| Qui sera le prochain à poster ? | |
|
+16Lara Riley Wendy Evans Keira Benett Chad Stevens Pitt Bouvier Katherine Bilson Callie Jones Peyton Sawyer Sofiane Geller Veronica Kerr Dean Ackles Jenny Lavigne Jessica Spears Bridjet Smith Haley James Nathan Scott 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster ? Jeu 8 Nov - 22:02 | |
| Hé naaan! Pittounette? | |
|
| |
Callie Jones Singer ,Sexy Just Callie
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P Année Scolaire : 2eme Année Coeur : Hummmm Personne !! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scene Moyenne Scolaire: (14/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster ? Jeu 8 Nov - 22:03 | |
| Rooo mais puisque je vous dit que j'ai rien entre les jambes -_-
Nathan ? | |
|
| |
Veronica Kerr ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Facile , pour me trouver , t'as juste à chercher . Année Scolaire : 3 ème année Coeur : Célibataire ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Littérature Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster ? Jeu 8 Nov - 23:52 | |
| Nan j'ai dans entre les jambes nan plus ^^"
Un garçon ? | |
|
| |
Katherine Bilson ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 87 Localisation : Partout ^^ Année Scolaire : 3 ème Coeur : Célibataire (et oui une jolie fille comme moi ;) Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinat Moyenne Scolaire: (18/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster ? Ven 9 Nov - 15:15 | |
| | |
|
| |
Pitt Bouvier
Nombre de messages : 333 Age : 31 Localisation : Va voir ailleur si j'y suis! Année Scolaire : 2ème année Coeur : La musique! :P Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scène Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster ? Ven 9 Nov - 18:44 | |
| | |
|
| |
Haley James
Nombre de messages : 263 Localisation : Ici ou avec toi Année Scolaire : 2 ème année Coeur : Célibataire malheuresement Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: La littérature Moyenne Scolaire: (18/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster ? Ven 9 Nov - 19:26 | |
| Non
Une personne qui est en dessous de la moyenne ? | |
|
| |
Callie Jones Singer ,Sexy Just Callie
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P Année Scolaire : 2eme Année Coeur : Hummmm Personne !! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scene Moyenne Scolaire: (14/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster ? Ven 9 Nov - 19:49 | |
| Non xD pas besoin de tutorat moi toi ? | |
|
| |
Haley James
Nombre de messages : 263 Localisation : Ici ou avec toi Année Scolaire : 2 ème année Coeur : Célibataire malheuresement Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: La littérature Moyenne Scolaire: (18/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster ? Ven 9 Nov - 19:50 | |
| | |
|
| |
Pitt Bouvier
Nombre de messages : 333 Age : 31 Localisation : Va voir ailleur si j'y suis! Année Scolaire : 2ème année Coeur : La musique! :P Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scène Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster ? Ven 9 Nov - 20:14 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster ? Ven 9 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
Pitt Bouvier
| Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster ? Ven 9 Nov - 20:42 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster ? Ven 9 Nov - 20:45 | |
| | |
|
| |
Pitt Bouvier
| Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster ? Ven 9 Nov - 21:04 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster ? Ven 9 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster ? Ven 9 Nov - 21:49 | |
| | |
|
| |
Pitt Bouvier
| Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster ? Ven 9 Nov - 21:51 | |
| | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster ? Ven 9 Nov - 22:19 | |
| | |
|
| |
Pitt Bouvier
| Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster ? Ven 9 Nov - 22:39 | |
| Ouais! Une étudiante en littérature? | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster ? Ven 9 Nov - 23:01 | |
| euh non c'est pas ca moi XD Haley? | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster ? Ven 9 Nov - 23:12 | |
| | |
|
| |
Jenny Lavigne •The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain! Année Scolaire : 2ème année Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord! Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinnat Moyenne Scolaire: (13/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster ? Ven 9 Nov - 23:22 | |
| | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster ? Ven 9 Nov - 23:25 | |
| | |
|
| |
Jenny Lavigne •The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain! Année Scolaire : 2ème année Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord! Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinnat Moyenne Scolaire: (13/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster ? Ven 9 Nov - 23:29 | |
| | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster ? Sam 10 Nov - 9:56 | |
| Bas j'en sais rien on va dire oui
Jenny ? | |
|
| |
Dean Ackles
Nombre de messages : 359 Année Scolaire : 2ème Coeur : ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sportive Moyenne Scolaire: (12/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster ? Sam 10 Nov - 11:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster ? | |
| |
|
| |
| Qui sera le prochain à poster ? | |
|