| David Ryder | |
|
+6Katherine Bilson Peyton Sawyer Jessica Spears Pitt Bouvier Jenny Lavigne David Ryder 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitt Bouvier
Nombre de messages : 333 Age : 31 Localisation : Va voir ailleur si j'y suis! Année Scolaire : 2ème année Coeur : La musique! :P Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scène Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| |
| |
Peyton Sawyer ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 81 Localisation : Ici et peut-être là aussi .. ^^ Année Scolaire : Deuxième POWAAHH -->[] Coeur : Libre comme l'air.. Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Littérature Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: David Ryder Lun 5 Nov - 1:24 | |
| | |
|
| |
David Ryder ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 62 Localisation : Bonne question? Année Scolaire : 2ième Coeur : À la plus belle des princesse!Ma JENNY! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scène Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: David Ryder Lun 5 Nov - 3:37 | |
| Cause toujours mon Pittounet!
Merci Peyton ^^ | |
|
| |
Katherine Bilson ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 87 Localisation : Partout ^^ Année Scolaire : 3 ème Coeur : Célibataire (et oui une jolie fille comme moi ;) Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinat Moyenne Scolaire: (18/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: David Ryder Lun 5 Nov - 4:17 | |
| Bienvenue contente de te voir ^^ | |
|
| |
Haley James
Nombre de messages : 263 Localisation : Ici ou avec toi Année Scolaire : 2 ème année Coeur : Célibataire malheuresement Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: La littérature Moyenne Scolaire: (18/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: David Ryder Lun 5 Nov - 9:49 | |
| | |
|
| |
Callie Jones Singer ,Sexy Just Callie
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P Année Scolaire : 2eme Année Coeur : Hummmm Personne !! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scene Moyenne Scolaire: (14/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: David Ryder Lun 5 Nov - 13:03 | |
| Biienvenue !! (je vais pas faire la commandante et meme que je suis pas admins : mais eeuuhh le flood est interdit je crois =) ) | |
|
| |
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: David Ryder Lun 5 Nov - 13:33 | |
| Mamaaaaaan c'est quoi de DAWAA ?! Ne vous entretuez pas hein, ça serait sympa de laisser les persos intacts ... xD Pauvre petit David, 3 pages de flood, toujours pas validé, j'm'en excuse Bon bah Validé, bien entendu ^^ Amuse toi bieen =) | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: David Ryder Lun 5 Nov - 14:17 | |
| Bienvenue David et merci de ton inscription | |
|
| |
David Ryder ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 62 Localisation : Bonne question? Année Scolaire : 2ième Coeur : À la plus belle des princesse!Ma JENNY! Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: David Ryder Mar 6 Nov - 12:43 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: David Ryder Mar 6 Nov - 14:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David Ryder | |
| |
|
| |
| David Ryder | |
|