● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Communiquer de presse et Premier Page

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Communiquer de presse et Premier Page Left_bar_bleue13/20Communiquer de presse et Premier Page Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Communiquer de presse et Premier Page Empty
MessageSujet: Communiquer de presse et Premier Page   Communiquer de presse et Premier Page Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:02

#1

Communiquer de presse et Premier Page 20-08-04@15h461822766861



Like a Star @ heaven Bienvenue Like a Star @ heaven


Like a Star @ heaven Sur Le Site de Jenny Lavigne Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Communiquer de presse et Premier Page Left_bar_bleue13/20Communiquer de presse et Premier Page Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Communiquer de presse et Premier Page Empty
MessageSujet: Re: Communiquer de presse et Premier Page   Communiquer de presse et Premier Page Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:21

#2

Grand Jour

Ecrit par Jenny


    Aujourd'hui c'est le Grand Jour... aprés Mon entrer a Charleston! Je vais enfin aller dans ma Nouvelle Université, Je dois dire, que je passe plus de temps dans la villa de mes parents que dans ma chambre la bas... c'est d'un sinistre Suspect ils disent sa grand, mais c'est petit, Je suis encore seule de dans, car la chambre est pour deux, il y a une salle de bain qui doit faire même pas la chambre que j'ai dans ma maison a New York... Hum... dans les 200 mètre carré je dois dire, mais elle encore plus petite que celle que j'ai a Paris! Et donc cette chambre est petite D'autre dise que j'ai la plus grande de Toutes l'université... ma fois! Si c'est sa le prix de la célébritait mondiale! Je le ferais Rolling Eyes
    A plus tard Je dois aller en Cour!
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Communiquer de presse et Premier Page Left_bar_bleue13/20Communiquer de presse et Premier Page Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Communiquer de presse et Premier Page Empty
MessageSujet: Re: Communiquer de presse et Premier Page   Communiquer de presse et Premier Page Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:42

#3

Annonce Officiel de Mariage

Ecrit par Fred


    Bonjour... C'est Fred le Communiquer de Mademoiselle Lavigne.
    Aujourd'hui une grande nouvelle vien de ce produire dans la vie de la jeune demoiselle. Jenny a était promis en Mariage au jeune David Ryder, le fils de Clara Ryder ... Le père de Jenny l'aurait promis au jeune homme.. et d'apres les informations ressente... tout ce serait très bien passer! Et le jeune couple s'entend très bien... et son même amoureux parêtrait il pour de vrai ... tout s'arrange faut dire!
    Le mariage n'as pas de date fixer... et même on vous le dira pas Razz
    A plus Fan de Jenny Lavigne prochain article surment de la demoiselle!


    Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Contenu sponsorisé





Communiquer de presse et Premier Page Empty
MessageSujet: Re: Communiquer de presse et Premier Page   Communiquer de presse et Premier Page Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiquer de presse et Premier Page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Jours dans sa chambre |Miss Spears|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Communication :: Journal intimes (+ blog) :: Site Officiel de Jenny Lavigne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser