● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 arf un lapin [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
arf un lapin [Brooke] Left_bar_bleue7/20arf un lapin [Brooke] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

arf un lapin [Brooke] Empty
MessageSujet: arf un lapin [Brooke]   arf un lapin [Brooke] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:25

Nathan avait encore sécher les cours d'aujourd'hui pour se retrouver dans cette petite forêt de Charleston. Il était censé avoir un rendez-vous avec une jolie demoiselle dont il avait fait la connaissance lors d'une soirée chez un pote! Cette soirée avait vraiment été simpy et Nathan avait beaucoup parlé avec cette jolie demoiselle. Ils s'étaient tout les deux donné rendez-vous dans un coin de cette forêt. Nathan était vraiment très impatient de la voir car c'était une fille vraiment très sexy et très attirante!
Nathan était dans l'endroit donné déjà depuis un moment. Il se demandait si elle allait venir car elle avait déjà beaucoup de retard. Arf non ce serait un lapin? Grr c'est pas simpa de faire ça à notre beau gosse quand même! Nathan décida cependant d'attendre encore un moment car on ne sait jamais, peut être que le retard était fait exprès. Ca faisait maintenant bientot 30 minutes que Nathan attendait à la même place. Il commencait à se dire que c'était vraiment un lapin! Youhoou il avait plus qu'a rentrer chez lui le Nathan là!
Mais tout à coup, après ces 30 minutes, son portable sonna. Nathan regarda qui l'appelait et remarqua que c'était jsutement cette demoiselle avec qui il était censé avoir rendez-vous! Il déccrocha et celle-ci lui dit qu'elle était vraiment désolé mais qu'elle ne pourrait pas venir au rendez-vous car elle avait un empêchement. Nathan lui dit que ce n'était pas grave et ensuite, il raccrocha. Il resta quelques minutes dans le coin là ou il était avant de commencer à s'en aller dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Brooke Sanchez
♦ Petit Nouveau ♦
Brooke Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Pas loin, ouvre les yeux et tu verras ... Tu me verras
Année Scolaire : 2eme =)
Coeur : La nuit m'a perdue
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Top-Model
Moyenne Scolaire:
arf un lapin [Brooke] Left_bar_bleue10/20arf un lapin [Brooke] Empty_bar_bleue  (10/20)
Vie Sociale:

arf un lapin [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: arf un lapin [Brooke]   arf un lapin [Brooke] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:48

    Olala mais qui donc était cette jeune fille qui avait posé un lapin à Nathan ? Je me le demande, elle doit vraiment être bête xD
    Brooke de son côté ne séchait pas les cours - pour une fois - ses professeurs étaient absents, chose qui faisait qu'elle n'avait pas cours, pour sa plus grande joie bien sur. Ce qui fait qu'elle se trouvait ici, en pleine foret en pleine après midi ... Beaucoup aurait pu penser qu'elle se rendrait au centre commercial, ou qu'elle irait rejoindre quelconque garçon, comme à son habitude, mais non, elle se trouvait ici, dans la foret, seule et sereine.
    Quand elle entendit un bruit qui la fit sursauter, bah oui seule, dans la foret, même si on était en plein jour les bruits de ce genre n'étaient jamais très rassurants.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
arf un lapin [Brooke] Left_bar_bleue7/20arf un lapin [Brooke] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

arf un lapin [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: arf un lapin [Brooke]   arf un lapin [Brooke] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:00

Ouais c'est vrai, elle était vraiment bête cette fille de poser un lapion à notre beau et séduisante sportif Nathan Scott! arf un lapin [Brooke] 944382 Mais bon, il allait peut être faire une nouvelle rencontre dans cette charmente forêt qui sait! arf un lapin [Brooke] 72484 Nathan était donc toujours dans la forêt en trai nde marcher. Il avait ses deux mains dans les poches de son jean et marchait tête baissé. Bah oui, pas besoin de vous dire qu'ilk était un peu décu que cette fille lui ait poser ce lapion. Lui qui s'attendait à une belle après midi en compagnie de cette demoiselle et qui pensait passer sa soirée en compagnie d'une ravissante demoiselle à ses côtés ben tout ca, ça tombait à l'eau maintenant! pff pa juste!
Tout en marchant, Nathan entendit lui aussi des bruits et lorsqu'il sortit d'un petit chemin venant de la forêt, il vit alors... wow! Quel canon! Donc je disais, il vit une super méga sexy demoiselle! arf un lapin [Brooke] 565394 Il la regarda et remarqua que celle-ci n'avait pas eut l'air très rassuré.
Désolé si c'est moi qui t'ai fais peur!
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Brooke Sanchez
♦ Petit Nouveau ♦
Brooke Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Pas loin, ouvre les yeux et tu verras ... Tu me verras
Année Scolaire : 2eme =)
Coeur : La nuit m'a perdue
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Top-Model
Moyenne Scolaire:
arf un lapin [Brooke] Left_bar_bleue10/20arf un lapin [Brooke] Empty_bar_bleue  (10/20)
Vie Sociale:

arf un lapin [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: arf un lapin [Brooke]   arf un lapin [Brooke] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:09

    Gaaag " il vit alors... wow! Quel canon! Donc je disais, il vit une super méga sexy demoiselle! " Y parle de Brooke la ?
    Heureusement qu'elle ne le sait pas sinon elle lui aurait déja sauté dessus xD.
    Bref quand il lui adressa la parole elle lui sourit


    Oh c'est pas grave, j'étais perdue dans mes pensées, tu m'as surprise c'est tout.

    Elle lui sourit une nouvelle fois, comment ne pas sourire à un jeune homme aussi beau et charmant ...?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
arf un lapin [Brooke] Left_bar_bleue7/20arf un lapin [Brooke] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

arf un lapin [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: arf un lapin [Brooke]   arf un lapin [Brooke] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:16

Bah oui qu'il parle de brooke là! Il va tout de même pas dire ça d'un petit écureil ou bien une autre petite bestioles qu'il y a dans cette forêt! ralala! Bref! Puis quand cette demoiselle, dont il ignorait encore le prénom lui fit cette remarque, Nathan afficha un petit sourire tout en hochant légèrement la tête.
Ah d'accord!
dit-t'il tout simplement. Puis, il regarda cette demoiselle et voulue continuer cette conversation alors il décida de se présenter.
Nathan Scott!
dit-t'il en lui tendant la main! bah oui ça le faisait plus avec la main. Ca faisait déjà un premier contact XD
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Brooke Sanchez
♦ Petit Nouveau ♦
Brooke Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Pas loin, ouvre les yeux et tu verras ... Tu me verras
Année Scolaire : 2eme =)
Coeur : La nuit m'a perdue
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Top-Model
Moyenne Scolaire:
arf un lapin [Brooke] Left_bar_bleue10/20arf un lapin [Brooke] Empty_bar_bleue  (10/20)
Vie Sociale:

arf un lapin [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: arf un lapin [Brooke]   arf un lapin [Brooke] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:21

    Premier contact ? Ils peuvent avoir bien mieux comme premier contact, mais comme vous le savez Brooke n'est absolument pas du genre à précipiter les choses, alors elle serra tout naturellement la main de Nathan, sans manquer de s'approcher très discrètement de lui.

    Brooke Sanchez ...

    Et la Nathan tombe dans les pommes parce qu'il réalise enfin qui est la personne qui se trouve en face de lui xD.
    Ben oui qui ne connait pas Brooke Sanchez ? Personne =). A Charleston tout le monde à entendu parler d'elle au moins une fois dans sa vie, que ce soit en bien, ou en mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
arf un lapin [Brooke] Left_bar_bleue7/20arf un lapin [Brooke] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

arf un lapin [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: arf un lapin [Brooke]   arf un lapin [Brooke] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:48

Brooke Sanchez! Non non non il est pas tombé dans les pommes notre Nathan! Wow il en avait déjà entendu parlé de cette brooke sanchez mais jamais il n'avait eut l'occasion de la voir encore. Il faut croire qu'elle se cache bien hein!
Brooke Sanchez! J'ai enfin la chance de faire ta connaissance!
dit-t'il avec un léger sourire quelque peu charmeur en regardant brooke et en lui lachant ensuite la main la mettant par la suite dans la poche de son jean large taille basse. Bah oui enfin la chance de faire sa connaissance parce que Nathan avait beaucoup entendu parlé d'elle et il faut dire que ce qu'il aait entendu n'était pas faux!
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Brooke Sanchez
♦ Petit Nouveau ♦
Brooke Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Pas loin, ouvre les yeux et tu verras ... Tu me verras
Année Scolaire : 2eme =)
Coeur : La nuit m'a perdue
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Top-Model
Moyenne Scolaire:
arf un lapin [Brooke] Left_bar_bleue10/20arf un lapin [Brooke] Empty_bar_bleue  (10/20)
Vie Sociale:

arf un lapin [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: arf un lapin [Brooke]   arf un lapin [Brooke] Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:50

    Apparemment il la connaissait, Brooke sourit, elle ne savait bien sur pas ce qu'il avait entendu dire sur elle mais apparemment ce n'était rien de vraiment grave, les personnes - en particulier de sexe masculin - ayant entendu de mauvaises choses sur Brooke l'évitait, et a priori ce n'était pas vraiment le cas de Nathan, vu qu'il avait l'air plutot heureux de la rencontrer ... Elle sourit

    Habituellement je n'ai même pas besoin de me présenter ...

    Elle sourit une nouvelle fois, mais cette fois c'était un sourire légèrement charmeur, et oui à peine un beau jeune homme croise son chemin, la Brooke dragueuse et croqueuse d'hommes revient au galop
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
arf un lapin [Brooke] Left_bar_bleue7/20arf un lapin [Brooke] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

arf un lapin [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: arf un lapin [Brooke]   arf un lapin [Brooke] Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:58

Nathan regarda la jeune demoiselle, c'est à dire brooke et lorsque celle-ci fit cette remarque, Nathan afficha un eptit sourire en coin des lèvres. Nathan avait surement déjà vu Brooke auparavent seulement, il n'avait jamais eut l'occasio nde faire sa connaissance mais par contre, il avait déjà beaucoup entendu parlé d'elle ce qui était sûr!
Hé bien il y a une première fois à tout!
dit-t'il sur un ton charmeur! Bah oui elle avait envi de jouer à ce petit "jeux" de la séduction Nathan aussi savait y joué, et même très bien il fallait l'avouer! il regarda donc brooke avec un léger petit sourire en coin des lèvres attendant une réaction de cette dernière...
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Brooke Sanchez
♦ Petit Nouveau ♦
Brooke Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Pas loin, ouvre les yeux et tu verras ... Tu me verras
Année Scolaire : 2eme =)
Coeur : La nuit m'a perdue
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Top-Model
Moyenne Scolaire:
arf un lapin [Brooke] Left_bar_bleue10/20arf un lapin [Brooke] Empty_bar_bleue  (10/20)
Vie Sociale:

arf un lapin [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: arf un lapin [Brooke]   arf un lapin [Brooke] Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:12

    Un peu normal avec la réputation de la jeune brune que Nathan ai eu entendu parler d'elle ... Ces choses là circulent vite, mais Brooke ne s'en plaignait pas, elle avait choisi ce mode de vie et en était pleinement satisfaite ...

    Exact ...

    Elle rendit son sourire à Nathan, il voulait jouer, eh bien ils allaient jouer ! Tout le monde est au courant que Brooke est une très très grande joueuse et qu'elle adore ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
arf un lapin [Brooke] Left_bar_bleue7/20arf un lapin [Brooke] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

arf un lapin [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: arf un lapin [Brooke]   arf un lapin [Brooke] Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:46

Bon bah c'est pas que la réponse me convient pas... mais... c'est tout comme! bah oui connaissant la réputation de brooke, on disait aussi qu'elle était assé bavarde et charmeuse alors que là, on dirait qu'elle avait aps grand chose à dire. Heureusement que notre Nathan a lui aussi, quand il le faut, la langue bien pendue comme on le dit! Il attendant cependant quelques courtes secondes la regardant et lui adressant des soruires avant de reprendre en lui posant une question:
Sinon, qu'est-ce que Brooke Sanchez vient faire toute seule dans la forêt?
dit-t'il sur un air asssé charmeur avec un petit sourire aux lèvres attendant une réponse de la part de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





arf un lapin [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: arf un lapin [Brooke]   arf un lapin [Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arf un lapin [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Sanchez [ Finish ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Hors City: Charleston :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser