● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 après la plage [Haley]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
après la plage [Haley] - Page 2 Left_bar_bleue7/20après la plage [Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

après la plage [Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage [Haley]   après la plage [Haley] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:57

Nathan regarda Sofiane sortir de la salle de bain et quand il sortit pour s'excuser Nathan ne pu s'empêcher de sourire surtout quand il le vit retourner dans la salle de bain. Il secoua légèrement la tête toujours avec un petit sourire aux lèvres puis, il se tourna vers Haley qui s'appretait à s'en allé. Quand elle lui fit ce petit bisous sur la joue, Nathan afficha un sourire et dit sur un ton charmeur.
J'ai droit juste à un petit bisous sur la joue?
dit-t'il en souriant et en regardant Haley qui allait vers la porte. Nathan ne lui laissa pas le temps de répondre qui se rapprocha doucement d'elle. Il se pencha vers elle pour l'embrasser d'une façon langoureuse. bah oui c'était pas interdit de toute façon sofiane il ne voyait rien alors bon ça va^^ Puis, il se retira et il regarda Haley.
Bonne fin de journée à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
après la plage [Haley] - Page 2 Left_bar_bleue18/20après la plage [Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

après la plage [Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage [Haley]   après la plage [Haley] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:07

Haley rigola à la remarque de Nathan a propos qu'elle lui avait fait un bisous sur le joue et il l'embrassa et lui souhaita une bonne fin de journée a son tour elle l'embrassa et souriat

"Bon bien peux être a demain ou un autre jour en tout cas je t'adore"

Puis elle l'embrassa une dernière fois encore et elle sortit de la chambre universitaire de Nathan et Sofiane

"Et ne t'inquiètes pas pour l'accident de tout à l'heure je vais surment y oublier un jour et toi aussi enfin quand je parle de l'accident c'est quand ton copain et rentrer. Bon je te laisse au revoir."

Elle souriat et elle le regarda et ensuite elle partit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
après la plage [Haley] - Page 2 Left_bar_bleue7/20après la plage [Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

après la plage [Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage [Haley]   après la plage [Haley] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:37

Nathan regarda Haley après l'avoir embrassé et il souria lorsqu'elle fit ces remarques. En effet, ce n'était juste qu'un malheureux petit incident qui allait sans doute e^tre oublié très bient^to! Du moin pour Nathan en tout cas! Après pour Haley ce serait peut être un peu plus compliqué m'enfin bon, ça peut arrivé à tout le monde ce qui venait de se passer queoi que non... pas tout le monde avait sofiane comme coloc' de chambre! mais nooon on lui en veuut paaas! Nathan hocha tout simplement la tête en regardant Haley puis celle-ci s'en alla alors et Nathan referma la porte derrière elle. Il soupira légèrement puis, il passa sa main dans ses cheveux. Il ne dit rien du tout à sofiane qu'elle n'était plus là car il avait sans doute du entendre que la porte s'était ouverte et si ce n'était pas le cas, hé bien tant pis il passera encore quelques minutes seul dans la salle de bain! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
après la plage [Haley] - Page 2 Left_bar_bleue8/20après la plage [Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

après la plage [Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage [Haley]   après la plage [Haley] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:35

Bah heureusement que pas tout le monde avait Soso comme coloc' de chambre ! Sinan ça serait le gros bordel dans le bahut ! Bref on s'en balance.
Pendant ce temps, Sofiane était resté dans la salle de bain à attendre ... Pfff qu'est-ce que c'est long d'attendre. En effet, So' n'avait pas entendu la porte de la chambre s'ouvrir et se fermer. Faut dire qu'il était trop concentré à faire mumuse avec l'eau qu'il avait utilisé pour remplir le lavabo. Il s'ennuyait au point de remplir un lavabo, c'est triste hein ? après la plage [Haley] - Page 2 857720 Bref. Au bout de 1o minutes, Sofiane se dit qu'Haley était peut etre partie non ? Il sortit donc de la salle de bain et vit Nathan tout seul ...


Bah ... Elle s'est barrée depuis longtemps ta conquête ?

Ouii " ta conquête " vu qu'il ne savait pas qu'Haley, bah elle s'apellait Haley quoi xD Bref on s'en fout. Sofiane alla dans son armoir histoire de fouiller un peu, voir s'il trouvait sa veste dans laquelle il avait laissé son mp3. Puis un truc lui revint à l'esprit. Quand il faisait mumuse avec l'eau de son lavabo, il avait eu une idée qu'il devait faire partager à Nathan.

On devrait avoir un poisson rouge ... Ca serait graa bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
après la plage [Haley] - Page 2 Left_bar_bleue7/20après la plage [Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

après la plage [Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage [Haley]   après la plage [Haley] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:46

Nathan quant à lui, il était toujours dnas la chambre et il avait bien envi de faire patienter son cher ami sofiane. Bah oui après tout, pour ce qu'il venait de faire, il méritait bienun peu qu'on l'embête un peu. par contre, ce qui était un peu plus embêtant, c'est que notre Nathan avait bien envi d'aller prendre sa douche mais il y avait notre cher ami sofiane dans la salle de bain donc ca compliquait un peu les choses. Bref pas grave! Il allait attendre que sofiane se rende compte qu'il n'y avait que lui dans la chambre! après la plage [Haley] - Page 2 72484 Et ceci ne tarda pas trop puisque 10 minutes plus tard, sofiane sortit de la salle de bain regardant Nathan en lui posant cette question. Nathan ne pu s'empêcher de sourire légèrement puis il lui répondit:
Humm... un p'tit moment ouais!
Puis, comme sofiane était sortit de la salle de bain, notre nathan alla lui aussi vers son armoire chercher de nouveaux vêtements propres pour les mettre ensuite. bah oui parce qu'il faut aps oublié que pour le moment, il était toujours en calecon notre nathan! après la plage [Haley] - Page 2 565394 Ensuite, tout en préparant ses affaires, Nathan entendit ce que sofiane venait de lui dire et il rigola tout en arquant un sourcil.
Un poisson rouge? Ah ouais et qu'est-ce que tu voudrais faire avec? Tu sais ça se mange pas ces poissons si c'est ce que tu comptais faire............ enfin jcrois que ça se mange pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
après la plage [Haley] - Page 2 Left_bar_bleue8/20après la plage [Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

après la plage [Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage [Haley]   après la plage [Haley] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:36

Merci. Si j'avais voulu manger un animal j'aurai acheté un poulet ! Non mais un poisson rouge ça ferait joli ...

Bah oui. Il l'apellerait Némo ! Oui je sais c'est pas très original, mais Sofiane il avait toujours rêvé d'avoir un poisson rouge ! Et puis il est doué pour leur trouver des noms hein ? Bon ok on s'en fout, mais tout ça pour dire que c'était pas des conneries qu'il racontait le Soso ! (( Pour une fois )). Il avait vraiment envie d'avoir un poisson rouge ... Mais bon, rien qu'à voir la tête de Nathan, ce dernier n'avait pas l'air tout à fait d'accord.

Bon ok t'as pas envie, je rennonce à Némo alors ...

Dit-il en haussant les épaules et en faisant style il était hyper déçu. Bon, il était réellement hyper déçu de pas avoir de poisson rouge, mais c'était une manière détournée d'amadouer son meilleur ami pour qu'il craque et qu'ils l'aient ce poisson rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
après la plage [Haley] - Page 2 Left_bar_bleue7/20après la plage [Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

après la plage [Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage [Haley]   après la plage [Haley] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:44

    C'était pas qu'il ne voulait pas avoir de poisson rouge notre Nathan mais il trouvait que les poissons rouges, c'était nul! Bah oui en même temps ils servent à rien ces machins là! Ils sont dans un bocal ou bien un autre truc 'fin bref qui est remplit d'eau et eux, tout ce qu'ils savent faire baah... c'est nager! Super pationnant pas vrai! De plus, Nathan avait apprit quelque chose sur ces poissons rouges dernièrement. Toutes les deux secondes, ils oubliaient ce qu'ils venaient de faire! C'est à dire qu'ils ont un mémoire qui peut stocker que deux secondes! Wah vachement passionant hein! 'Fin bref!

    C'est pas que je veux pas de poisson rouge! C'est que... ça sert à rien les poissons rouges et ensuite tu dois encore payer leur nourriture, nettoyer leur bocal ou je sais pas trop quoi! Et pis.... ça m'énerve ces trucs qui font que nager!

    dit-t-t'il en prenant ses vêtements et en se dirigeant vers la salle de bains qui se trouvait dans la chambre là ou se trouvait sofiane et Nathan en se moment! bah oui c'était leur chambre mais bon j'pari que vous le saviez xD
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
après la plage [Haley] - Page 2 Left_bar_bleue8/20après la plage [Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

après la plage [Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage [Haley]   après la plage [Haley] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:53

C'est sur que la vie d'un poisson rouge c'est pas hyper passionnant ... Bah oui, du coup le poisson rouge - Némo pour les intimes après la plage [Haley] - Page 2 72484 - ne peut pas aller en boîte, ne peut pas aller à la plage, ne peut pas ses bourrer la gueule avec ses potes, ne peut pas coucher avec des filles ... Enfin si, il peut coucher avec une Madame poisson rouge s'il a envie. Finalement, il avait peut-être pas tort Nathan ... Parce que Sofiane il se sentait pas d'acheter la bouffe de Némo ou encore de nettoyer ses merdes ...

Ouais, vu comme ça, c'est mieux de pas en avoir, en effet ...

Mais bon, reconnaître que Nathan avait raison, c'était pas super non plus ... Pas que ça le dérange hein, bah non c'est son meilleur ami, il a le droit de reconnaître qu'il a raison sur un point, bref. Ce qui chagrinait So' c'est qu'il avait quand même un minimum de fierté, et pas avoir raison sur un sujet, ça lui déplaisait un peu ... Mais bon on s'en fout hein, on va pas faire tout un discours sur la dignité de Monsieur Geller !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
après la plage [Haley] - Page 2 Left_bar_bleue7/20après la plage [Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

après la plage [Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage [Haley]   après la plage [Haley] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:40

J'te l'avais dis...
ah ah c'est clair Nathan il a toujours raison après la plage [Haley] - Page 2 72484 Non pas toujours en fait, ça lui arrive d'avoir tord mais bon, pas souvent on va dire ^^ bref! Nathan aait donc prit toutes ses affaires afin d'aller prendre sa douche et il se dirigea dans la salle de bain qui se trouvait dans la chambre qu'il partageait en colocation avec son meilleur ami. Il referma la porte derrière lui et ensuite, il retira son calecon! Bah oui parce qu'il avait, en ce moment, que ça sur lui après la plage [Haley] - Page 2 565394 Il se glissa ensuite dans la douche et fit couller l'eau. Il se savonna et tout ce qui va avec ensuite, après quelques courtes minutes, Nathan sortit de la douche en se séchant. Il mit ses vêtements tout propre puis, il alla se regarder dans le mirroir qui était en face de lui. Il secoua la tête vu que ses cheveux étaient encore mouillés et ensuite, il sortit de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
après la plage [Haley] - Page 2 Left_bar_bleue8/20après la plage [Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

après la plage [Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage [Haley]   après la plage [Haley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:55

Pendant que Nathan était allé prendre sa douche, Sofiane s'était allongé sur son lit à glandouiller. Le jeune homme tourna tête sur sa sorte de table de nuit et il ouvrit le petit tiroir qu'il y avait dessous. Il mit sa main à l'intérieur et en ressortit une photo de famille, prise il y a de ça un bon moment. On y voyait une famille, plus exactement 8 enfants et les deux parents. C'était la famille de Sofiane. Ils étaient tous souriants et rien sur leur visages ne laissait présager que quelques années plus tard tout cette joie allait virer au drame ... Le père de Sofiane qui tue sa mère sous les yeux de ses enfants les plus vieux, et suite à ce meurtre, Sofiane et sa soeur jumelle qui prenne les rennes de la famille et qui doivent s'occuper de leurs 6 frères et soeurs ... La suite on la connait, So' part à Charleston. Il n'avait jamais parlé de ça à personne, et quand il voyait cette photo, le Sofiane dur et fier se faisait la malle et laissait place au Sofiane faible et fébrile que personne n'a jamais vu ... Sauf là bah Nathan. Oui puisqu'au moment où son meilleur ami sortait de la salle de bain, Soso était encore allongé sur son lit, mais contrairement à tout à l'heure, ses yeux brillaient et il ne se sentait plus très bien ... Et ça se voit quand Sofiane va pas bien ...

(( J'me suis qu'au bout de deux ans d'amitié, il était temps que Nath' connaisse le passé de son meilleur ami ... Rolling Eyes xd ))
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
après la plage [Haley] - Page 2 Left_bar_bleue7/20après la plage [Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

après la plage [Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage [Haley]   après la plage [Haley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:04

Nathan avait encore les cheveux tout mouillés et c'était assé drôle de le voir avec les cheveux mouillés dans qu'ils ne soient couffés. Je vous jure ça le change complètement comme ça! Quand il ne met pas de gel dans ses cheveux et qu'il laissa sa frange tomber sur son front ça lui donne un air tout mignon et tout jolie! après la plage [Haley] - Page 2 72484 Pas que d'habitude il ne soit pas mignon et pas jolie bien au contraire mais quand il a cette coupe, on ne dirait pas que c'est un grand dur! C'est bien pour ça qu'il mettait toujours du gel dans ses cheveux notre Nathan!
il sortit donc de la salle de bain et se dirigea vers son armoire. En fait, il allait chercher son gel car l'autre, bah il l'avait vidé hier. Il ne fit pas vraiment attention à sofiane quand il passa mais ensuite, quand il se redirigea vers la salle de bain il le regarda puis entra dans la salle de bain et quand il fut dans la salle de bain, il trouva tout à coup que Sofiane était vraiment bizarre là... scratch Il sortit donc à nouveau de la salle de bain laissant juste apparaitre sa tête de la porte et regarda sofiane.
Ca va pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
après la plage [Haley] - Page 2 Left_bar_bleue8/20après la plage [Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

après la plage [Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage [Haley]   après la plage [Haley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:14

Je dirais plutôt que ça lui donne un air de chien mouillé qui vient de se prendre une averse sur la tête ... après la plage [Haley] - Page 2 55524 Mais bon, ça ce n'est que l'avis de Sofiane hein ! L'avis de mec, pas attiré par les mecs, je pense que c'est pour ça qu'il ne trouvait pas que Nathan était " tout mignon " avec ses cheveux mouillés et sa frange qui tombait sur son front. Bref. Lorsqu' Nathan lui posa cette question, Sofiane garda ses yeux rivés sur la photo de sa famille, et laissa passer quelques secondes de silence avant de répondre à son meilleur ami.

Oueld El Kahba * ... Il a tué ma mère ce fils de pute ... Il a levé la main sur moi et ma soeur ...

Ouais je sais, c'est des morceau de phrase, c'est pas super facile à comprendre et à assimiler et je suppose que Nathan va lui poser des questions. Mais pour le moment c'est la seule chose que Sofiane avait réussi à articuler ...

* Fils de pute xd
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
après la plage [Haley] - Page 2 Left_bar_bleue7/20après la plage [Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

après la plage [Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage [Haley]   après la plage [Haley] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:52

Un chien mouillé? Shocked Oh c'est pas gentil ça! Il est tout mignon j'te dis! il ressemble en aucun cas à un chien mouillé qui vient de se recevoir un saut d'eau sur la tête! ralala xD Bref!
Nathan regardait toujours sofaine attendant que ce dernier lui réponde et quand il commenca par un mot... surement arabe puisque Nathan ne comprit pas la signifiquation! Quoi que même des mots en francais il ne comprends pas toujours la signification! Mais bon, ça lui semblait pas totalement francais ce qu'il venait de dire alors... Cependant, quand Sofiane continua en disant à chaque fois seulement des petits bouts de phrases, Nathan arqua un sourcil.
Heein? Attend, on recommence! Qui est le fils de pute qui a tué ta mère et qui a levé la main sur toi et ta soeur?
dit-t'il en regardant sofiane ne comprenant strictement rien à ce que Sofiane venait de dire. Bah oui il avait jamais été au courent de tout ça donc... il galérait là! Surtout que sofiane il était pas très clair hein! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
après la plage [Haley] - Page 2 Left_bar_bleue8/20après la plage [Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

après la plage [Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage [Haley]   après la plage [Haley] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:05

Sofiane avala difficilement sa salive puis il regarda Nathan. C'est pas facile de dire tout ce qu'on a sur le coeur. Surtout pour un garçon comme Soso qui avait jamais rien raconté sur son passé ... Passé très difficile à encaisser d'ailleurs, et pas très commun. Déjà, vous connaissez beaucoup de famille de 8 enfants ? Avec un père alcoolique ? Qui bat sa mère ? Qui la tue ? Qui gifle ses enfants les plus âgés ? Qui renient ses 8 gosses ? Qui se tire d'Oran sans plus jamais donner signe de vie ? pale

Mon père. Quand j'avais 15 ans, il est rentré à la maison complètement bourré, mais ça, ça changeait pas de d'habitude ... Il a frappé ma mère jusqu'à la tuer ... J'étais tout seul face à ce fils de pute, ma soeur ne m'a rejoind qu'après et il a rien trouvé de mieux à faire que de nous gifler ...

Sofiane ferma doucement ses yeux. Meuh non il va pas pleurer ! C'est juste que c'est pas facile de raconter tout ça d'une seule traite. Même à son meilleur ami ... D'ailleurs ... Sofiane ouvirt les yeux puis il continua son petit récit, son épopée familiale.

Ensuite il nous a tous renié. Mes 7 frères et soeurs et moi ... Puis il est s'est barré d'Oran et à l'heure qu'il est je sais même pas s'il est mort ou vivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
après la plage [Haley] - Page 2 Left_bar_bleue7/20après la plage [Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

après la plage [Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage [Haley]   après la plage [Haley] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:31

Wow en effet! Non Nathan ne connaissait pas ce genre de père. Le sien c'était plutôt le genre de mec qui buvait lui aussi mais pas jusqu'a être tous les soirs complètement bourré et c'était plutôt le genre de père à vouloir faire que son fils soit le meilleur dans tout ce qu'il entreprend! 'Fiin pas vraiment dans tou! Pour lui, c'était plutôt le basketball qui comptait!
Quand Nathan remarqua que Sofiane s'était décidé à parlé et que ce qu'il voulait lui dire n'avait pas l'air d'être quelque chose de facile, Nathan arqua tout d'abord un sourcil trouvant cete situation quelque peu étrange puis, il s'avanca un peu regardant sofiane et l'écoutant. Il ne su pas vraiment quoi dire face à ce qu'il venait de lui apprendre mis à part qu'il était très surpris puis, sofiane continua et Nathan alla s'assoire sur une chaise qui se trouvait dans la chambre, près de là ou sofiane se trouvait.
Wow! J'étais pas au courent de ça...
Bah oui c'était logique Sofiane le lui avait jamais dit mais bon en même temps il savait pas vraiment quoi dire face à ce qu'il venait d'apprendre mis à part qu'il était très surpris.
J'suis vraiment désolé mec
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
après la plage [Haley] - Page 2 Left_bar_bleue8/20après la plage [Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

après la plage [Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage [Haley]   après la plage [Haley] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:40

Logique qu'il était pas au courant, vu que Sofiane ne lui en avait jamais parlé ... Rolling Eyes Mais bon, on sait tous que Nathan a dit ça à Sofiane juste parce qu'il savait pas du tout quoi dire, et on sait très bien que Nathan est pas très doué pour consoler les gens ... En même là Soso il avait pas tellement besoin d'être consolé, il avait juste besoin d'être écouté. Tiens, ça lui faisait penser qu'il devrait peut être apellé ses frangins et ses frangines un jour où l'autre ... après la plage [Haley] - Page 2 978495 Mais ce genre de conversation téléphonique risquerait de lui prendre au minimum une demie journée ! Bah oui, il devait parler à 6 mômes puis à sa frangine qui avait le même âge que lui ... C'est sacrément rude comme épreuve !

Je voudrai juste savoir où il est ... Histoire d'aller le voir et de lui défoncer sa race !

Bah oui quand il est énervé il parle pas bien ... Quoi que, pas que quand il est énervé hein ... après la plage [Haley] - Page 2 72484 Mais bon, vous êtes d'accord avec moi qu'il a des raisons de parler de cette manière de son père ... J'ose même pas vous écrire ce qu'il ferait à son père si jamais il le croisait dans la rue ! Tiens ... Il pensait encore à un truc là.

Je retourne en Algérie. Faut que je retourne à Oran. Faut que je voye ma famille. Faut que je retrouve mon père.

Dit-il tout en se mettant debout hyper rapidement. Ok c'était peut-être une grave décision prise sur un coup de tête, mais il n'empêche qu'il était hyper sérieux dans ce qu'il disait !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
après la plage [Haley] - Page 2 Left_bar_bleue7/20après la plage [Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

après la plage [Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage [Haley]   après la plage [Haley] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:04

Ralala mais faut pas lui envouloir à Nathan hein? Il sait pas consoler les gens bah voilà quoi... il va quand même pas prendre des cours juste pour savoir consoler les gens surtout que franchement, c'est rare qu'il ait à consoler les gens. Pis souvent, quand il le devrait, il le voit même pas donc... Bref! Au moin il était là pour l'écouter, ça, il savait le faire, pas besoin de prendre de cours d'écoute! après la plage [Haley] - Page 2 72484
Puis, quand sofiane fit cette première remarque, Nathan grimaca légèrement. Il ne grimaca pas à cause du fait du language qu'il utilisait car notre Nathan il avait l'haibutude maintenant! Ca faisait deux ans qu'il était ami avec sofiane alors comprenez bien que ça le choque pas!
Ouais j'imagine...
dit-t'il simplement à sofiane. bah oui il allait quand même pas lui dire : non non c'est pas bien ça résou rien de frapper et blablabla et blablabla! BAh oui parce que sur ce point là, Nathan il était pas un exemple donc...
Il le regarda ensuite et ensuite, quand il le vit se lever super vite disant qu'il voulait retourner en Algérie Nathan cru au tout début que sofiane n'était pas sérieux ce qui n'était pas le cas en fait...
Euh tu plaisentes là?
dit-t'il en le regardant restant toujours assit sur la chaise là ou il s'était assit tout à l'heure au moment de l'écouter. Mais en le voyant, Nathan comprit alors que sofiane était très sérieux en disant ça.
Ah bah non tu plaisentes pas
Nathan se leva alors rapidemment lui aussi pour essayé de faire changer d'avis Sofiane. Bah oui car pour Nathan, s'était peut être pas la bonne solution quand même, de plus, s'0il partait, qui dit qu'il allait revenir...
Je comprends que tu veuilles revoir ta famille mais je crois quand même que tu devrais pas y allé! Imagine que tu retrouves justement ton père, qu'est-ce que tu va faire hein!?
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
après la plage [Haley] - Page 2 Left_bar_bleue8/20après la plage [Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

après la plage [Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage [Haley]   après la plage [Haley] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:59

Bah non d'un côté il plaisantait pas, parce qu'il avait la ferme intention de retourner en Algérie ne serait-ce que quelques jours, histoire de revoir sa progéniture ... Mais non il a pas d'enfants ! Sa progéniture, c'est ses frangins et ses soeurettes, mais comme il les avait élevé durant les trois quart de leur petites vies, on pouvait dire que Sofiane c'était leur papa ... Mais c'était plus leur frère ... Roh et puis on va pas s'embarquer dans des histoires comme ça hein ! Sinon on est pas sortit de l'auberge, moi j'vous le dis ! après la plage [Haley] - Page 2 72484

" De plus, s'il partait, qui dit qu'il allait revenir ... " Mouais ça c'est pas faux ... En remettant les pieds à Oran, So' aurait été largement capable d'y rester ... Rolling Eyes Pas qu'il aime pas sa vie à Charleston hein ! Loin de là, c'est juste que l'Algérie c'était la terre de sa naissance, de son enfance, et le connaissant, je suis prête à mettre ma main à couper qu'il y resterait s'il y remettait les pieds ! Lorsque Nathan lui fit cette ultime remarque, Sofiane le regarda dans les yeux. Y'avait trop de questions qui trottaient dans sa tête. D'un côté il voulait y aller, mais de l'autre ... Il était bien ici ... Quoi que c'était un sacré bon plan de se barrer en Algérie, vu la cavale qu'il menait ici Rolling Eyes


Bah d'abord je l'insulte, après je le castre, puis je lui arrache les yeux et je les lui fais manger ! après la plage [Haley] - Page 2 72484

Et en plus il est fier ! Il venait même d'esquisser un tout petit sourire, c'est pour dire combien il était fier de sa remarque !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
après la plage [Haley] - Page 2 Left_bar_bleue7/20après la plage [Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

après la plage [Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage [Haley]   après la plage [Haley] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:51

Ah ouais bah dis donc! Il avait tout prévu là le sofiane! il faut dire que c'était vraiment un très bon plan et que son petit papounet il allait en baver avec un mec comme sofiane! Surtout le moment ou il allait le castrer! Là, il plaignait franchement son père parce que ça doit pas être super amusant ça hein! Nathan fit alors une légère petite grimace en entendant le petit "plan" de sofiane puis, il ajouta.
Ah ouais pas mal comme plan...
seulement, s'il s'est se défendre et bien tout ce que sofiane venait de dire pouvait très bien lui arrivé à lui. En même temps c'est vrai il a quand même tué la mère de sofiane et c'est pas pour dire mais Nathan il aime son sofianinou alors imaginez qu'il meurt lui aussi après la plage [Haley] - Page 2 857720 oh non ne pensons pas à des choses comme ça! Bien que ça puisse arrivé si il décide de bel et bien partir en Algérie.
... mais, si ton père sait se battre, ton plan il risque de peut être pas super bien fonctionner aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
après la plage [Haley] - Page 2 Left_bar_bleue8/20après la plage [Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

après la plage [Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage [Haley]   après la plage [Haley] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:05

Haan pas faux ça ... Son père avait quand même tué sa mère, donc imaginez si jamais Sofiane " affronte " son père, ce dernier serait capable de se rebeller et de faire à Sofiane se qu'il avait fait à se mère, quelques années auparavant ... après la plage [Haley] - Page 2 857720 Mouais, en fait c'était pas un si bon plan que ça de l'insulter, de le castrer, de lui arracher ses yeux et de les lui faire manger ...

Hum ... T'as pas tort ...

Sofiane se rassit sur son lit, en regardant Nathan.
Mouii mais Soso il avait quand même envie de revoirs ses frangins et ses frangines ... C'est pas que, mais c'était la seule famille qui lui restait à présent, alors c'était normal qu'il ai envie de les revoir, non ?


Mais j'ai quand même envie d'y retourner pour revoir mes frères et soeurs ... Ils me manquent ... après la plage [Haley] - Page 2 403538
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
après la plage [Haley] - Page 2 Left_bar_bleue7/20après la plage [Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

après la plage [Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage [Haley]   après la plage [Haley] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:15

Ah bah ça c'est sûr que notre Nathan il avait pas tord. Il avait bien tuer sa mère donc... je suppose que si Sofiane et son père se battaient il arriverait peut être la même chose et Nathan ne voulait en aucun cas qu'il arrive le même sort à son meilleur ami.
Cependant, il ne répondit rien de plus à cette remarque que ce dernier venait de faire. Puis, quand il fit cette seconde remarque, Nathan le regarda et laissa quelques courts instants de silence avant de parler. Il était vrai que Nathan n'avait pas vraiment envi que Sofiane aille en Algérie mais après tout, il ne pouvait pas le lui interdire. Il s'avait que quand sofiane avait quelque chose dans la tête, ça ne servait à rien d'insister pour qu'il ne le fasse pas.
... J'comprends... fais comme tu le sens... mais si tu pars...
Nathan laissa alors un court instant avant de poursuivre car c'était pas tous les jours qu'il allait dire ceci.
... tu va me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
après la plage [Haley] - Page 2 Left_bar_bleue8/20après la plage [Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

après la plage [Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage [Haley]   après la plage [Haley] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:02

Sofiane écoutait attentivement les paroles de son meilleur ami. Il savait pertinemment que ces mots là ne sortaient que très rarement de la bouche de Nathan, et le jeune homme se sentait fier de ce qu'il lui disait. Il connaissait assez son meilleur ami pour dire que lui et les sentiments ça ne faisait pas qu'un, et qu'il avait souvent beaucoup de mal à sortir et à dire ce qu'il avait sur le coeur. Seulement là, Nathan venait de lui dire que s'il partait en Algérie il allait lui manquer, et le jeune musulam afficha un vrai sourire. Un sourire qui n'apparaissait que rarement sur ses lèvres, qui apparaissait seulement les fois où ça lui semblait nécessaire. Il hésita longuement, avec quelques gestes timides et maladroit, mais il alla serrer son meilleur ami dans ses bras. Une telle preuve d'affection de la part des jeunes hommes qu'étaient Sofiane et Nathan était si rare que So n'osa pas faire durer cette étreinte très longtemps. C'est à dire qu'au bout de quelques petites secondes, il se détacha de cette étreinte qu'il avait lui même provoquée. Sofiane regarda Nathan dans les yeux, et les moments comme ça se passent de paroles ... Rien que dans son regard marron fonçé, et avec son sourire, Sofiane arrivait à faire passer ce qu'il voulait à son meilleur ami, et il le comprenait.

Toi aussi tu vas me manquer ...

Cette affirmation signifiait en quelque sorte que la décision de Sofiane était prise, et inchangeable. Il partait, c'était définitif. Il savait que sa famille à Oran avait besoin de lui, tout comme lui avait besoin d'eux. Il avait besoin du soutien de sa soeur jumelle, la seule parmis ses autres frères et soeurs qui connaissait la véritable histoire de leur parents. On dirait pas comme ça, mais une jumelle elle pense comme vous. Je ne dis pas qu'elle a le même " cerveau " que Sofiane, mais tous les deux ont le même caractère ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
après la plage [Haley] - Page 2 Left_bar_bleue7/20après la plage [Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

après la plage [Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage [Haley]   après la plage [Haley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:43

Nathan regarda Sofiane puis quand celui-ci le serra dans ses bras, Nathan fut tout d'abord légèrement surpris. C'était pas tous les jours que ça leur arrivait ce genre de choses ça je peux vous le dire! Mais bon, de temps en temps un peu de callins entre pote c'était pas plus mal hein! Puis, quand Sofiane se recula, Nathan le regarda ne sachant quoi dire. Ensuite, sofiane lui dit alors que à lui aussi il allait lui manquer. Il venait alors de comprendre que cette fois-ci, Sofiane, son meilleur ami allait bien s'en allé en algérie. Nathan était vraiment très triste que Sofiane décide de partir mais celà ne se voyait pas du tout. Puis, Il y eut un moment de silence et Nathan respira et ajouta:
Bon on va pas jouer aux petites fillettes sensibles hein!
dit-t'il en regardant sofiane avec un léger petit amusement puis, il alla vers son lit là ou il s'asseya dessus et prit son portable qui se trouvait dans la poche de son Jean. Il regarda qu'elle heure il était puis, il le rangea à nouveau dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
après la plage [Haley] - Page 2 Left_bar_bleue8/20après la plage [Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

après la plage [Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage [Haley]   après la plage [Haley] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:37

Sofiane eu un petit rire à la remarque de son meilleur ami, puis il fit de même que lui. Il regarda l'heure sur son portable et se mit à réfléchir au décalage horaire qu'il y avait entre les Etats-Unis et l'Algérie. Fallait-il qu'il parte maintenant, ou qu'il attende demain matin ? Il choisit l'option partir maintenant. Parce que quelque soit le décalage, en Algérie ça serait soit le matin soit début de soirée (( pure invention de ma part vu que je ne connais pas le vrai décalage horaire =P )). Il regarda Nathan l'air de dire " Bon allez vieu, j'fais mes bagages et j'me tire " xD Il alla chercher son sac de voyage, et dans le plus parfait des silence, il le rempli de fringues, de produits " cosmétique " genre des savons et du gel ^^, puis il mit aussi à l'intérieur deux trois trucs qui servent à rien mais que t'es obligé d'emporter parce que tu te dis que ça peut toujour servir ... Il mit son sac sur son épaule puis il mit la main sur la poignée et il ouvrit la porte. Il ne sortit pas pour autant, il regardait Nathan.

Tu f'ras attention à toi ... Hein ?

Dit-il à voix basse, pour que seul Nathan l'entende, et pas les quelques étudiants qui passaient dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après la plage [Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage [Haley]   après la plage [Haley] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après la plage [Haley]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Haley James
» En retard ? .. [Haley]
» Danse (PV Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Charleston University :: Les Chambres :: Chambres des Garçons :: Chambre n°23 Nathan & Sofiane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser