● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Left_bar_bleue8/20Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty
MessageSujet: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:26

Deux jours qu'il avait pas dansé, DEUX jours ! C'était la fin du monde là pour notre Sofiane national ! Quand il ne dansait pas pendant plus d'une journée il pétait carrément les plombs ! Là il avait pas encore pété ses plombs mais ça ne saurait tarder, donc il en profita pour aller faire un tour dans la salle de danse de Charleston. Habillé d'un pantalon de survet' qu'il avait remonté jusqu'au niveau de ses mollets, d'un tee-shirt noir et d'une paire de chaussure de danse moderne, le jeune musulman débarqua à la salle de danse. Il passa par l'accueil et demanda à la dame si une salle était libre. Heureusement pour lui, il en restait qu'une. Il la remercia, prit les clés puis alla dans la salle. Il déposa son sac sur un banc puis il alla mettre une musique pour s'échauffer. Il sortit l'un de ses Cds puis mit la première chanson qui passait. Il se mit au milieu de la salle et commenca d'abord par s'échauffer. Il aimait pas vraiment s'échauffer donc ça ne dura que quelques minutes. Il marcha vers le banc où il avait posé ses affaires, puis il enleva son tee-shirt et resta torse nu pour danser. Il alla mettre une nouvelle musique et commença à danser. Ce qu'il dansait c'était ça : https://www.youtube.com/watch?v=keGBj2wSC_A (( J'vous laisse admirer, Sofiane est le premier à danser, et après c'est celui qui fait pas le petit ver de terre au sol Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) 72484 )), du moins, il dansait jusqu'à ce qu'il se fasse un p'tit claquage à la cuisse.

PUTIN DE TA MERE !

Il s'affala au sol en se tenant la cuisse. Putin ça f'sais mal ... Roh et puis ça lui apprendra à pas s'échauffer assez. Il essaya tant bien que mal de se rassoir tout en souffrant toujours de cette horrible douleur à la cuisse. Que quelqu'un l'aide le pauvre petit ... Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) 857720

Y'a quelqu'un qui peut m'aider ? Un médecin, une meuf, n'importe bordel mais quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Left_bar_bleue14/20Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:54

Callie elle aussi n'avait pas dansé depuis un bon bout de temps, alors elle avait décider d'aller a la salle de danse de Charleston, Callie elle était deja la , dans une salle a coté, elle c'était pas mal échauffer avant et avait mit l'une de ses musique pour pouvoir danser, elle était vetue d'un bas de survetement noir et d'un noir avec des ecritures dorée dessus. Enfin bref, la jeune femme dansait, apres un bon moment de danse, elle était quelque peu essoufler alors elle arreta de danser baissa le son de la musique , elle alla ensuite vers son sac elle prit sa bouteille dos et en bu quelques gorgée.
Elle reposa la bouteille, tout en la reposant elle entendit quelqu'un reclamée de l'aide, elle arqua un sourcil, sortie de sa salle de danse et se dirigea vers les cris. Arrivée vers ceci elle vit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas affaler au sol se tenant la cuisse, elle entra alors, elle avait directement compris qu'il s'était fait un claquage sa ne pouvait etre que sa. Elle alla donc le voir et dit


C'est bon je suis la !

elle alla vers lui et s'accroupissa a coté de lui elle savait pas tellement quoi faire la petite callie elle est pas médecin alors elle dit

Je vais appeler quelqu'un !!

La jeune femme regarda le jeune homme qui se tenait toujours la cuisse, il devait souffrir le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Left_bar_bleue8/20Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:03

Eh bah enfin quelqu'un ! C'est que le service médecin de cette salle de danse n'était pas très rapide ... Enfin, bref, ka jeune femme n'était surement pas médecin vu qu'il transpirait comme si elle venait de danser et qu'elle était en tenue de sport. Sofiane poussa un soupir de soulagement quand elle s'accroupit à côté de lui.

Merci ...

Il lui fit un discret petit sourire de remerciement, puis quand elle lui dit qu'elle allé apeller quelqu'un, Sofiane secoua négativement la tête. Non, non pas besoin d'aide. Il supportait pas les médecins ! Allez savoir pourquoi, mais petit il avait eu un soucis avec sa cheville et le médecin avait juste eu la bonne idée de lui donner un coup dessus, pensant que c'était juste une crampe, alors que les ligaments de la cheville de Soso étaient déchirés Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) 982965

Non, non, non appelle personne ! J'ai de la pomade dans mon sac pour décontracter les muscles, tu peux aller me la chercher s'te plait ? Ca suffira ...

La devise de Sofiane : Toujours de la pomade sur soi ! Non j'plaisante. Mais c'est vrai qu'il avait toujours cette pomade dans son sac parce que les claquages ça lui arrivait souvent, vu qu'il ne s'échauffait jamais assez ...
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Left_bar_bleue14/20Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:22

C'est sur le service médecin de cette salle de danse n'est pas rapide... mais bon il faut faire avec ! ^^ Lorsque sofiane la remercia callie afficha un simple sourire comme pour lui dire que c'était normal.
La jeune femme alla se relever lorsque sofiane lui dit qu'il n'avait pas besoin de medecins elle arqua un sourcil, pourquoi il refuser qu'un medecin vienne le voir ?! enfin bref elle l'ecouta et lorsqu'il lui demanda d'aller lui chercher sa pommade callie lui souriat puis se releva ensuite


D'accord !

elle se dirigea vers le sac de sofiane et chercha la pommade, elle mit peu de temps a la trouver, une fois trouver elle la prit et se dirigea vers Sofiane avec la pommade. Il devait avoir l'habitude de ce faire des claquage car il y a peu de monde qui se balade avec un tube de pommade pour aller a la danse, du moin callie elle pense pas a en emmener Rolling Eyes ^^ Elle devrait y penser vue que ici le service de médecin et legerement long a la detente, enfin bref elle s'accroupissa a coté de sofiane la ou elle été precedemment et lui donna la pommade tout en ajoutant un

Voila !

elle lui souriat puis elle ajouta ensuite

Tu doit avoir l'habitude de te faire des claquage car meme moi je pense pas a un tube de pommade avant d'aller danser !! ..... Ou alors tu est juste prevoiyant au choix

dit elle en souriant, bah oui elle a toujours le mot pour rire callie Rolling Eyes
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Left_bar_bleue8/20Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:43

Sofiane resta sagement assis le temps de Callie aille chercher le tube de pomade. En même temps, il pouvait pas aller bien loin vu qu'il souffrait le martyre, il aurait pas pu se relever. D'ailleurs, cette idée ne lui avait même pas effleuré l'esprit.

Dis donc elle en met du temps à la trouver la pomade ! Ok le casier de Soso est peut-etre trèèès mal rangé, mais son sac de danse non. Du moins ... Après qu'il l'ai vidé et rangé. Bref. Ah enfin, lorsqu'elle revint avec le tube et qu'elle le lui donna, So' lui sourit une nouvelle fois, sourire qui signifiait merci. Il releva son pantalon puis il mit de la pomade sur sa main et l'appliqua sur sa cuisse, tandis que Callie lui disait sa troisième remarque à laquelle Sofiane laissa échapper un petit rire.


Je m'échauffe jamais assez, alors à chaque fois que je danse, je me claque un muscle. Donc j'ai toujours cette pomade dans mon sac ...

Dit-il en haussant les épaules avec un petit sourire dessiné sur ses lèvres. Il fit d'appliquer sa pomade sur sa cuisse, maintenant il se la massait doucement pour essayer de dissiper sa douleur. Mais bon, c'était pas si facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Left_bar_bleue14/20Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:49

Mais non callie elle a pas mit du temps a trouver la pommade Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) 55524 hey puis faut pas oublier qu'elle est blonde alors bon faut lui laisser le temps de trouver ^^

Callie resta accroupie a coté de Sofiane tout en le regardant s'appliquer sa pomade et en attendant une reponse de sa part a la replique qu'elle avait dit il y a peu de temps ! Lorsque celui ci eut un petit rire callie le regarda et sourit puis elle ecouta ce qu'il rajouta par la suite ! Elle sourit et dit


Ahh d'accord !! Tu devrais plus t'echauffer alors !

Waaaa elle a été chercher sa loin ^^ Enfin Callie elle elle s'echauffe tout le temps, enfin sa depend quand elle a envie aussi parceque c'est ennuiyant de s'echauffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Left_bar_bleue8/20Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:59

Logique : si on s'échauffe pas assez, il faut plus s'échauffer ! Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) 165393 Mention spéciale pour Mademoiselle Jones ! Rah mais aussi, j'oubliais qu'elle était blonde la mistinguette Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) 978495
Bref, tout ça pour dire qu'à sa remarque, Sofiane souria légèrement. Puis il essaya de se relever, mais malheureusement il retomba sur le cul quelques secondes plus tard. Merdouille ! Après sa cuisse maintenant il avait mal au coxis Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) 857720 Il regarda Callie avec des petits yeux de chien battu.


Je crois que je suis condamné à rester assis ...

Il esquissa un sourire puis il fit une seconde tentative et ... Miracle ! Il tient debout ! Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) 565394 Il resta debout puis s'étira doucement la cuisse. Putin mais ils ont fouttu quoi dans cette pomade ? scratch

Je sais pas ce qu'ils mettent dans cette pomade, mais c'est super efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Left_bar_bleue14/20Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:24

Hey hey on ce moque pas de la petite blondinette c'est pas de sa faute si elle et la logique sa fait deux Rolling Eyes . Elle afficha un sourire, puis elle regarda sofiance essayer de se relever pour la premiere fois, Ouille il devait s'etre fait mal au coxis la le pauvre callie grimacea quelque peu puis a ce qu'il dit elle sourit


Je crois oui !!

elle souriat, mais sofiane n'etait pas pret a rester assit elle le regarda essayé pour la deuxieme fois de ce relever , et la miracle il reussit, callie sourit puis se releva aussi a son tour mais avec mon de mal que lui ! Elle le regarda puis a ce qu'il dit elle sourit

Oui je me le demande aussi !

bah dit donc, elle avait l'air super efficace la pomade ... il pourrait meme faire un jogging la ... bon peu etre pas non plus ^^ Callie souriat au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Left_bar_bleue8/20Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:31

Ah bah non il comptait pas rester assis ! Sofiane ne pouvait pas rester calme plus de deux minutes - sauf quand il dort. C'est une vraie pile électrique ce mec ! Alélouïa, maintenant qu'il était debout, il effectua un p'tit truc made in Geller ; il se mit en équilibre sur ses mains, plia doucement ses bras, et fit des mouvements avec ses gambettes en l'air Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) 55524 Puis il se releva et fit un petit saut digne de Tigrou, histoire de remettre sa cuisse en place, puis il regarda Callie.

Tu danses avec moi ?

Ouais bon, c'était très audacieux j'acoue, mais c'est Sofiane. Il ne la connaissait pas, mais tout était prétexte à danser !
Il tendit alors sa main à la belle demoiselle, histoire qu'elle la lui prenne si jamais elle acceptait de danser avec lui ... Qui refuserait une danse avec Sofiane ? Cool Il souriait à la demoiselle, comme pour l'inciter à dire oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Left_bar_bleue14/20Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:13

Callie regarda sofiane, puis elle le fit danser, waaa il dansait super bien, elle souriat en le voiyant elle était epater quand meme , un garcons qui dansait aussi bien c'etait rare, elle souriat puis lorsqu'il l'invita a danser callie fit un jolie sourire comme pour lui rendre celui qu'il venait de lui offrir. Bon elle n'avait pas de raison de refuser, alors elle afficha un simple sourir puis elle prit sa main et dit

Oui avec plaisir !

elle souriat puis se laissa guider par sofiane, tout de meme en y repensant il se remetait facilement de ses blessure le jeune homme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Left_bar_bleue8/20Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:17

Ouaip il s'en remettait facilement. Mais il était tellement habitué à avoir des claquages bah qu'à force sa " blessure " partirait même s'il claquait simplement des doigts Rolling Eyes Lorsqu'elle accepta de danser avec lui, Sofiane lui sourit comme pour lui dire merci. Il alla vers la chaine hifi tout en tenant Callie par la main, il mit une musique en route, puis il se mit à danser de façon à ce que la demoiselle puisse suivre ses pas.
Sofiane quand il dansait il était plus tout à fait lui même. Il oublait tout, et ne pensait qu'à sa danse. Alors ne comptait pas voir un Sofiane en train de faire des conneries quand il danse ! Non, non, pour lui c'est trop sérieux ! Bon ok j'avoue de temps en temps il se génait pas pour faire quelques petites bétises ... Mais ça c'est dans sa nature et on peut pas le changer le p'tit ! Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) 55524
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Left_bar_bleue14/20Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:29

Elle rendit le sourire a sofiane, puis elle lui suivit lorsqu'il alla mettre de la musique, en meme temps ils se tenaient la main alors elle avait pas le choix la petite blondinette.
Lorsque sofiane commenca a danser, callie regarda et essaya ensuite de suivre ces pas. Au debit elle eut quelque peu de mal normal il était nouveaux pour elle ^^ Mais avec le temps elle arriva de mieux en mieux a les suivre et les enchainés.
Callie elle non plus n'était pas du genre a fair tout et n'importe quoi quand elle dansait ou encore quand elle chantait ^^ elle ne negligeait pas ceci ^^
Enfin bref sa ne l'empechait pas non plus , tout comme sofiane de plaisanter parfois
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Left_bar_bleue8/20Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:36

Sofiane dansa quelques temps avec la jolie blondinette, puis c'est pas que mais au bout d'un moment il commença à fatiguer le p'tit père ! Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) 55524 Il s'arrêta donc de danser puis il s'inclina devant Callie pour la remercier d'avoir danser avec lui.

Je vous remercie gente demoiselle, vous étiez de très bonne compagnie, mais il se trouve que je crève de soif et que mes gambettes ne me portent plus !

En deux secondes il était passé d'un langage soutenu à un langage mi-courant, mi-familier. Ouais mais vous imaginez Sofiane parler comme ils parlaient tous au temps de Louis XIV ? Moi non, personnellement ... Bref, il sourit à nouveau à la demoiselle puis il alla vers son sac, prit sa bouteille d'eau fraiche, plus très fraiche, et il en bu une loooongueuh gorgée ! Bah quoi ? L'a soif mister Soso !
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Left_bar_bleue14/20Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:51

Callie elle aussi commenca a fatiguer apres toute cette danse ^^ Lorsqu'il s'arreta elle s'arreta elle aussi puis souffla quelque peu, elle était tout essoufler. Elle regarda sofiane s'incliner et sourit, puis a ce qu'il dit elle rit quelque peu

Mais derien !!

elle souriat a ce qu'il dit puis il se trouvait qu'elle n'avait pas de bouteille d'eau vue que celle ci etait dans sa salle d'avant, elle souffla quelque peu elle était legerement epuisée ^^ alors elle dit

Je vais chercher ma bouteille d'eau je reviens !

elle lui souriat, ce retourna et se dirigea vers celle ci, un fois arriver dans la salle elle eteignit le poste qui avait continuer de tourner prit son sac et la bouteille d'eau puis elle en bu elle aussi une grande gorgée , elle avait tres soif, une fois bu elle retourna dans la salle de sofiane, d'ailleur elle connaissait meme pas son prenom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Left_bar_bleue8/20Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:03

En attendant que Callie revienne, Sofiane faisait quelques figures de hip-hop ... D'ailleurs, il ne l'avait pas entendu revenir. Il se préoccupait seulement de sa petite danse, mais c'est seulement quand il entendit Callie poser son sac qu'il capta qu'elle était là. Oui, quand je vous dis qu'il est très long à la détente, faut me croire ! Il est pas muni de l'ADSL. Non, non Alice n'est pas sa pote, ses parents n'ont pas voulu fournir un Euro de plus pour installer l'ADSL dans le cerveau de leur fils ... Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) 934227

Excuse moi, j'étais à fond dans mon truc

Il lui sourit puis il se rendit compte qu'il avait partagé une danse avec une demoiselle - très jolie - dont il ne connaissait même pas le prénom. Pauvre Soso ... En plus il adorait découvrir les prénoms des gens ici, c'était tellement différent de l'Algérie que souvent leur prénom le faisait beaucoup rire ... Non pas qu'il se fouttait de leur gueule hein, mais c'est juste que ça lui faisait bizarre, bref, on s'en contrefiche =)

Et tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Left_bar_bleue14/20Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:08

Callie était donc revenue et avait deposer son sac, puis elle avait remarqué que sofiane avait continué de danser, elle souriat puis a ce qu'il lui dit en entendant son sac se poser la fit sourir alors elle dit

C'est pas grave !

elle souriat puis lorsqu'il lui demande comment elle s'appelait Callie souriat et dit

Callie et toi ?

elle lui souriat, bah ouai elle fait que sa depuis tout a l'heure a vrai dire ^^ Lorsqu'elle entendra le prenom du jeune homme peu etre que sa lui rappelera quelque chose ou peu etre pas faut voir si elle a un cerveau la petite blondinette !! et sa c'est moin sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Left_bar_bleue8/20Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:15

Callie ? Sofiane afficha un sourire. Bah oui c'était très jolie. Et puis des Callie en Algérie y'en a pas des masses croyez moi ! Ok, vous me croyez pas ? Bah alors munissez vous d'un billet pour l'Algérie, allez-y et cherchez moi une Callie ! Quand vous en trouvez une vous m'apellez hein ! o6 5o ... Tu rêves, crois pas j'vais te sortir mon numéro ! Razz

Enchanté, moi c'est Sofiane Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) 72484

On va voir si elle allait capter Mademoiselle la blondinette.
Ouais bon ok, Soso il savait pas que Callie savait que Sofiane était le meilleur ami de Nathan. Parce que Nathan l'avait dit à Callie l'autre jour, mais Sofiane ne le sait pas. Et Callie ne sait pas que Sofiane sait pas ce qu'il ne doit pas savoir [...] Ok je raconte n'importe quoi mais c'est pour faire des lignes en plus Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) 55524
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Left_bar_bleue14/20Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:35

Si si moi je te crois Razz Bref, Callie afficha un sourire au jeune homme puis lorsqu'il lui repondit , son prenom lui dit quelque chose, quelqu'un lui avait deja parler de lui ou de quelqu'un qui s'appelle aussi sofiane mais quiii... ? alors la la blondinette se mit a reflechir, elle le regarda et apres reflexion elle trouva et dit

Enchanté ! Tu serais pas le meilleur ami d'un certain nathan ?!

bon elle était pas tellement sur apres tout doit y en avoir plusieur des sofiane dans l'université ou autre mais bon qui ne tente rien n'a rien.... enfin la c'est plutot ne sait rien enfin bref je m'enfonce ! Callie fit alors un jolie sourire, elle en était presque sur car nathan lui avait dit qu'il etait dans la section art de la scene, et puis comme elle venait de danser avec lui... enfin vous voiyer !! En gros elle est presque sur sans l'etre... Ouai je sais elle est compliquée mais bon elle est blonde hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Left_bar_bleue8/20Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:41

Si, c'est mon meilleur ami ...

D'ailleurs, de temps en temps on pouvait se demander si ces deux là étaient amis ou ennemis ... Bah ouais ils leur arrivaient de se battre parfois, quand ils étaient pas d'accord sur quelque chose. Mais à chaque fois ça se finissait bien rassurez vous ! Batailles de coussins des fois, vous comprenez maintenant pourquoi leur chambre c'est le gros bordel ?

Mais comment tu le sais ?

Dit-il en arquant un sourcil. Bah ouais il se posait des questions là scratch Elle était devin ou quoi ?

(( Désolé de l'inspi mais j'dois bientôt y aller =/ ))
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Left_bar_bleue14/20Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:50

Callie souriat en entendant la reponse de sofiane qui était positive, oouff elle c'était pas plantée !! En voiyant la tete de sofiane callie sourit, il devait se poser des questions la le pauvre petit sofiane ^^ Alors pour le rassurer elle dit

Si tu veux savoir je suis pas devin !! Mais je l'ait rencontrée y'a pas longtemp et il ma parlé de toi !

elle souriat, il devait etre rassuré la tout de meme ^^ , elle le regarda, il se posait deja moin de questions que tout a l'heure du moin on a l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Left_bar_bleue8/20Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:00

Aaaah bah ça le rassurait d'un coup là ! Sofiane avait commençé à se faire des films là ! Ouais Callie c'est un agent de la CIA et elle s'est renseigné sur lui pour mieux le tuer après ! Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) 857720 Quand je vous dis qu'il regarde trop la télé tard le soir ce petit ... Elle avait rencontré Nathan ... Il avait pécho ? Nan c'est juste une question comme une autre, hein, mais connaissant Nathan qui kiffait particulièrement les blondes, il se l'était faite. Ou alors, ça ne saurait tarder ... Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) 978495

Ah ça va tu me rassures, j'me suis pris un coup de flip tout seul

Ok bon, ça c'est sa vie on s'en balance Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) 565394

Et il t'as dit quoi sur moi ?

Bah oui histoire de savoir ce que son meilleur ami raconte sur lui ... Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) 106424
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Left_bar_bleue14/20Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:34

Nan Nan Callie ne fait pas partie de la CIA et elle ne s'est pas renseigné sur lui pour mieux le tuer ensuite ! Elle est pas psychopate non plus ^^
Hey nan Callie ne c'est pas faite pecho par nathan pour le moment Razz Et puis bizarrement, il n'avait donc rien fait le soir meme ! Vous pensez qu'il a reussi a se retenir ou il a été comblet ceci chez une autre fille ? xD Bon je m'echappe la ^^


Y'avait pas de raisons !

elle sourit quelque peu

Hey bien, il ma juste dit que tu étais dans la meme section que moi et que tu t'appelais sofiane !

elle lui souriat, a ce qu'elle se souvenais c'etait juste sa qu'il lui avait dit rien de plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Left_bar_bleue8/20Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:44

Bien sur que si c'est une psycopathe de la CIA ! Il allait se méfier maintenant Sofiane ! pale
Bref. Pour ce qui est du désir sexuel de Nathan, le connaissant, Sofiane pensait plutôt qu'il avait calmé ses pulsions le temps de sa rencontre avec Callie, puis que le soir même il était allé faire un petit tour ... En boîte, pour trouver une gentille âme féminine qui veuille bien de lui pour la nuit ! Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) 72484 Ok on s'emballe ...


Aaaaah ...

Dit-il en hochant lentement la tête. Yop làn une information venait d'ateindre son cerveau là (( oui à peine )) " il ma juste dit que tu étais dans la meme section que moi ".

T'es dans les Arts de la Scène ?

Non mais c'est juste qu'il l'avait jamais vu auparavant ...
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Left_bar_bleue14/20Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:50

Mais non c'est pas une psychopathe ! ^^
Ahhhh bah j'avais pas tout a fait tord alors concernant le désir sexuel de Nathan. En meme temps il fallait s'y attendre, et puis il a sans doute pas eu de mal a trouver une fille, y'en a des millions qui reverait d'avoir une nuit avec lui et puis on va dire qu'il sait y faire, apres tout il doit avoir l'habitude Rolling Eyes Bon allez on va arreter de parler de ce Casa Nova n°2 xD


Oui mais tu as du rarement me voir vue que sa fait peu de temps que je suis ici !

elle souriat, Enfin elle était contente d'avoir integré cette ecole et d'etre dans cette section, car elle pouvait fair tout ce qui lui tenait a coeur, plus particulierement le chant et la danse, mais le théatre aussi c'est pas mal mais pour la jeune femme c'est plus difficile ^^ enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Left_bar_bleue8/20Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:57

Bien sur que si c'est une psycopathe ! Y'a qu'à regarder la feuille de personnage de Sofiane dans sa vie sociale ... Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) 106424
Bref. Non je dirai pas Casa Nova ... Je dirai plutôt que Nathan c'est Don Juan remixé et en version plus moderne ... M'enfin, c'est pas que, mais la vie sexuelle de Nathan c'est pas hyper passionnant. Peut-être que Callie ça l'intéresse hein ! J'dis pas le contraire. Mais personnellement, Sofiane ça le branchait pas DU TOUT !


Ah bah j'comprend mieux alors Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) 72484 Et t'étudie quoi ? Les trois matières, ou seulement deux, ou une ?

Bah ouais parce qu'on pouvait les choisir, mais Soso lui il étudiait tout ! Bah ouais, quand j'vous dis qu'il est multifonction ce garçon ! La danse, le chant & le théâtre ! Et en plus de ça il composait ses chansons et il jouait du piano !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Empty
MessageSujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))   Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse (PV Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: City : Charleston :: Activités Diverses :: Salle de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser