● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cour D'Histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Cour D'Histoire Left_bar_bleue13/20Cour D'Histoire Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Cour D'Histoire Empty
MessageSujet: Cour D'Histoire   Cour D'Histoire Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:08

Aprés quelque jour passer dans L'Université, Tout le monde était au courant que la célèbre Jenny Lavigne était ici, dans cette belle école.
Elle se rendit, comme tout les jours, dans le Hall, acompagnier de son garde du corp Charles.. Poser ses affaires et en prendre d'autre pour ses cours, Elle allait avoir de L'Histoire! Quel cour passionnant Rolling Eyes Elle allait surtout dormire Cour D'Histoire 543474 ma fois.... ci c'était le prix a payer xD

Elle entra dans la salle de classe habiller comme sa:
http://avril-images.net/displayimage.php?album=973&pos=11
Oui... je sais... c'est WOUAOU! Mais c'est une Star! Elle en a rien a foutre de ce que les autres pense! Elle s'habit comme elle veux Cour D'Histoire 72484
Son sac noir sur son épaule, elle avença dans la classe, les regard ce tournant vers elle d'un air Cour D'Histoire 138235 Cour D'Histoire 915775
ce qui fesait sourire Jenny. Et elle alla s'assoir, a une table, ou personne ni était, le gard du corp la suivit, se métant au fond de la classe, contre un mur, les bras croisait, ces lunettes de soleil noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Cour D'Histoire Left_bar_bleue16/20Cour D'Histoire Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Cour D'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cour D'Histoire   Cour D'Histoire Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:02

Pitt aujourd'hui était aller en cours, même si il en avait pas envie! Si il aurait pu, il serait rester tranquille dans son lit encore en train de roupiller! Cour D'Histoire 543474 Mais sauf que là, la musique des mecs d'à coter l'avait réveiller et il n'arrivait plus à se rendormire... Il maudit un bon coup c'te put** de musique et surtout les mecs de la chambre puis il se leva, la tête dans le cul, pour aller se préparer pour les cours!
Il s'habilla avec un t-shirt vert foncer un peu militaire avec écrit dessu "Role Modèle" et d'un pantalon jeans délaver. Il se coiffa un peu en bataille puis il enfilla ses vans noir et blanche. Il prit son sac à dos, le mit sur son épaule droit puis il sortit de sa chambre!
Aujourd'hui, son premier cours était histoire! Yoouhou! Cour D'Histoire 853903 Il aimait pas cette branche, surtout le vieillard de prof!!! Il alla vers son casier chercher ses livres puis il se rendit compte que les cours avait déjà commencer depuis 5 minutes! Merde! Il avait tellement la tête dans les étoiles qu'il avait pas vu le temps passer! Il se grouilla de prendre ses livres puis il alla vers sa salle de cours, il ouvrit ensuite la porte sans frapper et dit en regardant le prof.
Je sais, je suis en retard!
Il alla ensuite vers la fond de la classe... il avait pas tout de suite remarquer Jenny car il regardait par terre... mais quand il leva la tête, voilà comment il était! --> Shocked Cour D'Histoire 515201 Waaaah!!! Elle était là, dans la même salle de classe que lui!!! En plus de ça, la seule place libre était à coter d'elle!!! Cour D'Histoire 72484 Il alla vite fait s'assoire sous le regard des autres élèves puis il regarda Jenny, suivit du garde du corps!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Cour D'Histoire Left_bar_bleue13/20Cour D'Histoire Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Cour D'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cour D'Histoire   Cour D'Histoire Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:17

Jenny sursauta un peu, quand la porte s'ouvrit brusquement! bah Oui! Vut qu'elle était en train de s'endormire Razz Cour D'Histoire 72484 et elle releva les yeux, et vi un taille de trop beau garçon arrivait dans la classe.. wouaou! un de ses beau garçons je vous jure, brun, les cheveux en pique, habiller bien rock... trés canon quoi Cour D'Histoire 915775 Cour D'Histoire 138235 Et, le voyant irait cette tête quand il la remarsua, sa la fit sourire...

Et le regarda s'assoir a côté d'elle. Elle lui adressa un petit sourire, et lui dit gentiment.


Salut! Wink

Et bon... elle regarda sa feuille, et se mit a écrire quelque petit truc d'histoire... mais sa commençait a la gavait, si sa continuer, elle allait faire un msn sur papier avec le garçon a côté d'elle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Cour D'Histoire Left_bar_bleue16/20Cour D'Histoire Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Cour D'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cour D'Histoire   Cour D'Histoire Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:25

Pitt regarda pendans un moment le garde du corps, puis il regarda Jenny et quand celle-ci le salua en lui fesant un petit sourire, Pitt eu un énorme sourire! Waaah c'était bien à lui qu'elle saluait??? Ouais bien sur qui d'autre! Cour D'Histoire 72484 Tout compte fait, il avait bien fait de venir en cours aujourd'hui!!! Le chanceux va! xD Il la regarda toujours, n'ayant rien sortit pour le cours puis quand il la vit marquer les trucs pour l'histoire, il soupira un peu mais très discrètement, si sa ce trouve, elle préfèrait faie le cours! Cour D'Histoire 853903 Il regarda alors devant lui, ce m'était bien à l'aise sur sa chaise, reculant un peu puis balançant sa chaise vers l'arrière, pour enfin s'appuyer contre le mur, prenant une feuille de papier et un crayon, déposant la feuille sur ses genoux puis se mettant à gribouiller un peu, puis il se mit à écrire un peu quelque parole de chanson qu'il pourrait mettre sur l'une de ses compositions,.... toujours en jettant des coups d'oeils vers la célèbre Jenny Lavigne biensur! Cour D'Histoire 72484
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Cour D'Histoire Left_bar_bleue13/20Cour D'Histoire Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Cour D'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cour D'Histoire   Cour D'Histoire Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:42

Jenny, se faisant mortellement chie*, sans être fulgaire Cour D'Histoire 106424 xD commençait même a s'endormire, faisant semblant d'être captiver par le prof, pour ne pas lui manquer de respect... mais voyant tout les autres dormire carément sur les tables, elle se dit.

* Un de plus y véra rien alors Rolling Eyes *

Alors, elle pris une autre feuille... dans son cahier, et se mit a écrire dessus:

Code:
Ta pas l'air trés bavare mon grand?!

Et passa trés discrètement le papier au garçon assit a côté d'elle... pas trés polie en plus! Il aurait plus répondre... ma fois Rolling Eyes
Aller Mns sur papier!! Ouais Cour D'Histoire 49835
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Cour D'Histoire Left_bar_bleue16/20Cour D'Histoire Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Cour D'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cour D'Histoire   Cour D'Histoire Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:50

Pitt continuait tranquillement à écrire quelques paroles de chanson, s'en fouttant royalement du cours du prof, toujours en regardant de temps en temps la belle blonde qui était en plus Jenny Lavigne qui était assise à coter de lui!
Puis un bout d'un moment, alors qu'il était à fond dans ses paroles, il vit Jenny lui tendre un bout de papier! Il la regarda avec un petit sourire en coin puis il lis se qu'il y avait écrit dedans, puis il refit un sourire et écrivit dessu.
Code:
 
Et bah si! C'est juste que tu m'intimides un peu -^^- .... ah oui désoler, je ne t'avais pas répondut donc... Salut! =D
Il replia le bout de papier puis il le tendit à Jenny, toujours lui souriant! Elle lui adressait la parole, autant en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Cour D'Histoire Left_bar_bleue13/20Cour D'Histoire Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Cour D'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cour D'Histoire   Cour D'Histoire Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:59

Jenny plaqua sa main sur le bout de papier, et le fit clisser jusqu'a elle, et se mit a lire... Et eux un petit rire étoufer! Elle avait pas peu s'en empéchait en faite...

* Je l'intimide... Cool vais faire mumuse alors Twisted Evil *

Connaissans Jenny, sa va être un peu pervers, elle se rapcocha doucement de Pitt, elle avait raprochait sa chaise. Et raprochant également sa jambe, quelle mit juste a côté de celle de Pitt, comme si vous lui fesier de Pied en faite Razz et elle se mit a écrire.

Code:
Je t'intimide? xD mais faut pas... vais pas te monger ;) Et salut Monsieur l'inconnu! =P

Puis, lui passa le mot!
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Cour D'Histoire Left_bar_bleue16/20Cour D'Histoire Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Cour D'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cour D'Histoire   Cour D'Histoire Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:06

Pitt regarda Jenny et lorsque celle-ci se mit à pouffer de rire, Pitt devina bien que c'était surment à cause qu'il avait mis qu'elle l'intimidait! Mais il ne s'y attendait pas à ce qu'elle s'aproche de lui comme ça!! Mais alors pas du tout! Surtout quand elle aprocha sa jambe de celle de Pitt, comme si elle lui fesait du pied! Maaaaah!!! >_< Reste calme Pitt! Reste calme!
Puis quand elle lui passe le mot, il le prit discrètement, le lit puis sourit légèrement, il se mit à écrire ensuite.
Code:
Faut pas? D'accord c'est toi qui le dit! Et Monsieur l'inconnu s'appele Pitt! Pitt Bouvier!
Il sourit après avoir écrit ça puis il tendit le papier à Jenny, puis il laissa glisser son regard le long des jambe de Jenny.... c'était à peine si il était comme ça! --> Cour D'Histoire 321690 xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Cour D'Histoire Left_bar_bleue13/20Cour D'Histoire Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Cour D'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cour D'Histoire   Cour D'Histoire Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:15

Jenny qui avait sa jambe nu, juste ses bas rasille, caressait doucement la jambe de Pitt... d'une manière assez Sexy faut fire, car ses jambes étaient croisées! Alors... le pauvre Pitt il pouvait bavé!
Elle pris la fueille de papier, et ce mit a la lire! et répondit:


Code:
les beau garçon come toi je les mange pas... je les mort =]
Enchantée Pitt, trés jolie!

Et lui passa le mot...
Tourna sa tête et le regarda de son petit regard assez craquant, posans sa tête sur sa main, comme sa, elle povait plonger son regard dans le sien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Cour D'Histoire Left_bar_bleue16/20Cour D'Histoire Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Cour D'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cour D'Histoire   Cour D'Histoire Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:23

Maiiis ça se fait pas de faire ça à un jeune homme comme Pitt!!! >_< xD le pauvre, il en bavait!!! En plus il commençait vraiment à avoir chaud là!! Et avec ça, pour couronner le tout, son coeur battait de plus en plus vite! xD
Il prit le papier de la main de Jenny la lui frolant légèrement, puis il lit le mot et sourit à nouveau, sauf cette fois-ci très craquant! Puis il écrit.
Code:
 
Ah ouais? Hmmm j'ai bien hate de voir ça alors!!
Merci-^^-, moi aussi je suis enchanter Jenny! Et.... pour être franc, tu sais que tu me fait de l'effet là? =D
Il se mordilla légèrment sa lèvre puis il lui tendit le mot, étant beaucoup moin intimidé maintenant! Elle la draguait? Il en profitait! Cour D'Histoire 72484 Il la regarda ensuite dans les yeux... se plongeant dans son beau regard profond.... waaaah! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Cour D'Histoire Left_bar_bleue13/20Cour D'Histoire Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Cour D'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cour D'Histoire   Cour D'Histoire Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:36

Jenny continuer de caressait la jambre de Pitt, montant de plus en plus haut... Attendait! Quand Jenny fait les chose, elle les fait a fond! Wink Regardant Pitt, qui allait craquait si elle continuer de montait toujours plus haut... déjà qu'il se mordait la lèvre, et qu'il avait le coeur qui batait trés vite, car vut comment il respirait... sa devait faire du 300 Km/h!

Et, elle pris le mot de Pitt, frollant encore un fois sa main, et lue... Wow... il joue avec le feu le petit Pitt! et elle lui écrit.


Code:
Ma chambre c'est la 13 si tu veux Play Boy! ;)
Moi? te fait de l'effet? sa me touche... je peux montait encore plus haut si je veux =P

Oulala... elle est meurtriaire Jenny la!
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Cour D'Histoire Left_bar_bleue16/20Cour D'Histoire Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Cour D'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cour D'Histoire   Cour D'Histoire Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:44

Waaah elle y allait à fond là la Jenny!!! En montant comme ça haut... Pitt se mordillait encore une fois ça lèvre! Car c'était vrai qu'elle lui fesait de l'effet là!!! Même énormement!!!
Puis quand elle lui retendit le mot, Pitt lu puis il eu un joli petit sourire hummm... coquin! Il regarda ensuite Jenny, toujours se mordillant sa lèvre puis il écrit sur la papier.
Code:
 
La 13?? J'vais pas l'oublier Ma belle!!! J'y ferais un tour! :P
Encore plus haut? Hmmm.... j'veux bien! Quoique... tu grand que ton garde du corps il va s'interposer si je fait quelque chose? :P
écrivit-il avec un petit sourire amuser! Puis il tendit le papier à Jenny... tout en lui adressant un clin d'oeil! Et oui, Pitt aime jouer avec le feu!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Cour D'Histoire Left_bar_bleue13/20Cour D'Histoire Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Cour D'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cour D'Histoire   Cour D'Histoire Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:50

Jenny qui était presque a son genous. Enleva sa jambe, discrètement, et enleva sa chaussur a talon haut... sand rien dire, comme si elle voulait plus!
Et d'un coup, elle remit sa jambe, mais sans sa chaussure, ce qui la géner un peu quand même... ra s'te coquinette la Jenny! Et carressait pareillement la jambe de Pitt sensuellement. pris son mot dans sa main, le lit, et répondit .


Code:
Hum... je t'attend!!!  =P
Alors tu vas avoir des surprises mon grand ;) ... Lui? nan y dira rien... sauf si je lui dit ;) Pourquoi... y va me faire quoi le méchant garçon?!

Jenny lui donna le mot, et se mit a montait son pied plus haut que où il était déjà!
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Cour D'Histoire Left_bar_bleue16/20Cour D'Histoire Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Cour D'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cour D'Histoire   Cour D'Histoire Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:57

Pitt remarqua qu'elle avait enlever sa chaussure à talon... et bein! Il en avait de la chance notre Pitt! Razz Et quand elle se remit à lui carresser le jambe, Pitt était comme ça!--> drunken Cour D'Histoire 321690 Cour D'Histoire 915775 Bah oui il y pouvait rien si elle lui fesait beaucoup d'effet!!! >_<
Puis quand elle lui tendit le bout de papier, Pitt lus ce qu'il y avait écrit puis il répondit toujours avec son même sourire!
Code:
 
Des surprises? J'adore ça les surprises!!!
Il me fera rien? Sur? ah tans mieux alors! Qu'est-ce qu'il va te faire le méchant garçon? Hmmmm.... il serait capable de pleins de chose mais ça, c'est aussi surprise! :P
Il rendit le papier à Jenny et sentant son pied encore un peu plus haut il eu un grand frisson qui le parcouru de partout! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Cour D'Histoire Left_bar_bleue13/20Cour D'Histoire Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Cour D'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cour D'Histoire   Cour D'Histoire Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:04

Jenny récupéra le bout de papier... et s'entit le frisson de Pitt, et elle fit tout doucement.

Oooouuuu ...

Justement parce que Pitt avait frissonnait qu'elle avait mit son pied plus haut!... Oulala le pauvre Pitt il en perdait tout ses moyens! Razz Wink Et donc... elle sa l'exitait grave!!! Elle pris le papier et lue. Puis répondit!

Code:
Promis! Il touchera pas un des tes magnifiques cheveux!
Hum... moi aussi j'adort les surprises =D

Puis, lui passa le mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Cour D'Histoire Left_bar_bleue16/20Cour D'Histoire Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Cour D'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cour D'Histoire   Cour D'Histoire Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:50

Lorsque Jenny lui dit doucement le "ooooouuuuh.." du aux frissons que Pitt avait eu, celui-ci se frotta légèrement le visage, car oui il perdait tout ces moyens! Et si ils avaient été dans une chambre plutot que dans une salle de classe, Pitt se serait déjà jetter sur elle ooooh oui!
Il prit le papier que Jenny lui tendit, le lu puis répondit.
Code:
 
Bah c'est cool qu'il ne me touchera pas, comme ça je serais libre de pouvoir ce que je veux avec toi!!
T'aime les surprise? T'en auras! Vivement le cours finit!!! =D
Vivement le cours finit? ça c'est clair!!! Puis lui passa le mot puis il regarda le prof qui lui, n'avait pas l'air de remarquer ce qui se passait dans le fond de sa classe!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Cour D'Histoire Left_bar_bleue13/20Cour D'Histoire Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Cour D'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cour D'Histoire   Cour D'Histoire Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:18

Jenny qui continuer de caressait la jambe de Pitt, regardant le prof, fesant l'interressait! Comme toujours Wink et montait toujours petit à petit plus haut!
Elle pris le mot, dans sa main, et ce mit a lire... Elle regarda sa petite montre qui était sur sa trouce en porte clef, une petite tête de mort avec des brillant dessus... Le cour allait bientot finir! Cool tongue Elle pris son stylo, et ce mit a écrire:


Code:
Tu as de la chance le cour se fini dans 5 petites minutes mon chou =P Ouais j'adort les surprices... moi ce que j'aime chez les musiciens... c'est qu'ils sont de bonne mains!

Puis lui passa le mot.
Comment s'avoir qu'il était musicien? il écrivait une chanson! Alors bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Cour D'Histoire Left_bar_bleue16/20Cour D'Histoire Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Cour D'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cour D'Histoire   Cour D'Histoire Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:30

Pitt devenait de plus en plus exiter, vu que Jenny montait sa jambe toujours de plus en plus haut petit à petit!!! Il regarda par la suite Jenny qui regardait quel heure il était, puis quand elle lui tendit le mot il lit puis fit un graaand sourire et se mit à répondre.
Code:
 
Youhou!!! aller encore 5 minutes!! =D
De bonne mains? Hmm.... tu pourras tester les miennes si tu le désire!
Il lui tendit le papier puis il regarda le prof quelques seconde essayant de faire l'interresser, mais il écoutait que dale!.... Et voilà que le prof se met à interroger!!! Meeerde pitier pas Pitt!!!....>_< Et bah pas de chance!
Mr.Bouvier, pouvez vous me dire en quel siècle se passait la guerre de 100 ans?
Pitt grimaça un peu et regarda Jenny... puis il regarda le prof et répondut.
Euuh baaah.... quand machin avait fait le truc... en.... euuuh.... 18ème siècle?
Ce qui était entièrement faux! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Cour D'Histoire Left_bar_bleue13/20Cour D'Histoire Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Cour D'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cour D'Histoire   Cour D'Histoire Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:57

Jenny se mit a sourire... lisans le mot que lui passa Pitt, et lui dit tout doucement.

T'inquiète pas vais bien tester sa!

Lui fit elle doucement.. et puis, quand le prof l'intérogea... elle le regarda faire, toujours en motant son pied, ce qui le fesait bagayer encore plus Razz Elle est sadire s'te Jenny! Et pis, voyant le prof gueuler car il s'avait pas la sonnerie retenti! OUf sauvée!

Et puis, Jenny, enleva son pied, et se baisa pour remetre sa chaussure a talon haut. Elle rangea ses affaires. Puis, se leva, sans rien dire a Pitt et alla vers son garde du corp... lui disant u'elle allait restait avec le jeune homme, et qu'il n'avait pas a s'en faire! Et tout le tralala... Le garde du corp s'avença vers le jeune homme, plus petit que lui xD et lui dit de sa grosse voix habituel.


Je vous la laisse... faite attention, appellait moi en cas de problème!

Puis, le grand gorille en costume cravate sortit de la salle de classe, saluant le professeur.
Jenny, avença vers le jeune homme trés mignon, lui fesans un petit sourire trés coquin!
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Cour D'Histoire Left_bar_bleue16/20Cour D'Histoire Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Cour D'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cour D'Histoire   Cour D'Histoire Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:07

Lorsque Jenny lui chuchota ceci, Pitt fit un sourire très craquant et sur de lui! Puis quand le prof se mit à lui gueuler dessu car il ne savait pas la réponse, Pitt en avait rien a faire et le laissa gueuler tranquillement tout seul! xD Et enfin, la sonnerie rententit! Youhou!!!! cheers Pitt se leva dès que Jenny eu enlever son pied, rangea ses paroles de chansons dans son sac puis accrocha celui-ci sur son dos! Il regarda ensuite Jenny se dirigea vers son gros gorille sans qu'elle lui dise quelques chose, et quand celui-ci vint vers lui et lui dit ceci avec sa grosse voix grave, Pitt répondit étant pas du tout intimidé!
Ouais ouais, t'inquiète!
Il le regarda ensuite partire.... puis son regard va se poser sur la ravissante petite Jenny Lavigne puis il lui dit sur un petit ton provoquant et avec un sourire ravageur! xD
On y va, ma belle? Cour D'Histoire 565394
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Cour D'Histoire Left_bar_bleue13/20Cour D'Histoire Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Cour D'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cour D'Histoire   Cour D'Histoire Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:26

Jenny se mit a avençait vers Pitt, dans sa petite robe trés mimi faut dire... Une fois assez pres de lui, elle lui dit tout bas dans l'oreille.

Je te suis

Dit elle en commençant à marchait en sa compagnie, le prenant par le bras... et en le regardant de son magnifique sourire à tout casser, elle lui demanda.

Et il m'emmène Où le villain monsieur? Cour D'Histoire 72484

Lui fit elle avec un de ses regard coquin sil vous plait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Cour D'Histoire Left_bar_bleue16/20Cour D'Histoire Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Cour D'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cour D'Histoire   Cour D'Histoire Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:31

Pitt la laissa le prendre par le bras puis ils marchèrent tout les deux dans les couloirs, jusqu'à ce que Jenny lui demanda ou c'est qu'il l'emmenait! Là il tourna son regadr vers elle et lui répondit.
Le vilain Monsieur te laisse le choix entre: La chambre n°11, un vrai fouttoir! Ou la chambre n° 13..... !
lui répondit-il toujours avec son sourire à tout faire craquer!!!
Les élèves autours d'eux les regardait comme ça! --> O_o la plupars, des jaloux qui voulaient être à la place de Pitt!!! Et Pitt les regardaient genre "Et oui, c'est bien moi avec Miss Lavigne... t'es jaloux hein?" Cour D'Histoire 72484
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Cour D'Histoire Left_bar_bleue13/20Cour D'Histoire Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Cour D'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cour D'Histoire   Cour D'Histoire Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:36

Jenny marchant dans le couloir, regardant les élèvres, les regardait avec des airs... WOUAOU la chanceuh!!! ce qui faisait sourire Jenny!
Et pis, a se que lui répondit Pitt, elle le regarda, toujours de la même façon et lui répondit.


Je dis le foutoire^^ Mon lit il fait des bruit de ressort Rolling Eyes ça te va?

On se demande ce qu'elle a fait avec! Cour D'Histoire 72484 Puis, ce mit a le suivre, car elle ne s'avait pas où ce trouvait sa chambre... elle était nouvelle elle ne connaisait pas toutes les chambres des beau mecs... se qui serait plutot pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Pitt Bouvier
☆ Actif & Big Posteur ☆
Pitt Bouvier


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : La musique! :P
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
Cour D'Histoire Left_bar_bleue16/20Cour D'Histoire Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

Cour D'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cour D'Histoire   Cour D'Histoire Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:43

Pitt continua à marcher toujours en regardant le jaloux de la même manière! puis quand Jenny lui répondit qu'elle préfèrait le fouttoir car son lit fesait un bruit de ressort, Pitt sourit un peu amuser et répondit toujours avec son même sourire!
Okay! Vas pour le fouttoir!
Dit-il, puis il tourna au bout d'un moment dans un couloir, avec pleins de portes, et après envirron 5 minutes de marches, ils arrivèrent devant la porte n°11! Et là, Pitt dit.
Et voilà, on est arriver!.... Ici, c'est toujours ouvert pour les belles filles comme toi! Wink
dit-il en sortant la clef puis en ouvrant la porte, laissant apparaitre sa chambre qu'il partaigeait pour l'instant avec personne, laissant aperçevoir un petit fouttoir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour D'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cour D'Histoire   Cour D'Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour D'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Charleston University :: Salles de Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser