● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ennui Total [ Soso ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Sanchez
♦ Petit Nouveau ♦
Brooke Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Pas loin, ouvre les yeux et tu verras ... Tu me verras
Année Scolaire : 2eme =)
Coeur : La nuit m'a perdue
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Top-Model
Moyenne Scolaire:
Ennui Total [ Soso ^^ ] Left_bar_bleue10/20Ennui Total [ Soso ^^ ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Vie Sociale:

Ennui Total [ Soso ^^ ] Empty
MessageSujet: Ennui Total [ Soso ^^ ]   Ennui Total [ Soso ^^ ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:38

    Brooke venait de se lever et comme à son habitude elle n'avait pas vraiment envie d'aller en cours, et puis ses cours de la journée n'étaient pas vraiment très intéressants, raison de plus pour ne pas s'y rendre. La jolie brune prit donc tout son temps pour aller prendre une douche puis pour se vêtir d'un débardeur blanc tout simple et d'une jupe en cuir noire ... puis n'ayant toujours rien à faire elle alluma son ordinateur, répondis à quelques mails envoyés par des soi-disants admirateurs quand quelqu'un frappa à la porte, elle ne se leva pas n'ayant pas vraiment envie d'aller ouvrir, et puis la porte était ouverte ... Elle et Callie ne fermaient pratiquement jamais à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Ennui Total [ Soso ^^ ] Left_bar_bleue8/20Ennui Total [ Soso ^^ ] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Ennui Total [ Soso ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ennui Total [ Soso ^^ ]   Ennui Total [ Soso ^^ ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:03

Sofiane avait fait un gros dodo ce matin ! Comment tous les matins d'ailleurs ... Ennui Total [ Soso ^^ ] 72484
Il s'était levé, lavé, habillé d'un pantalon de survet', d'un tee-shirt & d'un paire de basket, mais au moment où il allait se laver les dents, bah il se rendit compte qu'il n'y avait plus de dentifrice. Mais il fait quoi Nathan avec le dentifrice ? Il le bouffe ou quoi ? Bref. Le jeune musulman fourra la brosse à dent dans sa bouche, puis il sortit de sa chambre et se dirigea vers la chambre n°3. Pourquoi la 3 ? Bah parce qu'il savait qu'il y avait que des filles dans cette chambre ... Ennui Total [ Soso ^^ ] 978495
En toute logique, il toqua à la porte mais comme personne ne venait lui ouvrir, bah il entra.


Chalut mistinguette, t'as pas du dentifriche ?

Oui ça donnait un truc de ce genre là vu qu'il avait encore sa brosse à dent dans sa bouche --" Puis il regarda le demoiselle qui était devant son ordinateur. Il ne l'avait pas encore vu debout mais quelque chose lui disait qu'elle était hyper sexy avec son top blanc et sa jupe en cuir ... Ennui Total [ Soso ^^ ] 55524
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
♦ Petit Nouveau ♦
Brooke Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Pas loin, ouvre les yeux et tu verras ... Tu me verras
Année Scolaire : 2eme =)
Coeur : La nuit m'a perdue
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Top-Model
Moyenne Scolaire:
Ennui Total [ Soso ^^ ] Left_bar_bleue10/20Ennui Total [ Soso ^^ ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Vie Sociale:

Ennui Total [ Soso ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ennui Total [ Soso ^^ ]   Ennui Total [ Soso ^^ ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:18

    Brooke venait tout juste de terminer de répondre à un mail quand elle entendit une voix qui la fit sursauter.
    Elle se retourna et ne pu s'empecher de sourire en voyant Sofiane avec sa brosse à dent en bouche, elle secoua la tête et lui indiqua une autre pièce du doigt.

    Salle de bain m'sieur !

    Elle lui sourit

    [ Sorry sorry sorry c'est très court ... Mais le décidement le froid ne fais absolument pas un bon effet sur mon inspiration mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Ennui Total [ Soso ^^ ] Left_bar_bleue8/20Ennui Total [ Soso ^^ ] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Ennui Total [ Soso ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ennui Total [ Soso ^^ ]   Ennui Total [ Soso ^^ ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:29

Merchi !

Il lui fit un grand sourire puis il se dirigea vers la salle de bain. Il chercha le dentifrice des yeux, puis lorsqu'il le trouva il sortit enfin la brosse à dent de sa bouche pour en mettre dessus ... Et re belotte ! Il fourra une seconde fois la brosse à dents dans sa bouche histoire de laver ses p'tites quenottes. Puis après il cracha le dentifrice, se rinça la bouche ... Bref vous savez comment on fait, vous aussi vous vous lavez les dents ! Ennui Total [ Soso ^^ ] 72484 Il sortit de la salle de bain et rejoindre Brooke qui était devant son ordi. Il s'appuya sur le bureau et regarda la demoiselle qui répondait à des e-mails.

Toi aussi t'as des admirateurs secrets ? Moi aussi ... Mais sauf que c'est pas des admirateurs, mais des admiratrices ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
♦ Petit Nouveau ♦
Brooke Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Pas loin, ouvre les yeux et tu verras ... Tu me verras
Année Scolaire : 2eme =)
Coeur : La nuit m'a perdue
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Top-Model
Moyenne Scolaire:
Ennui Total [ Soso ^^ ] Left_bar_bleue10/20Ennui Total [ Soso ^^ ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Vie Sociale:

Ennui Total [ Soso ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ennui Total [ Soso ^^ ]   Ennui Total [ Soso ^^ ] Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:44

    Nan mais il croit quoi lui ? D'abord il lui emprunte son dentifrice, mais en plus il utilise sa salle de bain sans permission ... Nan mais oh, lui aussi il va prendre la colère de Brooke Sanchez en plein dans la tronche xD ... Avant de répondre à sa question elle hocha la tête.

    Y a bien des jours où je m'en passerai, mais il faut avouer que ça à souvent de bons côtés ...

    Elle sourit

    Eh bien encore heureux que ce soit des admiratrices !

    Ben oui, des admirateurs ça aurait fait un peu suspect ... Mais nan elle est pas homophobe la miss Sanchez, c'est juste qu'elle voyait mal Soso avec un mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Ennui Total [ Soso ^^ ] Left_bar_bleue8/20Ennui Total [ Soso ^^ ] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Ennui Total [ Soso ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ennui Total [ Soso ^^ ]   Ennui Total [ Soso ^^ ] Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:52

Bah non c'est juste que Sofiane il est sans gène. Depuis qu'il était tout petit il partageait tout avec ses nombreux frères et soeurs, donc maintenant il avait pris l'habitude de tout piquer à tout le monde. Même que parfois il piquait les fringues de Nathan ! Mais chut, ça faut pas le dire parce qu'il le sait pas Ennui Total [ Soso ^^ ] 55524 Et si jamais il venait à l'apprendre, il allait se faire taper sur les doigts notre Soso national !

Je dirai que ça a tout le temps des bons côtés ...

Bah oui mais Sofiane il kiffe ça se sentir aimé par quelqu'un alors bon, moi ça me semble normal qu'il trouve que le fait d'avoir des admiratrices n'ait que des bons côtés !
Auriez tu des doutes sur la sexualité de Sofiane ? Moi j'en ai pas perso ... Il est purement hétérosexuel le petit musulman ! Ennui Total [ Soso ^^ ] 72484


Bah oui exclusivement des filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui Total [ Soso ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ennui Total [ Soso ^^ ]   Ennui Total [ Soso ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui Total [ Soso ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le Week-End!!! =D [PV Soso!]
» Soso Geller 8) (( ADMiiN ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Charleston University :: Les Chambres :: Chambres des Filles :: Chambre n°3 : Callie Jones & Brooke Sanchez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser