| Wendy Evans | |
|
+6Katherine Bilson David Ryder Peyton Sawyer Jenny Lavigne Veronica Kerr Wendy Evans 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Wendy Evans ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 38 Année Scolaire : Première... Coeur : Célibataire... Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la scene Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Wendy Evans Lun 5 Nov - 0:20 | |
| ☆ Votre Personnage ☆
● Papier d'identité ●
- Nom: Evans - Prénom: Wendy - Surnom(s) [facultatif]: - Age: 19 ans - Date de Naissance & Lieu: Le 15 Mai 1988 à Charleston . - Famille: Wendy n'a jamais vu son père, il est partis. Elle a découvert depuis quelque jours qu'elle avait un frère. Sa mère, quand à elle ne s'occupe pas vraiment de Wendy. ● Vie en détails ●
- Caractère [minimum de 5 lignes]:
Wendy à un caractère généralement bon. Il lui arrive quelque fois de s'énerver, comme tout le monde, mais c'est plutôt rare.Ses qualités ? Wendy est fidèle, pour elle, l'amour et l'amitié c'est précieux. Elle est de nature gentille et serviable, en effet Wendy aime aider les gents, surtout ses amis. On peut toujours compter sur Wendy pour les coups durs.Et ses défauts? Bah oui, elle aussi elle en a, comme tout le monde de toute façon. Wendy est... Curieuse, très curieuse, elle ne peut pas s'empêcher de se mêler de ce qui ne l'a regarde pas. Autres défauts? Wendy est aussi gourmande, surtout en ce qui concerne le chocolat. Et oui, Wendy est gentille avec ceux qu'elle aime, mais si vous faîtes partis de ses ennemis, il ne faut pas esperer de la gentillesse venant de sa part. La franchise, Wendy est très franche et n'ésite pas à dire ce qu'elle pense aux autres, ce qui déplait où non.Renfermé, solitaire... C'est ce que Wendy est à présent.
- Histoire [minimum de 12 lignes]:
L'histoire de Wendy... Alors, autant commençer à peu avant sa naissance, c'est un point aussi important. Sa mère, Lily et son père, Mark vivait heureux, jusqu'au jour où Lily s'appreta à annonçer une nouvelle, bonne ou mauvaise à Mark.Au début, elle avait garder ça secret, mais elle s'est dit que c'était stupide et elle s'était décidé à lui dire.C'était entre deux discussions que Lily disa la phrase qui tue : Je suis enceinte... Au début, Mark pensait à une blague, il rigola même. Mais ensuite, il s'énerva contre Lily : Pourquoi tu me l'a pas dit? Quoi? Encore??
Et puis, quelques mois plus tard, le 15 Mai 1988, dans une clinique à Charleston, c'est la petite Wendy qui ouvre les yeux. Elle ne savait encore pas grand chose, ce qui était logique à l'age qu'elle avait. Et puis, quelque années plus tard, la question qui devait être posée l'était : Dit maman, il est où mon papa à moi ?... Sur le coup, sa mère Lily ne savait pas vraiment quoi répondre, il faut dire aussi qu'elle ne savait pas vraiment la réponse à cette question. Elle savait simplement que son père était partit, quand il a su que Lily était à l'hopital. Alors, Lily avait répondit à Wendy qu'il allait revenir.. Et, même quand Wendy avait 12 ans, il n'y avait toujours pas de "Papa". Et là, Wendy avait reposer cette question mais elle avait bien préscisée qu'elle voulait la vrais réponse. Alors, Lily lui avait tout raconter, toute la vérité. Et puis, Wendy s'était écriée : "Mais quoi il t'aimait non ? C'est donc ça un salopart..."
Et puis, il y a maintenant une semaine, Wendy cherchait des choses dans le grenier, et elle est tombé sur une photos de ses parents, avec un petit garçon dans les bras. Wendy a su après que c'était son frère, et n'a jamais pu savoir pourquoi il n'était plus là...
- Description Physique [minimum de 4 lignes]:
Comment Wendy est physiquement? Pour commençer, elle est grande, brune... Enfin, brune en ce moment, il lui arrive très souvent de changer de coiffure et de couleur de cheveux. Tantôt brune, tantôt blonde, elle change selon ses envies. Elle n'est n'y trop grosse, n'y trop maigre. Wendy s'occupe de son corps tant qu'elle peut grâce aux sports. Et oui, Wendy est aussi sportive, elle pratique de la danse, du hand... Et, presque tout les matins, Wendy à l'habitude de courir un peu. Côté vestimentaire, la jeune fille n'a pas vraiment de style particulier, bien qu'elle préfère les robes jean's aux reste. Pour le maquillage, Wendy n'en met pas trois tonnes, elle met simplement une touche de gloss, de mascara... Elle déteste le rouge à lèvre, allez savoir pourquoi...
- Signe Particulier (piercing, tatouage, etc...) [Facultatif]: Un percing au nombril et un tatouage en bas du dos, Un ange avec un diable...
● Autre ●
- Section: Arts de la Scène -Année: Première année - Personne présente sur votre avatar: Mandy Moore - Avez-vous lu le réglement?: Oui, cm14032509 - Autre? : Nan
☆ Vous ☆
- Prénom Ou pseudo: / - Âge:/ - Comment avez-vous connu le RPG?: Par Veronica Kerr - Note donnée au design: 6.5/10
-Commentaires?: Non - Autre?: Non plus !
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 16:00, édité 7 fois | |
|
| |
Veronica Kerr ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Facile , pour me trouver , t'as juste à chercher . Année Scolaire : 3 ème année Coeur : Célibataire ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Littérature Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Wendy Evans Lun 5 Nov - 0:31 | |
| Bienvenuuue Poupou | |
|
| |
Jenny Lavigne •The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain! Année Scolaire : 2ème année Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord! Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinnat Moyenne Scolaire: (13/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Wendy Evans Lun 5 Nov - 1:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Année Scolaire : Première... Coeur : Célibataire... Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la scene Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Wendy Evans Lun 5 Nov - 1:14 | |
| | |
|
| |
Jenny Lavigne •The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain! Année Scolaire : 2ème année Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord! Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinnat Moyenne Scolaire: (13/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Wendy Evans Lun 5 Nov - 1:15 | |
| | |
|
| |
Peyton Sawyer ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 81 Localisation : Ici et peut-être là aussi .. ^^ Année Scolaire : Deuxième POWAAHH -->[] Coeur : Libre comme l'air.. Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Littérature Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Wendy Evans Lun 5 Nov - 1:25 | |
| | |
|
| |
David Ryder ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 62 Localisation : Bonne question? Année Scolaire : 2ième Coeur : À la plus belle des princesse!Ma JENNY! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scène Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Wendy Evans Lun 5 Nov - 3:38 | |
| Bienvenue à toi!
Et Have Fun ^^ | |
|
| |
Katherine Bilson ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 87 Localisation : Partout ^^ Année Scolaire : 3 ème Coeur : Célibataire (et oui une jolie fille comme moi ;) Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinat Moyenne Scolaire: (18/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Wendy Evans Lun 5 Nov - 4:16 | |
| | |
|
| |
Callie Jones Singer ,Sexy Just Callie
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P Année Scolaire : 2eme Année Coeur : Hummmm Personne !! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scene Moyenne Scolaire: (14/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Wendy Evans Lun 5 Nov - 13:04 | |
| | |
|
| |
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Wendy Evans Lun 5 Nov - 13:30 | |
| Je suppose que la présentation est finie ... Ou je suppose mal ? =P Manque juste un avatar et tu seras validé | |
|
| |
Pitt Bouvier
Nombre de messages : 333 Age : 31 Localisation : Va voir ailleur si j'y suis! Année Scolaire : 2ème année Coeur : La musique! :P Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scène Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Wendy Evans Lun 5 Nov - 13:43 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Wendy Evans Lun 5 Nov - 14:19 | |
| Bienvenue et merci de ton inscription Comme soso' te la dit, il te manque un avatar et c'est bon Amuse toi bien sur le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Wendy Evans Lun 5 Nov - 15:50 | |
| C'est bon pour l'avatar ^^ | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Wendy Evans Lun 5 Nov - 18:24 | |
| Ok alors tout est parfait! Belle présentation! Validé! Amuse toi bien et surtout n'oublies pas de rester active | |
|
| |
| Sujet: Re: Wendy Evans Lun 5 Nov - 18:29 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Wendy Evans Lun 5 Nov - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wendy Evans Lun 5 Nov - 18:36 | |
| Juste un p'tit truc, j'voulais être dans la section Art de la scène ^^ pleaseuh | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Wendy Evans Lun 5 Nov - 18:40 | |
| Ah oui désolé! Désolé j'crois que je suis fatigué xD Je change ça de suite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wendy Evans Lun 5 Nov - 18:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wendy Evans | |
| |
|
| |
| Wendy Evans | |
|