● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chad Stevens
♦ Petit Nouveau ♦
Chad Stevens


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : bah ici !! ^^
Année Scolaire : 2 eme
Coeur : nobodyyy
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Littérature
Moyenne Scolaire:
Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] - Page 2 Left_bar_bleue16/20Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv]   Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:29

Il continuait à faire ses pompes , toujours en gardant un bon rythme il ne fatiguait pas il y était assez habitué . Il continuait à lancer des regards discret vers la jeune fille qui a présent s'était assise en se massant les poignets , lui il continuait à faire ses pompes , il était assez motivé enfaite , puis il était assez occupé à regarder Keira enfaite pour se souçier du nombre de pompes qu'il était entrain de faire .
A la remarque de la jeune fille , il décida d'arreter c'est vrai que ça commençait à faire longtemps qu'ils en faisaient !Il s'asseya en face d'elle en souriant , en reprenant son souffle

je vais m'arreter la je crois


Puis il commença à sa lever , il fallait peut etre qu'ils commencent à boxer ils étaient venus pour ça à l'origine .

Faudrait peut etre qu'on commence tu crois pas ?

lui dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
♦ Petit Nouveau ♦
Keira Benett


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : devant mon ordi niark niark!
Année Scolaire : 2ème
Coeur : //
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire:
Moyenne Scolaire:
Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie Sociale:

Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv]   Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:12

Il s'arrêta enfin heureusement puis elle se releva quand il dit qu'il faudrait peut être qu'ils comence a boxer

Ouai tu as raisons

Elle le regarda un instant, puis passa a coter de lui pour regarda le ring et les pounchingboll

Sa te dit un combat toi contre moi?

Elle était a peu près sur qu'il ferai son gentlemant en disant que c'était pas bien de se battre contre une fille mais bon on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
 
Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: City : Charleston :: Activités Diverses :: Salle de Boxe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser