| C'est partit pour le Show! |Piiiiit| | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pitt Bouvier
Nombre de messages : 333 Age : 31 Localisation : Va voir ailleur si j'y suis! Année Scolaire : 2ème année Coeur : La musique! :P Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scène Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: C'est partit pour le Show! |Piiiiit| Jeu 8 Nov - 19:38 | |
| Pendans ces envirrons 10-20 minutes de grand plaisire intense xD, Pitt sentit Jenny remonter doucement toujours lui fesant des bisous tendre sur son beau tors musclé pour arriver jusqu'à ses lèvres puis l'embrasser, Pitt se mit alors à prolonger le baiser, tout en tenant la belle blonde par la taille!.... Apparement, ces deux là n'était jamais fatiguer pour ce genre d'activitée!!! xD Après envirron 5 minutes de bon baiser, Pitt se mit à pousser doucement Jenny de coter.... c'était lui qui allait prendre le dessu maintenant! xD Il la poussa jusqu'à ce qu'elle soit allonger à coter de lui, puis il se mit au dessu d'elle en califourchon, il la regarda par la suite dans ses beaux yeux vert-bleu avec un beau regard de dragueur puis il se mit à son tour, à lui faire pleins de baiser tendre et fougueux sur son cou, au-dessu de sa poitrine, sur sa poitrine, sur son ventre, un peu autour de son nombril,.... tout ça, rien que pour l'exiter! | |
|
| |
Jenny Lavigne •The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain! Année Scolaire : 2ème année Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord! Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinnat Moyenne Scolaire: (13/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: C'est partit pour le Show! |Piiiiit| Jeu 8 Nov - 20:55 | |
| Jenny se trouvant au dessus de son beau jeune homme, l'embrasser s'une amnière envoutante.. tellement que leur baiser dura bien 5 minutes... mais 5 minutes pour une baiser pasionnait et tellement bon... c'est a peine trop juste pour en prendre le goût réelle de se merveilleux instant de bonheur!
Et puis, Par la suite, Pitt tenait la demoiselle par la taille, la faisait basculait sur le côté. Jenny ce retrouva allonger sur le lit, ses yeux ouvert, regardant droit dans les yeux Pitt, avec l'un de ses regards a vous dire... " mais tu attend quoi?! " Jenny sait y faire! Le beau garçon, qui commenaçait à l'embrasser de partout, où une femme pourait être sensible... s'exita plus que autre chose! Les mains de Jenny allèrent sur la tête de Pitt, passant ses doigts sur dans ses beau cheveux brun! Elle se prenait du bon temps là... et s'exitait en prime... fallait bien qu'elle fasse quelque chose de ses dix doigts sinon elle allait hurlait | |
|
| |
Pitt Bouvier
Nombre de messages : 333 Age : 31 Localisation : Va voir ailleur si j'y suis! Année Scolaire : 2ème année Coeur : La musique! :P Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scène Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: C'est partit pour le Show! |Piiiiit| Lun 12 Nov - 21:08 | |
| Pitt était toujours au dessu de Jenny en train de lui faire ^pleins de petits baiser fougueux et tendre un peu partout sur son ventre, ses poitrine, son cou ect..... Puis un bout d'un moment, il s'arreta, levant sa tête vers Jenny la regardant puis il se mit à se mordiller sa lèvre inférieur avec envie... il venait d'avoir une petite idée! xD Il dit alors. Sa te dirais de.... de graver ce moment...? Il parlait bien sur de... filmer! xD Et oui! Pitt était un pervers quand il le voulait..... il ne faut pas chercjer à comprendre, il est comme ça voilà tout! | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain! Année Scolaire : 2ème année Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord! Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinnat Moyenne Scolaire: (13/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: C'est partit pour le Show! |Piiiiit| Lun 12 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
Pitt Bouvier
| |
| |
| |
| |
Pitt Bouvier
| Sujet: Re: C'est partit pour le Show! |Piiiiit| Lun 12 Nov - 22:11 | |
| Pitt voyant le sourire de Jenny, se mit à penser qu'elle était d'accord! Coool! Puis quand elle se mit à lui parler et lui dire la condition, Pitt hocha la tête comme signe pour dire "aucun problème, je vais la garder pour moi! " Puis quand elle le poussa, pour qu'il aille chercher la caméra tout en lui disant ceci, Pitt n'attendit pas une seconde de plus et il se leva, se précipita vers son bureau, ouvrit un tiroir puis il en sortit sa caméra! =D xD Il la posa ensuite sur le bureau, tourner vers le lit puis il l'alluma.... il vérifia en vitesse si tout allait bien et tout puis il revint rapidement vers sa belle blonde tout en lui disant. Et voilà ma belle! Tout est prêt! Il fit un petit signe vers la caméra puis il se remit sur le lit, au dessu de Jenny pour à nouveau l'embrasser sur ses lèvres, asser fougueusement et avec envie! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est partit pour le Show! |Piiiiit| Lun 12 Nov - 23:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est partit pour le Show! |Piiiiit| | |
| |
|
| |
| C'est partit pour le Show! |Piiiiit| | |
|