● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 petite partit?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lara Riley
♦ Petit Nouveau ♦
Lara Riley


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : comme tout le monde; devan mon ordi XD
Année Scolaire : première année
Coeur : No boyfriend, no problem!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la scène
Moyenne Scolaire:
petite partit? - Page 3 Left_bar_bleue16/20petite partit? - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

petite partit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite partit?   petite partit? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:01

(Tu peux faire le coup de la voiture en panne mais quelque part ou personne ne nous trouveras d'accord?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
petite partit? - Page 3 Left_bar_bleue12/20petite partit? - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

petite partit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite partit?   petite partit? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:02

[Oui ^^ Je te laisse répondre et je le fais ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Lara Riley
♦ Petit Nouveau ♦
Lara Riley


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : comme tout le monde; devan mon ordi XD
Année Scolaire : première année
Coeur : No boyfriend, no problem!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la scène
Moyenne Scolaire:
petite partit? - Page 3 Left_bar_bleue16/20petite partit? - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

petite partit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite partit?   petite partit? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:12

(oki)

Lara ne détestait pas la vitesse même quel aimait et elle était loin de détester la vitesse de Dean. Elle ouvrit sa fenêtre et mis son bras dehors pour sentir le vent sur son bras. Elle fit un sourire joyeux à Dean puis elle ferma les yeux en relaxant un peu. Mais soudain l'Auto ralentit

-Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
petite partit? - Page 3 Left_bar_bleue12/20petite partit? - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

petite partit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite partit?   petite partit? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:29

Dean n'avait malheureusement pas vérifié le niveau d'essence.Il pensait avoir fait le plein il n'y a pas longtemps mais il s'était apparement trompé.La voiture commençait à ralentir alors que pour aller plus vite, il avait prit une sorte de raccourci dans un coin un peu paumé.

-Plus d'essence ...

Il n'avait pas fait exprès en plus.Il finit par arrêter la voiture et coupa le contact.Il mit sa tête contre son siège, manquait plus que ça...

-Bon bah ... Ca te dérange de rester là ? Il commence à faire nuit et je me vois mal te laisser seule ici alors que j'irais à pied chercher de quoi faire redemarer...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Lara Riley
♦ Petit Nouveau ♦
Lara Riley


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : comme tout le monde; devan mon ordi XD
Année Scolaire : première année
Coeur : No boyfriend, no problem!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la scène
Moyenne Scolaire:
petite partit? - Page 3 Left_bar_bleue16/20petite partit? - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

petite partit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite partit?   petite partit? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:39

Lara regarda autour d'elle et vit que l'Endroit était quand même reculer et il ne semblait désert.

- Sa me dérange p...

Lara eu une idée

- On pourrait le faire ici? Après tout on est loin et personne peux nous voir ou nous entendres. On iras chercher du gaz demain.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
petite partit? - Page 3 Left_bar_bleue12/20petite partit? - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

petite partit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite partit?   petite partit? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:02

Dean fut assez surprit, déjà par la proposition mais aussi pour le ..."gaz" ? Pourquoi du gaz ? Enfin bref, elle voulait surement dire l'essence, ça arrivait à tout le monde de se tromper.

-Euh si tu veux ...

C'était qu'on ne lui avait jamais proposé comme ça, d'habitude ça venait tout seul.Heureusement en plus que les vitres étaient tintées, ça allait arranger les choses.Dean posa son regard sur elle, juste pour voir si elle allait faire quelque chose où si c'était lui qui commencerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Lara Riley
♦ Petit Nouveau ♦
Lara Riley


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : comme tout le monde; devan mon ordi XD
Année Scolaire : première année
Coeur : No boyfriend, no problem!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la scène
Moyenne Scolaire:
petite partit? - Page 3 Left_bar_bleue16/20petite partit? - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

petite partit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite partit?   petite partit? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:10

Lara ôta sa chemise, son chandail. Avant de commencer elle l'Embrassa en douceur tout en l'amennant elle et lui à se coucher sur la banquette arrière. Puis d'un coup d'oeil elle lui fit savoir qu'elle était prête. Puis elle continua de l'embrasser en douceur tout en ôtant le chandail de Deanet en commencant à baisser son pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
petite partit? - Page 3 Left_bar_bleue12/20petite partit? - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

petite partit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite partit?   petite partit? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:23

Apparement elle prenait les devants, Dean aimait bien ça, quand ce n'était pas à lui de tout faire.Il se disait alors qu'elle ne devait pas être à sa première fois, tant mieux, c'est qu'il tenait à sa banquette arrière xD.Elle pouvait lui dire qu'elle était prêt, enfin lui faire comprendre, mais lui n'était pas encore assez ... Chaud si on peut dire.
Il était allongé sur la banquette arrière avec Lara sur lui et lui fit un petit sourire, histoire de l'encourager à aller plus loin, puis il allait avoir du mal à aller plus loin lui-même en étant habillé, elle lui retira son pantalon et Dean commença déjà à épprouver un certain plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Lara Riley
♦ Petit Nouveau ♦
Lara Riley


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : comme tout le monde; devan mon ordi XD
Année Scolaire : première année
Coeur : No boyfriend, no problem!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la scène
Moyenne Scolaire:
petite partit? - Page 3 Left_bar_bleue16/20petite partit? - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

petite partit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite partit?   petite partit? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:13

Lara ota complêtemen le pantalon de Dean et se mit à l'embrasser sensuellement. Elle lui retira son chandail et contiuna de l'embrasser sensuellement. Lara essayait de le mettre le plus a l'aise du mieux qu'elle le pouvait en espérent aussi que c'est effort n'était pas d'éployer en vain. Peut-être qu'il n'aimait pas l'endroit? Ou peut-être que c'était elle? Mais la elle ne pouvait rien faire d'autre... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
petite partit? - Page 3 Left_bar_bleue12/20petite partit? - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

petite partit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite partit?   petite partit? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:40

Dean était à l'aise, c'était juste qu'il regrettait de ne pas avoir une voiture plus grande.Enfin bon, il fallait faire avec, c'était suffisant.
Dean prolongeait quand il le pouvait, content d'avoir trouvé une fille avec qui il pourrait passer son temps, et pas n'importe comment.Il passait ses mains sur elle doucement en essayant d'oter au passage quelques vêtements.Il se demandait ce qu'elle allait faire ensuite, en tout cas là c'était un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Lara Riley
♦ Petit Nouveau ♦
Lara Riley


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : comme tout le monde; devan mon ordi XD
Année Scolaire : première année
Coeur : No boyfriend, no problem!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la scène
Moyenne Scolaire:
petite partit? - Page 3 Left_bar_bleue16/20petite partit? - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

petite partit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite partit?   petite partit? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:53

Lara ota son pantalon et sa petite culotte car Dean c'était bien occupé du reste^^. Elle continue de l'Embrasser en sensuellement. Elle ota les boxer de Dean. Lara mit c'est main sur les belle fesse de Dean. Elle lui sourit et continua de l'embrasser. Maintenan elle ne pouvais plus faire grand chose. Lara se rendit compte que même avant de le faire Dean était bon. C'est dire qu'il la respectais. Maintenant elle n'avais qu'a attendre Dean...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
petite partit? - Page 3 Left_bar_bleue12/20petite partit? - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

petite partit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite partit?   petite partit? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:00

Mais Dean ne voulait pas le faire maintenant même, il voulait "jouer" un peu avant.Il commença à descendre lentement tout en l'embrassant le long de son corps pour arriver à la zone sensible où il passa un moment.
Il remonta ensuite, c'était dommage car il aurait aimé qu'elle s'occupe un peu de lui avant mais tant pis, il n'aimait pas demander.
Ils passèrent à l'acte au bout d'un certain moment, Dean voulait satisfaire sa partenaire et faisait tout pour, comme à chaque fois.Il fallait dire qu'il était un habitué.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Lara Riley
♦ Petit Nouveau ♦
Lara Riley


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : comme tout le monde; devan mon ordi XD
Année Scolaire : première année
Coeur : No boyfriend, no problem!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la scène
Moyenne Scolaire:
petite partit? - Page 3 Left_bar_bleue16/20petite partit? - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

petite partit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite partit?   petite partit? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:20

Lara fut surprise. Dean arrivait à très bien la satisfaire. Pas qu'elle pensait que Dean allait être moin bon mais c'était le premier homme qui arrivait à lui faire cette effet et elle vraiment aimait beaucoup. Lara commence à pousser de tout petit gémissement de plaisir.

*il est super bon se mec*

Continue c'est gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
petite partit? - Page 3 Left_bar_bleue12/20petite partit? - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

petite partit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite partit?   petite partit? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:31

Ses gémissements l'encourageait et Dean continua.
Une fois fini il n'avait pas beaucoup de place pour se poser alors il resta sur elle mais en appui sur ses bras pour ne pas être trop lourd pour elle, c'est qu'il était fort avec tout ses muscles et il ne voulait pas l'écraser au point de lui couper le souffle.
Il l'embrassa avec un sourire, il ne savait pas quoi dire alors il se contentait de ça.C'était déjà bien, il aurait très bien pu la jeter après mais il ne le fit pas, il n'était pas un sala*d à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Lara Riley
♦ Petit Nouveau ♦
Lara Riley


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : comme tout le monde; devan mon ordi XD
Année Scolaire : première année
Coeur : No boyfriend, no problem!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la scène
Moyenne Scolaire:
petite partit? - Page 3 Left_bar_bleue16/20petite partit? - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

petite partit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite partit?   petite partit? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:26

Gémit de plus en plus fort voyant que Dean devenais de plus en plus meilleur. Elle n'était pas vraiment contre le fait d'être coller à Dean. Quand celui-ci l'embrassa avec un sourire Lara fit la même chose en le prolongent. Puis elle lui dit avec amusement et plaisir

- Tu sais que tu es excellent?

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
petite partit? - Page 3 Left_bar_bleue12/20petite partit? - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

petite partit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite partit?   petite partit? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:23

Dean eu un sourire en coin, oui il était exellent, et il le savait, on le lui disait à chaque fois.Il reprenait son souffle et lui sourit.

-Je sais, merci.

Dean se rapella qu'ils devaient passer la nuit ici vu le problème de voiture alors il dit :

-Tu devrais te rhabiller, je crois que j'ai une couverture dans le coffre, je vais aller la chercher.

Il l'embrassa et se redressa comme il le pouvait pour être au moins assit et essayer de se rhabiller, au moins le boxer quoi mais il avait du mal, il était plutôt grand et sa voiture ne l'était pas alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Lara Riley
♦ Petit Nouveau ♦
Lara Riley


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : comme tout le monde; devan mon ordi XD
Année Scolaire : première année
Coeur : No boyfriend, no problem!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la scène
Moyenne Scolaire:
petite partit? - Page 3 Left_bar_bleue16/20petite partit? - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

petite partit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite partit?   petite partit? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:19

-D'accord mais avant que tu parte pour de l'aide croit tu avoir le temps d'écouter mon histoire que je voulais te raconter avant que on le fasse mais que finalement j'ai oublier de te raconter?

Lara commence à remettre ses souvêtements tout en attendant le réponse de Dean

-Et promet moi de pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
petite partit? - Page 3 Left_bar_bleue12/20petite partit? - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

petite partit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite partit?   petite partit? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:32

Dean avait réussit à remettre son boxer et remettait son tee-shirt quand elle lui parla.Il l'écouta avant de lui répondre :

-Bien sûr, mais je ne vais pas chercher de l'aide, je vais juste prendre une couverture dans le coffre.

Si ils devaient passer la nuit ici autant être au chaud, il ne voulait pas utiliser sa batterie pour le chauffage.

-Promis.

Il l'avait dit sérieusement et l'avait regardé dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Lara Riley
♦ Petit Nouveau ♦
Lara Riley


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : comme tout le monde; devan mon ordi XD
Année Scolaire : première année
Coeur : No boyfriend, no problem!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la scène
Moyenne Scolaire:
petite partit? - Page 3 Left_bar_bleue16/20petite partit? - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

petite partit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite partit?   petite partit? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:41

La manière que Dean lui avait dit promit Lara savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Lara remercia Dean quand il lui apporta la couverture. Elle s'enmitoufla dedans et essaya de bouger le moins possible pour garder toute la chaleur dans la couverture quelque peu poussièreuse. Elle attendit que Dean soit assis confortablement et au chaud car sa risquait d'être un peu long si elle expliquait dans les détaille, toute son histoire.

-Tu es prêt? Car sa risque d'être long.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
petite partit? - Page 3 Left_bar_bleue12/20petite partit? - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

petite partit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite partit?   petite partit? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:00

Dean lui raporta la couverture et resta juste un petit moment dehors debout pour se rhabiller car la voiture était trop petite pour lui et son metre 85.Elle se mit dans la couverture et il s'assit à côté d'elle.

-Je suis prêt.

Dit-il avec un sourire avant de s'installer et de la prendre dans ses bras pour qu'elle se retrouve à moitié allongé sur lui, au moins comme ça elle était sûre d'avoir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Lara Riley
♦ Petit Nouveau ♦
Lara Riley


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : comme tout le monde; devan mon ordi XD
Année Scolaire : première année
Coeur : No boyfriend, no problem!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la scène
Moyenne Scolaire:
petite partit? - Page 3 Left_bar_bleue16/20petite partit? - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

petite partit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite partit?   petite partit? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:53

-Merci

Au moins tout les deux pourrons se réchauffer mutellement.

- Bon je pense bien que j'avais environs 16. J'était partit promener mon petit chien, il s'apellait Biscuit. Quand je fut arriver au parc quelque chose attira son attention. Sa devait vraiment l'intéresser car il à réussi à briser sa laisse. Je l'aimait beaucoup et comme je ne voulait pas le perdre bien sur j'ai essayer de le rattraper. Je pense que j'ai courut après lui pendant environs 15 à 20 minutes. Malheureusement j'ai perdu sa trace et sans m'en rendre compte je mettais perdu. J'ai essayer de retrouver mon chemin mais j'ai déhanbuler en me perdant encore plus. Je commencait à être sérieusement inquiète. Quand la nuit arriva j'ai du me trouver un coin pour dormir. J'ai été me coucher sur un banc danc un petit parc presque désert à cause de l'heure tardive. Quand je commencait à m'endormir un groupe d'environ 5 jeune, dès style de droguer si tu voix se que je veux dire, enfin ils n'avait pas l'air très sage. Lui qui semblait être le chef de la bande me dit que j'était son territoire alors je voulu partir pour éviter d'avoir des problème avec lui et sa gang mais celui-ci me retenue. Il me dit que même si je partais il fallais que je lui donne ''paye'' une amende, son ''amende''. Je commencait à me débattre pour qu'il me lache. Mais il m'amenère dans un coin sombre du parc et les 5 me...me...violèrent. J'ai essayer de me débattre mais c'était peine perdu. Quand ils eurent finit, ils me laissèrent partir. Je me rapelle que c'était le matin il me laissèrent partirent. J'ai finalement réeussis à trouver ma maison. Je n'est rien dit à mes parent je me trouvait trop honteuse de ce qui c'était passer. Tu es la première personne à qui j'en est parler comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
petite partit? - Page 3 Left_bar_bleue12/20petite partit? - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

petite partit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite partit?   petite partit? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:03

Dean lui caressait doucement le bras avec son pouce tout en l'écoutant.La pauvre, elle n'avait pas un super passé et il pouvait comprendre qu'elle soit choquée mais elle s'était plutôt donné facilement à lui tout à l'heure, il aurait très bien pu faire ça juste pour le sexe ou avec pour but de la violer aussi.

Dean trouvait ça degueulasse ce genre de trucs, ok il était plutôt accro au sexe mais de la à violer une jeune fille ... Il le faisait avec leur consentement, si elles ne voulaient pas, il ne faisait rien.Il ne l'avait pas interrompu une seule fois.


-Mais pourquoi tu n'as pas porté plainte ? Ils auraient pu payer pour ce qu'ils ont fait ...

Ce n'était pas méchant, Dean restait doux avec elle.Il lui fit un bisou sur la tête, dans les cheveux puisque c'était la seule partie de sa tête qu'il avait devant lui.

-Ca ne recommencera pas, je suis là.

Oui, en tant qu'ami il pourrait bien la proteger, il disait ça pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Lara Riley
♦ Petit Nouveau ♦
Lara Riley


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : comme tout le monde; devan mon ordi XD
Année Scolaire : première année
Coeur : No boyfriend, no problem!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la scène
Moyenne Scolaire:
petite partit? - Page 3 Left_bar_bleue16/20petite partit? - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

petite partit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite partit?   petite partit? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:19

- Je n'avait que 16 ans, j'avais honte, je ne voulais pas que mes parents l'apprenne. Tu ne sais pas à quel point au se sent sale et mal dans sa peau. Je savais que si j'en parlait à la police mes parent allait l'apprendre.

Lara lui avait répondu aussi en douceur. Elle se sentait bien quand Dean la prenait dans c'est bras, elle se sentait en sécuriter.

-Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
petite partit? - Page 3 Left_bar_bleue12/20petite partit? - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

petite partit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite partit?   petite partit? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:28

-C'est vrai, je ne sais pas.

Il fallait l'admettre puisque lui, ça ne lui était jamais arrivé.

-Pas de quoi, c'est tout à fait normal.

Dit-il avec un petit sourire avant de reprendre, toujours en lui caressant le bras :

-Tu es fatigué ? Tu peux dormir dans mes bras si tu veux, ça me gêne pas.

Oui, il n'allait pas la rejeter si c'est ce qu'elle voulait puis franchement, ça ne le gênait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Lara Riley
♦ Petit Nouveau ♦
Lara Riley


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : comme tout le monde; devan mon ordi XD
Année Scolaire : première année
Coeur : No boyfriend, no problem!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la scène
Moyenne Scolaire:
petite partit? - Page 3 Left_bar_bleue16/20petite partit? - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

petite partit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite partit?   petite partit? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:37

- Oui pas mal...

Lara bailla et sétira un peu puisqu'elle ne pouvait pas s'étirer de tout son long dans la petite voiture.

-Se sera pas de refus, comme sa on va pouvoir se réchauffer ensemble.

Lui sourit, se couche, le regarde et lui donne un beau bisoux sur le jour en souriant puis elle se couche sur lui et le serre dans ses bras et ferme les yeux

-Bonne nuit!

Essait de s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite partit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite partit?   petite partit? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite partit?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est partit pour le Show! |Piiiiit|
» Petite sortie solo ?! |Pv Dean|
» Petite visite surprise pour une jolie blonde [pv callie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Hors City: Charleston :: Le Parc :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser