| Flood ! =DD | |
|
+16Alysson Alba Jason Miller Brooke Sanchez Wendy Evans Chad Stevens Katherine Bilson Callie Jones Peyton Sawyer Veronica Kerr Jenny Lavigne Jessica Spears Pitt Bouvier Bridjet Smith Haley James Nathan Scott Sofiane Geller 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitt Bouvier
Nombre de messages : 333 Age : 31 Localisation : Va voir ailleur si j'y suis! Année Scolaire : 2ème année Coeur : La musique! :P Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scène Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Lun 12 Nov - 19:05 | |
| Coooooucoooooooou tout le M.... Ah bah nan y a personne.... T_T | |
|
| |
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Lun 12 Nov - 19:57 | |
| Moi 'suis là ... Mais j'vais bientôt péter mon cable j'le sens ... =@ | |
|
| |
Pitt Bouvier
Nombre de messages : 333 Age : 31 Localisation : Va voir ailleur si j'y suis! Année Scolaire : 2ème année Coeur : La musique! :P Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scène Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Lun 12 Nov - 20:04 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Lun 12 Nov - 20:22 | |
| moi aussi 'suis lààà ! | |
|
| |
Pitt Bouvier
| Sujet: Re: Flood ! =DD Lun 12 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Lun 12 Nov - 20:37 | |
| Alors pittounette, ça ca ti? | |
|
| |
Jessica Spears ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 242 Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux Année Scolaire : 1ére Année :D Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sectiion Mannequinat Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Lun 12 Nov - 20:38 | |
| | |
|
| |
Pitt Bouvier
| Sujet: Re: Flood ! =DD Lun 12 Nov - 20:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Localisation : Là.Bientot Loin.Quelque Métre.Et tu m'vois Plus.Adiieux Année Scolaire : 1ére Année :D Coeur : 10 Novembre..C'est Mon Amoureux XD Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sectiion Mannequinat Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Lun 12 Nov - 20:43 | |
| Vous allez biien vous?
[Demandez Pas: c catastrophike pour moi.et silvouplé pas de: Pourkoi..Parlé va me démoraliser enkor plus] | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Flood ! =DD Lun 12 Nov - 20:50 | |
| lol cool^^ Oui oui ca va bien et toi? ca va jrigole! ^^ | |
|
| |
Pitt Bouvier
| Sujet: Re: Flood ! =DD Lun 12 Nov - 20:51 | |
| ok^^ moi je vais bien alors^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ! =DD Lun 12 Nov - 21:02 | |
| bah finalement JVAI BIIEN... | |
|
| |
Jenny Lavigne •The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain! Année Scolaire : 2ème année Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord! Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinnat Moyenne Scolaire: (13/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Lun 12 Nov - 21:05 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Flood ! =DD Lun 12 Nov - 21:17 | |
| Jess' >> Ah bah c'est cool alors ^^ Coucou Jojo!!! ca va? | |
|
| |
Callie Jones Singer ,Sexy Just Callie
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P Année Scolaire : 2eme Année Coeur : Hummmm Personne !! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scene Moyenne Scolaire: (14/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Lun 12 Nov - 21:38 | |
| T passé ou christellllllllllllllle sur msn ? | |
|
| |
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Lun 12 Nov - 22:26 | |
| J'ai b'soin d'un Doudou là ... Mais c'est pas possible ... ='( | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P Année Scolaire : 2eme Année Coeur : Hummmm Personne !! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scene Moyenne Scolaire: (14/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Lun 12 Nov - 22:50 | |
| | |
|
| |
Sidney Duff ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 166 Localisation : Cherche moi ! Année Scolaire : 1ére année ! :D Coeur : Il est fermé à clé ! Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinat Moyenne Scolaire: (11/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Lun 12 Nov - 23:06 | |
| hellllOOO les gens !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ! =DD Lun 12 Nov - 23:18 | |
| | |
|
| |
Sidney Duff ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 166 Localisation : Cherche moi ! Année Scolaire : 1ére année ! :D Coeur : Il est fermé à clé ! Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinat Moyenne Scolaire: (11/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Lun 12 Nov - 23:29 | |
| HEY HEY HEY !!! xD CA va ? | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Flood ! =DD Mar 13 Nov - 19:27 | |
| Cassy >>> Dsl pour hier, mon ordi a rendu a un prob, il s'allume plus -__- jdoi mtn allé sur su de mon frère en attendant ke le mien soit réparé donc jrisk de moin venir ces temps .... '-__- | |
|
| |
Haley James
Nombre de messages : 263 Localisation : Ici ou avec toi Année Scolaire : 2 ème année Coeur : Célibataire malheuresement Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: La littérature Moyenne Scolaire: (18/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Mar 13 Nov - 19:28 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Flood ! =DD Mar 13 Nov - 19:32 | |
| | |
|
| |
Haley James
Nombre de messages : 263 Localisation : Ici ou avec toi Année Scolaire : 2 ème année Coeur : Célibataire malheuresement Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: La littérature Moyenne Scolaire: (18/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Flood ! =DD Mar 13 Nov - 20:05 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Flood ! =DD Mar 13 Nov - 22:03 | |
| Bof bof bof non pas vraiment... Et toi? passé une bonne journée? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood ! =DD | |
| |
|
| |
| Flood ! =DD | |
|