● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pressé...[PV Chad]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Bilson
♦ Petit Nouveau ♦
Katherine Bilson


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : Partout ^^
Année Scolaire : 3 ème
Coeur : Célibataire (et oui une jolie fille comme moi ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Pressé...[PV Chad] Left_bar_bleue18/20Pressé...[PV Chad] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Pressé...[PV Chad] Empty
MessageSujet: Pressé...[PV Chad]   Pressé...[PV Chad] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:24

Katherine avait très bien dormi ce matin.Peut-être même un peu trop car elle n'avait pas entendu son réveil sonner à 7h30.Et les cours commençait à 9h00.Elle se réveilla donc une heure plutard que d'habitude soit 8h30.La jolie jeune terminale se pressa donc de s'habiller,se brosser les cheveux mais ne prit le temps de déjeuner.Elle arriva donc au rez-de-chaussé à la course et se dirigea rapidement à son casier.8h45,heureusement elle ne serait pas en retard mais ça à passer près.Elle prit ses livres et se recoiffa un peu.Puis elle remarqua un beau jeune homme plus loin et décida d'aller l'aborder en attendant la cloche du début des cours.

Salut beau goss.

Lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
♦ Petit Nouveau ♦
Chad Stevens


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : bah ici !! ^^
Année Scolaire : 2 eme
Coeur : nobodyyy
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Littérature
Moyenne Scolaire:
Pressé...[PV Chad] Left_bar_bleue16/20Pressé...[PV Chad] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Pressé...[PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pressé...[PV Chad]   Pressé...[PV Chad] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:35

Chad avait mal dormit cette nuit , il avait du finir un devoir et il avait finit a 4heure du matin donc on ne pouvait pas dire qu'il soit en pleine forme! Il se reveilla vers 7h30heure pour arriver en cour vers 9heure . Il se prepara , il mis un jean un peu délavé pour faire un petit style avec une chemise .Et voila il était pret , il pris sa voiture , par chance il n'y avait pas eu d'embouteillage ce matin la .En arrivant à la fac , il marcha doucement en direction du hall d'entreé car on ne pouvait pas dire que la motivation était bien présente quand même! Il passa à son casier pour poser des livres et en prendre d'autre , en arrivant il entendit une jeune fille brune qui l'avait déja apperçu lui parler , il souria à sa remarque . Il savait qu'il était pas mal mais il était pas du genre à se la jouer , alors il lui répondit en s'approchant un peu plus d'elle , d'un petit ton :

salut jolie fille
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Bilson
♦ Petit Nouveau ♦
Katherine Bilson


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : Partout ^^
Année Scolaire : 3 ème
Coeur : Célibataire (et oui une jolie fille comme moi ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Pressé...[PV Chad] Left_bar_bleue18/20Pressé...[PV Chad] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Pressé...[PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pressé...[PV Chad]   Pressé...[PV Chad] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:45

Katherine était toujours à coter de lui.Elle faisait un petit sourire charmeur.Et bah oui il faut dire que le céliba avait aussi de bon coter.Comme le fait de pouvoir parler avec de beaux garçons du genre Chad Stevens.Et oui elle le connaissait enfin juste de réputation mais elle le connaissait quand même.Puis elle se passa la main dans les cheveux avant de lui répondre sur un ton disons sur d'elle.

Sa va?

Elle souria toujours charmeusement et s'accota sur le casier juste à coter de celui du beau,non,très beau,encore mieux,sublime et magnifique jeune homme qui était à coter.Comme plusieurs personne pouvait le remarquer,Katherine Bilson n'était pas dutout énée avec les autres même si elle ne les conaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
♦ Petit Nouveau ♦
Chad Stevens


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : bah ici !! ^^
Année Scolaire : 2 eme
Coeur : nobodyyy
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Littérature
Moyenne Scolaire:
Pressé...[PV Chad] Left_bar_bleue16/20Pressé...[PV Chad] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Pressé...[PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pressé...[PV Chad]   Pressé...[PV Chad] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:54

Il adorait comment la jeune fille lui parlait , d'un air sure d'elle comme ça , il ne savait plus trop comment elle s'appelait , elle était assez connu , mais avec les prenoims il avait toujours eu du mal à retenir alors fallait pas trop lui en vouloir! Il allait trés bien même si il avait trés peu dormit mais bon ...

Oui trés bien et toi ?

lui dit-il avec un sourire , sachant qu'elle ne lui avait pas demandais comment il s'appelait , c'est qu'elle devait le savoir ! Chad n'était pas du genre à se la jouer et à trop vouloir se montrer mais des fois les gens savaient comment il s'appeler !Alors il lui dit :

et tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Bilson
♦ Petit Nouveau ♦
Katherine Bilson


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : Partout ^^
Année Scolaire : 3 ème
Coeur : Célibataire (et oui une jolie fille comme moi ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Pressé...[PV Chad] Left_bar_bleue18/20Pressé...[PV Chad] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Pressé...[PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pressé...[PV Chad]   Pressé...[PV Chad] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:00

Katherine le regardait toujours et le dévisageait quelque seconde.Non mais il était tellement sexy ce garçon.Malheureusement il n'y avait pas beaucoup de garçon comme cela dans cette université.Sinon elle aurait bien un petit-ami en ce moment.Ou peut-être pas non plus sa dépend.

Moi aussi sa va super bien.Surtout que je t'es vu.

Elle lui fit un petit clin d'oeil.La jeune fille détestait seulement que les gens la prenne pour quelqun de "pétasse" mais elle adorait aussi prendre une plaçe dans son établissement.Rien de plus normal quoi.Lorsqu'il lui demande son nom,elle se rapprocha légèrement.

Katherine Bilson pour vous servir.Toi ces Chad Stevens je me trompe?

Ensuite elle décida d'enchaîner avec une autre question.

Quess qu'un beau mec comme toi étudie ici?Le sport?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
♦ Petit Nouveau ♦
Chad Stevens


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : bah ici !! ^^
Année Scolaire : 2 eme
Coeur : nobodyyy
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Littérature
Moyenne Scolaire:
Pressé...[PV Chad] Left_bar_bleue16/20Pressé...[PV Chad] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Pressé...[PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pressé...[PV Chad]   Pressé...[PV Chad] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:58

Il souria à sa remarque , il ne pouvait pas s'en empecher c'était assez comique la façon dont elle le draguer comme ça .On ne peut pas dire que ce soit une fille timide en tous cas! Il ne lui rendit pas son beau clein d'oeil , il trouvait ça vraiment mignon de sa part mais il n'était vraiment pas du genre à faire ça . Il ne savait pas trop quoi penser de cette jolie jeune fille et comme il ne fait jamais de préjugés sans connaitre il ne pensa rien . Puis il lui répondit avec un sourire en coin :

enchantée Katherine
Puis il ajouta en entendant qu'elle connaissait bien comment il s'appelait :
Oui oui c'est bien ça

Il souria à sa question , et voila encore une qui le prenait pour un sportif , oui il était sportif mais c'était avant , parce que il ne peut plus faire du sport , depuis qu'il sait qu'il a une maladie au coeur , donc il étudie la litterature , c'est sa deuxieme passion .

et non ... litterature
Puis il ajouta tout en souriant
et toi laisse moi deviné , mannequinat ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Bilson
♦ Petit Nouveau ♦
Katherine Bilson


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : Partout ^^
Année Scolaire : 3 ème
Coeur : Célibataire (et oui une jolie fille comme moi ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Pressé...[PV Chad] Left_bar_bleue18/20Pressé...[PV Chad] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Pressé...[PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pressé...[PV Chad]   Pressé...[PV Chad] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:36

Katherine continuait de l'écouter parler.Et oui elle était du genre à draguer les beau mec.Se pouvait être pour une journée ou plus dépendament des intention de son prétendant.La jeune fille eut un sourire en l'entendant la nommer par son nom complet.D'habitude elle préfèrait simplement le diminutif "Kath" mais venant de lui sa sonnait bien.

Tu peux dire juste Kath tu sais.

Elle souria.Puis lorsqu'il lui dit qu'il étudiait la litterature elle resta légèrement surprise.Elle était certaine qu'il étudiait le sport vu ses muscle impressionnant.

Ah bon j'était sur que tu étudiais le sport.Mais si tu écrit un livre un jour je serai la première à l'acheter pour admirer ta photo à la fin.

Elle tappa dans ses mains,pas trop fort biensur,lorsqu'il devina quelle étudiait en mannequinat.Son deuxième rêve était de créer une ligne de vêtement.

Bravo.Comment tu as deviner?

Ensuite après l'avoir dévisager,Kath dit:

Enfin dit le moi si je te dérenge.Tu dois attendre ta copine.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
♦ Petit Nouveau ♦
Chad Stevens


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : bah ici !! ^^
Année Scolaire : 2 eme
Coeur : nobodyyy
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Littérature
Moyenne Scolaire:
Pressé...[PV Chad] Left_bar_bleue16/20Pressé...[PV Chad] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Pressé...[PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pressé...[PV Chad]   Pressé...[PV Chad] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:52

Il souria , il y pensera alors , mais il aimait boin katherine aussi ! mais si elle voulait qu'il l'appelle Kath il dirais Kath alors! Il ria en entendant sa remarque sur son "futur"livre, en plus c'était vrai il était entrain d'écrire un livre! Il lui répondit d'un leger sourire

Mais tu sais tu n'es pas obligé d'acheter le livre pour m'avoir en photo , il suffit de demander si tu veux une photo!

Il l'a regarda de haut en bas pour répondre à sa question , il n'en savait rien mais comme elle avait un style vestimentaire vraiment trés mode et soigné , c'est qu'elle devait aimer la mode! en même temps à propos de la mode Chad ne s'y connait pas plus que ça il lui dit en souriant

Je sais pas ... à ta démarche , façon de t'habiller ...

Il rigola , et non il n'a pas de copine , il en a finit des aventures d'un soir aussi maintenant il veut une vrai relation qui tienne vraiment , il lui répondit en souriant

non tu ne me déranges pas , et non rassure toi je n'attend pas ma copine !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Bilson
♦ Petit Nouveau ♦
Katherine Bilson


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : Partout ^^
Année Scolaire : 3 ème
Coeur : Célibataire (et oui une jolie fille comme moi ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Pressé...[PV Chad] Left_bar_bleue18/20Pressé...[PV Chad] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Pressé...[PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pressé...[PV Chad]   Pressé...[PV Chad] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:57

Katherine lui souriait toujours avec un air charmeur.Ensuite,elle rigola quand il lui dit quelle n'avait pas besoin d'acheter le livre pour avoir sa photo et qu'il ne suffisait que de demander elle répondit donc ironiquement.

En fait,pourquoi avoir une photo quand j'ai le beau mec devant moi?

Elle souria.Il avait raison,la jeune fille s'habillait très classe.Mais quand on est jolie,mannequin et en terminale c'était presque oubligatoire.

Merci,mais mes vêtements je les créer moi même alors pas de commentaire.

Elle adorait rigoler.Puis ensuite elle dit sérieusement.

Tu as de la chance tu sais.Tu es craquant et certainement intelligent si tu étudie la littérature.Moi je suis qu'une mannequin mignonne,asser intelligente et rigolote.Mais apparament cela n'attire pas les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
♦ Petit Nouveau ♦
Chad Stevens


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : bah ici !! ^^
Année Scolaire : 2 eme
Coeur : nobodyyy
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Littérature
Moyenne Scolaire:
Pressé...[PV Chad] Left_bar_bleue16/20Pressé...[PV Chad] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Pressé...[PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pressé...[PV Chad]   Pressé...[PV Chad] Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:29

Il souria à sa remarque , elle avait de l'humour en plus! ça le faisait bien rire en tous cas !! ^^ .Il lui répondit toujours en souriant

exactement!pas besoins de photo !

Il fut assez surpris qu'elle est crêe ses vêtement elle même , il l'a regarda une nouvelle fois de haut en bas , et il ne s'y connaissait pas du tous du tous dans la mode donc il ne pouvait pas triop jugé mais pour ça part il trouvait ça trés jolie et ça allait bien à Kath

Et ba c'est trés jolie même si je m'y connais pas , je trouve que ça te vas trés bien en plus

Il ria ensuite entendant tous ce qu'elle venait de dire sur lui , en plus elle avait pris un air sérieu . Il fut trés surpris en entendans qu'elle n'atirais pas les graçon il l'aurait pensé que au contraire elle l'es attirés mais ils s'étaient peut etre trompé ... !

comment une fille comme toi , peut ne pas attirer les garçon ?

lui demanda t-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Bilson
♦ Petit Nouveau ♦
Katherine Bilson


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : Partout ^^
Année Scolaire : 3 ème
Coeur : Célibataire (et oui une jolie fille comme moi ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Pressé...[PV Chad] Left_bar_bleue18/20Pressé...[PV Chad] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Pressé...[PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pressé...[PV Chad]   Pressé...[PV Chad] Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:33

Katherine souriait en l'écoutant parler.Il avait de la conversation et,comparer à la plupart des garçons,Chad n'avait pas l'air de simplement vouloir la draguer et avoir une relation d'une nuit.Ensuite elle resta toujours sérieuse.Biensur quelle voulait attirer les garçons comme toutes les filles mais sa ne marchait pas dutout.

J'en sais rien.Pourtant je reste naturelle mais je ne récolte que dans les relations d'un soirs et à la longue et je m'ennuie tu vois?J'ai envie de plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
♦ Petit Nouveau ♦
Chad Stevens


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : bah ici !! ^^
Année Scolaire : 2 eme
Coeur : nobodyyy
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Littérature
Moyenne Scolaire:
Pressé...[PV Chad] Left_bar_bleue16/20Pressé...[PV Chad] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Pressé...[PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pressé...[PV Chad]   Pressé...[PV Chad] Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:04

Il l'écouta parler , il comprenait totalement ce qu'elle renssentait . C'est vrai que à la longue les relations d'un soir c'est vraiment lassant et ennuyant .

Oui , je vois ce que tu veux dire , et je suis comlètement d'accord , les relations d'un soir ça va un moment mais à force c'est lassant .

Puis il ajouta
quand tu dis que t'as envie de plus que ça , tu veux dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Bilson
♦ Petit Nouveau ♦
Katherine Bilson


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : Partout ^^
Année Scolaire : 3 ème
Coeur : Célibataire (et oui une jolie fille comme moi ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Pressé...[PV Chad] Left_bar_bleue18/20Pressé...[PV Chad] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Pressé...[PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pressé...[PV Chad]   Pressé...[PV Chad] Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:54

Katherine le regardait en l'écoutant parler.Elle était contente de voir quelle n'était pas la seule à trouver sa lassant.Oui ces sur que sur le coup sa pouvait paraître sympa et ce l'était mais à la longue coucher avec quelqun sans jamais avoir de lendemain sa devient barbant.Surtout quand les garçons sont génial.Puis elle lui répondit franchement.

Et bah une vrai relation.Quelque chose ne fort pas juste un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
♦ Petit Nouveau ♦
Chad Stevens


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : bah ici !! ^^
Année Scolaire : 2 eme
Coeur : nobodyyy
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Littérature
Moyenne Scolaire:
Pressé...[PV Chad] Left_bar_bleue16/20Pressé...[PV Chad] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Pressé...[PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pressé...[PV Chad]   Pressé...[PV Chad] Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:05

Il l'écouta , content de voir qu'elle pensait comme lui ,il commençait limite à desesperé de voir des gens qui ne cherchent que des aventures d'un soir , et c'était rare de rencontrer une fille comme elle , qui elle aussi en avait marre de se genre de relation qui n'amène à rien finalement à long terme .

je comprend ... je vois qu'on est sur la même longueur d'onde

lui dit-il en souriant , il était assez surpris qu'elle lui dise ça ,c ar vu comment elle l'avait abordé il aurait plutot penser qu'elle était du genre à penser qu'aux aventures d'un soir mais apparement non
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Bilson
♦ Petit Nouveau ♦
Katherine Bilson


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : Partout ^^
Année Scolaire : 3 ème
Coeur : Célibataire (et oui une jolie fille comme moi ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Pressé...[PV Chad] Left_bar_bleue18/20Pressé...[PV Chad] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Pressé...[PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pressé...[PV Chad]   Pressé...[PV Chad] Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:09

Katherine souria.C'était rare de beau mec qui voulait simplement une relation.Enfin elle croyait qu'ils voulait presque tous juste s'amuser.Les filles étaient devenus des genre d'objets sexuel.Et cela,Kath trouvait absolument méchant.

Ouais.Mais je croyais pas qu'un mec aussi canon pouvait vouloir une simple relation...

Elle était sérieuse.Ça l'étonnait vraiment de sa part.Elle avait mal juger même si ce n'était pas vraiment son genre de juger les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
♦ Petit Nouveau ♦
Chad Stevens


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : bah ici !! ^^
Année Scolaire : 2 eme
Coeur : nobodyyy
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Littérature
Moyenne Scolaire:
Pressé...[PV Chad] Left_bar_bleue16/20Pressé...[PV Chad] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Pressé...[PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pressé...[PV Chad]   Pressé...[PV Chad] Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:13

Il souria à sa réflexion de nos jours les gens faisait trés vites des conclusion et des préjugés , il ne lui en voualit pas du tous de penser ça , la plupart des gens le pensait et puis faut avouer que lui aussi avait tirer des conclusions en la voyant l'aborder comme ça . Il lui répondit donc tout simplement:

et ouai ... il y a des exeptions

dit-il avec un beau sourire d'un air en se ventant legerement mais c'était pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Bilson
♦ Petit Nouveau ♦
Katherine Bilson


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : Partout ^^
Année Scolaire : 3 ème
Coeur : Célibataire (et oui une jolie fille comme moi ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Pressé...[PV Chad] Left_bar_bleue18/20Pressé...[PV Chad] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Pressé...[PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pressé...[PV Chad]   Pressé...[PV Chad] Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:03

Katherine l'écoutait toujours parler.En plus d'être super minon,intelligent et drôle,il penssait exactement comme elle.C'était surprenant car après tout,elle ne le connaissait pas.Puis elle se rapprocha un peu de lui mais légèrement pas trop non plus.

Ouais de beau exeptions!

C'était un petit jeux de mots mais sa sonnait un peu mal au oreille.Bref,sans vraiment savoir pourquoi car elle le conaissait que depuis une dizaine de minutes,elle avait la fâcheuse envie de l'embrasser.Mais la jeune fille se retint de le faire.Après tout a part son nom et l'étude qu'il faisait ici et le fait qu'il était génial,elle ne savait rien sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
♦ Petit Nouveau ♦
Chad Stevens


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : bah ici !! ^^
Année Scolaire : 2 eme
Coeur : nobodyyy
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Littérature
Moyenne Scolaire:
Pressé...[PV Chad] Left_bar_bleue16/20Pressé...[PV Chad] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Pressé...[PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pressé...[PV Chad]   Pressé...[PV Chad] Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:22

Il souria à sa remarque , c'est qu'elle avait de l'humour enfaite ! Il appréciait vraiment parler à la jeune fille , elle était trés sympa, jolie , marrente et surtout surprenante . Alors il lui répondit avec un beau sourire :

si tu le dis ...

Il vit que la jeune fille le regardait bizarement au bout d'un moment , elle le dévisagait presque , enfin encore plus que ce qu'elle ne le faisait depuis le début de leur rencontre! Il lui fit un sourire , et ne sachant plus trop quoi dire il continua à la regarder ...


[désolé plus d'inspi' ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Bilson
♦ Petit Nouveau ♦
Katherine Bilson


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : Partout ^^
Année Scolaire : 3 ème
Coeur : Célibataire (et oui une jolie fille comme moi ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Pressé...[PV Chad] Left_bar_bleue18/20Pressé...[PV Chad] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Pressé...[PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pressé...[PV Chad]   Pressé...[PV Chad] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:26

Katherine continuait de sourire.Ce devenait de plus en plus difficile de résister.Il était tellement parfait.Finalement,elle décida d'arrêter de se retenir après tout Chad comprendrait certainement car elle lui expliquerais.Elle s'approcha légèrement et laissa un léger baiser sur ses lèvres.Puis elle se recula.

Désolé j'en avait juste vraiment envie.

Elle passa une main dans ses cheveux.Ensuite,elle décida de regarder autour d'elle voir si ses copines était là mais non.Alors Kath remit son regard sur ce mec super sexy devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
♦ Petit Nouveau ♦
Chad Stevens


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : bah ici !! ^^
Année Scolaire : 2 eme
Coeur : nobodyyy
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Littérature
Moyenne Scolaire:
Pressé...[PV Chad] Left_bar_bleue16/20Pressé...[PV Chad] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Pressé...[PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pressé...[PV Chad]   Pressé...[PV Chad] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:53

Quand il vit qu'elle s'approcha brusquement de lui et qu'il sentit les levres se posersur les siennes il n'eut même pas le temps de réagie , il fut vraiment trés surpris qu'elle est fait ça , elle qui venait de dire qu'elle voulait s'engager dans une relation sérieuse , on ne peut pas dire que ça commence bien . Ils se connaissaient à peine , il ya encore 10 minutes il ne connaissait rien de cette jeune fille , c'était legerement trop rapide à son gout!

heu ... tu crois pas que t'es un peu rapide la ?

lui dit-il en souriant legerement
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Bilson
♦ Petit Nouveau ♦
Katherine Bilson


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : Partout ^^
Année Scolaire : 3 ème
Coeur : Célibataire (et oui une jolie fille comme moi ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Pressé...[PV Chad] Left_bar_bleue18/20Pressé...[PV Chad] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Pressé...[PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pressé...[PV Chad]   Pressé...[PV Chad] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:31

Katherine était toujours à coter de lui.Elle le regarda.Puis lorsqu'il dit quelle alalit trop vite elle resta génée.En fait,elle en avait juste envie rien de plus.Aucune idée en arrière de la tête.Maintenant restait à le lui faire comprendre.

J'en avait juste envie t'inquiete pas je recommençerai pas.Au fait tu es en quel année?

La jeune fille esseya d'embraquer sur un nouveau sujet pour se sentir un peu moin génée.Enfin sa allait être difficile mais fallait essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
♦ Petit Nouveau ♦
Chad Stevens


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : bah ici !! ^^
Année Scolaire : 2 eme
Coeur : nobodyyy
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Littérature
Moyenne Scolaire:
Pressé...[PV Chad] Left_bar_bleue16/20Pressé...[PV Chad] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Pressé...[PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pressé...[PV Chad]   Pressé...[PV Chad] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:47

Il lui fit un leger sourire , il ne la comprenait plus trop la , elle disait qu'elle voulait une relation sérieuse mais c'est pas en embrassant quelqu'un qu'elle connait à peine qu'elle y arriva , enfin c'était ce qu'il en pensait lui , ça le faisait rire interieurement quand même, il voyait que la jeune fille se sentait gené , mais il ne fallait pas qu'elle le soit , il lui dit en plaisentant:

a mais je m'inquiètes pas!
Il souria en voyant à quel vitesse elle avait changer de sujet , et il lui repondit:

2 eme et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Bilson
♦ Petit Nouveau ♦
Katherine Bilson


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : Partout ^^
Année Scolaire : 3 ème
Coeur : Célibataire (et oui une jolie fille comme moi ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Pressé...[PV Chad] Left_bar_bleue18/20Pressé...[PV Chad] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Pressé...[PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pressé...[PV Chad]   Pressé...[PV Chad] Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:15

Katherine le regarda.Comme il lui dit qu'il ne s'inquiètait pas,elle se dit qu'il n'était pas fâché contre elle.Ce qui la rassura énormément.Ensuite lorsqu'il lui dit qu'il était en deuxième,elle resta surprise.Cette année les deuxièmes était tellement mignon.

Cette année les deuxièmes sont tous super canon.Dommage moi je suis en terminale.

Elle fit une petite tête toute triste.Pour rigoler biensur meme si elle était un peu fâchée que tous les beaux garçons soit en 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
♦ Petit Nouveau ♦
Chad Stevens


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : bah ici !! ^^
Année Scolaire : 2 eme
Coeur : nobodyyy
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Littérature
Moyenne Scolaire:
Pressé...[PV Chad] Left_bar_bleue16/20Pressé...[PV Chad] Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Pressé...[PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pressé...[PV Chad]   Pressé...[PV Chad] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:19

Il souria à sa remarque , il fut étonné en voyant qu'elle était en troisieme année , il ne s'y attendait pas , il pensait plutot qu'elle était en premiere ou en deuxieme , mais il s'était trompé sur son compte apparament ... , il lui dit en souriant:

ha on dirait pas !!


Il souria en voyant qu'elle paraissait triste que tous les super canon soit en deuxieme année apparament ,il lui dit en souriant :

ça te rend triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Bilson
♦ Petit Nouveau ♦
Katherine Bilson


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : Partout ^^
Année Scolaire : 3 ème
Coeur : Célibataire (et oui une jolie fille comme moi ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Pressé...[PV Chad] Left_bar_bleue18/20Pressé...[PV Chad] Empty_bar_bleue  (18/20)
Vie Sociale:

Pressé...[PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pressé...[PV Chad]   Pressé...[PV Chad] Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:18

Quand il lui dit que cela ne paraissait pas,elle dit sur un ton moitier sérieux moitier rigolo:

Je sais je sais je ne suis pas une fille sérieuse ces mon problème.Les terminales sont normalement super sérieux mais je suis une exeption à la règle comme toujours quoi.Je ne suis jamais comme tout le monde.

Kath l'écouta toujours.Elle fut légèrement surprise qu'il se soit apperçu quelle était triste.Elle se disait que les beaux mecs de deuxième et bah elle n'avait aucune chance avec eux.Et surtout que Chad était d'une beauté exeptionnel s'était frustrant de savoir quelle n'avait aucune chance.

Ouais parce que j'ai aucune chance avec les beau gosse de 2ème comme toi.

Elle fit un clin d'oeil puis décida de regarder son horaire.Elle se rendit compte quelle s'était tromper de jour,elle n'avait pas de cour ce matin.Elle était trop conne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pressé...[PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pressé...[PV Chad]   Pressé...[PV Chad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pressé...[PV Chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad Stevens
» Un petit tour...[Pv Chad ]
» Communiquer de presse et Premier Page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Charleston University :: Couloirs :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser