| Veronica Kerr | |
|
+2Nathan Scott Veronica Kerr 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Veronica Kerr ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Facile , pour me trouver , t'as juste à chercher . Année Scolaire : 3 ème année Coeur : Célibataire ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Littérature Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Veronica Kerr Dim 4 Nov - 16:53 | |
| ☆ Votre Personnage ☆
● Papier d'identité ●
- Nom : Kerr
- Prénom : Veronica
- Surnom(s) : V. , Vero , Ronnie ...
- Date de Naissance & Lieu : Le 22 Mars 1986 à Charleston .
- Famille : Sa mère est morte et elle ne voit quasiment jamais ses parents . Elle est fille unique et n'a donc aucun frères ou soeurs .
● Vie en détails ●
- Caractère : Concernant ses qualités , Veronica en à pas mal mais sa principale qualité est peut être sa gentilesse . De nature serviable et gentille , Veronica à un coeur d'or et n'hésitera pas à aider les gens en difficultés , surtout ses amis . C'est une personne sur laquelle on peut compter en cas de problème car elle sera toujours là pour vous . Fidèle en amour tout comme en amitié , peut être même plus en amitié , la jeune femme ne trahira jamais ses amis . Mais si jamais vous désirez vous en faire une ennemie , restez sur vos gardes . Jamais Veronica ne fera de coup bas à ses amis mais seulement , si ses amis décident de lui faire un coup bas , là , elle cherchera peut être à se venger . Bien que ce ne soit pas dans sa nature ... Mis à part le fait qu'elle à un coeur d'or , Miley est une jeune femme pleine de vie , sociable et extravertie . Cependant , au lycée , elle avait plutôt tendance à être solitaire . Elle l'est toujours d'ailleurs aujourdh'ui qu'elle est à l'université et à tendance à rester dans son coin . Comme toute personne normale , Veronica n'est pas parfaite et n'a pas que des qualités . Malheursement , comme tout le monde , la jeune femme à quelques défauts . Son principal défaut ? Surement sa mauvaise habitude qu'elle as de s'isoler dans son coin et de rester solitaire . Mis à part ce défaut , Veronica est parfois un peu curieuse , mais pas au point de se mêler de ce qui ne la regarde pas ... Quoique ... Bref ! La jeune femme est aussi un peu gourmande . Ce n'est pas son plus grand défaut mais elle ne peut pas résister à son péché mignon : le chocolat . Un autre défaut ? Veronica est aussi une jeune femme rancunière . Elle ne pardonne pas facilement et avec difficultés . Parfois , elle à un peu de mal à accorder sa confiance aux autres . Pour finir , une autre de ses qualités . Veronica est une bonne amie car elle est comphrénsive et elle sait écouter les autres . Quand elle ne connait pas , elle ne juge pas et essaye toujours de fournir de bons conseils ... Et enfin , lorsqu'elle à des problèmes , elle préfère tout garder pour elle et ne rien dire à personne mais lorsqu'elle craque , elle craque vraiment , même si cela ne lui arrive pas souvent ...
- Histoire : Depuis sa plus tendre enfance , Veronica vit à Charleston . D'ailleurs , c'est par un beau soir de Printemps dans l'hôpital de Charleston que la petite Veronica Kerr ouvrit pour la première fois ses jolis yeux verts . Alors qu'elle n'était qu'une petite fille , la jeune Miley à malheuresement perdu sa mère . Comment ? Elle est décédée dans un accident de voiture , alors qu'elle devait chercher Veronica à l'école . Un simple feu rouge grillé et voila , la mère de Veronica n'était plus de ce monde . Il restait toujours son père à Veronica mais voila , il n'était jamais présent . Les anniversaires , les fêtes en sont honneur et tout le reste , il en à raté la majorité alors on peut dire que Veronica à vécut seule .
Aujourdh'ui , elle à l'habitude bien évidemment mais c'était plus dur étant petite . Heuresement qu'elle avait certaines amies sur qui elle pouvait compter . Discrète , Veronica est assez solitaire aussi mais il faut apprendre à la connaître . Une fois qu'on la connait assez bien , on peut voir une jeune femme pleine de vie et de caractère aussi . Elle ne se laisse pas faire et sait se défendre quand il le faut ... Parfois fétarde , elle sait s'amuser mais cependant , le plus souvent on peut la voir en train de prendre des photos ou d'écouter de la musique . Passionée par la photographie , c'est d'ailleurs un domaine dans lequel elle est très douée . A travers ses photos , elle exprime ses sentiments et tout ce qui ne va pas dans sa vie .
Quand elle n'est pas en train de prendre des photos , on peut voir Veronica en cours car oui , elle en est à sa troisième année à l'université de Charleston . Assez habituée à cette université , ce n'est pas pour autant qu'elle connait tout le monde . Elle ne va pas souvent vers les gens alors elle ne connait pas grand monde ...
Côté musique , elle adore le rock et écoute souvent des groupes comme Fall Out Boy , ACDC ou bien encore Linkin Park . Ce qu'elle adore écouter , ce sont de vieux 45 tours ou bien des vinyls mais cela ne l'empeche pas d'acheter des CD ou bien d'écouter de la musque sur son Ipod . Bref ! Au niveau sentimental , la jolie Veronica est pour le moment célibataire . Elle ne ne croit pas vraiment au "grand amour" mais il faudrait peut être qu'elle croise le regard de son "prince charmant" pour changer assez radicalement d'avis ...
- Description Physique : Veronica est une jolie jeune blonde aux yeux bleus-verts . Ses cheveux sont assez longs et lui arrivent un peu plus bas que les épaules . Quelques fois , on peut la voir avec une frange . La plupart du temps , ses cheveux sont lachés le long de ses épaules . La jeune femme aime bien prendre soin d'elle mais ne reste pas des heures à se préparer avant de sortir . Côté maquillage , elle veille à ne pas ressembler à un pot de peinture . La jeune femme ne prend pas tellement de temps pour se préparer bien que pour les grandes occasions , elle aime prendre son temps . Veronica est une jeune femme qui à un style vestimentaire assez simple . La plupart du temps on peux la voir en jean et en débardeur ...
- Signe Particulier : Rien à ajouter !
● Autre ●
- Section : Littérature
-Année : 3ème
- Personne présente sur votre avatar : Kristen Bell
- Avez-vous lu le réglement ? : Vi ^^ , CM14032509 .
- Autre ? : Nop .
☆ Vous ☆
- Prénom Ou pseudo : Bineta
- Comment avez-vous connu le RPG?:
- Note donnée au design : Euh ... Je dirais 6/10 ^^ .
Commentaires ? : Nop .
- Autre ? : Nop ! | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Veronica Kerr Dim 4 Nov - 16:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Facile , pour me trouver , t'as juste à chercher . Année Scolaire : 3 ème année Coeur : Célibataire ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Littérature Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Veronica Kerr Dim 4 Nov - 17:01 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Veronica Kerr Dim 4 Nov - 17:06 | |
| | |
|
| |
Jenny Lavigne •The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain! Année Scolaire : 2ème année Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord! Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinnat Moyenne Scolaire: (13/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Veronica Kerr Dim 4 Nov - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Kerr Dim 4 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
Jenny Lavigne •The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain! Année Scolaire : 2ème année Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord! Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinnat Moyenne Scolaire: (13/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Veronica Kerr Dim 4 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Veronica Kerr Dim 4 Nov - 19:43 | |
| Welcomeeee
Merkii de ton inscription & amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Kerr Dim 4 Nov - 19:45 | |
| | |
|
| |
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Veronica Kerr Dim 4 Nov - 19:56 | |
| | |
|
| |
Callie Jones Singer ,Sexy Just Callie
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P Année Scolaire : 2eme Année Coeur : Hummmm Personne !! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scene Moyenne Scolaire: (14/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Veronica Kerr Dim 4 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Kerr Dim 4 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
Callie Jones Singer ,Sexy Just Callie
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P Année Scolaire : 2eme Année Coeur : Hummmm Personne !! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scene Moyenne Scolaire: (14/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Veronica Kerr Dim 4 Nov - 21:32 | |
| | |
|
| |
Lara Riley ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : comme tout le monde; devan mon ordi XD Année Scolaire : première année Coeur : No boyfriend, no problem! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la scène Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Veronica Kerr Dim 4 Nov - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Kerr Dim 4 Nov - 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veronica Kerr | |
| |
|
| |
| Veronica Kerr | |
|