● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Photographie[P.V Natouné]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Photographie[P.V Natouné] Left_bar_bleue15/20Photographie[P.V Natouné] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Photographie[P.V Natouné] Empty
MessageSujet: Photographie[P.V Natouné]   Photographie[P.V Natouné] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:21

    Jessica,avait récupéerait son apareil photo réparé,nettoyé.Elle pouvait donc reprendre ses photos.PARFAIT ^^.Fallait-il le présciser? Nan..Ouii Elle trouvait son travail parfait.Pourquoi?.Pour Quels raison Concrète?.Elle même ne savait pas.Elle l'avait récupéeré la veille.Elle c'était couchait.Le matin de ce Dimanche 4 Nomvembre.Elle était réveillé de Bohneur.Elle avait durement travaillé,pour se payer les frais de réparation de son apareil qu'il fallait fêter son retour en prenant des photo.

    A 7h30,elle se dirigeat sous la douche,se lava et finit par enfilé son Magnifique Pull.Elle avait son slim blanc,un collier pendentif avec un coeur en strass.Elle prit un sac et y mit quelque affaire,pour enfin partir.

    8h15.La voila arrivé au terrain de Sport.Elle regarda les garçons jouait au foot.Ils n'étaient pas beaucoup..Enfin bref!Jessica s'approchat et commença a prendre quelque clishé..Elle mit enfin sa capuche,pour pas trop qu'on la reconnaisse,elle voulait pas trop Parlé..


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Photographie[P.V Natouné] Left_bar_bleue7/20Photographie[P.V Natouné] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Photographie[P.V Natouné] Empty
MessageSujet: Re: Photographie[P.V Natouné]   Photographie[P.V Natouné] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:16

Il était 7h45 et nathan s'était fait réveillé par ses voisins de chambre. Arf les jours de congés ou il peut dormir, il est réveillé par des cons! XD Il essaya tant bien que mal de se rendormir mais non, impossible! Il se leva alors et se demanda qu'est-ce qu'il pourrait bien faire de sa journée. Soudain, il se dit que comme il était assé bon heure le matin, il n'y aurait personne au terrain de basket qui se trouvait près du stade de sport. Il décida donc d'y allé.
Il enfila vite fait sa tenue de sport c'est à dire un short noir ainsi qu'un t-shirt un peu plus clair et par dessus, il enfila un sweat car dehors il ne faisait pas encore super chaud. Il était quand même 8 heures du matin!
Il se dirigea ensuite vers le stade de sport et vit qu'il y avait déjà quelques personnes qui jouaient au football. Nathan n'aimait pas vraiment le football, lui, il était plutôt branché basketball!
Il se dirigea ver sle terrain de basketball et se mit à faire quelques paniers. En faisant quelques paniers, il remarqua alors une jeune demoiselle un peu plus loin et il la regarda en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Photographie[P.V Natouné] Left_bar_bleue15/20Photographie[P.V Natouné] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Photographie[P.V Natouné] Empty
MessageSujet: Re: Photographie[P.V Natouné]   Photographie[P.V Natouné] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:51

    Jessica continuer de prendre des photos.A quoi bon s'arrêtait?.Elle posat finalement son apareil et sortie son Mp3.Elle mit en route sa Muziike et reprit ses photos.Elle se levat et s'approcha du terrain de Basket.Y'avait un garçon tous seul,plutôt fort,elle ptit quelque photo de ses jambes ect..Bah vi elle prenait n'importe quoi en photo tant que c'était beau.
    Elle regarda ensuite le ciel et en prit quelque Photo.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Photographie[P.V Natouné] Left_bar_bleue7/20Photographie[P.V Natouné] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Photographie[P.V Natouné] Empty
MessageSujet: Re: Photographie[P.V Natouné]   Photographie[P.V Natouné] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:58

Nathan regarda cette demoiselle qui était en train de prendre des photos d'un peu tout et n'importe quoi^^ mais au bout de quelques minutes, celui-ci se mit à jouer. Il se mit à faire quelques lancer franc pour commencer puis il se mit à faire des leyopes et pour finir quelques dunks! Sa specialité! Ensuite, il remarqua que cette dernière était en train de prendre des photos de lui ce qui le fit légèrement sourire mais il n'y fit pas plus attention. Puis, après l'avoir regardé, il shoota mais son shoot ne rentra pas et rebondissa. la balle se mit à rouler sur le sol pour attérir jusqu'aux pieds de la jolie demoiselle un peu plus loin. Nathan se dirigea donc vers celle-ci pour la ramasser...
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Photographie[P.V Natouné] Left_bar_bleue15/20Photographie[P.V Natouné] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Photographie[P.V Natouné] Empty
MessageSujet: Re: Photographie[P.V Natouné]   Photographie[P.V Natouné] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:04

    Hé Mais..Punaise XD Y'avait tout qui venait vers elle.C'était fait expret ou quoi?.Aprés Une feuille,c'était un ballon.Sa seras quoi plus tard?.Un garçon carrément? XD.Enfin bon,elle prit la balle et L'envoya dans les bras du garçon^^.Elle souria et le regarda un instant,elle regarda ensuite le ciel,le sol,puis lui.Ainsi de Suite ^^.Elle regarda ensuite et a nouveau le sol.

    -Moa C'est Jessica.

    Elle lui souria et le regard du coin de l'oeil,aprés avoir tournée la tête pour reprendre quelque photo
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Photographie[P.V Natouné] Left_bar_bleue7/20Photographie[P.V Natouné] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Photographie[P.V Natouné] Empty
MessageSujet: Re: Photographie[P.V Natouné]   Photographie[P.V Natouné] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:21

Nathan regarda la jeune femme tout en se rappprochant d'elle et en voulant rammaser son ballon de basketball qui avait roulé jusqu'a ses pieds. Quand elle le lui lanca, Nathan le rattrapa sans trop de peine et ensuite, il la regarda avec un sourire quelque peu charmeur comme pour la remercier de lui avoir passer la balle.
Enchanté Jessica! Moi c'est Nathan!
dit-t'il aussi pour se présenter. Nathan était assé content de faire la connaissance de cette charmente demosielle qu'il reardait depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Photographie[P.V Natouné] Left_bar_bleue15/20Photographie[P.V Natouné] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Photographie[P.V Natouné] Empty
MessageSujet: Re: Photographie[P.V Natouné]   Photographie[P.V Natouné] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:26

[Nathan: Photographie[P.V Natouné] 915775 est comme sa dvant elle avou?]

    -Enchanté..

    Elle lui souria et rangeat son apareil dans son sac,elle enlevit sa capuche.Et replaça sa chevelure blonde.Elle lui souria a nouveau avec un p'tiit sourire charmeur comme le sien.Qui pouvait lui resistait?.Sa serait Marrant..Elle s'amusé déjà pas mal alors qu'elle n'était qu'en premiére année..Quesque celà serait plus tard?.J'en sais rien mais bon..Sa sera toujours beau a vori plsu tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Photographie[P.V Natouné] Left_bar_bleue7/20Photographie[P.V Natouné] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Photographie[P.V Natouné] Empty
MessageSujet: Re: Photographie[P.V Natouné]   Photographie[P.V Natouné] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:36

[[ hum jsais paaaas .... Photographie[P.V Natouné] 978495 ]]
Nathan regarda la jolie jeune demoiselle qui se tenait debout devant elle. Il la regarda un peu et afficha un nouveau sourire. En effet, elle était vraiment très sexy. Il était vraiment bizarre que nathan ne l'ai encore jamais car en principe, ce genre de fille, jolie comme ca, il les remarque assé vite mais là... elle ne lui disait rein! Parceque croyez moi s'il l'aurait vu dans les couloirs il aurait déjà fait sa connaissance. Elle devait sans doute être en première année et c'était peut être pour ça qu'il n'avait aps encore eut l'occasion de la voir.
Qu'est-ce que tu phographiais?
dit-t'il en la regardant avec un petit sourire charmeur qu'il laissait voir dans ses yeux bleus-verts en regardant la jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Photographie[P.V Natouné] Left_bar_bleue15/20Photographie[P.V Natouné] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Photographie[P.V Natouné] Empty
MessageSujet: Re: Photographie[P.V Natouné]   Photographie[P.V Natouné] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:39

[Hum..Bah dépêche toi si tu veux un bisous tongue ]

    -Le ciel,Les Arbres,Les Garçons..Enfin Tous ce qu'il y'a ici.

    Elle lui souria amusé,elle elle l'avait apperçut dans les couloirs.ils étaient toujours entouré de garçon plutot craquant Razz.Elle le regarda a nouveau et souria encore.Elle regarda le sol et souria a nouveau.Raa Mais fallait qu'elle arrête d'ici al fin de sa premiére année tous les gars craquerais sur elle a cause de son sourire d'ange..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Photographie[P.V Natouné] Left_bar_bleue7/20Photographie[P.V Natouné] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Photographie[P.V Natouné] Empty
MessageSujet: Re: Photographie[P.V Natouné]   Photographie[P.V Natouné] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:43

Mais il faut dire qu'il y avait vraiment de quoi car jessica était une fille vraiment très sexy et il faut avoué qu'elle plaisait beaucoup à Nathan et c'était vraiment bien son genre de fille. Ce dernier la regarda et quand elle répondit à sa question, Nathan hocha la tête.
C'est dommage que tu photographies toutes ces choses alors qu'une aussi jolie demoiselle que toi devrait peut être être plutôt sur la photo!
dit-t'il sur un ton très charmeur en regardant la jeune demoiselle. bah oui c'est vrai elle était très jolie et c'était beaucoup mieu d'avoir de belles filles comme elle sur une photot que plutôt des arbres, des fleurs et tout le tralala! Quoi que de beaux garçons comme Nathan c'est aussi bien! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Photographie[P.V Natouné] Left_bar_bleue15/20Photographie[P.V Natouné] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Photographie[P.V Natouné] Empty
MessageSujet: Re: Photographie[P.V Natouné]   Photographie[P.V Natouné] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:50

    -J'aime Photographié ces choses là.Moi on me photographie tous les jours entre deux cours ^^.C'est ça de faire partiie de la section mannequinat.

    Dit-elle avec un p'tiiit sourire tout fiére.Elle adorait Poser,en lingerie,en jean.Enfin elle adoré Poser c'était al seuel chose qu'il fallait retenir.A quoi bon Mentir?.Jessie, se trouvait magnifique.Bah quoi, En plus tous les garçons le disaient..Alors pourquoi se privait certaine fois de el penser sosi même?Plutôt que de faire comme les autres: "J'me hais..jsusi trop grosse et blàblbà".Elle elle se trouvait parfaite.Et tant qu'elle s'aimer ainsi elle était heureuse.Les gens devaient l'accepté comme sa!Elle ne changerais pour personen sa c'était clair
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Photographie[P.V Natouné] Left_bar_bleue7/20Photographie[P.V Natouné] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Photographie[P.V Natouné] Empty
MessageSujet: Re: Photographie[P.V Natouné]   Photographie[P.V Natouné] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:50

Nathan regarda la jeune demoiselle avec un sourire quelque peu charmeur. Quand celle-ci prit la parole et qu'elle fit cette remarque en disant qu'elle faisait en quelque sorte qu'elle faisait partit de la section mannequinat Nathan afficha un sourire. Il se doutait un peu d'ailleurs. Ca aurait été bizarre qu'elle fasse partit d'une autre section étant donné le physique qu'elle avait.
Ouais ça m'aurais étonné que tu ne sois pas dans la section mannequinat!
dit-t'il avec un léger sourire et un regard très charmeur. Bah oui il est comme ça notre nathan, toujours en train de charmer les jolies demoiselles comme par exemple celle qui se trouvait juste en face de lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Photographie[P.V Natouné] Left_bar_bleue15/20Photographie[P.V Natouné] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Photographie[P.V Natouné] Empty
MessageSujet: Re: Photographie[P.V Natouné]   Photographie[P.V Natouné] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:59

    -Bah Y'avai Pas photographie.Et puis je savais pas trop quoi prendre..

    Elle souriat amusé et déposa un p'tiit bisous sur la joue du Garçon[Et voilà].Elle souria et le regarda dans les yeux.

    -T'es tellement zentil.

    Elle souria et regarda le sol.Elle s'assya a nouveau dans l'herbe et s'y allongea finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Photographie[P.V Natouné] Left_bar_bleue7/20Photographie[P.V Natouné] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Photographie[P.V Natouné] Empty
MessageSujet: Re: Photographie[P.V Natouné]   Photographie[P.V Natouné] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:35

Nathan regarda la jeune demoiselle et à la remarque qu'elle fit, Nathan hocha simplement la tête. Ensuite, quand elle lui fit ce petit bisous sur la joue en lui disant qu'il était tellement gentil, Nathan ne pu s'empêcher d'afficher un sourire. Il la regarda ensuite s'allonger sur le sol et il regarda un peu autour de lui en restant encore muet. Soudain, il regarda à nouveau la jolie demoiselle qui était allongé sur l'herbe et ajouta:
Ca te dirais qu'on aille boire un truc?
dit-t'il en la regardant depuis haut et en attendant une réponse de sa part. Il espérait que celle-ci allait être positive, allez savoir pourquoi!?
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Photographie[P.V Natouné] Left_bar_bleue15/20Photographie[P.V Natouné] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Photographie[P.V Natouné] Empty
MessageSujet: Re: Photographie[P.V Natouné]   Photographie[P.V Natouné] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:26

    -Oui Pourquoi pas.

    Elle se leva et le regarda et souria a nouveau.Elle se pencha un peu pour ramasser ses affaires pusi releva son buste,elle se retrouva déjà prête a avancer Very Happy.Boiire Quoi par contre?.XD Questiion Secréte Mouhàhàhà.Hum désolé..Elle lui souria et le regarda encore.

    -T'es si mignon.Que j'te croquerais bien

    Yessica[Mouhàhà].était trop franche,malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Photographie[P.V Natouné] Left_bar_bleue7/20Photographie[P.V Natouné] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Photographie[P.V Natouné] Empty
MessageSujet: Re: Photographie[P.V Natouné]   Photographie[P.V Natouné] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:54

Nathan souria au moment ou Jessica accepté sa proposition à allé boire quelque chose. Ralala comme c'était gentil d'accepter. Il en avait tellement envi notre Nathan! Que maintenant, il était tout content Photographie[P.V Natouné] 72484 . Oulala elle le croquerait bien? Hum hum voilà quelque chose qui pourrait avoir un double sens hein! Pour Nathan on espérerait que ce serait le sens figuré si on dit comme ça scratch Moui on dit comme ca! Bref! Je m'éloigne là!
Hum... tu préfère qu'on aille boire quelques truc dans ma chambre ou alors qu'on aille ailleurs?
dit-t'il en la regardant d'un air très chameur. Bah oui Nathan ialvait à boire dans sa chambre. Et pis attention, pas que de simples bières il avait bien meilleur mais elle ne le découvrirait seulement si elle viendrait! Photographie[P.V Natouné] 565394
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Photographie[P.V Natouné] Left_bar_bleue15/20Photographie[P.V Natouné] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Photographie[P.V Natouné] Empty
MessageSujet: Re: Photographie[P.V Natouné]   Photographie[P.V Natouné] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:33

    -Comme tu Voudras.

    Elle souria et le regarda dans les yeux.Elle souria amusé et avança un peu.Elle dirait pas Non.Pour aller dans la chambre Very Happy..Elle une idée en tête?.Sa Jamais XD..Enfin Peu importe,elle souria amusé en le regardan.
    Elle regarda le sol a nouveau et avança encore un peu..


    -Finalement j'ai réfléchiis..Dans ta chambre sa seras parfait.

    Une idée?..Oui Oui
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Photographie[P.V Natouné] Left_bar_bleue7/20Photographie[P.V Natouné] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Photographie[P.V Natouné] Empty
MessageSujet: Re: Photographie[P.V Natouné]   Photographie[P.V Natouné] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:17

Nathan espérait bien que la jolie demoiselle allait dire qu'elle préfrait allé dans sa chambre. Bah oui qu'est-ce que vous croyez c'est beaucoup mieu une jolie chambre, quoi que celle-ci elle est pas super jolie, y'a surtout beaucouup de bordel! Arf en parlant de bordel, personne n'avait fait le ménage dans cette chambre '-__- super pour acceuillir une fille hein! Bon ben pas grave, elle se contentera de ça hein! Puis, à la première réponse que lui donna Jessica, Nathan n'afficha qu'un très léger sourire. Bah oui car il aurait préféré une autre réponse héhé bah oui vous savez laquelle hein! Photographie[P.V Natouné] 72484 Mais voilà que celle-ci reprit ensuite pour corriger ce qu'elle venait de dire. Ahh youpi elle veut bien venur dans la chambre de Nathan Photographie[P.V Natouné] 565394
D'accord! Mais il faut que je te previenne avant, il risque d'y avoir un peu, beaucoup de bordel!
dit-t'il avec un léger sourire en regardant la jolie demoiselle, qui se trouvait s'appeler Jessica. Jolie prénom pour une jolie fille dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





Photographie[P.V Natouné] Empty
MessageSujet: Re: Photographie[P.V Natouné]   Photographie[P.V Natouné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photographie[P.V Natouné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photographie.Par Bohneur.[Pv: Jessie..Et

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Charleston University :: Extérieur :: Stade de Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser