● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En retard ? .. [Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
♦ Petit Nouveau ♦
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : Ici et peut-être là aussi .. ^^
Année Scolaire : Deuxième POWAAHH -->[]
Coeur : Libre comme l'air..
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Littérature
Moyenne Scolaire:
En retard ? .. [Haley] Left_bar_bleue15/20En retard ? .. [Haley] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

En retard ? .. [Haley] Empty
MessageSujet: En retard ? .. [Haley]   En retard ? .. [Haley] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:52

En retard , premier cour. Bravo Peyton bravo bounce. Eh oui le cadran de Peyton n'avait pas sonner ce matin et bizarrement Haley ne l'avait pas réveiller --'. La journée commence bien dit donc. Mais bon pour en revenir à Peyton.. Elle se tourna. Le cadran indiquait 9h. Peyton sauta alors d'un bond du lit avec de gros yeux. Son premier cour de la journée commencait à 8h30 aujourd'hui. Puis sans plus tarder elle alla dans la salle de bain prit une rapide douche , se sécha les cheveux , brossa ses cheveux , se maquilla , se brossa les dents , s'habilla , ... et une fois prêtre elle prit son sac , sa veste et sortit de sa chambre en claquant la porte sans le faire exprès.

Elle alla à son casier. L'ouvrit et prit son horaire et .. remarqua qu'aujourd'hui elle commencait qu'à midi En retard ? .. [Haley] 515201 . Peyton soupira et remit ses choses dans son casier quand soudain elle entendit son nom par derière..


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
En retard ? .. [Haley] Left_bar_bleue18/20En retard ? .. [Haley] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

En retard ? .. [Haley] Empty
MessageSujet: Re: En retard ? .. [Haley]   En retard ? .. [Haley] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:04

Haley elle aussi ne prennait cas midi sa lui faisait des vacances pendant ce temps et Haley ce matin avait tout fait sans bruit et elle n'était pas rester à l'université elle était aller se ballader puis elle alla à l'unviersité et elle vit Peyton et donc'était Haley qui l'avait interpeller et elle souriat et alla vers Peyton

"Alors tu t'es déjà lever moi je comprend je suis une lève tôt"

Elle souriat et la regarda et elle aussi déposa des affaires dans son casier

"Alors quesque tu vas faire en attendant midi"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
♦ Petit Nouveau ♦
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : Ici et peut-être là aussi .. ^^
Année Scolaire : Deuxième POWAAHH -->[]
Coeur : Libre comme l'air..
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Littérature
Moyenne Scolaire:
En retard ? .. [Haley] Left_bar_bleue15/20En retard ? .. [Haley] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

En retard ? .. [Haley] Empty
MessageSujet: Re: En retard ? .. [Haley]   En retard ? .. [Haley] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:29

Peyton se tourna. C'était Haley , son amie <3. Elle lui souria. Elle comprennait maintenant pourquoi Haley ne l'avait pas réveillé ce matin.. Elle savait qu'elle commencait qu'à midi , tout comme elle. Dire qu'elle aurait pu faire la grasse matinée , enfin si on veut.

Longue histoire --' .

Lui dit-elle sans donner plus d'information. Hum ce qu'elle va faire avant les cours? Aucune idée. Elle n'avait rien de prévue. Alors une petite sortie entre amie s'imposait !

Je ne sais pas..et toi ? Si tu as rien de prévue on peut faire quelque chose ensemble si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
En retard ? .. [Haley] Left_bar_bleue18/20En retard ? .. [Haley] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

En retard ? .. [Haley] Empty
MessageSujet: Re: En retard ? .. [Haley]   En retard ? .. [Haley] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:39

Haley écouta Peyton et tout en l'écoutant Haley avait le sourire puis elle ferma son casier et rangea ses clefs de casier dans son sac. Et elle répondit à la question de Peyton avec le sourire...

"Et bien je n'ai rien de prévu du tout et oui on peut se faire une sortie toute les deux mais on pourrait aller ou ?"

Haley réfléchissa et elle souriat et regarda Peyton et elle dit a nouveau avec le sourire

"Et bien moi j'en sais trop rien mais on pourrait déjà aller se faire une viré en ville sa peut être sympas"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
♦ Petit Nouveau ♦
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : Ici et peut-être là aussi .. ^^
Année Scolaire : Deuxième POWAAHH -->[]
Coeur : Libre comme l'air..
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Littérature
Moyenne Scolaire:
En retard ? .. [Haley] Left_bar_bleue15/20En retard ? .. [Haley] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

En retard ? .. [Haley] Empty
MessageSujet: Re: En retard ? .. [Haley]   En retard ? .. [Haley] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:49

Peyton se mordilla la lèvre et tourna les talons vers son casier. Elle le rangea un peu en plancant un livre ici et un autre par là.. pour enfin donner une allure plus propre à son cher casier Razz . Elle se tourna apres vers Haley , toujours en lui souriant..

Euh je ne sais pas , un avant-midi shopping te plairait ?

Lui demanda-t-elle. Une virée en ville plus du shopping ... parfait ^^ .

Et sinon toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
En retard ? .. [Haley] Left_bar_bleue18/20En retard ? .. [Haley] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

En retard ? .. [Haley] Empty
MessageSujet: Re: En retard ? .. [Haley]   En retard ? .. [Haley] Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:48

Haley qui écouta Peyton elle lui propoa un avant-midi de shopping et Haley souriat et avec le sourire elle répondit

"D'accord sa marche pour l'avant-midide shopping"

Haley la regarda puis ensuite Peyton lui demanda comment Haley allait et Haley lui répondit gentillement

"Moi je vais super bien et toi comment tu vas ?"

Sa tomber bien que Haley et Peyton allaient faire du shopping car Haley voulait renouveler sa garde robe car depuis au moins un mois et demi elle n'était pas retourner faire du shopping mais bon elle tend qu'elle avait quelque chose a se mettre sur elle. Mais bon le shopping c'est toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
♦ Petit Nouveau ♦
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : Ici et peut-être là aussi .. ^^
Année Scolaire : Deuxième POWAAHH -->[]
Coeur : Libre comme l'air..
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Littérature
Moyenne Scolaire:
En retard ? .. [Haley] Left_bar_bleue15/20En retard ? .. [Haley] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

En retard ? .. [Haley] Empty
MessageSujet: Re: En retard ? .. [Haley]   En retard ? .. [Haley] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:05

Peyton lui souria , contente de sa réponse et de ses projets pour l’avant-midi. Elle la regarda tout en l’écoutant attentivement jusqu’à ce qu’elle lui demanda comment elle allait..

Je vais bien aussi , merci !

Lui dit-elle en refermant son casier. Puis elle commença à marcher un peu. Le shopping ne lui ferait pas de mal. Elle avait envie de renouveler sa garde-robe , ça faisait un baille qu’elle avait rien acheté non car en fait elle économisait pour s’acheter de nouveaux crayons pour ses dessins , des disques , .. mais ça attendra ^^ .

Alors , quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
En retard ? .. [Haley] Left_bar_bleue18/20En retard ? .. [Haley] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

En retard ? .. [Haley] Empty
MessageSujet: Re: En retard ? .. [Haley]   En retard ? .. [Haley] Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:52

Haley écouta attentivement Peyton et elle marcha a coter d'elle et elle souriat puis ensuite elle répondit à la question de Peyton

"Ah pas grand chose la routine apar que je me suis fait deux nouveaux amis un garçon Nathan Scott il est en deuxième année dans la session du sport et une fille de première année dans la session art elle s'apelle Lara mais je ne me rapelle plus de son nom de famille. Et toi quoi de neuf ?"

Haley regarda Peyton et oui dans la vie de Haley ya jamais rien de nouveau on peut dire que sa tourne comme l'aiguille d'une montre et cas chaque heure c'est comme si qu'elle vivait la même chose mais bon a force on s'y habitue et on aime bien mais parfois on en a mart.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
♦ Petit Nouveau ♦
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : Ici et peut-être là aussi .. ^^
Année Scolaire : Deuxième POWAAHH -->[]
Coeur : Libre comme l'air..
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Littérature
Moyenne Scolaire:
En retard ? .. [Haley] Left_bar_bleue15/20En retard ? .. [Haley] Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

En retard ? .. [Haley] Empty
MessageSujet: Re: En retard ? .. [Haley]   En retard ? .. [Haley] Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:00

Peyton lui souria. Hum Nathan Scott ? Étrangement ce nom lui disait quelque chose .. ! Elle était contente pour Haley et puis peut-être que ce Nathan deviendrait plus qu'un ami =P . Lara ? Non par contre là ce nom lui disait rien Rolling Eyes ..

Super ^^ Et ce Nathan tu le trouves comment Razz ?

Lui demanda-t-elle pour plaisanter. Alors quoi de neuf pour boucle d'or ? Oh rien de spécial .. bizarre d'habitude elle avait toujours quelque chose à raconter.

Moi ? Oh pas grand chose

Répondit Peyton toujours en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
☆ Actif & Big Posteur ☆
Haley James


Féminin Nombre de messages : 263
Localisation : Ici ou avec toi
Année Scolaire : 2 ème année
Coeur : Célibataire malheuresement
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La littérature
Moyenne Scolaire:
En retard ? .. [Haley] Left_bar_bleue18/20En retard ? .. [Haley] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

En retard ? .. [Haley] Empty
MessageSujet: Re: En retard ? .. [Haley]   En retard ? .. [Haley] Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:54

Haley regarda Peyton et elle vit qu'elle la taquinait un peu avec Nathan et donc elle répondit avec le sourire

"Et bien il est simpas bon j'avoue oui je le trouve beau mais sa veux pas dire que je l'aime"

Elle rigola puis elle entendit que Peyton n'aait rien de nouveau waou c'était bizarre elle qui avait toujours des trucs nouveau a raconter

"Tu es vraiment sur car d'habitude tu as toujours quelque chose a raconter"

Haley rigola et souriat et elle regarda Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En retard ? .. [Haley] Empty
MessageSujet: Re: En retard ? .. [Haley]   En retard ? .. [Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En retard ? .. [Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En retard..[Pv Dean ]
» Arrive en retard comme d'hab' [pv: Veronica ]
» Haley James
» Danse (PV Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Charleston University :: Couloirs :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser