● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keira Benett
♦ Petit Nouveau ♦
Keira Benett


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : devant mon ordi niark niark!
Année Scolaire : 2ème
Coeur : //
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire:
Moyenne Scolaire:
Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Left_bar_bleue20/20Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie Sociale:

Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty
MessageSujet: Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv]   Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:30

Keira arriva dans la salle de boxe et oui, Keira une fille qui en plus de sa faisiat des étude de mannequinnat mais bon après tout pour garder la ligne il faut bien faire du sport et de la boxe c'ets toujour du sport.
Il n'y avait personne a cete heure la c'était normal il devait être 20h00, Keira ne si prenait vraiment pas tot mais bon elle avait des devoirs aussi.

Elle enroula ses main dans une bande puis se mis a taper dans un pounchigbolle s'en voir que quelqu'un arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Chad Stevens
♦ Petit Nouveau ♦
Chad Stevens


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : bah ici !! ^^
Année Scolaire : 2 eme
Coeur : nobodyyy
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Littérature
Moyenne Scolaire:
Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Left_bar_bleue16/20Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv]   Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:22

Chad avait passé une journée épouventable , il avait eu beaucoup d'heure de cour et donc il était crevé , mais il ne voulait pas rentré directement chez lui , il décida d'aller dans la salle de boxe , et oui parfois il y allait pour se défouler pour oublier tous ses petits problèmes de la vie quotidienne et ça marchait bien en général ! D'habitude il n'y avait personne surtout a 20h la plupart des étudiants était partit mais la quand il entra dans la salle il vit une jeune fille brune qui était entrain de boxer il fut legerement surpris de la voir , c'était rarement les filles qui venaient boxé ici . Il s'approcha d'elle à côté du pounchigbolle dans lequel elle était entrain de taper , puis lui dit d'une voix assez portante pour qu'elle l'entende:

Salut!

tu viens souvent ici ?

lui demanda -il car il ne l'avait jamais vu les fois ou il était venu avant
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
♦ Petit Nouveau ♦
Keira Benett


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : devant mon ordi niark niark!
Année Scolaire : 2ème
Coeur : //
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire:
Moyenne Scolaire:
Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Left_bar_bleue20/20Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie Sociale:

Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv]   Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:16

Keira sursauta en entendant quelqu'un lui parler et remarqua que celui-ci était juste a coter d'elle.
Elle souffla un peu puis sourie au jeune homme face a elle


Salut... Sa m'arrive mais je vien plutot tard le soir quand j'ai le temp

Et oui Keira aimer bien la boxe après tout avec son frère jumeaux elle aimer bien se bagarrer avec lui et puis ele avait toujour aimer le sport dans toute les matières, de toute façon elle avait un corps tailler pour le sport ou le mannequinnat

Et toi sa t'arrive souvent de venir a cette heure?

Dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Chad Stevens
♦ Petit Nouveau ♦
Chad Stevens


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : bah ici !! ^^
Année Scolaire : 2 eme
Coeur : nobodyyy
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Littérature
Moyenne Scolaire:
Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Left_bar_bleue16/20Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv]   Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:51

Chad se trouvait maintenant à la hauteur de la jeune fille , il ne voulait pas lui faire peur .

ha d'accord

lui dit-il en souriant legerement

Chad venait souvent ici , quand ila vait envie de décompresser et surotut de se défouler , c'était un bon moyen .Il venait souvent à cette heure ci oui car c'est l'heure ou il y avait le moins de monde .

Oui trés souvent , c'est agrable aprés une longue journée de cour

Puis il ajouta avec un petit sourire :

c'est plutot rare de voir des filles par ici

Il ne se moquait pas dela jeune fille bien au contraire , mais c'était la premiere fille qu'il croisait dans la salle de boxe depuis qu'il y allait
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
♦ Petit Nouveau ♦
Keira Benett


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : devant mon ordi niark niark!
Année Scolaire : 2ème
Coeur : //
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire:
Moyenne Scolaire:
Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Left_bar_bleue20/20Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie Sociale:

Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv]   Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:58

Keira se recula du pounchigbolle pour se metre face au jeune homme qui venait d'arriver et qui était entrain de répondre a sa question, d'habitude Keira venait encore plus tard que sa c'était surement pour sa qu'ils ne c'étaient jamais croiser

Oui c'ets sur sa aide a décompressser...

Il ajouta que c'était plutot rare de voir des filles par ici, elle rigola un peu

Surement... En tout cas moi j'adore faire sa...

Elle sourie

J'adorer boxer avec mon frère quand on étaient gosses
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Chad Stevens
♦ Petit Nouveau ♦
Chad Stevens


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : bah ici !! ^^
Année Scolaire : 2 eme
Coeur : nobodyyy
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Littérature
Moyenne Scolaire:
Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Left_bar_bleue16/20Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv]   Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:06

Il lui souria , c'est clair que ça aide à décompresser et ça permet de s'ennerver sur le ponchigbolle est non sur une personne!
C'était , assez original que cette jeune fille aime la boxe , ça le fit sourire , et il l'a comprenait la boxe était vraiment un sport interessant .En tous cas lui il prenait du plaisir à en faire à chaque fois qu'il venait .


ça je te comprend

Puis il ajouta en entendant sa remarque sur elle et son frere.

ahh , ça explique tout alors

Il ne savait même pas comment s'appelait la jeune fille alors il se présenta :

au fait , je me présente , je m'appelle Chad , et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
♦ Petit Nouveau ♦
Keira Benett


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : devant mon ordi niark niark!
Année Scolaire : 2ème
Coeur : //
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire:
Moyenne Scolaire:
Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Left_bar_bleue20/20Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie Sociale:

Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv]   Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:11

Chad aussi adorer la boxe apparament, enfin pas mal de garçon aimer se battre c'était plutot quand on voyait une fille faire de la boxe que c'était étonnant.
Elle avait complètement oublier qu'elle ne c'était aps présenter et qu'elle ne connaisser même pas le nom de se jeune homme, heureusement lui il y pensa et se présenta, il s'appeller Chad, Jolie nom ^^


Moi c'ets Keira

Comme Prénom, Keira c'était un nom hors du commun mais bon, sa lui aller assez bien alors pourquoi se plaindrer t'elle surtout qu'elle n'avait jamais eu de moquerie sur son nom donc sa aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Chad Stevens
♦ Petit Nouveau ♦
Chad Stevens


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : bah ici !! ^^
Année Scolaire : 2 eme
Coeur : nobodyyy
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Littérature
Moyenne Scolaire:
Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Left_bar_bleue16/20Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv]   Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:30

Chad l'écouta se presenter , keira c'était un trés jolie prénom aussi ^^ . Elle avait l'air d'avoir l'age d'aller à la fac , donc par déduction il reflechissa que la jeune fille allait surment à l'université de Charleston .

et tu vas à l'université ?

même si il ne lui semblait pas l'avoir déja vu avant il se dis qu'elle allait surment à la fac' c'était tellement grand et il y avait tellement d'élève aussi que c'était un peu dur de s'y retrouver , tous les jours quand il était à la fac il remarquait de nouvelle tête qu'il n'avait encore jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
♦ Petit Nouveau ♦
Keira Benett


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : devant mon ordi niark niark!
Année Scolaire : 2ème
Coeur : //
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire:
Moyenne Scolaire:
Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Left_bar_bleue20/20Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie Sociale:

Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv]   Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:33

Voila encore une question a laquel Keira n'avait aps penser, c'ets vrai que d'habitude c'ets elle qui poser cette question mais bon sa montrer bien que la boxe la changer complètement d'air.

Oui je suis a ma deuxième année de mannequinnat a Charleston et toi?

Enfin bref, mannequinnat sa tomber sous le sens en voyant Keira mais bon et pour Chad elle dirai qu'il ets un sportifs puisqu'ils était ici a faire de la boxe et que physiquement il était plutot bien musclé
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Chad Stevens
♦ Petit Nouveau ♦
Chad Stevens


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : bah ici !! ^^
Année Scolaire : 2 eme
Coeur : nobodyyy
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Littérature
Moyenne Scolaire:
Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Left_bar_bleue16/20Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv]   Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:54

Il l'entendit , il fit un leger sourire , il était casiment sure que si elle allait à l'université , elle faisait mannequinnat , il ne sait pas pourquoi mais bon il le sentait peut etre qu'il avait un sixieme sens qui sait . Puis il lui répondit :

a ok !Je l'aurait parié!
je suis aussi à Charleston ...en litterature


enfaite à la base le rêve de Chad était d'aller en étude de sport , mais il n'avait pas pu réaliser son rêve hélas , car il a une maladie au coeur et donc il ne peux pas faire du sport de haut niveau il s'est donc rabatut sur sa deuxieme passion la litterature , il adore lire et écrire , il est d'ailleur entrain d'écrire un livre .
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
♦ Petit Nouveau ♦
Keira Benett


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : devant mon ordi niark niark!
Année Scolaire : 2ème
Coeur : //
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire:
Moyenne Scolaire:
Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Left_bar_bleue20/20Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie Sociale:

Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv]   Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:34

Keira rigola quand il dit qu'il l'aurait parié puis elle fut un peu étonner quand il dit qu'il était en littérature par contre elle, elle c'était bien tromper mais bon on peut toujour être musclé et faire d'autre étude que des études de sport après tout.

Moi en tout cas si j'aurais parier j'aurai perdu
J'aurais dit que tu est en étude de sport


Elle sourie puis elle venais de penser qu'il n'avait aps dit en quel année d'étude il était

Et tu est a ta quell année d'étude?
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Chad Stevens
♦ Petit Nouveau ♦
Chad Stevens


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : bah ici !! ^^
Année Scolaire : 2 eme
Coeur : nobodyyy
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Littérature
Moyenne Scolaire:
Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Left_bar_bleue16/20Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv]   Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:26

Il ria à sa remarque , alors comme ça il avait une tête à être en étude de sport ? c'était pas la premiere fois qu' on lui faisait la remarque , mais en même temps il était musclé alors ça expliquait un peu .

t'es pas la premiere personne qui me fait la reflexion
lui dit-il en souriant , puis il ajouta
mais j'aurais du faire sport normalement

Puis à sa question , il remarqua que oui en effet il ne lui avait pas dit ça.Il était en deuxieme année comme elle ,ça faisait plus d'un an déja qu'il était entrer à la fac .

Je suis en deuxieme anné
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
♦ Petit Nouveau ♦
Keira Benett


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : devant mon ordi niark niark!
Année Scolaire : 2ème
Coeur : //
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire:
Moyenne Scolaire:
Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Left_bar_bleue20/20Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie Sociale:

Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv]   Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:34

Keira sourie, c'était un peu normal que c'était aps la première a faire cette réflexion...

Surement

Elle rigola puis il répondit a sa question pour ses année d'étude a la fac, il était en deuxième année tout comme elle

A d'accord

Elle regarda ensuite la salle autour d'elle puis sourie

Bon on ets la pour BOxer si on boxer ensemble sa vous va?
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Chad Stevens
♦ Petit Nouveau ♦
Chad Stevens


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : bah ici !! ^^
Année Scolaire : 2 eme
Coeur : nobodyyy
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Littérature
Moyenne Scolaire:
Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Left_bar_bleue16/20Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv]   Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:44

Il souria à sa remarque , c'est vrai que à la base il était venu pour boxer tout comme elle, et pour le moment ils n'avaient pas boxer , et l'heure tourné et donc au bout d'un moment la salle allait fermé , alors Keira avait tout à fait raison .Boxer avec elle , ça lui allait , c'est toujours mieux quand on a de la compagnie!

Oui ça me va !

Puis il se retourna pour chercher dans son sac , une bande pour y enrouler ses mains .Il revient à la hauteur du pounchigbolle ou était la jeune fille , il lui souria , il était pret à boxer
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
♦ Petit Nouveau ♦
Keira Benett


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : devant mon ordi niark niark!
Année Scolaire : 2ème
Coeur : //
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire:
Moyenne Scolaire:
Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Left_bar_bleue20/20Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie Sociale:

Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv]   Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:54

Keira sourie en l'entendant dire qu'il était d'accord puis elle attendis qu'il soit enfin prêt.
Elle se caressa les poigner pour être sur qu'il étaient assez solide puis elle regarda Chad


Alors tu veux commencer par quoi? Tu veux qu'on s'échauffe avant?

Keira n'était aps comme les filles, quand ele parler de sport elle elle ne faisiat aps de sous entendu et elle éspérer bien que Chad l'avait compris car elle en connaisser des garçons qui ne penser cas sa
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Chad Stevens
♦ Petit Nouveau ♦
Chad Stevens


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : bah ici !! ^^
Année Scolaire : 2 eme
Coeur : nobodyyy
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Littérature
Moyenne Scolaire:
Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Left_bar_bleue16/20Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv]   Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:47

Il regarda la jeune fille , et reflechissa , en effet c'était une bonne idée de commencer par s'échauffer et il l'avait bien compris dans le bon sens du terme , il n'était vraiment pas le genre de garçon a desuite tirer des sous entendus dés la moindre remarque , bien au contraire .

Ouai ça me parait être une bonne idée

Il commençait à s'étirer les bras , il ne savait pas qu'est-ce que faisait d'habitude keira pour s'échauffer avant de boxer aprés tous , chacun avait des façon différentes , alors il lui demanda
:

tu fais quoi pour t'échauffer toi d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
♦ Petit Nouveau ♦
Keira Benett


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : devant mon ordi niark niark!
Année Scolaire : 2ème
Coeur : //
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire:
Moyenne Scolaire:
Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Left_bar_bleue20/20Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie Sociale:

Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv]   Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:44

Keira sourie puis le s'étirer les bras, et lui demander ce qu'elle faisiat elle pour s'échauffer, et bien tout simplement elle comencer par faire des abdos

Et bien d'habitude je commence par faire des abdo

Elle s'assit par terre puis flechi ses jambes vers elle, et comença a faire quelque abdo et sourie en voyant que Chad lui ne faisait rien

Tu fait quoi toi d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Chad Stevens
♦ Petit Nouveau ♦
Chad Stevens


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : bah ici !! ^^
Année Scolaire : 2 eme
Coeur : nobodyyy
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Littérature
Moyenne Scolaire:
Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Left_bar_bleue16/20Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv]   Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:17

Il souria en la voyant faire des abdos , elle avait l'air d'avoir ses petites habitudes , contrairement à lui d'ailleur , il n'avait pas de truc particulier pour s'entrainer , ça dépendait des fois ... Parfois il faisait des pompes , des fois il s'étier ça dépendait ... Il lui répondit en la regardant:

ça dépend ... en general je m'étire et je fais quelques pompes aprés


Puis il se mis par terre de façon à faire quelques pompes ça ne lui ferais pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
♦ Petit Nouveau ♦
Keira Benett


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : devant mon ordi niark niark!
Année Scolaire : 2ème
Coeur : //
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire:
Moyenne Scolaire:
Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Left_bar_bleue20/20Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie Sociale:

Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv]   Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:06

Keira continua ses abdo puis au bout d'un moment elle s'arreta et se tourna vers Chad pour matter se gars qui était entrain de faire des pompes, c'était trop beau un gars quand sa fait des pompes car on voie tout leur muscle se tendre.

Elle s'assit en tailleur et le regarda ne remarquand même pas que celui-ci venait de tourner la tête vers elle
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Chad Stevens
♦ Petit Nouveau ♦
Chad Stevens


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : bah ici !! ^^
Année Scolaire : 2 eme
Coeur : nobodyyy
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Littérature
Moyenne Scolaire:
Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Left_bar_bleue16/20Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv]   Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:46

Il continua a faire ses pompes , d'un air trés concentré mais tellement naturel ! ^^, il n'avait pas du tous de mal à les faire , vu tous le smuscles qui l'avait .Au bout d'un moment il sentit le regard de la jeune fille se poser sur lui , il ne comprenait pas trop , il continua mais au bout d'un moment , il leva la tête vers elle et l'a regarda à son tour il lui semblait même que Keira n'avais pas remarquer qu'il avait relever la tête , il s'arreta de faire ses pompes puis lui dit d'un air suspect avant de sourire:

j'ai fait quelque chose qui fallait pas ... pour que tu me regarde comme ça ?

Il se disait aussi que c'était peut etre le fait qu'elle voit tous ses muscles comme ça qui avait pousser la jeune fille à le fixer comme ça puis comme il n'est pas du genre à se vanter , il ne fit pas la remarque .
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
♦ Petit Nouveau ♦
Keira Benett


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : devant mon ordi niark niark!
Année Scolaire : 2ème
Coeur : //
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire:
Moyenne Scolaire:
Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Left_bar_bleue20/20Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie Sociale:

Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv]   Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:46

Keira tourna lentement le regard vers le visage de Chad qui venait de parler puis compris enfin qu'il venait de remarquer qu'elle le fixer puis elle éclata de rire, au la honte qu'elle se fouter des fois.
Quand elle arrêta enfin de rire elle se retourna enfin vers lui


Non non... JE te regardé... Bah je ses même pas pourquoi je te regardé

Elle sourie a sa réponse complètement idiote mais bon, vous vouliez qu'elle réponde quoi? Je regarder tes beau muscla saillant? (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Chad Stevens
♦ Petit Nouveau ♦
Chad Stevens


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : bah ici !! ^^
Année Scolaire : 2 eme
Coeur : nobodyyy
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Littérature
Moyenne Scolaire:
Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Left_bar_bleue16/20Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv]   Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:09

Il ria en voyant qu'elle riait , il remarqua qu'elle avait l'air un peu perturbé par sa réponse legerement incohérente , ce qui le faisait bien rire quand même , il lui fit un petit sourire en la regardant , puis il lui dit toujours en souriant:

ok ok je vois ...tu me fixes mais tu sais pas pourquoi , c'est trés logique!


ça l'amusait un peu quand même , il se remis en position pour continer à faire ce qu'il faisait c'est à dire ses pompes , tout en regardant la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
♦ Petit Nouveau ♦
Keira Benett


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : devant mon ordi niark niark!
Année Scolaire : 2ème
Coeur : //
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire:
Moyenne Scolaire:
Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Left_bar_bleue20/20Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie Sociale:

Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv]   Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:32

Keira rigola encore un peu puis le vis recomencer a faire des pompes mais cette fois il la regarder, elle sourie puis se mis en position de pompe aussi et comença a en faire, oui elle savais faire des pompes, bien sur pour elle 30 pompes c'était vraiment le maximum qu'elle pouvait faire mais c'était toujour sa.

La par contre si c'ets toi qui me fixe tout le temp je vais me mettre a rougir

Elle rigola encore un peu, au moin elle avait détendu l'atmosphère avec ses bêtises
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Chad Stevens
♦ Petit Nouveau ♦
Chad Stevens


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : bah ici !! ^^
Année Scolaire : 2 eme
Coeur : nobodyyy
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Littérature
Moyenne Scolaire:
Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Left_bar_bleue16/20Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv]   Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:42

Il la regarda toujours , puis il lui fit un petit sourire en voyant qu'elle faisait des pompes aussi .Il n'imaginait pas du tous en venant ici tout à l'heure , qu'il se retrouverai à faire des pompes avec cette jolie jeune fille . Il ria en l'entendant dire qu'elle allait rougir .Il ne voulait pas la destabiliser ,bien au contraire! , il lui fit un sourire en répondant :

ha désolé! , ce n'est pas dans mon intention de te faire rougir!


Il recommença à faire ses pompes en essayent de pas la fixer mais c'était assez compliqué vu qu'elle se trouva en face de lui , alors il lui jeta des petits regards de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
♦ Petit Nouveau ♦
Keira Benett


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : devant mon ordi niark niark!
Année Scolaire : 2ème
Coeur : //
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire:
Moyenne Scolaire:
Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Left_bar_bleue20/20Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty_bar_bleue  (20/20)
Vie Sociale:

Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv]   Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:36

Keira continua a faire quelque pompe mais bon une fille n'ets aps vraiment très forte en pompe et bientot elle du arrêter, elle s'assit donc tranquillement toujour face a Chad puis elle se massa els poigner pour que tout a l'heure elle ne risque aps de se les fouler en cognant.

Elle jeta toujour de petit coup d'oeil a Chad, tout comme lui le faisait aussi, elle afficha un petit sourire, cette situation était vraiment amusante du faite qu'ils se fixer tout deux le plus discrètement possible


Au faite, tu va nous faire combien de pompes?

Dit elle en rigolant pour dire que elle elle avait déja terminer depuis pas mal de temp
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv]   Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah quoi une fille aussi sa peu aimer la boxe[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: City : Charleston :: Activités Diverses :: Salle de Boxe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser