Lara Riley ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : comme tout le monde; devan mon ordi XD Année Scolaire : première année Coeur : No boyfriend, no problem! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la scène Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Un café de bon matin...|Pv| Mer 21 Nov - 3:28 | |
| -Je suis du même avis quq toi. Même si je connais pas beaucoup de gens tout le monde semble bien gentil enfin la plus part....comme toi!
Lara prend la dernière gorger de son café.
- Et je suis d'Accord avec toi les cours c'est épuisant mais bon je suis à cette université pour travailler.
Lara regarda autour d'elle
-On aurais dit qu'il y a moin de gens
En effet il y avait plus de table de libre et il y avait beaucoup moins de bruit. | |
|
Callie Jones Singer ,Sexy Just Callie
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P Année Scolaire : 2eme Année Coeur : Hummmm Personne !! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scene Moyenne Scolaire: (14/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Un café de bon matin...|Pv| Mer 21 Nov - 20:22 | |
| Callie ecouta lara, et souriat, apparament elle avait le meme avis sur ceci, elle lui repondit alors
je vois qu'on a le meme avis !
elle lui souriat, puis lorsqu'elle fit remarquer qu'il y avait moins de personnes callie regarda autour d'elle, ah bah oui c'était moins remplie, elle souriat et dit
Oui, c'est deja plus calme ! | |
|
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : comme tout le monde; devan mon ordi XD Année Scolaire : première année Coeur : No boyfriend, no problem! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la scène Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Un café de bon matin...|Pv| Mer 28 Nov - 4:39 | |
| -Sa fait du bien on a pas besoin de crier pour se parler!
Rit un peu.
- Sinon à tu des ennemies ou des personne que tu n'aime pas beaucoup être avec, je veux dire comme des ennemies ou dans se style la?
Garde sa tasse de café encore un peu chaude à cause du café maintenant distarue dans le ventre de Lara^^ | |
|
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P Année Scolaire : 2eme Année Coeur : Hummmm Personne !! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scene Moyenne Scolaire: (14/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Un café de bon matin...|Pv| Mer 28 Nov - 20:49 | |
| Ouai tu as raisons !
elle souriat puis detourna juste un peu le regards et lorsqu'elle reprit la parole elle la regarda ecouta et repondit ensuite
Non j'en ai pas , pour le moment personne ne ma chercher critiqué ou autres alors j'ai personnes que je deteste et toi ?
dit elle en souriant a la jeune femme | |
|
| Sujet: Re: Un café de bon matin...|Pv| Dim 2 Déc - 21:46 | |
| -Et c'est mieux comme sa! Enfin je trouve, car c'est pas vraiment mon style d'énerve tout le monde pour rien! Et je déteste aussi me faire énerver quand j'ai rien fait!
Remet sa chemise quel avait sur les épaules quand elle était arriver au café et sourit à Callie
-Est ce que tu sais qu'elle heure il est?
Regarde sur les murs du café pour trouver une horloge | |
|
| Sujet: Re: Un café de bon matin...|Pv| Lun 3 Déc - 21:10 | |
| Callie ecouta ce que la jeune femme dit puis elle lui souriat et ajouta
Tu as raison !!
puis lorsque la jeune femme remit sa chemise et chercha une horloge tout en lui demandant ceci callie repondit
Non desolé , il doit etre environs 10h30 11h00 !!
callie lui souriat gentillement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un café de bon matin...|Pv| | |
| |
|