● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Fonctionnement /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
/!\ Fonctionnement /!\ Left_bar_bleue13/20/!\ Fonctionnement /!\ Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

/!\ Fonctionnement /!\ Empty
MessageSujet: /! Fonctionnement /!   /!\ Fonctionnement /!\ Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:53

○○ Voila le Fonctionnement du Site Officiel de Jenny Lavigne ○○

• Une partit sera faite sur le Journal de Jenny. Là, elle raconte sa petite vie de Star, Et vut qu'il est sur le "Web" vous pourez lacher des commentaires... n'oublier pas que c'est une "Star" Donc, jouer le jeu Wink

• Une partit Comminiquer de presse, la, c'est les genre de discour Officiel fair par elle même ou son comuniquer de presse, pour racontait en quelque sorte les nouveautés, les prochaint deffiler ou photo!... en gros, c'est ci vous ne voulez pas lire sa vie, vous lisez sa xD
La aussi, des Commentaires pourons être mis.
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
 
/!\ Fonctionnement /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Communication :: Journal intimes (+ blog) :: Site Officiel de Jenny Lavigne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser