| Lara Riley ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lara Riley ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : comme tout le monde; devan mon ordi XD Année Scolaire : première année Coeur : No boyfriend, no problem! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la scène Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Lara Riley ! Dim 4 Nov - 15:55 | |
| ☆ Votre Personnage ☆
● Papier d'identité ●
- Nom: Riley - Prénom: Lara - Surnom(s) [facultatif]: aucun - Age: 17 ans - Date de Naissance & Lieu: 1 nov 1990 à Chicago - Famille: Riley
● Vie en détails ●
- Caractère [minimum de 5 lignes]: Enjouer et souriante, Lara est une fille qui aime être en compagnie des autres mais pas avec trop. Environs 2 à 3 ami(e)s pour elle font l'affaire. Lara est aussi peu rebelle et se plit facilement à la volonté des autres ce qu'elle n'aime pas toujours. Cette jeune femme aime beaucoup s'impliquer dans son travaille et laisse rarement ce qu'elle fait de coté et de toute facon elle déteste sa. Même que défois sa l'empêche de dormir comme il faut! Aussi de nature généreuse et compréhensive elle adore et écouter et parler avec tout le monde. - Histoire [minimum de 12 lignes]: Lara est née à Chicago d'une famille simple et ordinaire qui lui on toujours donner de l'affection, de l'Amour et de la tendresse. Elle est très proche de ses parents. Toute petite elle s'interessait déja au chant, à la danse et à la musique. C'est parent l'ont toujours pousser à aller dans les domaines quelle aimait le plus. Agé d'environs 16 ans, Lara partit au parc avec son chien de l'époque. Malheureusement elle échapa la laisse de son petit chien et celui-ci s'enfuit. Lara courut pour le rattraper mais elle se perdit. C'est la qu'un gang de rue la trouvèrent seul a déhenbuler dans les petites rues sombres. Les membres du gang bien décider à s'amuser, la violèrent sexuellement, tous et chacun sans aucune pitié. Quand elle est rentrer chez elle n'en à pas parler a c'est parent, trop honteuse de se qui c'était passé. Bien sur son comportement changa pendant un certain temps mais elle redevint normal après quelque temps mais elle en restera toujours hanter de se mauvais souvenir. C'est aussi pour ca qu'elle n'aime pas avoir de relation sexuelle et elle en n'a jamais parler à personne et ne vois pas pourquoi elle devrais le faire maintenant - Description Physique [minimum de 4 lignes]: De grandeur moyenne, Lara à une belle apparence et est toujours habiller simple. Elle a de long cheveux brunsoyeux qui lui descende en cascade dans le milieu du dos. Elle de belle lèvre pulpeuse et un magnifique sourire avec tout c'est dents^^. Elle a aussi de grand yeux de couleur marron qui lui donne souvent un air de surprise ou de très grande attention. Lara a aussi de belle jambe mais qu'elle n'aime pas trop, trop montrer. - Signe Particulier (piercing, tatouage, etc...) [Facultatif]: aucun ● Autre ●
- Section:Art de la scène -Année:première année - Personne présente sur votre avatar: Anne Hathaway - Avez-vous lu le réglement?: oui et je l'ai signé (il y avait aussi un code:CM14032509) - Autre? :non
☆ Vous ☆
- Prénom Ou pseudo:Stef - Âge: 14 ans - Comment avez-vous connu le RPG?: a partir d'un autre forum ( your university) - Note donnée au design: 8/10 (très jolie) Commentaires?: aucun - Autre?: aucun
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 16:06, édité 2 fois | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| |
| |
Callie Jones Singer ,Sexy Just Callie
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P Année Scolaire : 2eme Année Coeur : Hummmm Personne !! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scene Moyenne Scolaire: (14/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Lara Riley ! Dim 4 Nov - 16:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : comme tout le monde; devan mon ordi XD Année Scolaire : première année Coeur : No boyfriend, no problem! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la scène Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Lara Riley ! Dim 4 Nov - 16:10 | |
| C'est arranger ( sauf pour l'avatar je suis pas capable)! et Merci Callie ^^ | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| |
| |
| Sujet: Re: Lara Riley ! Dim 4 Nov - 16:13 | |
| promis | |
|
| |
Jenny Lavigne •The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain! Année Scolaire : 2ème année Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord! Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinnat Moyenne Scolaire: (13/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Lara Riley ! Dim 4 Nov - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lara Riley ! Dim 4 Nov - 18:17 | |
| | |
|
| |
Jenny Lavigne •The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain! Année Scolaire : 2ème année Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord! Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinnat Moyenne Scolaire: (13/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Lara Riley ! Dim 4 Nov - 18:18 | |
| | |
|
| |
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Lara Riley ! Dim 4 Nov - 19:38 | |
| Merci de ton inscription ! =)
Welcome et amuse toi bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lara Riley ! Dim 4 Nov - 19:43 | |
| | |
|
| |
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Lara Riley ! Dim 4 Nov - 19:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lara Riley ! | |
| |
|
| |
| Lara Riley ! | |
|