● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brooke Sanchez [ Finish ]

Aller en bas 
+2
Callie Jones
Brooke Sanchez
6 participants
AuteurMessage
Brooke Sanchez
♦ Petit Nouveau ♦
Brooke Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Pas loin, ouvre les yeux et tu verras ... Tu me verras
Année Scolaire : 2eme =)
Coeur : La nuit m'a perdue
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Top-Model
Moyenne Scolaire:
Brooke Sanchez [ Finish ] Left_bar_bleue10/20Brooke Sanchez [ Finish ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Vie Sociale:

Brooke Sanchez [ Finish ] Empty
MessageSujet: Brooke Sanchez [ Finish ]   Brooke Sanchez [ Finish ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:18

☆ Votre Personnage ☆

● Papier d'identité ●

- Nom: Sanchez
- Prénom: Brooke
- Surnom(s) [facultatif]: Brookinette
- Age: 20 ans
- Date de Naissance & Lieu: 15 juillet a Pasadena
- Famille: Ni frère ni sœur, Parent divorcé.


● Vie en détails ●

- Caractère [minimum de 5 lignes]: Brooke est une jeune femme très dragueuse mais aussi très fêtarde. Si elle pouvait passer ses journées a sa elle le ferait seulement elle a tout de même un peu de réflexion et sait qu'il faut travaillée. Elle possède un grand cœur qu'elle ne désire plus partager avec un homme. Les Hommes l'ont trop fait souffrir au par avant. En guise de vengeance Brooke devient une adepte des relations Non exclusive et une briseuse de cœur. Elle veut essayer de faire comprendre aux mecs que les filles aussi peuvent briser des cœurs. Mise à part sa haine contre les garçons elle peut être très gentille et lier de grande amitié. Elle est sincère et a l'écoute elle n'est pas une fille qui cherche facilement la bagarre au contraire mais il ne faut pas la chercher Brooke n'est pas stupide et sait ce faire respecter.
- Histoire [minimum de 12 lignes]: Brooke est née a Pasadena un beau jour d'été. Apres 5 ans de mariage les parents de celle ci l'ont enfin eut et lui on porté beaucoup d'amour. Elle sera chouchoutée par sa mère jusqu'a ce que celle ci reprenne le travaille c'est à dire moins d'un an après la naissance de Brooke, après avoir reprit le travaille la mère de Brooke, portera de moins en moins d'intention sur elle mais elle ne la laissera pas toute seule non plus.
Brooke grandira donc quelque peu seul. Arrivée au Collège Brooke est déjà une petite fille très respectée et qui aime être jolie puis plaire. Elle passera le plus claire de son temps à flâner en cour et à se maquiller avec ses amies, Car oui déjà au collège le petit bout de jeune fille se maquille et s'habille comme une starlette.
Son père, n'étant pas d'accord avec l'allure de sa fille, ne peut rien lui dire vue qu'il bosse a plein temps dans quoi ? Une agence de mannequinat. Mais si son père n'est pas d'accord avec ceci il doit y avoir une raisons ? Laquelle ? Vous le serez bien plus tard. Brooke grandira donc même si son apparence ne plait pas a son père ou encore sa mère !
Le lycée bon la c'est plus tout à fait la même chose, les jeune filles n'ont plus qu'une chose en tête plaire et avoir un bon nombre de conquêtes et dans ces filles vous pouvez bien sur compter Brooke ^^ La jeune femme cherchera pour elle l'homme parfait et un beau jour, elle croira l'avoir trouvé. Un certain Steve, envahira le cœur de la belle brune et ne le lâchera pas pendant un moment. Brooke a alors 17 ans lorsqu'elle commence cette relation avec Steve, elle l'aime plus que tout et lui aussi jusqu'a preuve du contraire. La jeune femme vivra un bel amour avec des hauts mais aussi beaucoup de bas. Durant sa relation un autre événement va marquer sa vie. Le divorce de ses parents. Celui ci sera causé par la trahison du père envers sa femme. Oui la mère de Brooke apprendra que sa fera à peu prés 4 ans que son mari la trompe, sur plus de 5 ans de mariage tout de même, le père ayant été très discret enfin jusqu'a ce qu'une jeune demoiselle de son agence de mannequinat et porter plainte contre lui pour abus sexuelle. En effet le père de la petite Brooke avant de recruter des mannequins les faisait passez comment dire " sous le bureau" bien sur la plupart voulant percée dans le métier n'y ont pas tellement vue d'inconvénients sauf ... la jeune femme de 24 ans qui a porter plainte contre lui. Ceci viendra donc jusqu’à l’oreille de la mère de Brooke, elle ne cherchera pas à comprendre et demandera le divorce immédiat. Brooke apprenant ce que son père faisait fut dégouter de ceci, le père est censée vous montrer les hommes en général comment ils sont etc. et la le père de Brooke ne donner pas vraiment un bon exemple. Brooke sera alors très méfiante, malgré l'énorme confiance qu'elle a en Steve elle ce méfiera vit a vit de l'histoire avec son père. D'ailleurs elle a bien fait car quelque mois plus tard, Brooke découvrira que Steve, son copain, la tromper rien qu'une nuit, en couchant avec l'une de ses amie lors d'une fête, Brooke ne s'en relèvera pas et engagera une haine terrible envers les hommes. Elle ne ce gênera pas pour giflé son désormais ex petit ami, puis commencera sa vengeance envers tout les hommes, en brisant leur cœur et en couchant avec le premier venue et surtout un différent chaque soir !!
Brooke décidera d'aller vivre avec sa mère, qui déménagera à charleston. Sa fait donc depuis qu'elle a 17-18 ans que Brooke vit a charleston avec sa mère, qui a refait sa vie avec un homme digne de confiance. Du moins Brooke l'espère car pour elle sa mère a droit au bonheur
La jeune femme veut toujours travailler comme mannequin mais elle ne fera pas comme toute ses filles stupide qui on coucher avec son père pour réaliser leur rêves. Elle sera plus forte et plus déterminée.
Après avoir emménager, Brooke se fera rapidement de nouveaux amis et une nouvelle vie mais elle gardera sa haine envers les garçons ^^
- Description Physique [minimum de 4 lignes]: Brooke est une jeune femme avec de très jolie atouts, elle est assez grande avec de long cheveux brun qu'elle peut boucler ou frisé quand elle veut. Elle aime prendre soin d'elle et voulant devenir mannequin elle est toujours très bien habiller très classe ou très fashion. Elle aime passer du temps dans les salons de beauté ce qui lui faut ce très beau visage etc. Brooke a un visage fin et très bien dessiner. [...]
- Signe Particulier (piercing, tatouage, etc...) [Facultatif]: Un tatouage dans le dos et un piercing au nombril

● Autre ●

- Section: Mannequinat
-Année: 2eme année
- Personne présente sur votre avatar: Sophia Bush
- Avez-vous lu le réglement?: CM14032509
- Autre? : //

☆ Vous ☆

- Prénom Ou pseudo: Chriistel
- Âge: 15 années
- Comment avez-vous connu le RPG?: Frérot et zumelle <3
- Note donnée au design: .../10 Oula euh ... 10 =)
Commentaires?: Déja fait Wink
- Autre?: Vous ayme <3


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
Brooke Sanchez [ Finish ] Left_bar_bleue14/20Brooke Sanchez [ Finish ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

Brooke Sanchez [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Sanchez [ Finish ]   Brooke Sanchez [ Finish ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:20

Wellcoome Soeurette de I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kate Benett
♦ Petit Nouveau ♦
Kate Benett


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Je suis là peut être toi et tu ne me remarque pas.Logique je ne suis qu'une 1ère Année à tes yeux
Année Scolaire : 1ère Année
Coeur : Alone
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Manequinnat
Moyenne Scolaire:
Brooke Sanchez [ Finish ] Left_bar_bleue19/20Brooke Sanchez [ Finish ] Empty_bar_bleue  (19/20)
Vie Sociale:

Brooke Sanchez [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Sanchez [ Finish ]   Brooke Sanchez [ Finish ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:22

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Brooke Sanchez [ Finish ] Left_bar_bleue7/20Brooke Sanchez [ Finish ] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Brooke Sanchez [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Sanchez [ Finish ]   Brooke Sanchez [ Finish ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:24

Bienvenue et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Brooke Sanchez [ Finish ] Left_bar_bleue13/20Brooke Sanchez [ Finish ] Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Brooke Sanchez [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Sanchez [ Finish ]   Brooke Sanchez [ Finish ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:41

Bienvenue Ma Chriissii! (( cool enfin une Top Model^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Brooke Sanchez
♦ Petit Nouveau ♦
Brooke Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Pas loin, ouvre les yeux et tu verras ... Tu me verras
Année Scolaire : 2eme =)
Coeur : La nuit m'a perdue
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Top-Model
Moyenne Scolaire:
Brooke Sanchez [ Finish ] Left_bar_bleue10/20Brooke Sanchez [ Finish ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Vie Sociale:

Brooke Sanchez [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Sanchez [ Finish ]   Brooke Sanchez [ Finish ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:42

Mercii ^^

La présentation s'ra finie ce soir ou demain j'pense, là je dors =)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Brooke Sanchez [ Finish ] Left_bar_bleue13/20Brooke Sanchez [ Finish ] Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Brooke Sanchez [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Sanchez [ Finish ]   Brooke Sanchez [ Finish ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:17

Mais de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Brooke Sanchez [ Finish ] Left_bar_bleue8/20Brooke Sanchez [ Finish ] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Brooke Sanchez [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Sanchez [ Finish ]   Brooke Sanchez [ Finish ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:58

Bienv'nue Frangiiiiiiiiine <3
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
♦ Petit Nouveau ♦
Brooke Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Pas loin, ouvre les yeux et tu verras ... Tu me verras
Année Scolaire : 2eme =)
Coeur : La nuit m'a perdue
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Top-Model
Moyenne Scolaire:
Brooke Sanchez [ Finish ] Left_bar_bleue10/20Brooke Sanchez [ Finish ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Vie Sociale:

Brooke Sanchez [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Sanchez [ Finish ]   Brooke Sanchez [ Finish ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:18

Marki frérot et j'ai finish =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Brooke Sanchez [ Finish ] Left_bar_bleue7/20Brooke Sanchez [ Finish ] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Brooke Sanchez [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Sanchez [ Finish ]   Brooke Sanchez [ Finish ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:31

Ta présentation est parfaite^^
Validé
Amuse toi bein et surtout, n'oublies pas d'être active Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Brooke Sanchez
♦ Petit Nouveau ♦
Brooke Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Pas loin, ouvre les yeux et tu verras ... Tu me verras
Année Scolaire : 2eme =)
Coeur : La nuit m'a perdue
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Top-Model
Moyenne Scolaire:
Brooke Sanchez [ Finish ] Left_bar_bleue10/20Brooke Sanchez [ Finish ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Vie Sociale:

Brooke Sanchez [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Sanchez [ Finish ]   Brooke Sanchez [ Finish ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:37

Suis TOUJOURS active moi =P XD Rolling Eyes
Pas comme mon faux amoureux d'amour qui me laisse tomber sur w-c Rolling Eyes

Ah et puis j'allais oublier ... Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Brooke Sanchez [ Finish ] Left_bar_bleue7/20Brooke Sanchez [ Finish ] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Brooke Sanchez [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Sanchez [ Finish ]   Brooke Sanchez [ Finish ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:46

Mouais mais bon t'as embrassé Lucas aussi alors... pas content xD

Derien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Brooke Sanchez
♦ Petit Nouveau ♦
Brooke Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Pas loin, ouvre les yeux et tu verras ... Tu me verras
Année Scolaire : 2eme =)
Coeur : La nuit m'a perdue
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Top-Model
Moyenne Scolaire:
Brooke Sanchez [ Finish ] Left_bar_bleue10/20Brooke Sanchez [ Finish ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Vie Sociale:

Brooke Sanchez [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Sanchez [ Finish ]   Brooke Sanchez [ Finish ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:49

Nia nia nia =P J'ai déja une idée pour me faire pardonner ... Mais tu me répond plus donc ... =)

Et puis c'est LUI qui m'a embrassée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Brooke Sanchez [ Finish ] Left_bar_bleue7/20Brooke Sanchez [ Finish ] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Brooke Sanchez [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Sanchez [ Finish ]   Brooke Sanchez [ Finish ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:49

j'viendrai te répondre alour... mais pas ce soir, j'suis déjà débordé là^^
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Brooke Sanchez
♦ Petit Nouveau ♦
Brooke Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Pas loin, ouvre les yeux et tu verras ... Tu me verras
Année Scolaire : 2eme =)
Coeur : La nuit m'a perdue
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Top-Model
Moyenne Scolaire:
Brooke Sanchez [ Finish ] Left_bar_bleue10/20Brooke Sanchez [ Finish ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Vie Sociale:

Brooke Sanchez [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Sanchez [ Finish ]   Brooke Sanchez [ Finish ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:51

Maiiiiiiiiiiiis ='(
Et puis quand tu veux tu me réinvites ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Brooke Sanchez [ Finish ] Left_bar_bleue7/20Brooke Sanchez [ Finish ] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Brooke Sanchez [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Sanchez [ Finish ]   Brooke Sanchez [ Finish ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:55

Demain Brooke Sanchez [ Finish ] 72484
Ah bon t'es connecté? Oops! atta jle fais de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Brooke Sanchez
♦ Petit Nouveau ♦
Brooke Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Pas loin, ouvre les yeux et tu verras ... Tu me verras
Année Scolaire : 2eme =)
Coeur : La nuit m'a perdue
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Top-Model
Moyenne Scolaire:
Brooke Sanchez [ Finish ] Left_bar_bleue10/20Brooke Sanchez [ Finish ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Vie Sociale:

Brooke Sanchez [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Sanchez [ Finish ]   Brooke Sanchez [ Finish ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:55

--'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke Sanchez [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Sanchez [ Finish ]   Brooke Sanchez [ Finish ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Sanchez [ Finish ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arf un lapin [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser