● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 °The Ryde°

Aller en bas 
AuteurMessage
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Bonne question?
Année Scolaire : 2ième
Coeur : À la plus belle des princesse!Ma JENNY!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scène
Moyenne Scolaire:
°The Ryde° Left_bar_bleue16/20°The Ryde° Empty_bar_bleue  (16/20)
Vie Sociale:

°The Ryde° Empty
MessageSujet: °The Ryde°   °The Ryde° Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:06

Me Story just for you!

°The Ryde° 10

Et bien se mec c'est moi! David Ryder! Oui, oui! Le gosse de la chanteuse du même nom. Vous attendiez pas à se que je passe un mot ici? Faut croire que j'avais envie d'en laissé un petit pour vous dire qui je suis et aussi arrêté de me faire demander si je suis gay.

Donc on va réglé sa toute de suite! NON, je ne suis pas gay! Sa vous convient? Temps mieux! Après ça, et bien j'ai 21 et je suis un ptit rockeur avec un mère comme j'ai pas trop le choix!En passant ma mère en génial alors arrêté de dire que c'est une vraie pincé!

C'est terrible d'être le gamin de personnes connus mais c'est moins pire quand on passe plus de temps avec eux qu'ils en passent dans le monde.

Revenons à moi un peu, après tout c'est se que vous voulez non?, donc en gros et bien je suis amateur de musique rock et je suis moi-même un musicien, pas très étonnant XD, compositeur et tout le tra la la!

Mais le plus drôle c'est que je vais me marier...Ou la! Aouis aouis! Moi me marier, sa vous en bouche un coin. La prochaine fois je vous parlerai d'elle car je risque pas d'avoir assez de temps pour tout vous dire mainteant!
Revenir en haut Aller en bas
 
°The Ryde°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Communication :: Journal intimes (+ blog) :: Journal de David :: Blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser