● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidney Duff
₪ Posteur Moyen ₪
Sidney Duff


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : Cherche moi !
Année Scolaire : 1ére année ! :D
Coeur : Il est fermé à clé !
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Left_bar_bleue11/20Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Empty_bar_bleue  (11/20)
Vie Sociale:

Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Empty
MessageSujet: Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD   Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:16

Kate arriva dans le grnad hall du lycée, elle regarda autour d'elle s'arréta une minute et respira un bon coup . Son sac à bandouliére à l'épaule la jeune fille porta son regard autour d'elle . Il y avait pas mal de monde, ce qui était logique, il y avait même beaucoup de monde . Kate habillée d'un slim en jean blanc, tenue par une ceinture à tête de mort. Son tee-shirt, était noir un peu décollletée, c'était assez simple mais il n'y avait pas besoin de se compliquée la vie . La jeune fille décida que quand même vallait mieu qu'elle recommençe à marcher et c'est ce qu'elle fit . En passant elle bouscula quelque personnes, puis cherchant son mp3, elle plongea son attention dans son sac . Et d'un cou PAF . Oui PAF, elel venait tout juste de se prendre le panneau d'affichage, ne comprenant pas tro ce qu'il venait de se passer, elle se recula et regarda le panneau en levant un peu les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Left_bar_bleue8/20Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD   Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:37

Sofiane était en train de regarder les informations du panneau d'affichage. Sur ce panneau c'était un grand n'importe quoi : des demandes de travail, des gens qui recrutent, des petite annonces (( encore mieux que Meetic ! )) et encore plein de trucs, même un petit " Si t'es en manque, appelle moi au o6 ... ". Les personnes qui écrivent sont généralement celles qui sont justement en manque ... Mais de temps en temps Soso s'amusait à les apeller ... Juste pour délirer hein ! Pas pour une partie de jambes en l'air ! Bref. Il fut coupé dans son " admiration " de panneau d'affichage, par une fille qui venait de se le prendre de plein fouet. Sofiane ne put s'empêcher de rire. La pauvre, elle avait du se faire mal ... Mais avouez que c'est plutôt drôle à voir !

Tu t'es prise pour Casper ? T'as cru t'allais pouvoir passer à travers ?

Oui je sais, l'humour de Sofiane est souvent pourri ...
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Duff
₪ Posteur Moyen ₪
Sidney Duff


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : Cherche moi !
Année Scolaire : 1ére année ! :D
Coeur : Il est fermé à clé !
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Left_bar_bleue11/20Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Empty_bar_bleue  (11/20)
Vie Sociale:

Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD   Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:48

Sidney tro occupée à se demander ce qu'il venait de lui arriver, n'aperçut pas le jeune homme à coté d'elle mais par contre elle l'entendit rire . Sidney le regarda et baissa un peu les yeux, se disant que quand même pour sa rentrée ici elle faisait ford, ce prendre un panneau d'affichage c'était la premiére fois . Assez génée, elle regarda le panneau et entendit la reflexion du jeune homme, elle referma bien son sac et le regarda . Elle n'aimait pas qu'on se moque d'elle, c'est vrai que c'était assez umilmant de se prendre un panneau d'affichage et que en plus ca aurait était quelqu'un d'autre elle se serait moquée aussi ,mais là elle aimait pas qu'on se moque xD.
Assez détendut elle se rasaisit et et le regardant toujour elle lacha alors .


AHHAAAAAH trés drole, c'est bon je regardais pas ou j'allais c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Left_bar_bleue8/20Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD   Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:47

Une fille qui lui tient tête ? Ouuuuh mais ça va pas se passer comme ça moi j'vous le dis ! Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD 982965 Déjà qu'il supportait pas quand on lui parlait mal, il le supportait encore moins quand c'était une fille. Mysogine le Sofiane ? Non, c'est juste qu'il est beaucoup trop fier pour admettre de se faire tenir tête par " le sexe faible " Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD 72484 Même avec sa soeur ... Il supportait pas quand sa soeur jumelle ou bien même l'une de ses petites soeurs lui tenaient tête. Mais bon, là comme c'était ses soeurs il avait le droit de les frapper xd Pas violemment hein !

Déjà, tu vas mieux me parler ...

Dit-il en baissant légèrement les yeux vu que la demoiselle était plus petite que lui, et en la regardant d'un oeil noir. S'il avait eu des flingues à la place de ses pupilles, je crois que la jeune fille serait achevée là ... Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD 55524
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Duff
₪ Posteur Moyen ₪
Sidney Duff


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : Cherche moi !
Année Scolaire : 1ére année ! :D
Coeur : Il est fermé à clé !
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Left_bar_bleue11/20Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Empty_bar_bleue  (11/20)
Vie Sociale:

Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD   Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:58

Sidney fut assure surprise par sa réaction, elle ne pensait pas qu'il allait réagir comme ça, super dés son premier jour de cour elle tenait déja tête à quelqu'un . Cette universitée prométée . Elle le regarda en relevant légérement la tête, oui c'est sur elle était plus petite, mais c'était pas une raison de le préciser ^^ . Sidney étant une fille plutot têtue, et n'aimant pas tellement qu'on lui réponde sur un ton comme celui-ci le regarda avec des yeux noirs, elle aussi . Ce n'était pas le genre de fille à se laisser faire, et à baisser les yeux devant un garçon qui réagissait de cette maniére, en plus son regard ne lui faisait absolument pas peur .

Pardon ? C'est pas ma faute si tu sors des blagues pourries .
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Left_bar_bleue8/20Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD   Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:09

فهقث فخه فع كثقهفثس حضس شعث تث كث حقثىىث مض فثفث

Oui tu vois ça c'est le genre de truc qui te décourages à lui tenir tête ... Oui j'avoue ça lui arrive souvent de sortir des trucs en arabe, et la plupart du temps c'est parce qu'il sait pas le dire en Français Rolling Eyes Par conséquent, là il lui avait dit " Tire toi, tu mérites pas que je me prenne la tête ". Mais bien sur il lui avait pas préciser. Bah ouais manquerait plus qu'il lui serve de traducteur ! Ca aurait servi à rien qu'il sorte cette putin de phrase en arabe ! xd Hahahaaa elle fait moins la maligne heiiiin ? Puis là fallait quand même qu'il fasse une petite remarque sur son humour ... Mais dans la langue de Molière cette fois.

Et mon humour tu sais où tu peux te le mettre ?

Dit-il avec un grand sourire comme ça --> Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD 72484 Oui je sais, charmant, élégant, tout ce que vous voulez, mais les phrases pas très poli chez Sofiane ça sort tout seul xd
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Duff
₪ Posteur Moyen ₪
Sidney Duff


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : Cherche moi !
Année Scolaire : 1ére année ! :D
Coeur : Il est fermé à clé !
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Left_bar_bleue11/20Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Empty_bar_bleue  (11/20)
Vie Sociale:

Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD   Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:18

Sidney n'aimait pas tellement qu'on lui parle dans une autre langue qu'elle ne comprenait pas, ce n'était pas qu'elle était raciste, bien au contraire ce n'était absloumentpas le genre de Sidney, mais juste le fait qu'elle ne comprenait pas l'énnervée . Oui,en plus qu'en on lui disait quelque chose elle aimait bien qu'on lui dise en face, qu'elle puisse comprendre .

Toujour son regard noir porté sur le jeune homme, elle lui adressa un regard niais en entandant sa réflexion. Ce que les garçons pouvait parfois être stupide, toujour à sortir des choses vulgaires pour faire leur inerressant ou je ne sais quoi . Sindey vit le grand sourire de Sofiane s'afficher sur son visage, apparement il avait l'air assez fiére de lui . OOh bravo, il renvoyait bouller une fille, c'était vraiment extraordinaire xD. Elle lui lança un regard en biai en arquant un sourcil et dit .


Non c'est bon pas besoin ! Vous ête vraiment tous les mêmes xD

Elle le regarda et regarda le panneau d'affichage une derniére fois, juste comme ça pour l'envie en voyant que le jeune homme avait l'air d'un mec assez macho . Elle arrcha une annonce, ou il y avait marquée le numéro d'une fille qui cherchait l'histoire d'une nuit . Elle le plaqua sur son torse et se retourna marchant dans les couloirs .
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Left_bar_bleue8/20Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD   Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:25

Lorsqu'elle lui plaqua le numéro de la nana sur son torse, Sofiane prit le papier entre ses mains et il leva les yeux au ciel lorsqu'il eu lu ce qu'il y avait marqué sur ce papier. Comme s'il avait besoin de ce genre de nana en manque pour passer une nuit de folie ... Ca serait mal connaître Sofiane ça Rolling Eyes Il regarda la fille partir vers les couloirs, et le sourire fier de Soso ne fit que s'agrandir.

Vous les meufs vous êtes aussi toutes les même. Un mec vous tient tête et tout de suite vous vous barrez ... Quel courage !

Il avait dit ça en haussant un peu la voix, histoire que la demoiselle l'entende de là où elle était. Il espérait que cette remarque la fasse se retourner, parce que c'était le but. Il avait bien l'intention de l'énerver jusqu'au bout cette jeune fille. Et faut avouer que pour le moment il était bien partit pour lui mettre les nerfs à vif ! Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD 565394
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Duff
₪ Posteur Moyen ₪
Sidney Duff


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : Cherche moi !
Année Scolaire : 1ére année ! :D
Coeur : Il est fermé à clé !
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Left_bar_bleue11/20Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Empty_bar_bleue  (11/20)
Vie Sociale:

Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD   Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:32

[bien partie c'est sur xD ! ]

Sidney qui avait commencée à marcher dansles couloirs entendit l'autre machin ^^, à coté du panneau d'affichage haussé la voix . Elle se doutait bien qu'il avait fait exprés, et que la seul chose qu'il attendait c'était qu'elle se retourne . Même si elle n'avait pas vraiment envie d'entrer dans son jeu. Sidney s'arréta net en entandant sa phras, elle se retourna alors avec un air interrogative, sur le visage . Non mais Sidney ne fuyait pas du tout, c'est juste qu'elle n'avait pas envie de perdre son temp avec le jeune homme . Quand elle vit son sourire fier sur le visage, elle leva légérement les yeux au ciel . Elle ne savait pas ce qu'il y avait de trés fiére la dedans, mais ne cherchait pas à le savoir . Le regardant parmie les élèves qui passait, elle lui dit alors .

Non, c'est juste que nous ! ben on à pas envie de perdre notre temp avec des gars comme vous !

Elle le regarda avec un regard noir, en cherchant bien sur à le regarder dans les yeux ce qui en faite n'était pas forcément d'une trés grande facilitée, avec toute les personnes qui passaient entre eux deux .
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Left_bar_bleue8/20Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD   Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:14

Bien qu'il soit loin d'elle, Sofiane essayait de la regarder dans les yeux. Quand il tenait tête à quelqu'un, la chose la plus importante à faire était de la regarder dans les yeux, et pas de baisser les yeux, signe de faiblesses. Bah vous croyez quoi ? Tous les gestes de Sofiane ont un signification particulière ! Dans leur cas en ce moment, fallait pas qu'il baisse les yeux parce que ça montrerait à la demoiselle qu'il se " rendait " en quelque sorte. Chose qu'il ne faisait jamais parce qu'il avait horreur de se rabaisser devant quelqu'un, et encore moins devant une fille !

C'est ça ... Et moi je suis le cousin de Jeanne d'Arc !

En gros il la croyait pas quoi xd Une fille qui a pas envie de perdre son temps avec un mec ... Mais ça existe pas ! Une fille face à un mec elle chercher à le mettre dans son lit ! ... Non ? Ca marche pas comme ça ? Ah bon, vous lui apprenez quelque chose là à Sofiane ...
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Duff
₪ Posteur Moyen ₪
Sidney Duff


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : Cherche moi !
Année Scolaire : 1ére année ! :D
Coeur : Il est fermé à clé !
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Left_bar_bleue11/20Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Empty_bar_bleue  (11/20)
Vie Sociale:

Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD   Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:12

Sidney fut assez surprise d'entende la réaction de Sofiane, bien sur elle avait compris le fait qu'il ne la croyait pas . Et c'était justement cela qu'il l'avait surrpise, sérieusement il la prenait pour qui ?, et il prenait les filles pour qui ? Les filles ne cherchaient pas forcément à mettre quelq'un, enfin un mec de préférence ^^, dans leur lit dés qu'elle les voyaient ! Enfin pour la part de la blondinette, ça ne marchait pas comme ça . Enfin, peut-être qu'elle avait un peu draguée Nathan au terrain de basket, mais bon ... elle était pas tout le temp comme ça, et là elle était pas comme ça ^^ .

Elle continua à regardée le jeune homme en face d'elle dans les yeux tout comme lui le faisait, assez tétue la jeune fille n'était pas du tout, mais alors pas du tout préte à baisser les yeux .C'était une chose qu'elle n'allait pas faire, OOOh non, ce n'était vraiment pas son genre à Sidney . Elle le regarda, en lançant le regard au débil de son ancien lycée .


Tu n'a qu'a pas me croire mais alors tu resteras débile toute ta vie ! Les filles ne cherchent pas forcément à mettre quelqu'un dans leur lits ou je ne sais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Left_bar_bleue8/20Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD   Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:33

A la remarque de la jeune fille, Sofiane arqua un sourcil. Ah bon ça marche pas comme ça ? Bah en tout cas pour lui ça avait toujours marché comme ça ... Du moins pour certaines filles. Mais généralement quand Soso se mettait à draguer quelqu'un et bien quelques minutes après il l'avait dans son lit ! Vous avez l'exemple avec Jessica. Ils avaient joué au chat et à la souris pendant de longues minutes et Sofiane avait réussi à la mettre dans son lit, puis il s'était barré le lendemain matin ... Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD 55524 Mais bon, ce n'est qu'un petit détail. Lui il avait l'habitude de faire ça, même si la plupart du temps ça plaisait pas aux filles avec lesquelles il couchait. Mais lui il fonctionnait comme ça, et on change pas les habitudes de So' aussi facilement ! N'oublions pas qu'il a été élevé dans la culture musulmane, l'Islam et compagnie, que pour lui la polygamie et tout le blabla c'était dans sa culture. Par contre, il ne manquait pas de respect aux femmes. Même si - comme en ce moment - il se prenait un peu la tête avec, il ne leur manquait jamais de respect. Son père avait tellement manqué de respect à sa mère que jamais il ne ferait la même chose ... Bref. Le jeune musulman se rapprocha de la demoiselle qui était encore un peu plus loin de lui dans le couloir.

Ecoute ma belle, quand tu auras été élevée comme je l'ai été, dans la religion islamique, tu pourras la ramener. Or là ce n'est pas le cas, donc tu évites de trop la ramener.

Et toc ! Bon après il était pas dans la merde si contrairement à ce qu'il avançait, elle avait été élevé dans la religion musulmane ... Mais vu sa couleur de peau, sa façon de parler et tout ça, il ne pensait pas. Mais bon, t'es pas obligé d'être un peu trop bronzé et parler " Wesh-Wesh " pour être musulman ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Duff
₪ Posteur Moyen ₪
Sidney Duff


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : Cherche moi !
Année Scolaire : 1ére année ! :D
Coeur : Il est fermé à clé !
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Left_bar_bleue11/20Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Empty_bar_bleue  (11/20)
Vie Sociale:

Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD   Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:55

Sidney n'avias pas était élevé dans la religion musulmane, non elle était d'origine de beaucoup de chose mais pas musulmane . Mais Sidney pensait que ce n'était pas parce qu'il avait était élevé dans cette religion là, qu'il devait pour autant lui "manquer" de respect . Sidney était une fille qui ne se laissait pas faire, elle se fichait de sa religion, qu'il soit noir, blanc jaune ou vert ^^, mexicain, arabe ou japonais .. Sidney n'en avait rien à faire, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle n'aimait pas comment il lui répondait . C'était une chose qui pouvait l'énnervée assez facilement , en plus étant têtue .. Elle s'avança encore un peu plus se faisant bousculer par quelques élèves au passage . Ce n'était parce qu'il discutait de cette maniére dans les couloirs que tout le monde aller s'arréter, ça c'était sur et elle préférait . Sidney le regarda toujour dans les yeux tout en continuant d'avançer .

Ecoute mon gars c'est pas parce que tu à était élevée dans la religion musulmane, que tu dois pour autant me dire de me la boucler, car de toute façon je le fairait pas !

Elle continua de le regarder s'approchant de plus en plus de lui .

Je ne sais pas pourquoi tu t'es énnervée comme ça tout à l'heure, mais c'est pas la peine de me traiter comme de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Left_bar_bleue8/20Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD   Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:15

Je te traite comme de la merde, je te traire comme ce que tu es Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD 72484

Yeeah 1-0 pour Sofiane ! Ralala il est en forme là le p'tit père ! Il s'était mis en mode : Je te casse avec mes vannes pourries, et la pauvre petite Sidney faisait les frais de la méchanceté du petit musulman. Mouais petit façon de parler hein ! Il fit bouger le mètre 8o qu'il faisait pour avancer encore vers la jeune demoiselle, de façon à être juste face à face avec elle, tellement près d'elle que même pas la plus maigrichone des personnes ne pouvait passer entre eux deux. Enfin, elle peut toujours essayer, si elle veut, mais je suis pas sur qu'elle réussisse ... Bref, là n'est pas le sujet. Le regard noir de Sofiane vint s'agrémenter d'un petit air de défi, comme s'il était en plein combat moral et verbal avec la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Duff
₪ Posteur Moyen ₪
Sidney Duff


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : Cherche moi !
Année Scolaire : 1ére année ! :D
Coeur : Il est fermé à clé !
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Left_bar_bleue11/20Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Empty_bar_bleue  (11/20)
Vie Sociale:

Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD   Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:16

Sidney le vit s'approcher d'elle, sa remarque qui venait de lui faire était totallement débile, enfin persos c'est ce qu'elle pensait . Bien sur aprés, pour lui dans sa tête il se faisait un match contre elle, ce que faisait aussi un peu Sidney, mais il avait mmarquée un point, c'était bien il menait un point contre une fille . Mais de toute façon Sidney n'avait pas forcément envie de marquer un point, elle voulait juste tenir tête et lui dire ce qu'elle pensait .Maintenant elle se retrouviat trés rpoche de lui à quelque centimétres . Bien sur, Sideny devait relever la tête pour voir regarder le jeune homme dans les yeux, il faisait 1m80 et elle 1m65 , elle se sentait un peu petite . Soutenant toujour son regard noir elle lui dit, d'un air assez méchant et amusée .

OOOHO bravoooo, quelle insulte, alors làà ...je suis impressionnée .. Ouawh, je vois que j'ai à faire à quelqu'un qui sait répondre bravoo vraiment.

Bien sur elle lui disait ça d'un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD   Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que fait ce machin sur mon chemin ???xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait ses devoirs...[pv dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Charleston University :: Hall d'entrée :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser