| Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| Sujet: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Mar 6 Nov - 13:26 | |
| Deux jours qu'il avait pas dansé, DEUX jours ! C'était la fin du monde là pour notre Sofiane national ! Quand il ne dansait pas pendant plus d'une journée il pétait carrément les plombs ! Là il avait pas encore pété ses plombs mais ça ne saurait tarder, donc il en profita pour aller faire un tour dans la salle de danse de Charleston. Habillé d'un pantalon de survet' qu'il avait remonté jusqu'au niveau de ses mollets, d'un tee-shirt noir et d'une paire de chaussure de danse moderne, le jeune musulman débarqua à la salle de danse. Il passa par l'accueil et demanda à la dame si une salle était libre. Heureusement pour lui, il en restait qu'une. Il la remercia, prit les clés puis alla dans la salle. Il déposa son sac sur un banc puis il alla mettre une musique pour s'échauffer. Il sortit l'un de ses Cds puis mit la première chanson qui passait. Il se mit au milieu de la salle et commenca d'abord par s'échauffer. Il aimait pas vraiment s'échauffer donc ça ne dura que quelques minutes. Il marcha vers le banc où il avait posé ses affaires, puis il enleva son tee-shirt et resta torse nu pour danser. Il alla mettre une nouvelle musique et commença à danser. Ce qu'il dansait c'était ça : https://www.youtube.com/watch?v=keGBj2wSC_A (( J'vous laisse admirer, Sofiane est le premier à danser, et après c'est celui qui fait pas le petit ver de terre au sol )), du moins, il dansait jusqu'à ce qu'il se fasse un p'tit claquage à la cuisse.PUTIN DE TA MERE !Il s'affala au sol en se tenant la cuisse. Putin ça f'sais mal ... Roh et puis ça lui apprendra à pas s'échauffer assez. Il essaya tant bien que mal de se rassoir tout en souffrant toujours de cette horrible douleur à la cuisse. Que quelqu'un l'aide le pauvre petit ... Y'a quelqu'un qui peut m'aider ? Un médecin, une meuf, n'importe bordel mais quelqu'un ! | |
|
| |
Callie Jones Singer ,Sexy Just Callie
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P Année Scolaire : 2eme Année Coeur : Hummmm Personne !! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scene Moyenne Scolaire: (14/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Mar 6 Nov - 13:54 | |
| Callie elle aussi n'avait pas dansé depuis un bon bout de temps, alors elle avait décider d'aller a la salle de danse de Charleston, Callie elle était deja la , dans une salle a coté, elle c'était pas mal échauffer avant et avait mit l'une de ses musique pour pouvoir danser, elle était vetue d'un bas de survetement noir et d'un noir avec des ecritures dorée dessus. Enfin bref, la jeune femme dansait, apres un bon moment de danse, elle était quelque peu essoufler alors elle arreta de danser baissa le son de la musique , elle alla ensuite vers son sac elle prit sa bouteille dos et en bu quelques gorgée. Elle reposa la bouteille, tout en la reposant elle entendit quelqu'un reclamée de l'aide, elle arqua un sourcil, sortie de sa salle de danse et se dirigea vers les cris. Arrivée vers ceci elle vit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas affaler au sol se tenant la cuisse, elle entra alors, elle avait directement compris qu'il s'était fait un claquage sa ne pouvait etre que sa. Elle alla donc le voir et dit
C'est bon je suis la !
elle alla vers lui et s'accroupissa a coté de lui elle savait pas tellement quoi faire la petite callie elle est pas médecin alors elle dit
Je vais appeler quelqu'un !!
La jeune femme regarda le jeune homme qui se tenait toujours la cuisse, il devait souffrir le pauvre. | |
|
| |
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Mar 6 Nov - 14:03 | |
| Eh bah enfin quelqu'un ! C'est que le service médecin de cette salle de danse n'était pas très rapide ... Enfin, bref, ka jeune femme n'était surement pas médecin vu qu'il transpirait comme si elle venait de danser et qu'elle était en tenue de sport. Sofiane poussa un soupir de soulagement quand elle s'accroupit à côté de lui.Merci ...Il lui fit un discret petit sourire de remerciement, puis quand elle lui dit qu'elle allé apeller quelqu'un, Sofiane secoua négativement la tête. Non, non pas besoin d'aide. Il supportait pas les médecins ! Allez savoir pourquoi, mais petit il avait eu un soucis avec sa cheville et le médecin avait juste eu la bonne idée de lui donner un coup dessus, pensant que c'était juste une crampe, alors que les ligaments de la cheville de Soso étaient déchirés Non, non, non appelle personne ! J'ai de la pomade dans mon sac pour décontracter les muscles, tu peux aller me la chercher s'te plait ? Ca suffira ...La devise de Sofiane : Toujours de la pomade sur soi ! Non j'plaisante. Mais c'est vrai qu'il avait toujours cette pomade dans son sac parce que les claquages ça lui arrivait souvent, vu qu'il ne s'échauffait jamais assez ... | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P Année Scolaire : 2eme Année Coeur : Hummmm Personne !! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scene Moyenne Scolaire: (14/20) Vie Sociale:
| |
| |
Sofiane Geller
| Sujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Mar 6 Nov - 14:43 | |
| Sofiane resta sagement assis le temps de Callie aille chercher le tube de pomade. En même temps, il pouvait pas aller bien loin vu qu'il souffrait le martyre, il aurait pas pu se relever. D'ailleurs, cette idée ne lui avait même pas effleuré l'esprit.
Dis donc elle en met du temps à la trouver la pomade ! Ok le casier de Soso est peut-etre trèèès mal rangé, mais son sac de danse non. Du moins ... Après qu'il l'ai vidé et rangé. Bref. Ah enfin, lorsqu'elle revint avec le tube et qu'elle le lui donna, So' lui sourit une nouvelle fois, sourire qui signifiait merci. Il releva son pantalon puis il mit de la pomade sur sa main et l'appliqua sur sa cuisse, tandis que Callie lui disait sa troisième remarque à laquelle Sofiane laissa échapper un petit rire.
Je m'échauffe jamais assez, alors à chaque fois que je danse, je me claque un muscle. Donc j'ai toujours cette pomade dans mon sac ...
Dit-il en haussant les épaules avec un petit sourire dessiné sur ses lèvres. Il fit d'appliquer sa pomade sur sa cuisse, maintenant il se la massait doucement pour essayer de dissiper sa douleur. Mais bon, c'était pas si facile ... | |
|
| |
| |
| |
Sofiane Geller
| Sujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Mar 6 Nov - 14:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Sofiane Geller
| Sujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Mar 6 Nov - 15:31 | |
| Ah bah non il comptait pas rester assis ! Sofiane ne pouvait pas rester calme plus de deux minutes - sauf quand il dort. C'est une vraie pile électrique ce mec ! Alélouïa, maintenant qu'il était debout, il effectua un p'tit truc made in Geller ; il se mit en équilibre sur ses mains, plia doucement ses bras, et fit des mouvements avec ses gambettes en l'air Puis il se releva et fit un petit saut digne de Tigrou, histoire de remettre sa cuisse en place, puis il regarda Callie.Tu danses avec moi ?Ouais bon, c'était très audacieux j'acoue, mais c'est Sofiane. Il ne la connaissait pas, mais tout était prétexte à danser ! Il tendit alors sa main à la belle demoiselle, histoire qu'elle la lui prenne si jamais elle acceptait de danser avec lui ... Qui refuserait une danse avec Sofiane ? Il souriait à la demoiselle, comme pour l'inciter à dire oui ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Mar 6 Nov - 19:13 | |
| Callie regarda sofiane, puis elle le fit danser, waaa il dansait super bien, elle souriat en le voiyant elle était epater quand meme , un garcons qui dansait aussi bien c'etait rare, elle souriat puis lorsqu'il l'invita a danser callie fit un jolie sourire comme pour lui rendre celui qu'il venait de lui offrir. Bon elle n'avait pas de raison de refuser, alors elle afficha un simple sourir puis elle prit sa main et dit
Oui avec plaisir !
elle souriat puis se laissa guider par sofiane, tout de meme en y repensant il se remetait facilement de ses blessure le jeune homme. ^^ | |
|
| |
Sofiane Geller
| |
| |
| Sujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Mar 6 Nov - 19:29 | |
| Elle rendit le sourire a sofiane, puis elle lui suivit lorsqu'il alla mettre de la musique, en meme temps ils se tenaient la main alors elle avait pas le choix la petite blondinette. Lorsque sofiane commenca a danser, callie regarda et essaya ensuite de suivre ces pas. Au debit elle eut quelque peu de mal normal il était nouveaux pour elle ^^ Mais avec le temps elle arriva de mieux en mieux a les suivre et les enchainés. Callie elle non plus n'était pas du genre a fair tout et n'importe quoi quand elle dansait ou encore quand elle chantait ^^ elle ne negligeait pas ceci ^^ Enfin bref sa ne l'empechait pas non plus , tout comme sofiane de plaisanter parfois | |
|
| |
Sofiane Geller
| Sujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Mar 6 Nov - 19:36 | |
| Sofiane dansa quelques temps avec la jolie blondinette, puis c'est pas que mais au bout d'un moment il commença à fatiguer le p'tit père ! Il s'arrêta donc de danser puis il s'inclina devant Callie pour la remercier d'avoir danser avec lui.Je vous remercie gente demoiselle, vous étiez de très bonne compagnie, mais il se trouve que je crève de soif et que mes gambettes ne me portent plus !En deux secondes il était passé d'un langage soutenu à un langage mi-courant, mi-familier. Ouais mais vous imaginez Sofiane parler comme ils parlaient tous au temps de Louis XIV ? Moi non, personnellement ... Bref, il sourit à nouveau à la demoiselle puis il alla vers son sac, prit sa bouteille d'eau fraiche, plus très fraiche, et il en bu une loooongueuh gorgée ! Bah quoi ? L'a soif mister Soso ! | |
|
| |
| |
| |
Sofiane Geller
| Sujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Mar 6 Nov - 20:03 | |
| En attendant que Callie revienne, Sofiane faisait quelques figures de hip-hop ... D'ailleurs, il ne l'avait pas entendu revenir. Il se préoccupait seulement de sa petite danse, mais c'est seulement quand il entendit Callie poser son sac qu'il capta qu'elle était là. Oui, quand je vous dis qu'il est très long à la détente, faut me croire ! Il est pas muni de l'ADSL. Non, non Alice n'est pas sa pote, ses parents n'ont pas voulu fournir un Euro de plus pour installer l'ADSL dans le cerveau de leur fils ... Excuse moi, j'étais à fond dans mon trucIl lui sourit puis il se rendit compte qu'il avait partagé une danse avec une demoiselle - très jolie - dont il ne connaissait même pas le prénom. Pauvre Soso ... En plus il adorait découvrir les prénoms des gens ici, c'était tellement différent de l'Algérie que souvent leur prénom le faisait beaucoup rire ... Non pas qu'il se fouttait de leur gueule hein, mais c'est juste que ça lui faisait bizarre, bref, on s'en contrefiche =)Et tu t'appelles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Mar 6 Nov - 20:08 | |
| Callie était donc revenue et avait deposer son sac, puis elle avait remarqué que sofiane avait continué de danser, elle souriat puis a ce qu'il lui dit en entendant son sac se poser la fit sourir alors elle dit
C'est pas grave !
elle souriat puis lorsqu'il lui demande comment elle s'appelait Callie souriat et dit
Callie et toi ?
elle lui souriat, bah ouai elle fait que sa depuis tout a l'heure a vrai dire ^^ Lorsqu'elle entendra le prenom du jeune homme peu etre que sa lui rappelera quelque chose ou peu etre pas faut voir si elle a un cerveau la petite blondinette !! et sa c'est moin sur ^^ | |
|
| |
Sofiane Geller
| Sujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Mar 6 Nov - 20:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Sofiane Geller
| Sujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Mar 6 Nov - 20:41 | |
| Si, c'est mon meilleur ami ...D'ailleurs, de temps en temps on pouvait se demander si ces deux là étaient amis ou ennemis ... Bah ouais ils leur arrivaient de se battre parfois, quand ils étaient pas d'accord sur quelque chose. Mais à chaque fois ça se finissait bien rassurez vous ! Batailles de coussins des fois, vous comprenez maintenant pourquoi leur chambre c'est le gros bordel ?Mais comment tu le sais ?Dit-il en arquant un sourcil. Bah ouais il se posait des questions là Elle était devin ou quoi ?(( Désolé de l'inspi mais j'dois bientôt y aller =/ )) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Mar 6 Nov - 20:50 | |
| Callie souriat en entendant la reponse de sofiane qui était positive, oouff elle c'était pas plantée !! En voiyant la tete de sofiane callie sourit, il devait se poser des questions la le pauvre petit sofiane ^^ Alors pour le rassurer elle dit
Si tu veux savoir je suis pas devin !! Mais je l'ait rencontrée y'a pas longtemp et il ma parlé de toi !
elle souriat, il devait etre rassuré la tout de meme ^^ , elle le regarda, il se posait deja moin de questions que tout a l'heure du moin on a l'impression ! | |
|
| |
Sofiane Geller
| Sujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) Mer 7 Nov - 21:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Sofiane Geller
| |
| |
| |
| |
Sofiane Geller
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) | |
| |
|
| |
| Alors d'accord, qu'une danse emporte ma vie (( Ex-BFF )) | |
|