| Ennui Total [ Soso ^^ ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Sanchez ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Pas loin, ouvre les yeux et tu verras ... Tu me verras Année Scolaire : 2eme =) Coeur : La nuit m'a perdue Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Top-Model Moyenne Scolaire: (10/20) Vie Sociale:
| Sujet: Ennui Total [ Soso ^^ ] Dim 11 Nov - 17:38 | |
| Brooke venait de se lever et comme à son habitude elle n'avait pas vraiment envie d'aller en cours, et puis ses cours de la journée n'étaient pas vraiment très intéressants, raison de plus pour ne pas s'y rendre. La jolie brune prit donc tout son temps pour aller prendre une douche puis pour se vêtir d'un débardeur blanc tout simple et d'une jupe en cuir noire ... puis n'ayant toujours rien à faire elle alluma son ordinateur, répondis à quelques mails envoyés par des soi-disants admirateurs quand quelqu'un frappa à la porte, elle ne se leva pas n'ayant pas vraiment envie d'aller ouvrir, et puis la porte était ouverte ... Elle et Callie ne fermaient pratiquement jamais à clé. | |
|
| |
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Ennui Total [ Soso ^^ ] Dim 11 Nov - 18:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Pas loin, ouvre les yeux et tu verras ... Tu me verras Année Scolaire : 2eme =) Coeur : La nuit m'a perdue Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Top-Model Moyenne Scolaire: (10/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Ennui Total [ Soso ^^ ] Mer 14 Nov - 19:18 | |
| Brooke venait tout juste de terminer de répondre à un mail quand elle entendit une voix qui la fit sursauter. Elle se retourna et ne pu s'empecher de sourire en voyant Sofiane avec sa brosse à dent en bouche, elle secoua la tête et lui indiqua une autre pièce du doigt.
Salle de bain m'sieur !
Elle lui sourit
[ Sorry sorry sorry c'est très court ... Mais le décidement le froid ne fais absolument pas un bon effet sur mon inspiration mdr ] | |
|
| |
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| |
| |
| Sujet: Re: Ennui Total [ Soso ^^ ] Ven 16 Nov - 21:44 | |
| Nan mais il croit quoi lui ? D'abord il lui emprunte son dentifrice, mais en plus il utilise sa salle de bain sans permission ... Nan mais oh, lui aussi il va prendre la colère de Brooke Sanchez en plein dans la tronche xD ... Avant de répondre à sa question elle hocha la tête.
Y a bien des jours où je m'en passerai, mais il faut avouer que ça à souvent de bons côtés ...
Elle sourit
Eh bien encore heureux que ce soit des admiratrices !
Ben oui, des admirateurs ça aurait fait un peu suspect ... Mais nan elle est pas homophobe la miss Sanchez, c'est juste qu'elle voyait mal Soso avec un mec ^^ | |
|
| |
Sofiane Geller
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ennui Total [ Soso ^^ ] | |
| |
|
| |
| Ennui Total [ Soso ^^ ] | |
|