| Coup de coeur/de gueule | |
|
+13Bridjet Smith Keira Benett Chad Stevens Kate Benett Pitt Bouvier Katherine Bilson Peyton Sawyer Sofiane Geller Callie Jones Veronica Kerr Jessica Spears Jenny Lavigne Nathan Scott 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Veronica Kerr ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Facile , pour me trouver , t'as juste à chercher . Année Scolaire : 3 ème année Coeur : Célibataire ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Littérature Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Coup de coeur/de gueule Dim 11 Nov - 22:51 | |
| Jared Maths | |
|
| |
Katherine Bilson ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 87 Localisation : Partout ^^ Année Scolaire : 3 ème Coeur : Célibataire (et oui une jolie fille comme moi ;) Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinat Moyenne Scolaire: (18/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Coup de coeur/de gueule Lun 12 Nov - 4:34 | |
| Chad Michael Murray Quand je voit plus la photo de CMM XD | |
|
| |
Sidney Duff ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 166 Localisation : Cherche moi ! Année Scolaire : 1ére année ! :D Coeur : Il est fermé à clé ! Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinat Moyenne Scolaire: (11/20) Vie Sociale:
| |
| |
Pitt Bouvier
Nombre de messages : 333 Age : 31 Localisation : Va voir ailleur si j'y suis! Année Scolaire : 2ème année Coeur : La musique! :P Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scène Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Coup de coeur/de gueule Lun 12 Nov - 19:02 | |
| Paaaas de devoirs!!! Y a peeeersoooonneuuuuh!!! | |
|
| |
Jenny Lavigne •The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain! Année Scolaire : 2ème année Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord! Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinnat Moyenne Scolaire: (13/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Coup de coeur/de gueule Lun 12 Nov - 21:05 | |
| | |
|
| |
Pitt Bouvier
Nombre de messages : 333 Age : 31 Localisation : Va voir ailleur si j'y suis! Année Scolaire : 2ème année Coeur : La musique! :P Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scène Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| |
| |
Nombre de messages : 166 Localisation : Cherche moi ! Année Scolaire : 1ére année ! :D Coeur : Il est fermé à clé ! Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinat Moyenne Scolaire: (11/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Coup de coeur/de gueule Lun 12 Nov - 23:08 | |
| Je me suis tro éclatée ! : Cette fille chloé en sport quand je vais la tapper celle là je vais pas la loupper ! xD | |
|
| |
Callie Jones Singer ,Sexy Just Callie
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P Année Scolaire : 2eme Année Coeur : Hummmm Personne !! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scene Moyenne Scolaire: (14/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Coup de coeur/de gueule Lun 12 Nov - 23:17 | |
| 3 semaine mon anniv =) Ce mec qui me devisage tout sa parcequ'il veut frapper mon copain !! | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Localisation : Partout ^^ Année Scolaire : 3 ème Coeur : Célibataire (et oui une jolie fille comme moi ;) Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinat Moyenne Scolaire: (18/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Coup de coeur/de gueule Mar 13 Nov - 0:41 | |
| | |
|
| |
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Coup de coeur/de gueule Mar 13 Nov - 15:24 | |
| J'ai le CD collector de mon n'ange Accident de scoot' c'matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/de gueule Mar 13 Nov - 16:17 | |
| J'ai enfin le new CD de Faber Drive! École dans 10 minutes | |
|
| |
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Coup de coeur/de gueule Mar 13 Nov - 16:23 | |
| J'kiffe les chansons de Patrick Fiori Mal aux jambes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/de gueule Mar 13 Nov - 23:23 | |
| le volley-ball, un entrainement de folles ca fait duuuu biiiiiiiiiiiiiiiien ! xD La pouf-pouf de ma classe celle lààààà AAAAAAh xD | |
|
| |
Jenny Lavigne •The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain! Année Scolaire : 2ème année Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord! Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinnat Moyenne Scolaire: (13/20) Vie Sociale:
| |
| |
Sofiane Geller
| Sujet: Re: Coup de coeur/de gueule Mer 14 Nov - 17:45 | |
| Chaque jour on se rapproche un peu plus du 26 Mars ... <3 Un gros bleu à la jambes & des contusions qui me font marcher comme Robocop' voir pire | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P Année Scolaire : 2eme Année Coeur : Hummmm Personne !! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scene Moyenne Scolaire: (14/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Coup de coeur/de gueule Jeu 15 Nov - 22:45 | |
| Le sms ke je vien d'envoiyer a une meuf qui fait que de draguer mon gars !!! jai reglé mes compte ^^ Cette fameuse fille que j'ai envie de claquer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/de gueule Jeu 15 Nov - 22:48 | |
| Cette fille quand même, je te juuure !! je l'aurais giffler depuis un moment elle moi xD ! ma best de primére que j'ai revue aujourd'hui TRO CONTENTE ! le prof de sport nous à fait faier andurance avec le froid qu'il fait on c'est gelée, et en plus c'était pas noté . Et j'avias mal à la groge et ben là j'ai encore en pire en plus je suis malade xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/de gueule Jeu 15 Nov - 22:55 | |
| On va dire que je me suis retenue sinon sa serait fait depuis longtemp ^^ D'ailleur moi je partais pas pour le sms mais direct pour l'affront Face a Face xDD Demain 5h00 de cour =) Il ont déplacer l'heure d'anglais alors que je pouvais rester a dormir chez moi ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/de gueule Jeu 15 Nov - 23:13 | |
| Ouai m'enfin elle a quand meme reussi a me repondre mais bon elle c"est moin mechant que moi xD :keur: enfin d'etre le week les cour sa m'enerve ! ^^ | |
|
| |
Alyson Shedden ♦ Petit Nouveau ♦
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la scene Moyenne Scolaire: (9/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Coup de coeur/de gueule Jeu 15 Nov - 23:14 | |
| Demain j'aurais une p'tite boule de poil chez moi J'me rend compte qu'il faut que je recommence tout mon dm snif j'y était presque à la fin en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/de gueule Ven 16 Nov - 21:05 | |
| Enfinnnnn le week-end c'était pas trop tot ! Mon exposé que j'ai rendue aujourd'hui , et je me suis apercu au derniere moment qu'il y a des fautes de frappes et un mots qui n'existe pas -_- impossible de le corigée vue que j'avais pas ma feuille enfin ... esperont ne pas avoir un trop mauvaise note ^^ xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/de gueule Ven 16 Nov - 23:06 | |
| | |
|
| |
Sofiane Geller
| Sujet: Re: Coup de coeur/de gueule Sam 17 Nov - 12:40 | |
| Christophe, Valentin, Mass', Sofiane, Mehdi, Salem, AbK, Peter, Yaman [...] J'passe le week-end chez ma tante et j'vais m'emmerder grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/de gueule | |
|