● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica ))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Left_bar_bleue8/20Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Empty
MessageSujet: Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica ))   Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:37

Il y a de ça quelques minutes, ou peut-être même une heure, Sofiane avait rencontré une charmant demoiselle à l'extérieur de l'université ; Jessica. Mais lui il l'appelle Yessica, ça lui plaisait plus, bref. Ils avaient enclenché une sorte de ... jeu. Oui, c'est ça. Du moins pour Sofiane c'était carrément un jeu, rien de sérieux. Yessica lui avait proposé d'aller dans un endroit plus calme, et Soso avait accepté sans hésité de l'amener dans sa chambre puisqu'il supposait que Nathan ne débarquerait pas à l'improviste aujourd'hui ...

Sofiane tenait toujours la main de la demoiselle puis il ouvrit sa porte et fit rentrer Jessica avant lui. Un minimum de galenterie tout de même, il cache bien son jeu mais c'est un véritable gentleman mister Geller ! Bref. Après être entré à son tour dans sa chambre, Sofiane prit bien soin de fermé la porte à double tour. Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) 978495 Oh mon dieu, il constatait le bordel de cette chambre. Nathan & Sofiane dans une même pièce ça fait des dégats, la preuve. Mais bon, là il avait pas tellement envie de ranger, il préférait passer tout de suite au choses sérieuses Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) 403538 Alors il poussa un peu le tas de fringues qui s'était installé au pied de son lit, puis il s'assit et regarda Yessica.


Fait pas attention au bordel, mon coloc' est trop bordélique Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) 978495

Bah ouais, tant qu'à faire, Nathan n'était pas là, alors autant reporter la faute sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Left_bar_bleue15/20Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Empty
MessageSujet: Re: Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica ))   Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:08

    -D'accord..

    Oui Oui Yessica le Croyait XD.Pas du tout enfaiteuh XD.Mais fallait dire que les garçons était comme sa..XD.Lorsqu'il s'assya sur le lit,elle s'installa sur les genoux de Mister Geller.Et souria,elle l'embrassa une nouvelle fois.Et le regarda dans les yeux.Son regard disaiit a moitié: "Jouons..A mon JEu Préféré"..U_U.Yessica,était pire qu'une mec,venait pas me dire non on en à la preuve encore une fois de plus.C'était horrible de savoir sà.Mais si marrant.Elle allait s'amuser cette Année.Ils allaient Tous y passer Mouhàhà.Pitt,Sofiane,Nathan..Et le reste Razz..Elle croqueuse d'homme?..Jamais XD.Hum.JE m'égares...On en était ou ?.A oui..Son regard disait clairement la Phrase de tout a l'heure.."Jouons a mon jeu préféré".Elle l'embrassa a nouveau.C'était toujours aussi doux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Left_bar_bleue8/20Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Empty
MessageSujet: Re: Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica ))   Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:35

Sofiane prolongeait passionnément chacun des baisers que Yessica lui offrait. Des baisers tantôt dous, fous voire torrides quand l'un des deux jeunes gens s'emballait un peu trop. So' se recula légèrement afin de plonger son regard noisette dans celui de la belle demoiselle assise sur ses genoux. Elle captura à son tour ses lèvres pour lui donner un beau baiser, tout en s'allongeant sur son lit et en attirant Jessica contre lui. Elle était au dessus de lui, elle pouvait donc faire tout ce qu'elle voulait de lui ... Sans pour autant lacher ses lèvres, le jeune musulman fit monter l'une de ses mains le long des hanches de la jeune fille jusqu'à arriver dans son cou, il calla sa main dans sa nuque, qu'il parcoura de baiser après avoir lacher ses lèvres. C'était à elle maitenant. Un rien aurait rendu le jeune homme plus hystérique qu'il ne l'est déjà ... Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, mais à un instant comme à un autre, Sofiane pouvait reprendre le dessus dans cette affaire, et montrer à Yessica qu'il en avait dans le pantalon Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) 978495
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Left_bar_bleue15/20Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Empty
MessageSujet: Re: Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica ))   Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:13

    Lorsqu'il l'embrassa dans le cou elle frissona et souria.Elle le regarda dans les yeux et l'embrassa tendrement,elle fit glisser doucement ses mains vers la fiin XD du t-shirt de So'.Elle le fit remonté doucement pour enfin lui enlever.Elle le regarda et posa ses mains sur le torse du jeuen homme.Elle souria et finiit par déposer des p'tiit bisous,dans le cou,sur le torse.Du jeune homme.Elle posat sa main sur l'un des bras du garçon et lui caressa tendrement.Jessie ce sentaiis mieux ici dans une chambre..Que comme la derniére fois dans une grotte U_U
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Left_bar_bleue8/20Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Empty
MessageSujet: Re: Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica ))   Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:24

En sentant la demoiselle frissonner au contatc de ses mains, Sofiane fit un peu sourire victorieux. Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) 72484 Il la laissa enlever son tee-shirt et poser ses douces mains sur le torse bodybuildé de Sofiane. Ouais avouez que le torse de Sofiane est encore mieux que celui de Brad Pitt ! Sur celui de Soso tu pouvais jouer au morpion tellement ses tablettes de chocolat étaient bien dessinées ! So' kiffait carrément tous les bisous de la demoiselle ... Mais là il arrivait l'heure de prendre le dessus, elle avait pas profité de cette occasion, Sofiane échangea les rôles pour se trouver à son tour en position dominante. Il ne quitta pas Yessica des yeux alors qu'il avait entreprit de passer sa main sous son tee-shirt. Avant de le lui enlever, le jeune homme aventura sa main sur le ventre de Jessie qu'il caressait doucement jusqu'au commencement de sa poitrine. Puis il descendit calmement sa main, comme pour la faire languir, puis il enleva le tee-shirt de la miss. Audacieux Sofiane ? La preuve : après avoir envoyer valser les deux tee-shirts par terre, il déposa ses lèvres au commencement de la poitrine de la demoiselle, et y laissa quelques baisers qui le rendait, lui, fou. Alors elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Left_bar_bleue15/20Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Empty
MessageSujet: Re: Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica ))   Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:47

    Lorsqu'il posa sa main sur le ventre Yessica.Elle se mit a frissoner encore plus..Elle ferma les yeux..Pour pas se jetter sur luii.Jessie,était complétement...Euuh comment dire?.."Conquise" XD sous les baisers de Sofiiane,elle ne pouvait pas s'empêcher..de vouloir se jetter sur lui..Elle garda les yeux fermait pour se retenir,d'le croquer XD.Elle le regarda un instant et souria.C'était si..Bon..Si doux..Siii..Euuuh siii plus rien XD.Elle était folle certes..Mais s'il ne se dépêcher pas.Elle allait mourir d'enviie XD
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Left_bar_bleue8/20Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Empty
MessageSujet: Re: Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica ))   Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:49

Mourir d'envie ? Non ça serait bête. Mais le truc c'est que Sofiane il adorait la faire languir parce qu'il voyait très bien qu'elle trépignait d'impatience. Ok je vous l'accorde c'était loin d'être la seule vu que Sofiane se sentait beaucoup trop à l'étroit dans ses fringues, et j'vous raconte pas dans son caleçon ! C'était pire que Prison Break en dessous de sa ceinture ! Razz Bref. So' continua encore ses caresses quelques temps jusqu'à ce qu'il se sente carrément brûlant de désir. Il remonta ses lèvres jusqu'à celle de la demoiselle et lui donna un baiser passionné. Pendant le temps de son baiser, la main droite de Sofiane alla jusqu'à la ceinture de son jean qu'il enleva en 3 secondes grand maximum Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) 978495 Il envoya ensuite valser son pantalon enfin de se retrouver en caleçon devant les yeux de Yessica. Il était à un morceau de tissu de se retrouver en tenue d'Adam devant elle. Ensuite, il entreprit alors d'oter le pantalon de la demoiselle, sauf que j'vous promet qu'avec une seule main c'était plutôt galère. Il lança un regard à Jessie, genre " Help Meeee " !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Left_bar_bleue15/20Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Empty
MessageSujet: Re: Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica ))   Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:20

    Lorsqu'il hota son pantalon.Elle se mit a sourire,elle l'embrassat tendrement et l'aida un peu.Elle enlevit son Pantalon,rapidement et le regarda dans les yeux.ils étaient bientôt tous nu.. Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) 72484 Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) 72484 .L'étaiiiit Tous zolii le P'tiit So' Very Happy XD.Enfin Je m'égare U_u.Elle l'embrassa a nouveau,elle posat ses mains dans le haut du dos de So' et les descendit doucement,le frolant du bout de ses petits doigts.Elle passat ses mains sous le dernier tissu qu'il restait a So'.A présent ses mains étaient posté,sur le postérieur de Sofiiane.Ouuhouuu.DIt moi C'est muslé a dessou? XD..Surement :p Vu les abdos et tous tongue .Elle l'embrassat a nouveau et remontat un peu ses mains,pour lui enlever doucement son caleçon..Humm.Jessie >.< te Hais >.< XD
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Left_bar_bleue8/20Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Empty
MessageSujet: Re: Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica ))   Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:54

Bah ouais physiquement Sofiane tu peux le comparer à Apollon ! Et encore Apollon c'est une tarlouze à côté ! Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) 978495 En sentant les mains de la jeune fille frôler son dos aussi doucement, Sofiane fut rapidement parcouru d'intenses frissons. Ouuuhlala ça va pas là ! Mais alors je vous raconte pas quand il sentit les mimines de Yessica venir se poser sur son popotin. Bah ouais le derrière de Sofiane c'est du béton armé, comme ses abdos ! Cool So' prolongea ce baiser tandis que Jessie lui hotait son caleçon. Yop là ça y est l'était en tenue d'Adam. Manquait plus qu'enlever les sous-vêtements de la demoiselle pour qu'elle soit en tenue d'Eve. Allez zou, Sofiane prit le contrôle de tout ça ! Il détacha ses lèvres de celles de Yessica pour lui dégraffer son soutient-gorge qu'il lui enleva par la suite. Puis il descendit doucement sa main le long du corps de la demoiselle, puis tout en la regardant dans les yeux il lui retira le dernier sous vêtement qu'il lui restait. Et maintenant, Sofiane fit son travail d'homme ... CENSURE ! Bah oui vous croyez pas que je vais vous faire la description non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Spears
₪ Posteur Moyen ₪
Jessica Spears


Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux
Année Scolaire : 1ére Année :D
Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sectiion Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Left_bar_bleue15/20Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Empty
MessageSujet: Re: Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica ))   Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:51

    Lorsqu'ils passérent enfin au chose sérieuse.Yessica apréciia se moment..Enfin Peu importe,on va pas tous expliquer..Pas le genre de la maison XD.Aprés plusiieurs secondes.Ils furent allongé l'un contre m'autre,La tête de jessica sur la torse de Soso.Les yeux fermé,sous la couettes,elle dormait a moitié..
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Left_bar_bleue8/20Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Empty
MessageSujet: Re: Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica ))   Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:28

Putin il avait passé une de ces nuits le Sofiane ! J'vous raconte pas, il en était encore tout chamboulé le 'tit père ! Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) 72484
Bref, après l'acte Sofiane était pas du genre à s'endormir tranquillement, comme le ferait la majorité des couples. Non, non lui était plutôt du genre " Merci pour hier soir, mais j'me tire ! " Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) 978495 Ouais je sais, c'est pas très cool pour la fille mais à ce qu'il avait compris c'était un jeu. Rien qu'un jeu. Il regarda Yessica et attendit quelques minutes le temps qu'elle dorme profondément. Ensuite, dans la plus grande discrétion, So' se leva de son lit, enfila ses fringues et alla chercher un p'tit bout de papier et un stylo. Mouais mais bon, dans c'te chambe digne de la caverne d'Ali Baba, c'était pas facile. Bref, il réussit à trouver son bonheur par le plus grand des miracles, puis il écrivit un mot pour la demoiselle :


    " J'ai apprécié ton p'tit jeu,
    Laisse la porte ouverte mon coloc
    Ne tardera pas à rentrer ...

    Sofiane. "


Oui je sais, c'est déguelasse et plutôt hyper matcho mais Soso avait passé un moment super avec elle, point barre. Bref, il déposa le p'tit bout de papier sur son oreiller de façon à ce que Yessica le trouve facilement, puis il sortit de la chambre à pas de loup pour pas la réveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Empty
MessageSujet: Re: Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica ))   Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica )) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faîtes gaffe à pas réveiller les voisins ! (( Yessica ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser