● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Ma chanbre, ta chambre, notre chambre, coloc's t'es là ? xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney Duff
₪ Posteur Moyen ₪
Sidney Duff


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : Cherche moi !
Année Scolaire : 1ére année ! :D
Coeur : Il est fermé à clé !
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
Ma chanbre, ta chambre, notre chambre, coloc's t'es là ? xD Left_bar_bleue11/20Ma chanbre, ta chambre, notre chambre, coloc's t'es là ? xD Empty_bar_bleue  (11/20)
Vie Sociale:

Ma chanbre, ta chambre, notre chambre, coloc's t'es là ? xD Empty
MessageSujet: Ma chanbre, ta chambre, notre chambre, coloc's t'es là ? xD   Ma chanbre, ta chambre, notre chambre, coloc's t'es là ? xD Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:24

Sidney arriva dans sa propre chambre, elle ouvrit la porte et regarda autour d'elle . La veille à son arriver elle avait directement rangée ses affaires dans son armoire .Bon il fallait le dire peut-être un peu en bazard mais il n'y avait pas beosin forcément de le répéter (chuuuut^^). Enfin, c'était pas tro en bazard mais un peu, juste un tout petit peu .

Sidney ouvrit la porte de sa chambre et regarda autour d'elle, personne ! La jeune fille se dirigea vers son lit et s'affala alors dessus, tout tranquillement . Elle ferma alors les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chanbre, ta chambre, notre chambre, coloc's t'es là ? xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre, la mienne en plus o_o (Nathan]
» Premier Jours dans sa chambre |Miss Spears|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Charleston University :: Les Chambres :: Chambres des Filles :: Chambre n°22 Jennifer Carson & Sidney-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser