● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est jogging pour Mister Scott

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Left_bar_bleue14/20C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:25

Tant mieux qu'il gere la situation alors ^^
Callie souriat en voiyant l'air de nathan legerement surprit et bah ouai y'a une autre californienne dans la ville maintenant ^^ enfin il doivent pas etre les deux seul ^^
Callie ecouta attentivement ses question et sourit puis elle dit


Moi je suis de los angeles ! Je connais pas tellement hermet j'en ai juste entendue parler !

elle souriat, Los angeles c'était aussi une superbe ville, d'ailleur callie regrettais un peu la ville mais bon il fallait s'y habituer!! elle souriat et dit

Tu est venue ici pourquoi toi ?

Nan elle est pas curieuse elle enchaine juste la conversation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Left_bar_bleue7/20C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:44

Nathan était content de partager ce moment avec Callie. Il était content de parler avec cette jolie demoiselle car elle était vraiment très interessante et il y avait aussi peut être d'autres choses interessantes chez elle mais bon, on va resté muet là dessus hein ... Rolling Eyes Bref! Quand Callie lui dit qu'elle venait de Los angeles, Nathan hocha la tête suivit d'un sourire. Puis, il ajouta par la suite.
Ah ouais Los Angeles! Tu viens donc de la grande ville!
dit-t'il en souriant. bah oui los angeles c'est graaaand pour ceux qui ne le savent pas, ils sont maintenant informés hein! Nathan venait de Hermet, une ville aussi assé grande mais pas autour que Los Angeles.
Hé bien... pour le sport déjà! Parceque j'adore ca et ici ça offre beaucoup de possibilités pour plus tard et aussi pour être loin de Hermet! Et toi?
En effet, Hermet et Charleston, c'est pas à la porte d'a côté hein! Il avait voulu s'éloigner de cette ville parceque c'était là ou vivait ses parents qu'il détestait plus que tout et au moin, ici , il avait la paix!
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Left_bar_bleue14/20C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:05

Oui oui il y a beaucoup de choses interessante chez callie mais bon sa il les connaitra pas ou du moin beaucoup plus tard Rolling Eyes Elle souriat a la reflexion de nathan concernant los angeles ! Oui la grande ville, elle est tout de meme tres grande et un etranger pourrait s'y perdre mais quand on connait on ne s'y perd pas facilement. Enfin bref
Lorsqu'il repondit donc a la question qu'elle lui avait poser , elle l'écouta attentivement et sourit puis lorsqu'il lui retourna la question callie haussa les epaules et dit


Bien moi mes parents mon inscrite ici pour le chant, sans meme que je le sache... Et puis pour m'éloigner de la ou j'habiter et de ce qui a chambouler ma vie

elle souriat, callie n'était pas du genre a dévoiler sa vie personnel d'un coup comme sa alors elle en avait pas trop dit et puis elle n'aimait pas qu'on s'apitoie sur son sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Left_bar_bleue7/20C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:31

Ooh beaucoup plus tard? Roh mais c'est pèas juste! Pourquoi il peut pas connaitre tout ça maintenant! Bon non pas maintena t parceque voislà mais genre dans... 20 minutes? C'est assé potable ça comme temps non? Bon ben d'accord va falloir attendre.
Ensuite, quand callie prit la parole et répondit donc à la question de nathan, ce dernier fut un peu intrigué par la fin de sa réponse. il se demandait bien de quoi elle voulait aprlé et en même temps, son petit coté curieux ne pu s'empêcher de poser la question suivante:
Ce qui a chamboulé ta vie? 'Fin si tu veux pas en parler, j'comprendrais tout à fait car après tout, on ne se connait que depuis quelques minutes à peines...
dit-t'il en regardant callie. Il espérait tout de même que cette dernière allait lui répondre car ceci l'intriguait beaucoup maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Left_bar_bleue14/20C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:42

Pourquoi pas maintenant ? Bah parceque y'a des gens et puis les deux personnes ne se connaisse pas assez enfin bref ... on verra plus tard Razz

Callie allait ce douter qu'il allait lui poser la question car la plupart des personne on un grain de curiosité, chez certains c'est plus developper que d'autre mais bon ... Callie n'avait pas de raisons de ne pas lui repondre alors elle fit un leger sourire et dit


J'ai pas de raisons de pas te le dire alors je vais te le dire ! ^^
En faite je savais pas que j'étais inscrite ici, et je l'ai appris seulement apres la mort de mes parents !


elle fit un tres leger sourir et ne dit plus rien, apres un petit moment elle sourit un peu plus et dit

Enfin voila pourquoi je suis ici ^^

elle souriat puis regarda nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Left_bar_bleue7/20C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:26

Plus tard plus tard... pff c'est toujours comme ça! Pour Nathan, y'a pas besoin de se connaitre pour passer à l'action comme il dirait C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 72484 Mais bon, puisque mademoiselle veut attendre encore un peu... on va faire avec hein! Après tout, on a pas vraiment le choix non plus!
Puis, lorsque callie reprit la parole afin de répondre à sa question, Nathan l'écouta avec attention parceque la réponse l'interessait beaucoup xD Quand elle lui expliqua et qu'elle lui fit que ses parents étaient morts, Nathan grimaca légèrement.
Ah ouais je vois... désolé pour tes parents!
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Left_bar_bleue14/20C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:36

Bah oui plus tard, espece de presser de tout Razz ^^
Callie souriat quelque peu a nathan puis a ce qu'il dit elle hocha la tete tout en disant


Merci !

elle souriat quelque peu bon si on parlait de quelque chose de plus joyeux alors callie reflechit.... bon aller on va dire qu'elle a trouver Rolling Eyes

Bon parlons de quelque chose de plus joyeux,

dit elle sur un air plaisantin

Euuh sinon tu as une petite amie ou alors tu est le mec genre relation d'une nuit ?

Bah quoi ? c'est pas indiscret ^^ elle ce renseigne non pas qu'elle soit interesser enfin si, ohhhh puis merde je m'enfonce la xD Enfin bref, elle connaissait bien les garcons adepte des relation d'une nuit , il y en avait plein a los angeles , d'ailleurs elle était tombé dans le panneau de l'un d'entre mais bon... elle souriat attendant sa reponse laquelle qu'elle soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Left_bar_bleue7/20C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:19

Nathan regarda Callie et quand celle-ci le remercia, Nathan afficha un léger sourire mais n'ajouta rien du tout. Bah oui que voulez-vous qu'il dise de plus? Y'a rien du out à dire vous êtes d'accord non? Nathan essayait lui aussi de trouver quelque chose d'autre de plus joyeux à dire mais là, tout de suite, rien ne lui venait à l'esprit. Bon bah le reste de la discution comptait alors sur Callie hein! Aahh elle a trouvéà une question youhou! Arf... par contre la question, pas terrible hein! On sait jamais quoi répondre dans ce genre de situation. Surtout à une si jolie fille comme callie qui nous plait beaucoup. Bon allé on va être... franc... 'fin plus au moin.
Hé bien je sais pas... qu'est-ce que toi tu dirais?
dit-t'il sur un ton charmeur en regardant callie. Ah ah on va voir ce qu'elle pense de lui. Bon de toute facon si elle dit relation d'une nuit, il va pas se vexer le Nathan vous inquètez pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Left_bar_bleue14/20C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:36

Bon certe la question de callie n'est pas super mais c'est tout ce qu'elle a trouvée a dire alors Rolling Eyes on fait avec !! Callie attendait donc la reponse de nathan qu'elle qu'elle soit, callie s'en fichait enfin plus ou moins bref ^^ La jeune femme attendit, une fois qu'il prit la parole elle souriat et ecouta sa reponse . Arfff c'est pas la reponse qu'elle attendait , elle croisa alors les bras et dit

Hummmm je sais pas ....

elle fit mine de reflechir tout en l'observant, bref c'était pour plaisanter bien sur, elle reflechissa alors , Hummm il lui fait des sourire charmeur depuis tout a l'heure, elle n'a pas encore entendu son portable sonnée tout en entendant une fois feminine dire "allo mon cheri" enfin quand on est en couple la copine ne peut pas s'empecher de téléphoner a son copain du moin la plupart du temps, enfin bref... elle en conclue donc que nathan était sans doute un garcons du genre " fille d'une nuit". Elle le regarda avec un sourire en coin et dit

Hummm sans te vexer je dirais ... Relation d'une nuit !

Elle souriat tout en grimaceant, parceque si c'était pas sa et qu'il se vexait.... sa le faisait pas trop enfin bref elle le regarda attendant sa replique
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Left_bar_bleue7/20C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:42

Nathan regarda Callie attendant d'avoir une réponse de celle-ci. Il se doutait quand même bien qu'elle allait trouver la bonne réponse car il y avait des signes évident que Nathan n'était pas le genre de mec à s'attacher a une fille pour ensuite sortir avec elle pendant... je ne sais pas combien de temps. Et pour le moment, il faut avoué qu'il ne recherchait pas vraiment ça. Lui il aimait bien sa vie comme ca et ne comptait pas changer ceci du jour au lendemain.
Quand callie reprit ensuite et qu'elle dit "sans te vexer je dirais relation d'une nuit" un petit sourire ce dessina alors sur son visage. Oulalaaa mais qu'elle est forte cette callie dis donc! xD Nathan hocha alors positivement la tête et ajouta.
Ouais! Mais bon, c'était pas très dur à trouver non plus pas vrai?!
dit-t'il sur un ton charmeur et en même temps un peu plaisentin. Bah oui il jouait son petit matcho le Nathanlà! xD Il adore faire ça auprès des filles comme callie, cellles qui lui plaisent bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Left_bar_bleue14/20C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:49

Callie avait toujours un sourire au levres attendant la reaction de nathan enfin elle était quasiment sur d'avoir la bonne reponse, car tout ces sourire charmeurs c'est pas pour rien Rolling Eyes
Lorsque nathan hocha la tete positivement et qu'il lui dit ceci callie souriat et ajouta


Non pas tellement difficile !!

elle sourit en revoiyant un de ces sourires charmeur... il s'arretait pas c'est pas possible mais bon on va pas s'en plaindre c'est plutot agreable Laughing ^^ Callie lui lanca un sympathique sourire


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Left_bar_bleue7/20C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:30

Ah bah ça j'espère bien que elle va pas s'en plaindre des sourires de Nathan car franchement, son sourire est... comment dirais-je? Magnifiique drunken bref!
Nathan afficha un sourire lorsque Callie lui répondit ensuite en faisant cette remarque. C'est vrai que c'était vraiment pas dur car chez Nathan, ceci se voyait tout de suite. Il était toujours en train de charmer, de draguer et de faire ce même genre de sourire qu'il faisait à callie depuis maintenant quelques minutes déjà. Ensuite, Nathan eut une idée et donc, il la proposa à cette charmente demoiselle qui se trouvait être callie.
Dis, ça te dirait d'aller boire un truc? C'est moi qui offre!
Bah oui vaut mieu précisé que c'est lui qui offre! Sinon elle pourrait reffusée! Quoi que en fait, elle pourrait reffusé aussi si c'est lui qui paie m'enfin bref on verra bien sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Left_bar_bleue14/20C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:43

Bah elle a rien dit contre ces sourires au contraire =) !!!

Lorsque nathan lui proposa d'aller boire un verre Callie souriat, c'était une de ces techniques ? d'enivrés les filles pour les ramener le meme soir dans son lit ?! Enfin bref la jeune femme ne ce laissait pas pigée aussi facilement alors elle accepterai sa proposition mais sa ne veut pas dire qu'elle finira dans son lit Wink


Humm oui avec plaisir !

dit elle en lui souriant gentillement, bon c'est pas parcequ'il offre que callie a accepter, callie c'est pas le genre a profiter du fric des mecs et a les larguer ensuite comme des grosse merde au contraire... enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Left_bar_bleue7/20C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:01

Mais qui a dit que Nathan avait envi de mettre ce soir, callie dans son lit? Rolling Eyes Personne à ce que je saches! Mais je dis pas que Nathan n'aurait pas envi de se trouver ce soir, dans le même lit que cette charmente demoiselle C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 978495 Bah oui elle est quand même très attirante comme fille la callie! 'Fin bref!
Nathan attendit donc que Callie réponde à sa question en espérant que celle-ci allait être possitive. Puis, quand celle-ci prit la parole pour lui répondre et que ca réponse fut possitive, un jolie sourire ce dessina alors sur le visage de Nathan C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 72484
D'accord! Ca te va le petit café au bout de la rue?
dit-t'il en regardant callie. Nathan n'avait aps donné beaucoup de précision mais c'était le seul café le plus près de là ou il se trouvait et aussi le seul qui se trouvait au bout d'une rue.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Left_bar_bleue14/20C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:10

Je lis dans les pensées mon tres cher Razz et puis ... on connait tous Nathan ! Enfin bref ^^

Callie souriat a nathan en attendant qu'il ajoute quelque chose, lorsqu'il prit la parole et qu'il dit ceci , callie hocha la tete positivement et dit alors


Oui pas de soucis !

Callie lui souriat, non pas charmeusement mais un sourire jolie tout de meme Razz enfin bref. Callie était contente d'avoir rencontrer quelque personne tres sympathique pour le moment ^^


(dzl j'ai pas eu tellement d'inspi :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Left_bar_bleue7/20C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:28

Nathan souria à Callie attendant que celle-ci lui donne une réponse. Il espérait que celle-ci allait être positive car pour tout vous dire, Nathan ne voyait pas trop d'endroit ou tout les deux pourraient allé boire quelque chose mis à part peut être sa chambre mais bon! Elle voulait pas allé trop vite la callie comme elle le dit! Alors, on va attendre! Bah oui il sait le faire le Nathan! Puis, Callie prit la parole et Nathan souria lorsqu'elle fut positive.
Ok alors on y va!
puis, tout les deux se dirigèrent vers ce charment petit café au coin de la ruelle et blablabla et blablabla...
T.O.P.I.C. T.E.R.M.I.N.E.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott   C'est jogging pour Mister Scott - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est jogging pour Mister Scott
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott [admin]
» Demandes de Partenariat pour MEMBRES
» C'est partit pour le Show! |Piiiiit|
» Petite visite surprise pour une jolie blonde [pv callie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser