Sarah Cuthbert ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : Miami ^^ Année Scolaire : 3 eme Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinat Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Sarah Cuthbert Mar 13 Nov - 20:42 | |
| Type: [ kit , signature, avatar ] Kit Photos: [ non-obligatoire ] Pas quand elle a les cheveux courts Police: Peut importe... Texte: Sarah Cuthbert Brushes: [ oui ou non ] oui Couleur dominante: [ non-obligatoire ] Couleur qui ressort avec le décors Autres: Bon courage !!! | |
|
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Sarah Cuthbert Mar 13 Nov - 22:06 | |
| Ce serait avec plaisir que je ferais ton kit seulement, en ce moment mon ordi est en réparation et je skatt alors su de mon frère et donc, il n'as pas les programme que j'utilise pour faire les montage '-__- alors je veux bien te faire ça seulement, il va falloire patienter un peu et si jamais, notre talentueux Sofiane pourra le faire, 'fin j'suppose xD | |
|
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : Miami ^^ Année Scolaire : 3 eme Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinat Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Sarah Cuthbert Mer 14 Nov - 14:01 | |
| Oh c'est pas grave si tu me le fais pas tout de suite ! Prends tout ton temps ^^ | |
|
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: Sarah Cuthbert Ven 16 Nov - 9:16 | |
| Talentueux, talentueux ... Mes chevilles vont finir par tripler de volume ! xD Bon bah miss c'est comme tu le sens ^^ Soit tu attend que Nath' reprenne son ordi, soit moi je peux te la faire dès ce soir (( noramlement )) | |
|
| Sujet: Re: Sarah Cuthbert Ven 16 Nov - 16:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarah Cuthbert | |
| |
|