| Keira benett | |
|
+4Pitt Bouvier Jenny Lavigne Veronica Kerr Keira Benett 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Keira Benett ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 69 Localisation : devant mon ordi niark niark! Année Scolaire : 2ème Coeur : // Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Moyenne Scolaire: (20/20) Vie Sociale:
| Sujet: Keira benett Lun 5 Nov - 15:45 | |
| ☆ Votre Personnage ☆
● Papier d'identité ●
- Nom:Benett - Prénom:Keira - Surnom(s) [facultatif]:Kay - Age:20 ans - Date de Naissance & Lieu:14 juillet 1987 à Los Angeles - Famille:Un père pas vraiment la, sa mère ets morte quand elle était petite et elle a un frère jumeaux qui s'appelle Lucas
● Vie en détails ●
- Caractère [minimum de 5 lignes]: Keira a un caractère vraiment souple, un vrai petit ange, tout le monde l'apprécie et elle se fait facilement accepter. Keira et Lucas étaient toujour scotcher ensemble et quand un des deux avait un problême l'autre venait l'aider, ils étaient souder comme les doigts de la main mais maintenant tout sa a changer, Pendant que Keira devenez une jeune fille sage et gentille, Lucas lui se rebeller et comencer a faire le mur de plus en plus et a toucher a de mauvaise supstence.
- Histoire [minimum de 12 lignes]:
Keira est née un 14 juillet , a un hopital de Los Angeles, a 10 minute d'intervalle de son frère, ce qui fait donc de Lucas l'ainée des deux. A l'age de 6 ans la mère de Keira et de Lucas mouru dans un accident de voiture et cela changea complètement l'habitude de cette famille ott a fait normal. Son père arrêta de s'occuper d'eux et se mis a toujour travailler, étant avocat il avait bien de quoi faire mais il fallait penser que Lucas et Keira aurait bien eu besoin d'au moin un père pour s'ocuper d'eux. Ils vécurent donc leur plus grande partie de leur vie avec une nourrice qui remplacer le rôle de leur mère et de leur père. En dehors de la famille a l'école Keira était une très bonne élève tout comme son frère, ils aimaient faire des compétitions pour voir qui aurait la meilleur notes mais au collèges ils commencèrent tout deux a changer, Keira resta un fille sage, gentille et aimable et Lucas lui devint rebelle et comença a faire des bêtises qui ne le ressembler pas. Alors que Keira garder de bonne note les nots de Lucas déscender en flèche. A l'age de 18 ans après avoir eu son bac Keira décida d'aller a l'universiter de Charleston et son frère du la suivre malgré lui par ordre de leur père...
- Description Physique [minimum de 4 lignes]: Keira ets une très belle jeune fille, avec des cheveux chatain bouclé naturellement. Elle a des yeux couleur noisette et elle a un corps parfaitement déssiner qui en ferai rêver plus d'un alors que le coeur de Keira reste intouchable... Keira s'habille a la mode comme la plus part des personnes de son age.
- Signe Particulier (piercing, tatouage, etc...) [Facultatif]:Keira a un tatouage en bas du dos qui représenta un signe ancien.
● Autre ●
- Section:Mannequina -Année:2ème - Personne présente sur votre avatar:Kristen kreuk - Avez-vous lu le réglement?:oui cm14032509
- Autre? :
☆ Vous ☆
- Prénom Ou pseudo:// - Âge:14ans - Comment avez-vous connu le RPG?:grace a une amie sur un autre forum - Note donnée au design: 8/10 Commentaires?: - Autre?:
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 16:16, édité 3 fois | |
|
| |
Veronica Kerr ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Facile , pour me trouver , t'as juste à chercher . Année Scolaire : 3 ème année Coeur : Célibataire ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Littérature Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Keira benett Lun 5 Nov - 16:02 | |
| | |
|
| |
Jenny Lavigne •The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain! Année Scolaire : 2ème année Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord! Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinnat Moyenne Scolaire: (13/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Keira benett Lun 5 Nov - 16:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Localisation : devant mon ordi niark niark! Année Scolaire : 2ème Coeur : // Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Moyenne Scolaire: (20/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Keira benett Lun 5 Nov - 16:07 | |
| | |
|
| |
Jenny Lavigne •The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain! Année Scolaire : 2ème année Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord! Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinnat Moyenne Scolaire: (13/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Keira benett Lun 5 Nov - 16:13 | |
| | |
|
| |
Pitt Bouvier
Nombre de messages : 333 Age : 31 Localisation : Va voir ailleur si j'y suis! Année Scolaire : 2ème année Coeur : La musique! :P Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scène Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Keira benett Lun 5 Nov - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Keira benett Lun 5 Nov - 16:35 | |
| | |
|
| |
Pitt Bouvier
Nombre de messages : 333 Age : 31 Localisation : Va voir ailleur si j'y suis! Année Scolaire : 2ème année Coeur : La musique! :P Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scène Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Keira benett Lun 5 Nov - 17:00 | |
| | |
|
| |
Dean Ackles
Nombre de messages : 359 Année Scolaire : 2ème Coeur : ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sportive Moyenne Scolaire: (12/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Keira benett Lun 5 Nov - 17:38 | |
| | |
|
| |
Callie Jones Singer ,Sexy Just Callie
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P Année Scolaire : 2eme Année Coeur : Hummmm Personne !! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scene Moyenne Scolaire: (14/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Keira benett Lun 5 Nov - 17:55 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Keira benett Lun 5 Nov - 18:21 | |
| Bienvenue et merci de ton inscription! Tout est complèt dans ta présentation donc bien entendu, tu es validé Validé Amuse toi bien et surtout n'oublies pas de rester active | |
|
| |
| Sujet: Re: Keira benett Lun 5 Nov - 19:10 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Keira benett Lun 5 Nov - 19:11 | |
| | |
|
| |
Peyton Sawyer ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 81 Localisation : Ici et peut-être là aussi .. ^^ Année Scolaire : Deuxième POWAAHH -->[] Coeur : Libre comme l'air.. Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Littérature Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Keira benett Lun 5 Nov - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Keira benett Mar 6 Nov - 0:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keira benett | |
| |
|
| |
| Keira benett | |
|