| C'est jogging pour Mister Scott | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Callie Jones Singer ,Sexy Just Callie
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P Année Scolaire : 2eme Année Coeur : Hummmm Personne !! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scene Moyenne Scolaire: (14/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott Lun 5 Nov - 19:25 | |
| Tant mieux qu'il gere la situation alors ^^ Callie souriat en voiyant l'air de nathan legerement surprit et bah ouai y'a une autre californienne dans la ville maintenant ^^ enfin il doivent pas etre les deux seul ^^ Callie ecouta attentivement ses question et sourit puis elle dit
Moi je suis de los angeles ! Je connais pas tellement hermet j'en ai juste entendue parler !
elle souriat, Los angeles c'était aussi une superbe ville, d'ailleur callie regrettais un peu la ville mais bon il fallait s'y habituer!! elle souriat et dit
Tu est venue ici pourquoi toi ?
Nan elle est pas curieuse elle enchaine juste la conversation ^^ | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott Lun 5 Nov - 20:44 | |
| Nathan était content de partager ce moment avec Callie. Il était content de parler avec cette jolie demoiselle car elle était vraiment très interessante et il y avait aussi peut être d'autres choses interessantes chez elle mais bon, on va resté muet là dessus hein ... Bref! Quand Callie lui dit qu'elle venait de Los angeles, Nathan hocha la tête suivit d'un sourire. Puis, il ajouta par la suite. Ah ouais Los Angeles! Tu viens donc de la grande ville! dit-t'il en souriant. bah oui los angeles c'est graaaand pour ceux qui ne le savent pas, ils sont maintenant informés hein! Nathan venait de Hermet, une ville aussi assé grande mais pas autour que Los Angeles. Hé bien... pour le sport déjà! Parceque j'adore ca et ici ça offre beaucoup de possibilités pour plus tard et aussi pour être loin de Hermet! Et toi? En effet, Hermet et Charleston, c'est pas à la porte d'a côté hein! Il avait voulu s'éloigner de cette ville parceque c'était là ou vivait ses parents qu'il détestait plus que tout et au moin, ici , il avait la paix! | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P Année Scolaire : 2eme Année Coeur : Hummmm Personne !! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scene Moyenne Scolaire: (14/20) Vie Sociale:
| |
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott Lun 5 Nov - 21:31 | |
| Ooh beaucoup plus tard? Roh mais c'est pèas juste! Pourquoi il peut pas connaitre tout ça maintenant! Bon non pas maintena t parceque voislà mais genre dans... 20 minutes? C'est assé potable ça comme temps non? Bon ben d'accord va falloir attendre. Ensuite, quand callie prit la parole et répondit donc à la question de nathan, ce dernier fut un peu intrigué par la fin de sa réponse. il se demandait bien de quoi elle voulait aprlé et en même temps, son petit coté curieux ne pu s'empêcher de poser la question suivante: Ce qui a chamboulé ta vie? 'Fin si tu veux pas en parler, j'comprendrais tout à fait car après tout, on ne se connait que depuis quelques minutes à peines... dit-t'il en regardant callie. Il espérait tout de même que cette dernière allait lui répondre car ceci l'intriguait beaucoup maintenant! | |
|
| |
| |
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott Mar 6 Nov - 22:26 | |
| Plus tard plus tard... pff c'est toujours comme ça! Pour Nathan, y'a pas besoin de se connaitre pour passer à l'action comme il dirait Mais bon, puisque mademoiselle veut attendre encore un peu... on va faire avec hein! Après tout, on a pas vraiment le choix non plus! Puis, lorsque callie reprit la parole afin de répondre à sa question, Nathan l'écouta avec attention parceque la réponse l'interessait beaucoup xD Quand elle lui expliqua et qu'elle lui fit que ses parents étaient morts, Nathan grimaca légèrement. Ah ouais je vois... désolé pour tes parents! | |
|
| |
| |
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott Mer 7 Nov - 14:19 | |
| Nathan regarda Callie et quand celle-ci le remercia, Nathan afficha un léger sourire mais n'ajouta rien du tout. Bah oui que voulez-vous qu'il dise de plus? Y'a rien du out à dire vous êtes d'accord non? Nathan essayait lui aussi de trouver quelque chose d'autre de plus joyeux à dire mais là, tout de suite, rien ne lui venait à l'esprit. Bon bah le reste de la discution comptait alors sur Callie hein! Aahh elle a trouvéà une question youhou! Arf... par contre la question, pas terrible hein! On sait jamais quoi répondre dans ce genre de situation. Surtout à une si jolie fille comme callie qui nous plait beaucoup. Bon allé on va être... franc... 'fin plus au moin. Hé bien je sais pas... qu'est-ce que toi tu dirais? dit-t'il sur un ton charmeur en regardant callie. Ah ah on va voir ce qu'elle pense de lui. Bon de toute facon si elle dit relation d'une nuit, il va pas se vexer le Nathan vous inquètez pas xD | |
|
| |
| |
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott Mer 7 Nov - 14:42 | |
| Nathan regarda Callie attendant d'avoir une réponse de celle-ci. Il se doutait quand même bien qu'elle allait trouver la bonne réponse car il y avait des signes évident que Nathan n'était pas le genre de mec à s'attacher a une fille pour ensuite sortir avec elle pendant... je ne sais pas combien de temps. Et pour le moment, il faut avoué qu'il ne recherchait pas vraiment ça. Lui il aimait bien sa vie comme ca et ne comptait pas changer ceci du jour au lendemain. Quand callie reprit ensuite et qu'elle dit "sans te vexer je dirais relation d'une nuit" un petit sourire ce dessina alors sur son visage. Oulalaaa mais qu'elle est forte cette callie dis donc! xD Nathan hocha alors positivement la tête et ajouta. Ouais! Mais bon, c'était pas très dur à trouver non plus pas vrai?! dit-t'il sur un ton charmeur et en même temps un peu plaisentin. Bah oui il jouait son petit matcho le Nathanlà! xD Il adore faire ça auprès des filles comme callie, cellles qui lui plaisent bien. | |
|
| |
| |
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott Mer 7 Nov - 18:30 | |
| Ah bah ça j'espère bien que elle va pas s'en plaindre des sourires de Nathan car franchement, son sourire est... comment dirais-je? Magnifiique bref! Nathan afficha un sourire lorsque Callie lui répondit ensuite en faisant cette remarque. C'est vrai que c'était vraiment pas dur car chez Nathan, ceci se voyait tout de suite. Il était toujours en train de charmer, de draguer et de faire ce même genre de sourire qu'il faisait à callie depuis maintenant quelques minutes déjà. Ensuite, Nathan eut une idée et donc, il la proposa à cette charmente demoiselle qui se trouvait être callie. Dis, ça te dirait d'aller boire un truc? C'est moi qui offre! Bah oui vaut mieu précisé que c'est lui qui offre! Sinon elle pourrait reffusée! Quoi que en fait, elle pourrait reffusé aussi si c'est lui qui paie m'enfin bref on verra bien sa réponse! | |
|
| |
| |
| |
Nathan Scott
| |
| |
| |
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott Jeu 8 Nov - 21:28 | |
| Nathan souria à Callie attendant que celle-ci lui donne une réponse. Il espérait que celle-ci allait être positive car pour tout vous dire, Nathan ne voyait pas trop d'endroit ou tout les deux pourraient allé boire quelque chose mis à part peut être sa chambre mais bon! Elle voulait pas allé trop vite la callie comme elle le dit! Alors, on va attendre! Bah oui il sait le faire le Nathan! Puis, Callie prit la parole et Nathan souria lorsqu'elle fut positive. Ok alors on y va! puis, tout les deux se dirigèrent vers ce charment petit café au coin de la ruelle et blablabla et blablabla... T.O.P.I.C. T.E.R.M.I.N.E. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est jogging pour Mister Scott | |
| |
|
| |
| C'est jogging pour Mister Scott | |
|