● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Left_bar_bleue16/20C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Empty
MessageSujet: C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!]   C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:40

Youhou c'est le week-end!!! Pitt attendant ce moment depuis 5 jours! C'est à dire depuis la fin du week-end passer! xD Bref, c'était enfin le week-end et Pitt voulait en profiter.... pour aller faire un petit tour au centre commercial tiens! ça fesait un petit bout de temps qu'il n'y était plus retourner!
Il s'habilla avec un t-shirt militaire mais dans les couleurs noir-gris, avec un pantalon jeans un peu délaver. Il se coiffa comme à ses habitude puis il sortit de sa chambre en prenant bien soin de fermer derrière lui! Bah ouais, dans ce batiment il y a pleins de voleurs! C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] 72484 Il partit ensuite en direction du centre commercial avec sa belle moto rouge et noir! Bref c'était qu'un petit détail^^!
Une fois arriver à destination, il gara sa moto, rangea son casque sous le siège puis il marcha jusque dans le hall de centre.... pfioou il y en avait un de ce monde!!! Pitt essaya de ce tracer un chemin puis il arriva près d'une fontaine, là ou il y avait pleins de jeunes... la plupart des délinquants! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Left_bar_bleue8/20C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!]   C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:46

Sofiane était déjà là. Ouaip lui il était en week-end depuis aujourd'hui puisqu'il n'était pas allé en cours C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] 72484 Bah ouais vous croyez pas qu'il allait se priver d'être en week-end plus tôt alors qu'il a l'occasion de sécher les cours ? Voilà. Ce qui fait qu'avec une bande de potes, Soso était déjà vers cette fontaine, habillé d'un pantalon de survet', d'un tee-shirt et d'une paire de basket, comme d'hab' !

Ouuuh la jolie moto ! Sofiane regardait Pitt débarquer au centre commercial puis rejoindre sa propre bande de déliquants, en retrait de la bande de déliquants de Soso. Ce dernier regardait la moto de loin, il avait comme une petite idée derrière la tête. Ca se voyait, vu le sourire sadique installé au coin de ses lèvres. L'un de ses potes lui sortit un " Vas-y fait ce que t'as derrière la tête ", et aussitôt dit, aussitôt fait ! Sofiane se leva, vu qu'il était assis (( logique vous allez me dire ... )), et se dirigea vers la moto de Pittounette. Elle était belle ... Mais dans quelques secondes elle allait moins l'être Twisted Evil So' leva la moto de sa béquille et donna un violent coup de pied bien au milieu tout en la laissant tomber, ce qui fit un sacré boucan ! Puis sans regarder Pitt, il poussa la moto a l'aide de son pied pour qu'elle se raye contre le sol C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] 72484
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Left_bar_bleue16/20C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!]   C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:59

Pitt, en allant rejoindre son groupe de copain, avait bien évidement remarquer l'autre groupe de délinquant! Celui de son cher ennemi Sofiane qu'il détestait tans! Aller savoir pourquoi.... Mais il n'y prêta aucune intention, préfèrant de pas avoir d'ennuie... du moins, pour le moment!
Pitt était tranquille en train de laisser des vannes à ses copains... quand d'un coup, un sacré boucan retentit!!! Pitt se retourna vers là ou provenant le bruit et quand il vit Sofiane, en train de lui bousiller sa moto, Pitt était comme ça! --> Shocked C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] 982965 Puis il poussa toute une série de jurons tout en courant vers sa moto... et Sofiane^^!
NON MAIS QUEL ENFOIRER!!! MA MOTO!!! TU VAS LE REGRETTER ESPECE DE SALLE CRETIN!!!
Moui.... c'était assez vulgaire! Mais bon, comprenez le aussi!
Il arriva vers son cher Soso, puis une fois derrière lui, il lui envoya un coup derrière la tête, suivit d'un croche pied!! Puis il alla vers sa moto et constata les dégua! Grrrrrr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Left_bar_bleue8/20C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!]   C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:17

Oh oh oh ! Mais c'est que c'est un violent Pittounette ! Evil or Very Mad Donc, suite au coup derrière sa tête, et au croche pied, Sofiane se retrouva évidemment par terre. Ooooh mais non ça allait pas se passer comme ça ! Alors que Pitt constatait les dégâts de sa moto, Sofiane l'attrapa par la cheville et tira d'un coup sec pour que Pitt aille bouffer la carosserie de la moto en plein dans ses dents ! Pensant qu'après ça le rebelle allait pas être content, Sofiane se releva et courru dans le centre commercial. Il avait jamais courri aussi vite de sa vie dis donc ! Il courrait, donc, jusqu'à arriver dans le rayon jouets pour enfants. Il se planqua derrière un nounours géant, attendant patiemment, et sagement.
Sauf que c'est ce moment précis qu'une mistinguette à couettes choisit pour venir regarder le nounours géant.


Hey monsieur qu'est ce que tu fais là ? T'as plus l'âge de jouer avec des nounours

Dit-il en s'acroupissant devant Sofiane, en mettant un pouce dans sa bouche (( à elle )) et en tortillant l'une de ses couettes. Ecoutez ... Sofiane il est pas doué avec les mômes. Il l'avait été avec ses frères et soeurs, mais il avait oublié comment ça marchait ... scratch

Pitchoune, tu sais ce que tu vas faire ? Tu vas te mettre devant le gros nounours, et quand un garçon avec un tee-shirt militaire arrivera, tu me le dis et j'me tire ok ? Ca marche ?

Dit-il à la p'tite miss en tendant sa main droite. La miss leva son pouce de sa bouche et tapa dans la main de Soso, qui se retrouva avec sa main droite toute pleine de bave. Eurk c'est dégoutant ! Il essuya sa main contre le pelage du nounours, alors que la p'tite fillette alla se poster devant le nounours en attendant Pittounette
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Left_bar_bleue16/20C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!]   C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:32

Maaah! Pitt il aurait du s'attendre à se que Sofiane riposte!! Mais non, à la place de ça, il était aller voir sa pauvre petite moto... et hop, Sofiane se vengea en le tira par la cheville! Ouch! Pitt se "fracassa" les dents contre sa moto! Et ça fesait très très mal ça!!! Soso avait bien fait de courire à toute vitesse car, quand Pitt se releva, il se mit à courire à toute vitesse après Sofiane!!!Ayant la ferme attention de se venger! oooh oui!!!
Il le vit entrer dans le rayon jouet enfant, alors il y entra à son tour! Mais une fois dedans, plus une trace de son cher Sofiane! Mais il était ou? scratch Pitt arreta de courire et marcha calmement, reprenant son souffle, aprochant d'un gros nounours en peluche! Et tout en s'y aprochant, il se mit à gueuler.
Hey Sofiane.... gros con! Sors de ta cachette... je veux juste te montrer un truc! C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] 982965 Aller sors espèce d'enfoirer!!!
Bon, il y avait évidement pleins d'enfants et des mamans dans ce rayons... et la plupars des madammes furent pas très content du vulgaiire language de Pitt, devant autant d'enfant! Mais bon, volà quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Left_bar_bleue8/20C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!]   C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:46

En entendant la remarque de Pitt, Sofiane capta qu'il était là, et que Mistinguette à couette allait devoir faire son boulot. So' mit sa main sur sa bouche, pensant qu'il respirait trop fort. Il regarde trop la télé ce garçon, faut lui interdire de regarder des series comme les Experts. Après il s'identifie, et comme là, il se prenait pour un espion et sa mission était de ne pas se faire repérer par le méchant, ici Pitt.
La Pitchoune s'avança vers Pittounette et tira doucement son tee-shirt pour qu'il baisse la tête vers elle.


J'dois pas te le dire, mais le monsieur il est derrière le gros nounours. C'est ça hein, tu cherches bien un monsieur grand qui est un peu bronzé ? Mon papa il dit que les gens avec la peau pas blanche, bah ils sont pas gentils, il dit que c'est des arabes [...]

Et blablabla ... La miss faisait que parler à Pitt, alors que Sofiane la maudissait. Il la maudissait elle de l'avoir dénoncer, mais il maudissait aussi son père ! Qu'est-ce qu'il avait contre les arabes lui ? C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] 982965 Sofiane se leva brusquement et regarda la p'tite miss.

Tu diras à ton père que tous les arabes L'EMMERDENT !

Puis il se mit à courire encore plus vite qu'auparavant, surement suivi par Pitt. Il courru à toute vitesse jusqu'au rayon nourriture. Oulala ça va très, très vite dégénérer ça, moi j'vous le dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Left_bar_bleue16/20C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!]   C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:33

Pitt, toujours à la recherche de Sofiane, sentit quelque chose lui tirer le t-shirt! Il fronça des sourcils puis baisser la tête... ooh une petite fillette! Qu'est-ce qu'elle lui voulait? Des bonbons? Pitt n'en avait pas désoler! Il la regarda tout en l'écoutant, et quand elle commença par dire " J'dois pas te le dire, mais le monsieur il est derrière le gros nounours.", Pitt se mit à faire un grand sourire! Elle était gentille c'te petite fille! Pitt prit le temps d'écouter le reste puis il se mit à rire! Il vit ensuite Sofiane sortire de sa cachette et dire tout cela! Puis il le regarda partire en courant! Juste avant de reprendre sa course poursuite, Pitt tapota sur la tête de la fillette en disant


Merci petite! T'es très gentille.... et il faut écouter ton papa!


Faut pas croire qu'il est raciste! xD C'est juste qu'il aimait pas Sofiane... donc voilà! Après avoir dit ceci, Pitt se remit à courire après Sofiane!!! Dit donc, celui-ci il courait vite!! Puis il attérit dans un rayon nourriture... hmmm! Sa donne des idées à Pitt ça! Razz En passant à coter d'une caisse de pommes, Pitt en choppa deux! Une dans chaques mains! Puis il se mit à les envoyer sur Soso tout en gueulant!


Lache! Arrete toi espèce de mauviette!!! Même la fillette elle a plus de courage que toi!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Left_bar_bleue8/20C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!]   C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:24

Eh oui il courrait vite le Soso ! Tout simplement parce qu'il avait prit l'habitude de se faire courser par les flics - à Oran comme ici - alors dans ces cas là, il vaut mieux savoir courrir vite !
Ouch' ! Sofiane se reçu d'abord une pomme derrière la tête, puis une deuxième alors il se massait le crâne. C'est vicieu une pomme, on dirait pas comme ça, mais ça fait suuuuuper mal ! A la remarque de Pitt, Sofiane s'arrêta aussitôt.


Répète ? J'suis quoi ?

Dit-il tout en prenant ... des poires et en canardant Pittounette avec. C'est aussi vicieu que des pommes ! Il les lançait dans le ventre de Pitt, puis dans sa tête, tout en s'approchant de lui. Il prit alors une banane, l'éplucha, et l'écrasa sur la tête de Pitt C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] 72484 Un shampoing à l'essence de banane ? Ca pourra leur faire que du bien !

Ca leur fera du bien à tes tifs ! C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] 978495
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Left_bar_bleue16/20C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!]   C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:04

Aaaah bah voilà! L'effet des pommes sur Soso avec cette remarque l'avait enfin arreter!!! M'enfin.... c'était pas si positif que ça! Car Sofiane... lui, ce mit à lui balancer tout un tas de poires! Aïe c'était vicieux ça! Et ça lui fesait de plus en plus de mal vu que Soso était de plus en plus près de lui! Et là, il lui écrasa une banane sur la tête! Heeey ses jolies cheveux! T_T Pitt rala un bon coup, tout en s'essuyant la tête puis il regarda Soso d'un regard méchant!
OUla! Alors toi, tu vas vraiment le regretter!!!
Au moment même ou il dit ceci, une vieille damme passait à coter de lui avec son chariot! Pitt plongea sa main dedans sans pour autant voir ce qu'il prenait puis il se retrouva avec de la crême chantilly! MOUHAHAHA!!! xD Pitt eu un joli sourire sadique, secoua la bombe puis aspergea Soso de crême chantilly de tout partout! xD Ensuite, il la poussa assez fort et là, Soso tomba dans pleins de caisse de prunos! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Left_bar_bleue8/20C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!]   C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:11

Houlaaa sans savoir comment et en deux temps trois mouvements, Sofiane se retrouva aspergé de crème chantilly et affalé dans un cagot de pruneaux. C'est déguelasseeeeuh C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] 853903 Voilà comment il était Sofiane maitenant. Chauffé à blanc et très, très, très énervé contre Pittounette ! C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] 982965 Allez zou il se redressa puis il vola lui aussi dans le chariot de la vielle dame (( bah oui il allait pas se priver C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] 978495 )) un paquet de corn-flakes. Il ouvrit le paquet et mit tout sur la tête de Pitt ! Surtout qu'en plus ça collait avec la banane alors ça lui faisait un très joli truc sur sa tête maintenant ! Razz Et hop là, il recommença à courire. Mais c'est que ça deviendrai une habitude dis donc ! Il courru jusqu'au rayon des produits esthétique genre shampoing, mousse à raser et compagnie C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] 72484 Il s'arma d'un shampoing et se planqua derrière un rayon tout en attendant sagement Pitt. Il regardait autour de lui en attendant, les gens le regardait bizarrement ..

Bah quoi ? C'est la première fois que vous voyez un musulman plein de chantilly & enrobé de crème de pruneaux ?!

Dit-il comme si c'était l'évidence même ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Left_bar_bleue16/20C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!]   C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:37

Pitt ne pu s'empecher de faire un petit rire un peu sadique, en voyant Sofiane dans le cagots de pruneaux! :HIII:Bah oui, c'était quand même un peu drole de voir son super ennemi, enrobé de chantilly, avec pleins de pruneaux écrabouiller sur lui! xD Quand Soso se redressa, l'air vraiment pas content! Pitt se mit un peu à reculer... de quelques pas seulement! Bah oui, on peut s'attendre à tout venant de Sofiane Geller! Là preuve! Il venait de voler un paquet de chips dans le chariot de la vieille damme et de le tout lui mettre sur la tête! Naaaaan! C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] 982965 Maintenant il en avait pleins de coller dans ses cheveux à cause de la banane! Grrrrr!!! Pitt se mit à en enlever un peu... mais c'était pas évident! Aaaah nan! Voilà que Soso se remet à courire!! Bon, il aurait tout le temps qu'il voudra après pour nettoyder tout ça! En attendant, VEEENGANCE!!! xD Il se remit à courire après Soso, qui lui, se mit à partire dans le rayon cosmétique! xD Il l'avait vu se glisser entre des étagères... mais avant d'aller le rejoindre, Pitt alla s'armer de quelques petit truc! Il prit un produit aux asards, qui se trouve être du dentifrice puis il marcha lentement vers l'étagère là ou se cachait Sofiane... quand tout d'un coup!
Maaaamaaaan!!! Y a un M'sieur avec des chips sur la tête!!!
Rooh nan! Un petit garçon! >_< Avec ça, il ne pouvait plus prendre Soso par surprise! Alors, il se grouilla d'aller vers celui-ci puis il l'aspergea de dentifrice, un peu n'importe comment! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Left_bar_bleue8/20C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!]   C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:42

Des pas, des gens qui chuchote, un p'tit garçon qui parle, et du dentifrice ! Voilà ce que Sofiane avait réussi à indentifer. Ok c'est pas beaucoup, mais en sentant le dentifrice sur lui, il se replia un peu. Ah non pas ça ! Pittounette allait croire qu'il se rendait ! Or c'était pas du tout le cas ! Sofiane avait bien l'intention de faire tous les rayons du magasins sous forme de course poursuite avec son ami de toujours ! C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] 403538 C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] 982965 Bon allez yop là ! Sofiane se retourna et se retrouva nez à nez avec du parfum ! Trop fort, ça lui donnait pleiiiin d'idées ! Il prit donc du parfum pour femme et il en pshitta tout plein sur Pittounette ! Bon, ce dernier se débattait, alors Sofiane ouvrit carrément la bouteille de parfum qu'il vida complètement sur Pitt. Il renifla deux secondes puis se mit à tousser.

Putin tu pue vieu ! Tu sens la meuf à plein nez ! Pouah va te laver, on dirait pépé le putois mais en pire !

Dit-il tout en se bouchant le nez, en reculant de quelques pas et en agitant sa main comme un éventail devant son visage
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Left_bar_bleue16/20C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!]   C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:00

Pitt continua de vider le tube de dentifrice sur Sofiane! Héhéhé!!! Faut croire qu'il était tomber sur un gros tube car on dirait qu'il en finissait pas! xD Et Pitt, voyant que Soso se replia un peu sur lui même, eu un joli sourire de vainqueur sur ses lèvres! Youhou! Avait-il gagner? Sofiane allait-il se rendre??? Pitt était tellement dans ses penser que d'un coup, il sentit des pchit pchit sur lui! xD Raaaaah nan!!!! Du parfum!... Et en plus pour femme!!!! Naaaaaan!!!! Pitt commença à se débattre un peu, mais voilà que Soso lui vida carrément tout le parfum sur lui! AAAAAAAAAAAH!!!! >_< Pitt enpestait maintenant!!! Il se mit à tousser comme un malade, presque en train de s'éttouffer le pauvre!!! Et quand Soso lui fit cette remarque, Pitt le regarda, avec des yeux tout rouge xD bah oui, le parfum sentait tellement fort que il en avait presque les larmes aux yeux xD Puis il lui dit!
Raaah nooon! Quel con! Attend un peu toi! C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] 982965
Pour se venger, Pitt se jetta carrément sur Sofiane! Pour lui imprenier son parfum sur lui xD Il le tenait très fort contre lui, comme un calin, mais sauf que c'était plus pour l'étoufer qu'autre chose! xD Puis, il choppa très rapidement, dans l'une de ses mains, de la crême pour les pieds! xD Il ouvrit vite le tube, se retira de Sofiane puis dit tout en lui versant le contenue sur la tête! xD
Et voilà pour toi! C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] 72484
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Left_bar_bleue8/20C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!]   C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:09

Sofiane s'apprêtait à courire - encore une fois - sauf que Pitt s'était jeté sur lui. Putin, il était pris d'une pulsion en dessous de sa ceinture ou quoi ? Aaaah voilà qu'il lui faisait un gros calin maintenant ! Bon ok, il l'étouffait plus qu'autre chose, mais toujours est-il qu'on aurait pu croire qu'il le calinait.

T'as envie de moi c'est ça ? J'te stimule depuis tout à l'heure et là t'as pas pu te retenir, tu veux me baiser ? Désolé mais j'suis purement hétéro !

Dit-il d'un air tout naturel, et même avec un sourire, c'est pour dire ! Sauf que là bah Pittounette venait de lui mettre de la crème pour les pieds tout partout Mad Sofiane replia sa jambe droite et donna un coup dans les partie intimes de Pitt. Ca fait mal heiiin ?

Bon bah comme ça t'aura plus d'envies envers moi !

Dit-il, mort de rire, avant de se relever et de choper du déodorant. Et hop là, comme avec le parfum, il en pshita partout sur Pitt ! Un peu dans ses yeux aussi, comme ça Sofiane aura l'impression qu'il pleure C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] 72484
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Left_bar_bleue16/20C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!]   C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:24

Lorsque Pitt était en train d'étouffer Sofiane, et non pas en train de lui faire un calinou, ce chez Soso se mit à faire cette remarque... qui ne plus pas vraiment à PItt!!! Bah oui! Lui, il était purement hétéro!!! Les mecs, ça ne l'interressait pas du tout! Encore moin Sofiane!!! Alors après ça, il lui versa le produit sur la tête et tout.... Mais voilà que ce bouffon vient de lui envoyer un coup de pied dans les parties intimes!!! Aîeeeuuuuuh!!! ça se fait pas!!! Maaaman ça fait mal!!! T_T Pitt, sur le coup, tomba au sol se tenant ses parties et en gémissant quand même de douleur!!! Grrrr... avec encore l'autre abrutti qui était mort de rire à coter! Et en plus il n'avait pas encore finit! Il se mit à l'asperger de Déodorant!!! Marf -__- En plus, il lui en mettait dans les yeux! ce qui provoqua un hurlement de douleur chez Pitt! Un sacré gros bruit dit donc....
Oh oh.... avec tout ce chahut, voilà que les flics se ramenait!!! Pleins de coups de sifflait retentissait et trois flics se mettaient à courire vers les deux jeunes!!! Avec ça, Pitt se releva à toute vitesse, ne voulant pas se faire arreter même si il avait un mal de chien, envoya une droite à Soso qui n'avait pas l'air de s'attendre à ça puis il se mit à prendre la fuite!.....
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Left_bar_bleue8/20C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!]   C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:37

Il ne vut rien venir le Sofiane ! Il était mort de rire à côté de Pitt qu'il ne capta même pas tous les coups de sifflet de la police. Par contre, ce qu'il capta c'est la droite que Pitt lui mit alors qu'il essayait de se relever. Ok là il était re-allongé, et complètement sonné. Sauf que quand il entendit les sifflets se rapprocher de ses oreilles, il se releva en sursaut. Faut croire que l'air d'Algérie remontait jusqu'à ses oreilles.

Pas les flics ! Pas les poulets ! Pas les condés ! Pas les keufs ! J'veux pas moisir derrière les barreau ! J'suis trop jeune !

Bon ok il jouait légèrement la comédie, parce qu'il s'était souvent faire incarcérer hein ... C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] 72484 Allez, pour la énième fois, Sofiane se mit à courir, dix fois plus vite que les fois précédent ! Tellement vite qu'en quelques secondes il était en dehors du centre commercial, planqué derrière ses potes qui étaient restés près de la fontaine.

P'tin So tu pue dégage !

La ferme toi !

Oui c'est ça la définition du mot : amitié, de Sofiane C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] 565394 Après avoir remballé son pote, il entendit les flics sortir du centre commercial et regarder tout autour d'eux, alors So' se planqua un peu plus derrière ses potes. Au fait, il est où Pitt ? scratch

Bon on rentre au poste, mais croyez moi on les aura ! Même si on doit placarder la ville d'affiches !

Puis il repartirent tous. Houlaaa il était dans ce pétrin là Sofiane ! Pittounette aussi mais bon ... Il se leva de sa " cachette " pour se rassoir sur la fontaine en soupirant. Tiens, pourquoi pas faire un tour dans la fontaine pour se laver ? Nan ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Left_bar_bleue16/20C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!]   C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:53

Pitt après avoir prit fuite, était partie en courant se cherchant une planque, abondonnant Sofiane sur place le laissant peut-être se faire choper par les flics! Il courrait le plus vite possble, sans s'arreter!!! Bah oui, ça lui fesait chier à Pitt de se refaire incarcerer.... car oui, ce ne serait pas la première fois! Pitt en avant l'habitude!!! Ce qui fesait la plupart du temps du tord à sa mère quand elle le savait.... heureusement qu'aucun paparazzi ne savait que c'était le fils de la célèbre chanteuse! Bref!
Pitt continua de courire... jusqu'à ce qu'il voit la fontaine! Youhou!!! Ah bah nan pas cool... car connaissant les copaines de Soso, même si il y avait aussi ses potes à lui, ils le dénonceraient si la police venait par là!!! Alors il tourna la tête puis il vit une voiture qui était parque juste à coter, comme une merde! bah tans mieux Pitt allait pouvoir se cacher là-bas dessou! C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] 72484 Il se faufilla sous la voiture, espèrant que le propiètaire ne l'utilise pas dans les minutes qui vennait car sinon Pitt serait mort écrabouiller! >_<
Quelques secondes après qu'il s'était planquer, il entendit la voix de Sofiane! Tiens, il c'était pas encore fait chopper lui? La chance! Puis il entendit les flics dire ceci... oulaaa! ça devenait dangeureux ça!!! Puis les flics partirent et Pitt sortit de sa cachette, pour aller enfin rejoindre ses amis en leurs disant avant qu'ils ne fassent une remarque sur son odeur!
Ouais je sais j'empeste le parfum pour femme! Alors pas de commentaires sinon J'm'ennerve!
Ses copains eurent quelques rirent un peu éttouffer, se fouttant de la gueule de Pitt car oui il avait une salle tête avec tout ces chips-banane sur la tête! Pitt soupira en roulant des yeux puis s'asseya sur le bord de la fontaine... regardant du coin des yeux son cher Soso.... C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] 982965
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Left_bar_bleue8/20C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!]   C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:30

Sofiane aussi regardait Pitt du coin de l'oeil, comme ça il le regardait --> C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] 982965 Si les yeux de Soso avait été des fusils, Pittounette aurait été fusillé depuis très longtemps, moi j'vous le dis !
Sofiane recommençait à delirer jusqu'à ce que cette horrible odeur pruneaux-chantilly-crème pour les pieds lui prennent trop la tête. Il s'excusa auprès de ses potes, mais là il fallait absolument qu'il rentre à l'université pour prendre une douche. Pouaah il sentait le vieu chacal là ...


(( Topic terminé pour moi =) ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Empty
MessageSujet: Re: C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!]   C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soso Geller 8) (( ADMiiN ))
» Ennui Total [ Soso ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser