● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lily Johnson [ Admiiiin ]

Aller en bas 
+2
Dean Ackles
Lily Johnson
6 participants
AuteurMessage
Lily Johnson
Jolie Poupée ... | Admin |
Lily Johnson


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Baah j'sais pas moi ... Derrière toi nan ?
Année Scolaire : 1ère année
Coeur : Petit coeur à prendre ...
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Lily Johnson [ Admiiiin ] Left_bar_bleue12/20Lily Johnson [ Admiiiin ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

Lily Johnson [ Admiiiin ] Empty
MessageSujet: Lily Johnson [ Admiiiin ]   Lily Johnson [ Admiiiin ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:25

☆ Votre Personnage ☆

● Papier d'identité ●

- Nom: Johnson
- Prénom: Lily
- Surnom(s) [facultatif]: P'tit ange ?
- Age: 19 ans
- Date de Naissance & Lieu: 25 Septembre 1986 à Paris
- Famille: Lily n'a jamais connu sa mère qui est morte en la mettant au monde, elle a grandi avec son père qui l'a élevé et sa grande soeur - Mary - qui a 22 ans.

● Vie en détails ●

- Caractère [minimum de 5 lignes]: Depuis toute petite, Lily est quelqu'un de très timide. Elle n'ose jamais aller vers les gens s'ils ne vont pas vers eux. Avant, elle se laissait souvent marcher sur les pieds, et se laissait dominer par plus grands qu'elle. Mais avec les années, elle combat difficilement sa timidité. Sinon c'estune jeune fille adorable et attachante. Toujours le mot pour rire ou pour consoler, derrière la facette de petite poupée timide, se cache un besoin d'être aimé. L'absence de sa mère suit la jeune fille depuis sa plus tendre enfance. L'amour paternel a comblé se vide, mais sa mère lui manque toujours. Nouvelle à l'université de Charleston, elle espère pouvoir vite s'intégrer. Mais ne comptez pas sur elle pour venir vers vous. Elle ne fera jamais le premier pas ...
- Histoire [minimum de 12 lignes]: 25 Septembre 1986. Bien que ce soit le début de l'automne, il faisait beau et chaud dans la capitale Française. Mr Johnson tient dans ses bras sa " petite merveille " comme il aime l'appeler, seulement, il n'a pas trop le sourire. En effet, sa femme venait de trouver la mort en donnant naissance à leur petite fille : Lily. Une semaine passe, et Mr Johnson - Mark - ramène sa petite fille à la maison où se trouve déjà Mary qui a à peine trois ans, ainsi que sa nourrice. Mark essaye tant bien que mal de s'occuper de ses deux filles, mais bien que ça ne soit pas facile, il s'en sort comme un chef ! Ses petites merveilles grandissent, mais la petite Lily reste souvent seule, dans sa chambre. Extrèmement timide, elle n'a pas beaucoup d'amis dans sa petite enfance, et sa mère lui manque. Ses années collège et lycée furent difficiles mais elle se prend en main comme elle peut. Pour essayer de battre ses timidité maladive, elle devient mannequin à ses heures perdues. Mais la chance lui sourit. Le photographe qui s'occupe d'elle lui annonce l'existence d'une université prestigieuse qui pourrait l'aider à devenir une mannequin reconnue. Seulement, cette université se trouve à Charleston, aux Etats-Unis ... Elle en parle à son père, qui refuse catégoriquement de la faire partir aux States, vu qu'elle a seulement 18 ans. Lily laisse passer une année. Une année où elle travaillera extrèmement dur pour que son père soit fier d'elle et accepte de la laisser partir. Un soir, lors d'un défilé, son père se rend compte que c'est peut-être la chance de sa vie ... Que sa fille a peut-être besoin seulement de ça pour être enfin heureuse. Il accepte donc de la laisser partir pour les Etats-Unis. A 19 ans à peine, voilà la jeune Lily en direction du plus grand pays du monde. C'est sur que ça la changera de Paris ! Bientôt ce sera son premier jour dans cette université, et elle redoute cette rentrée ! Au fond d'elle, elle espère que quelqu'un fera le premier pas à sa place, et la mettra à l'aise ...
- Description Physique [minimum de 4 lignes]: Lily est une véritable petite poupée. Elle n'est pas très grande - 1m6o ou peut-être un petit peu plus -, et une taille de guèpe, toute fine, un avantage pour le mannequinat. Elle est toute frèle et on a toujours peur de lui casser quelque chose. Elle a les cheveux mi-longs, de couleur chatain foncé, et des yeux noisettes.
- Signe Particulier (piercing, tatouage, etc...) [Facultatif]: Elle possède un piercing au nombril, ainsi que trois piercing au cartilage de son oreille droite.

● Autre ●

- Section: Mannequinat
-Année: Première
- Personne présente sur votre avatar: Mathilde Raynal
- Avez-vous lu le réglement?: Yep ! C'est moi qui l'ai écrit alors =P
- Autre? : Lily Johnson [ Admiiiin ] 49835 J'kiffe ce smiley x'D

☆ Vous ☆

- Prénom Ou pseudo: Ahah si j'vous dis que la d'moiselle sur l'avatar a le même prénom que moi, & la même date de naissance [ mis à part l'année ] ... Vous voyez qui j'suis ?
- Âge: Une bonne soixantaine je dirais !
- Comment avez-vous connu le RPG?: Je l'ai croisé dans la rue et il m'a invité ...
- Note donnée au design: .../10 Non noté !
Commentaires?: //
- Autre?: We Are The Chaaaaampion'z
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
☆ Actif & Big Posteur ☆
Dean Ackles


Masculin Nombre de messages : 359
Année Scolaire : 2ème
Coeur : ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sportive
Moyenne Scolaire:
Lily Johnson [ Admiiiin ] Left_bar_bleue12/20Lily Johnson [ Admiiiin ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

Lily Johnson [ Admiiiin ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Johnson [ Admiiiin ]   Lily Johnson [ Admiiiin ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:59

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Lily Johnson
Jolie Poupée ... | Admin |
Lily Johnson


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Baah j'sais pas moi ... Derrière toi nan ?
Année Scolaire : 1ère année
Coeur : Petit coeur à prendre ...
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Lily Johnson [ Admiiiin ] Left_bar_bleue12/20Lily Johnson [ Admiiiin ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

Lily Johnson [ Admiiiin ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Johnson [ Admiiiin ]   Lily Johnson [ Admiiiin ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:31

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
♦ Petit Nouveau ♦
Brooke Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Pas loin, ouvre les yeux et tu verras ... Tu me verras
Année Scolaire : 2eme =)
Coeur : La nuit m'a perdue
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Top-Model
Moyenne Scolaire:
Lily Johnson [ Admiiiin ] Left_bar_bleue10/20Lily Johnson [ Admiiiin ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Vie Sociale:

Lily Johnson [ Admiiiin ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Johnson [ Admiiiin ]   Lily Johnson [ Admiiiin ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:40

Hallo mon frérot d'amouuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Duff
₪ Posteur Moyen ₪
Sidney Duff


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : Cherche moi !
Année Scolaire : 1ére année ! :D
Coeur : Il est fermé à clé !
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Lily Johnson [ Admiiiin ] Left_bar_bleue11/20Lily Johnson [ Admiiiin ] Empty_bar_bleue  (11/20)
Vie Sociale:

Lily Johnson [ Admiiiin ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Johnson [ Admiiiin ]   Lily Johnson [ Admiiiin ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:06

WELCOMMMMMMMEUH !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Johnson
Jolie Poupée ... | Admin |
Lily Johnson


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Baah j'sais pas moi ... Derrière toi nan ?
Année Scolaire : 1ère année
Coeur : Petit coeur à prendre ...
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Lily Johnson [ Admiiiin ] Left_bar_bleue12/20Lily Johnson [ Admiiiin ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

Lily Johnson [ Admiiiin ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Johnson [ Admiiiin ]   Lily Johnson [ Admiiiin ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:07

Mercii & Mercii =P
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Lily Johnson [ Admiiiin ] Left_bar_bleue7/20Lily Johnson [ Admiiiin ] Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Lily Johnson [ Admiiiin ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Johnson [ Admiiiin ]   Lily Johnson [ Admiiiin ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:08

Reuh bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Lily Johnson
Jolie Poupée ... | Admin |
Lily Johnson


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Baah j'sais pas moi ... Derrière toi nan ?
Année Scolaire : 1ère année
Coeur : Petit coeur à prendre ...
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Lily Johnson [ Admiiiin ] Left_bar_bleue12/20Lily Johnson [ Admiiiin ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Vie Sociale:

Lily Johnson [ Admiiiin ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Johnson [ Admiiiin ]   Lily Johnson [ Admiiiin ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:20

Micii =)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
Lily Johnson [ Admiiiin ] Left_bar_bleue13/20Lily Johnson [ Admiiiin ] Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

Lily Johnson [ Admiiiin ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Johnson [ Admiiiin ]   Lily Johnson [ Admiiiin ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:36

Bienvenue ma Ma Mathilde d'aaammmooouuurrr <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Contenu sponsorisé





Lily Johnson [ Admiiiin ] Empty
MessageSujet: Re: Lily Johnson [ Admiiiin ]   Lily Johnson [ Admiiiin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Johnson [ Admiiiin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser