Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Formulaire d'absences Dim 4 Nov - 17:50 | |
| Pour toutes absences longue ou meme courte, remplissez ce formulaire en créant un nouveau topic mais un par personne.
Qui :Du... au...Raison: (facultatif) - Code:
-
[b]Qui[/b] [b]Du...au...[/b] [b]Raison [facultatif][/b] | |
|
Kate Benett ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Je suis là peut être toi et tu ne me remarque pas.Logique je ne suis qu'une 1ère Année à tes yeux Année Scolaire : 1ère Année Coeur : Alone Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Manequinnat Moyenne Scolaire: (19/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Formulaire d'absences Jeu 8 Nov - 20:38 | |
| QuiKate Benett Du...au...Du 09/11/2007 a 19h30 au 11/11/2007 a.... Raison [facultatif]Mon chéri est là | |
|
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Formulaire d'absences Jeu 8 Nov - 22:05 | |
| Merci d'avoir prévenu seulement, il faut créer un autre topic pour les annonces d'absences | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire d'absences | |
| |
|