● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est jogging pour Mister Scott

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
C'est jogging pour Mister Scott Left_bar_bleue7/20C'est jogging pour Mister Scott Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

C'est jogging pour Mister Scott Empty
MessageSujet: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:30

Il était très tôt ce matin environ 9 heures. Bon d'accord, c'est pas vraiment trèès tôt. Mais bon bref! Il était donc neuf heures et ce matin, Nathan n'avait aps cours comme la majorité des étudiants. Il avait décidé de dormir mais comme ses voisins de chambres avaient eux, décidés de se réveiller à 7 heures du matin et de faire je ne sais quoi, Nathan s'était fait réveillé et il en avait profité pour allé courire.
Il s'était levé, péniblement de son lit, il s'était ensuite habillé en tenue de sport et était sortit. Nathan n'avait pas vu son colocataire de chambre pour le moment, il s'agissait de Sofiane, son meilleur ami. Il devait surement être en train de dormir dans une autre chambre en compagnie d'une ravvisante brunette! Pas comme Nathan qui, pour une fois, avait pas passer la nuit avec une fille. C'était assé rare ce genre de choses mais bon, fallait bien des fois, se reposer pendant la nuit hein! C'est jogging pour Mister Scott 72484
Nathan couru tout d'abord un peu dans la ville pour ensuite arrivé jusqu'au port. Ce dernier n'était pas vraiment loin de l'université de charleston. Peut être à 20 minutes et si l'on courrait, je dirais 10 minutes. Nathan arriva donc au port et continua à courire encore pendant de bonnes minutes. Il fit quelques rencontres en courant comme de jolie filles qui elles aussi faisaient leur jogging pour garder la forme et garder une jolie silouette.
Au bout d'un certain moment, Nathan s'arrêta. il commencait quand même à être fatigué notre Nathan! bah oui il a beau être un grand sportif, faut quand même reprendre son souffle un moment si on veut pas tomber dans les pommes! XD Il s'appuya alors à une petite barrière ou il s'asseya dessus quelques minutes et il retira ses écouteurs de mp3 de ses oreilles qu'il rangea ensuite dans la poche de son pantalon de sport.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
C'est jogging pour Mister Scott Left_bar_bleue14/20C'est jogging pour Mister Scott Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

C'est jogging pour Mister Scott Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:43

Callie était partit de son appartement, oui elle avait un appartement malgres que ensuite elle allait vivre a l'université, seulement elle preferai avoir un petit appart pour plus tard deja, et oui elle est prevoiyante la petite callie, bref elle était partit de celui car elle venait de deposer tout ses meubles et souvenirs de ses parents a l'interieur, elle avait tout rangés durant la nuit et la jeune femme avait legerement une mine fatigué lorsqu'elle c'était levé, seulement elle avait prit une bonne douche et celle ci etait maintenant sur pied, et toute belle... La jeune femme avait decidé de partir elle avait tout de meme laisser sa valise la bas pour ensuite la ramener a l'université, car la jeune femme vient d'arriver et elle ne connait rien mise a part le chemin pour aller la bas malgres que parfois elle se paumme Rolling Eyes . Callie avait decider de marché un peu et de decouvrir un peu plus la ville, seulement elle avait fini au port Bon au moin elle le connaitrait mais bon...
Elle vit plein de personnes courirent, beaucoup de personnes ici faisaient du jogging le matin... au moin ils prennent soin d'eux Rolling Eyes ^^
Callie marcha proche de la barriere qui séparait l'eau du passage pour pietons ^^ Seulement tellement qu'elle regardait autour d'elle , elle percuta un jeune homme, Hey bien elle commencait bien callie -_- elle se perd et en plus elle percute des personnes.
Elle regarda le jeune homme qu'elle avait percuter et dit


Ohh désolée

elle rougit quelque peu mais c'était peu visible... ensuite elle regarda le jeune homme assez ... jolie
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
C'est jogging pour Mister Scott Left_bar_bleue7/20C'est jogging pour Mister Scott Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

C'est jogging pour Mister Scott Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:01

Nathan était donc appuyé sur cette petite barrière au bord du port. Il était en train de ranger son mp3 dans la poche de son pantalon de sport et ne faisait pas vraiment attention aux gens qu'il y avait dans le parc en ce moment puisqu'il avait d'autres choses à faire. Mais quand il mit son mp3 dans sa poche, tout à coup, il se fit percuter. Il manqua de peu de tomber mais heureusement pour lui, ce ne fut pas le cas. Oui, je dis heureusement parceque vous voyez si Nathan serait tombé parterre ou encore, s'il serait passé par dessus la barrière et qu'il serait tombé dans l'eau Embarassed Ca aurait vraiment pas été super ça. Premièrement, il se serait payé la honte et en plus, devant une très jolie fille.
Nathan se tourna alors vers la personne qui venait de le bousculer et remarqua que c'était une charmente demoiselle. Il afficha un petit sourire.... charmeur C'est jogging pour Mister Scott 565394 et ensuite, il hocha la tête tout en disant.
Euh c'est pas grave!
Nathan avait envi de continuer un peu à parler avec cette jeune demoiselle qui lui paraissait très sympathique et aussi très sexy C'est jogging pour Mister Scott 915775
Nathan!
dit-t'il en lui tendant la main droite afin que cette dernière la lui sert et se présente à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
C'est jogging pour Mister Scott Left_bar_bleue14/20C'est jogging pour Mister Scott Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

C'est jogging pour Mister Scott Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:16

Callie était tout de meme assez genée d'avoir percuter le jeune homme, qu'elle etourdit Rolling Eyes ... Et heureusement que le jeune homme ne soit pas tombé car la elle s'en serait voulue... bah oui elle aime pas faire des conneries enfin vous voiyer xD
Elle regarda alors le jeune tres.... beau il faut le dire, puis lorsque celui ci dit que ce n'etait pas grave callie n'ajouta rien mais afficha un leger sourire montrant encore qu'elle était desolé puis la jeune femme alla pour repartir enfin elle avait pas tellement bouger quand le jeune homme lui tendit la main et qu'il se presenta... elle souriat tendit sa main droit prit celle du jeune homme et ajouta


Enchantée ! Moi c'est Callie !

elle souriat , puis apres avoir serée la main du jeune homme elle la lacha et s'empressa de sourire au jeune homme tres sexy Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
C'est jogging pour Mister Scott Left_bar_bleue7/20C'est jogging pour Mister Scott Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

C'est jogging pour Mister Scott Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:31

Nathan fut très content de faire la connaissance de cette ravissante demoiselle. Il se demandait si elle était à la même université que lui car, elle ne lui disait rien. Enfin, il avait déjà vu ce visage à quelque part, mais il ne savait plus ou le remettre.
Lorsqu'elle lui serra à son tour la main et qu'elle se présenta à lui, Nathan afficha un sourire. Mais attention, pas un sourire ordinaire qu'on fait quand on sourit à cause de quelque chose qui est drôle ou bien je ne sais quoi. C'était un sourire assé charmeur.
Enchanté Callie!
Il lacha par la suite la main de la jeune demoiselle qui s'appelait donc Callie et mit sa main dans sa poche... pur changer XD
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
C'est jogging pour Mister Scott Left_bar_bleue14/20C'est jogging pour Mister Scott Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

C'est jogging pour Mister Scott Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:45

Callie elle par contre n'avait jamais vue le jeune homme enfin elle avait été que rarement a l'université pour le moment et n'avait donc pas pu connaitre des personne encore enfin elle se douter qu'il était a l'université mais pas obligatoirement la sienne car il doit en avoir plusieur enfin bref ...
elle souriat a celui ci puis elle dit alors pour enchainer la conversation


Tu est a l'université ?

c'était une question général elle ne parlait pas obligatoirement de l'université ou elle ait ^^ elle souriat alors gentillement au jeune homme donc nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
C'est jogging pour Mister Scott Left_bar_bleue7/20C'est jogging pour Mister Scott Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

C'est jogging pour Mister Scott Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:20

Nathan regarda la jeune demoiselle. Il espérait que celle-ci allait trouvé quelque chose à dire aifn que ces deux puissent avoir une conversation sympathique. Ceci fut le cas puisque à peine quelques minutes plus tard, elle lui demanda si il était à l'université. Bien entendu, Nathan y était et c'est ce qu'il répondit à callie par la suite.
Ouais j'y suis!
dit-t'il en souriant à la jolie demoiselle dont il venait de faire la connaissance. Une rencontre un peu étrange je vous l'accorde puisque en fait, cette dernière lui avait foncé dedans. Ceci ne dérangeait aps vraiment Nathan car de cette manière, il avait eu l'occasion de faire cette charmente rencontre et il était très content.
Et toi aussi j'imagine!?
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
C'est jogging pour Mister Scott Left_bar_bleue14/20C'est jogging pour Mister Scott Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

C'est jogging pour Mister Scott Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:25

Hey ouî pour une fois callie avait trouver quelque chose a dire... ce qui est rare car la jeune femme sait pas souvent quoi dire lorsqu'elle ce trouve avec quelqu'un quelle vient de rencontrer et qu'elle connait peu ^^ Non pas la timidité juste qu'elle sait pas qu'elle sujet abordé et qu'elle connait pas le caractere de la personne qui se trouve en face d'elle ^^ enfin bref
Lorsque nathan lui repondit possitivement callie sourit, elle avait raison alors le jeune homme allait bien a l'université ^^
Puis lorsque nathan donc, lui retourna la question, callie hocha la tete possitivement et dit


Oui , celle qui se trouve ici d'ailleurs !

elle souriat, elle y était mais connaissait a vrai dire personne, c'est sa d'etre en quelque sorte nouvelle meme si sa fait quelque mois qu'elle est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
C'est jogging pour Mister Scott Left_bar_bleue7/20C'est jogging pour Mister Scott Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

C'est jogging pour Mister Scott Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:31

Nathan regarda Callie toujours avec un petit sourire quelque peu charmeur dessiné sur ses lèvres. Il attendant avec impatience la réponse de la jolie demoiselle qui se trouvait debout devant lui. Nathan trouvait cette jeune fille vraiment très séduisante. C'était peut être pour cette raison qu'il ne pouvait s'empêcher de lui sourire et de la draguer quelque peu. Quoique pour le moment, il ne la draguait pas vraiment. Il lui sourait juste d'une façon charmeuse mais rien de plus.
Puis, quand celle-ci reprit et lui répondit donc à la question qu'il lui avait posé il y a de ça quelques courtes minutes, Nathan écouta. Lui aussi était de cette université C'est à dire celle de charleston. En fait, il y avait quelques autres universités mais la plus grande, c'était bien celle-ci.
Ouais moi aussi! Il me semblait bien t'avoir déjà vu à quelque part mais j'arrivais pas à me rappeler ou! Maintenant je sais!
dit-t'il en souriant à la jolie demoiselle, c'est à dire callie. En effet, nathan se disait bien qu'il avait déjà vu ce visage à quelque part mais il ne s'en souvenait plus vraiment. maintenant, il était fixé au moin.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
C'est jogging pour Mister Scott Left_bar_bleue14/20C'est jogging pour Mister Scott Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

C'est jogging pour Mister Scott Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:37

Callie elle aussi ne pouvait s'empecher de sourire au jeune homme, il était tres mignion et puis aussi tres sexy il faut dire en tenue de sport Razz ^^ Enfin bref
Callie venait de repondre a nathan , celui ci reprit la parole et enchaina en lui disant qu'il l'avait deja apercu, malgres le peu de fois qu'elle y soit aller pour le moment etant tres preocupée par son demenagement et les papiers enfin vous voiyer le genre ^^
Elle souriat, malheureusement elle n'avait jamais apercu ce charment jeune homme la bas... dommage au moin elle la rencontrer c'est le principal.
Callie lui repondit donc alors


Oui sans doute malgres le peu de fois que j'y suis aller pour le moment ! Malheureusement moi je ne t'avais jamais apercu ^^

elle lui fit un jolie sourire tres craquant mais aussi charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
C'est jogging pour Mister Scott Left_bar_bleue7/20C'est jogging pour Mister Scott Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

C'est jogging pour Mister Scott Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:42

Nathan avait mit ses deux mains dans les poches pour changer^^ et écoutait avec une très grande attention la jeune demoiselle, callie parler. Quand elle fit cette remarque, nathan entedit bien le "malheureusement" et ceci le fit sourire. Mais croyez moi, ce malheureusement, maintenant, il allait s'en servir! Je vous dis pas comment, vous verrez bien tout ça!
Malheureusement? Ca veut dire que tu aurais regreté de ne pas faire ma connaissance?
dit-t'il sur un ton très charmeur. bah oui parceque si on analysait bien la phrase, on pouvait se dire qu'elle n'aurait pas vraiment eut besoin de dire malheureusement sauf, dans le cas si elle aurait regretté de ne pas faire la connaissance de Nathan! Héhé oui je sais je suis super inteligente C'est jogging pour Mister Scott 72484
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
C'est jogging pour Mister Scott Left_bar_bleue14/20C'est jogging pour Mister Scott Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

C'est jogging pour Mister Scott Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:46

Callie regarda le jeune homme mettre ses mains dans les poches sans doute une habitude ^^ Puis lorsque nathan dit ceci callie sourit quelque peu, elle avait le don pour ce mettre dans ce genre de situation et de dire tout haut ce qu'elle pense !! elle souriat et dit pour sa defence

Euuuh Hummm j'ai le don de dire tout haute ce que je pense sans vraiment vouloir que sa sorte

bon elle avait pas repondu a sa question mais c'était fait exprés Rolling Eyes elle souriat legerement. Il avait pas tord car sa derangeai pas callie d'avoir rencontrer un tres beau garcon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
C'est jogging pour Mister Scott Left_bar_bleue7/20C'est jogging pour Mister Scott Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

C'est jogging pour Mister Scott Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:55

Nathan regarda Callie attendant que cette dernière lui réponde. D'un côté, il se doutait un peu de la réponse. S'il avait posé tout de même la question, c'était peut être pour l'embêter enfin oui, c'était pour l'embêter et c'était aussi peut être une tactique de drague qui sait?! Personne ne connait aussi bien Nathan pour le savoir si c'était le cas ou bien si ce n'était pas le cas. Puis, Callie lui répondit tout de même. Ah bah non là, Nathan il s'attenddait pas à ça, il aurait préféré une réponse directe que plutôt ce qu'elle venait de dire la jeune fifille XD Bon c'est pas grave! Ceci le fit quand même sourire un peu et ce dernier ajouta.

Hum... mais ca veut quand même dire que tu aurais regretté de ne pas faire ma connaissance?!

dit-t'il exprès afin d'insiter sur cette question. bah oui il peut vous paraitre chiant le Nathan mais bon, c'est en partit ce qui fait son charme aussi hein! Vous allez quand même pas dire le contraire non plus! Sous peine que je m'énerve! non j'plaisente! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
C'est jogging pour Mister Scott Left_bar_bleue14/20C'est jogging pour Mister Scott Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

C'est jogging pour Mister Scott Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:12

Callie souriat apres avoir dit bah ce qu'elle a dit xD elle ce doutait que nathan ne s'attendait pas a cette reponce et cela ce fit remarquer a la question qu'il reposa ensuite ralala il voulait a tout prit savoir bon aller callie elle va repondre sincerement

Hey bien.... sans doute

dit elle avec un air innocent... ah bah ouai elle est comme sa... callie souriat charmeusement au jeune homme puis elle regarda un peu autour d'elle avec un sourir figée
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
C'est jogging pour Mister Scott Left_bar_bleue7/20C'est jogging pour Mister Scott Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

C'est jogging pour Mister Scott Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:25

Nathan ne pu s'empêcher de la regarder droit dans les yeux jusqu'a ce que cette dernière lui réponde vraiment et il ne du pas attendre très longtemps puisque à peine quelques minutes plus tard, celle-ci venait de lui dire ce qu'il attendait. Un petit sourire ce dessina alors sur son visage comme satisfait de la réponse que cette dernière venait de donner. Ce qui était un peu le cas en fait aussi!
Nathan ne su pas vraiment quoi rajouté ensuite à propos de ce sujet de conversation mis à part sourire. Et c'est ce qu'il fit. il la regarda qui regardait quelque chose et ensuite, il décida de lui poser une autre question.
Sinon, tu travailles plus dans quoi?
Bien sur Nathan parlait des sections car dans l'université de charleston, il y avait plusieurs sections comme par exemple le sport celle dont Nathan faisait partit mais il y avait aussi arts de la scène, Mannequinat et encore d'autre très interessantes!
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
C'est jogging pour Mister Scott Left_bar_bleue14/20C'est jogging pour Mister Scott Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

C'est jogging pour Mister Scott Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:21

Callie avait donc regarder nathan dans les yeux pendant tout ce temps, hey ouai elle a pas froid au yeux, enfin elle est un peu folle callie, elle parle comme sa avec un garcon qu'elle a rencontrer il y a a peine .... eee 5 minutes, enfin bref il avait l'air digne de confiance alors callie n'avait pas eu de peine a lui parlé de cette maniere elle lui souriat puis lorsqu'il lui posa cette question callie eu un sourire et dit alors

Dans les art de la scene

elle souriat, hey ouai elle avait du talent la petite on dirait pas comme sa hein ?! xD puis elle le regarda et dit

et toi?

elle était curieuse de savoir dans quoi il était elle le verait dans le sport car meme a premiere vue elle voit pas nathan dans la littérature ou autre mais on a tous une face caché comme on dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
C'est jogging pour Mister Scott Left_bar_bleue7/20C'est jogging pour Mister Scott Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

C'est jogging pour Mister Scott Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:32

Nathan regarda callie attendant une réponse de sa part. En la regardant comme ça, à première vue, Nathan aurait plutôt dit que celle-ci était dans la section mannequinat car elle était vraiment très sexy. Enfin elle avait tout pour être mannequin d'après nathan. Mais quand celle-ci lui répondit et lui fit qu'elle faisait partit des arts de la scène, nathan fut légèrement surprit de la réponse.
Ah ouais? Mon meilleur ami en fait partit aussi!
dit-t'il avec un petit sourire. Elle devait surement s'en fouttre mais bon c'est pas greve c'était jsute histoire de dire quelque chose! Puis, quand elle lui retourna la question, Nathan lui répondit.
Moi je fais partit de la section sportive!
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
C'est jogging pour Mister Scott Left_bar_bleue14/20C'est jogging pour Mister Scott Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

C'est jogging pour Mister Scott Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:36

C'est pas faux callie aurait pu faire partir de la section mannequinat (nan je me vante pas ^^ ) mais bon la jeune femme ayant une tres belle voix et etant tres passionner par la musique et la danse... a été inscrite par ses parents la dedans puis lorsque nathan lui dit ceci sur son meilleur ami callie souriat et dit

ahhh je le connais pas a vrai dire je connais pas grand monde ... il s'appel ?

bah oui au moin elle sera qui est le meilleur ami de nathan apres Razz puis lorsque celui ci lui repondit elle souriat et ajouta

Je me doutais!! Car je ne te voiyais pas dans la littérature ou tout autre chose

elle souriat gentillement a nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
C'est jogging pour Mister Scott Left_bar_bleue7/20C'est jogging pour Mister Scott Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

C'est jogging pour Mister Scott Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:54

Nathan regarda callie et quand elle lui demanda comment ce dernier s'appelait Nathan lui répondit. Le meilleur ami de Nathan s'appelait Sofiane et c'était un mec vraiment très simpa que Nathan aimait vraiment beaucoup. Il s'entendait vraiment bien avec lui quoi que parfois il y ait aussi quelques petites disputes mais c'est surement comme ça partout hein!
Il s' appel Sofiane! Sofiane Tiet!
puis, à la seconde remarque que lui fit callie, nathan ne pu s'empêcher de rire un peu. Ah bah ouais j'espère bien qu'elle le voyait pas dans la littérature parceque si ça aurait été le cas, c'était vraiment grave là!
Ah ouais bah j'espère bien parceque j'suis vraiment pas le genre de mec à aimer ce genre de matière!
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
C'est jogging pour Mister Scott Left_bar_bleue14/20C'est jogging pour Mister Scott Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

C'est jogging pour Mister Scott Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:58

Encore heureux qu'il s'entende bien avec son meilleur ami sinon sa serait vraiment bizard. Car meme si il y a quelque disputes dans les amitié, le mieux et de s'amuser et plaisanter au lieu de se frapper tout le temps ^^ enfin bref Lorsqu'il lui repondit callie souriat et dit

D'accord ! Je verrais alors qui est ton meilleur ami ^^

elle sourit puis attendit qu'il reponde a sa remarque, lorsqu'il le fit callie sourit et dit


Je te rassure sa se voit que tu est pas ce "genre de mecs" comme tu dit

bah oui faut le rassuré le pauvre nathan apres il va croire qu'il passe pour un littéraire ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
C'est jogging pour Mister Scott Left_bar_bleue7/20C'est jogging pour Mister Scott Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

C'est jogging pour Mister Scott Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:17

Ouais mais parfois entre sofiane et Nathan y'a aussi baston genre : Banzailllee bataille de coussins!!!! Ca c'est quelque chose de marrant mais bon d'accord c'est pas vraiment des bastons car ils se marrent plus en fait que se frappe hein! Bref! A la première remarque de callie, Nathan afficha un petit sourire en coin des lèvres mais n'ajouta rein du tout pourquoi? bah parcequ'il n'y avait plus rien à dire sur ce coup là notre nathan! Donc il se tai! il va pas dire pleins pleins pleins de choses inutiles comme je le fais maintenant pour ne rien dire XD
Puis, à la seconde remarque de callie, Nathan souria à nouveau et ajouta.
Bon bah alors ça va!
dit-t'il avec le sourire aux lèvres. Oui oui oui le sourire charmeur aux lèvres comme toujours! C'est dur de résister aussi quand on est en une si belle compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
C'est jogging pour Mister Scott Left_bar_bleue14/20C'est jogging pour Mister Scott Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

C'est jogging pour Mister Scott Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:22

Oui c'est sur que les bataille genre " Banzailllee bataille de coussins!!!! " doivent etre super marrante. D'ailleurs callie en a pas eut depuis.... eee un bon moment deja. Elle souriat simplement voiyant que nathan ne rajoutait rien a ce qu'elle avait dit...Oui Oui comme tu fais tu parle pour ne rien dire et faut mieux qu'il se taisse sa serait preferable ^^ si c'est pour ne rien dire Je plaisante bien sur.

Sinon tu vit ici depuis combien de temps ?

Bon la jeune femme est peu etre curieuse mais c'est pour pouvoir parler qu'elle dit ceci^^ et puis il n'y avait rien a ajouter a ce qu'il avait dit alors bon , callie n'allait pas attendre qu'il trouve un truc a dire si elle savait deja quoi dire enfin bref je m'embrouille moi meme la ^^ Elle fit elle aussi un sourire charmeur et ce beau jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
C'est jogging pour Mister Scott Left_bar_bleue7/20C'est jogging pour Mister Scott Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

C'est jogging pour Mister Scott Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:53

Nathan regarda la jeune demoiselle avec qui il discutait maintenant depuis quelques minutes. il avait toujours ses deux mains dans ses poches et ne comptait pas les sortir de si tôt! Bah oui elles étaient bien là! Alors pourquoi vouloir les sortir hein! ^^ Bref! Nathan espérait que cette dernière allait trouvé quelque chose à dire parceque lui, il était un peu à court d'idées pour le moment. Aaaah sauvé! Elle a trouvé une question! mais dis donc c'est qu'il va falloir la remercier la callie hein! ^^
Euh... depuis que je suis à l'université en fait! Donc ça fait deux ans maintenant! Avant je vivais pas ici! J'suis californien!
dit-t'il en souriant. Ouaiiiis vive la californiiie! Bref! Je m'égare là! Puis, Nathan reprit afin de lui poser aussi la question!
Et toi? Tu vis ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
C'est jogging pour Mister Scott Left_bar_bleue14/20C'est jogging pour Mister Scott Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

C'est jogging pour Mister Scott Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:01

Hey oui il va falloir la remercier, parceque sa lui vaut beaucoup de travaille a la petite callie^^ La pauvre son cerveau il va surchauffée Razz Je plaisante bien sur elle est pas attardée mental non plus -_- ^^
Une fois sa question poser callie regarda nathan avec attention et l'écouta attentivement. Lorsqu'il lui dit qu'il était Californien Callie souriat, elle etait Californienne aussi comme quoi ^^
Puis lorsqu'il lui retourna la question callie souriat et dit


Depuis pas longtemps j'ai emmenager y'a peu de temps environ deux trois mois ! Je suis Californienne aussi !

elle souriat a nathan, hey bien dit donc bon maintenant callie elle a un peu a cour d'idée alors elle va reflechir et elle va poser des questions apres avoir reflechit ^^ a moin que nathan en ait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
C'est jogging pour Mister Scott Left_bar_bleue7/20C'est jogging pour Mister Scott Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

C'est jogging pour Mister Scott Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:19

Vous inquiètez pas Nathan Scott gère la situation! Don't panic comme dirait une de mes amie m'enfin bref ça on s'en fiche un peu hein!
Nathan écouta attentivement Callie et quand celle-ci lui dit qu'elle était assi calironiene, Nathan fut assé surprit! Pas qu'elle n'air pas la tête d'être californienne hein! Loin de là car personne n'a une tête à être californien ou pas! Quoi que si en fait! M'enfin bref on s'en fou de tout ça pas vrai!?
Ah ouais t'es aussi californienne?! Tu viens d'où? Moi je viens de Hermet!
Hermet jolie petite ville! Je vous le fait pas dire! Ralala comme parfois elle lui manque cette petite ville à notre Nathan! Mais ce qui ne lui manque surtout pas, c'est ses parents! Ah bah non alors là, y'a pas photo! Il est bien content de s'en être débarassé!
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





C'est jogging pour Mister Scott Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est jogging pour Mister Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott [admin]
» Demandes de Partenariat pour MEMBRES
» C'est partit pour le Show! |Piiiiit|
» Petite visite surprise pour une jolie blonde [pv callie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser