Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster ? Mer 14 Nov - 17:44
Nan =D
JennyChouu ?
Jenny Lavigne •The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain! Année Scolaire : 2ème année Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord! Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinnat Moyenne Scolaire: (13/20) Vie Sociale:
Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster ? Mer 14 Nov - 17:45
Yes
Sofianinou?
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster ? Mer 14 Nov - 17:48
Wuiiiii =D
Jennyyyyy ?
Sidney Duff ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 166 Localisation : Cherche moi ! Année Scolaire : 1ére année ! :D Coeur : Il est fermé à clé ! Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinat Moyenne Scolaire: (11/20) Vie Sociale:
Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster ? Mer 14 Nov - 19:05
pas que je sache ! xD
Sofiane ?
Jenny Lavigne •The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain! Année Scolaire : 2ème année Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord! Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinnat Moyenne Scolaire: (13/20) Vie Sociale:
Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster ? Mer 14 Nov - 20:17
Hé Bo Nan
Quelqu"un?
Nombre de messages : 166 Localisation : Cherche moi ! Année Scolaire : 1ére année ! :D Coeur : Il est fermé à clé ! Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinat Moyenne Scolaire: (11/20) Vie Sociale:
Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster ? Mer 14 Nov - 20:40
VIIIII xD
une deuxiéme année ?
Callie Jones Singer ,SexyJustCallie
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P Année Scolaire : 2eme Année Coeur : Hummmm Personne !! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scene Moyenne Scolaire: (14/20) Vie Sociale:
Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster ? Ven 16 Nov - 21:06
Exact
Un deuxieme année ?
Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster ? Ven 16 Nov - 23:06
non non non ! xD
Un garçon ?
Sofiane Geller
Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster ? Sam 17 Nov - 12:38
Yep =)
Une fille ?
Callie Jones Singer ,SexyJustCallie
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P Année Scolaire : 2eme Année Coeur : Hummmm Personne !! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scene Moyenne Scolaire: (14/20) Vie Sociale:
Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster ? Sam 17 Nov - 13:11
Exact
un jolie garcon?
Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster ? Sam 17 Nov - 20:30
NOOOOON !xD
Un blondinet ?
Sofiane Geller
Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster ? Sam 17 Nov - 20:56
Naaaaaaan
Un 2nde anné ?
Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster ? Dim 18 Nov - 20:26
non plus !
celui qui jette les je t'aime à la fenêtre ? xD
Sofiane Geller
Sujet: Re: Qui sera le prochain à poster ? Dim 18 Nov - 21:16