● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marche, tout simplement [ Pv Sofiane ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyson Shedden
♦ Petit Nouveau ♦
Alyson Shedden


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la scene
Moyenne Scolaire:
Marche, tout simplement [ Pv Sofiane ] Left_bar_bleue9/20Marche, tout simplement [ Pv Sofiane ] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie Sociale:

Marche, tout simplement [ Pv Sofiane ] Empty
MessageSujet: Marche, tout simplement [ Pv Sofiane ]   Marche, tout simplement [ Pv Sofiane ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:16

Alyson marchait dans la rue sans faire vraiment attention. Elle écoutait de la musique, avec son I-pod et donc ne regardait pas vraiment où elle allait.
Aly' était habillée en noir avec une ceinture rayée noir et blanc, comme l'avatar^^ Elle chanter pas très fort la chanson qu'elle écoutait, elle l'adorait.C'était "Appelez-moi Kenza" De, logiquement Kenza Farah. Aly' aime aussi beaucoup de musique, mais beaucoup moin de la musique classique, même pas du tout, elle dormait à peine quand elle entendait ça...
Elle continua à marchait tout en chantant..Puis, la musique se termina et Aly décida de remettre cette chanson, pourquoi? Parce qu'elle l'aime bien, enfin ! C'était surtout parce que les autres chansons, elle les connaissaient presque par coeur à force de les écoutait, mais comme celle-ci était plutôt récente sur son I-pod..
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Marche, tout simplement [ Pv Sofiane ] Left_bar_bleue8/20Marche, tout simplement [ Pv Sofiane ] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Marche, tout simplement [ Pv Sofiane ] Empty
MessageSujet: Re: Marche, tout simplement [ Pv Sofiane ]   Marche, tout simplement [ Pv Sofiane ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:07

Sofiane quant à lui faisait course poursuite dans les rues.. Comme s'il n'avait pas assez eu de soucis avec la police quand il habitait en Algérie, fallait qu'il en ai ici ... Bref, les flics l'avaient croisé au coin de la rue et il l'avait reconnu par rapport à l'affaire du centre commercial. Sofiane s'était mis à courir comme un dératé dans les rues de la ville avec les flics au cul, on entendait même leur charmante petite sirène qui résonnait. Il attérit dans une ruelle où il y avait seulement une demoiselle aux cheveux roses. Tiens c'est rare les gens avec cette couleur de cheveux scratch Ouais bon So' t'as pas le temps de discuter look là ! Il continua donc à courir comme un fou jusqu'à ce qu'il aille se planquer derrière des poubelles. Oui je sais, charmant, mais il avait que là à se cacher ! Quant aux flics, bah ils étaient désormais à pied et ils s'approchaient de la demoiselle aux cheveux roses.

Bonjour mademoiselle, vous n'auriez pas vu un jeune homme Maghrebin ? Assez grand et habillé comme ses jeunes des cités ?

De là où il était planqué, Sofiane pouvait voir la demoiselle, donc il lui faisait de grands signes pour lui dire de se taire, de pas dire aux messieurs les agents qu'il était planqué là ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Shedden
♦ Petit Nouveau ♦
Alyson Shedden


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la scene
Moyenne Scolaire:
Marche, tout simplement [ Pv Sofiane ] Left_bar_bleue9/20Marche, tout simplement [ Pv Sofiane ] Empty_bar_bleue  (9/20)
Vie Sociale:

Marche, tout simplement [ Pv Sofiane ] Empty
MessageSujet: Re: Marche, tout simplement [ Pv Sofiane ]   Marche, tout simplement [ Pv Sofiane ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:51

Aly' regardait passé un jeune homme qui se cacher dernière les poubelles. Un tout cas c'est sûr, ça ne devait pas vraiment l'air, vu l'age du garçon, et l'air qu'il avait sur son visage, que c'était une simple partie de "cache-cache". Et puis quelques flis arrivèrent pour lui poser la question, si elle n'avait pas vu quelqu'un de grand, Maghrebin et ... habillé comme tout ses jeunes des cités.Rholala, les flis toujours là pour pourrir la vie à certaines personnes...Enfin remarque ils sont bien utiles des fois. Aly répondit simplement qu'il se trouvait derrière elle, vers les poubelles. Mais non c'est pas une balance non plus, elle leur adressa un petit sourire, enfin pour pas qu'ils pensent qu'elle leurs mentente. Aly regarda autour d'elle, fit donc semblant de ne pas voir Sofiane et reposa son regard sur le flic qui lui avait adressé la parole
Non...
Les flis la regardaient, comme si ils insistaient pour savoir la vrais réponse...
Non mais quand même, si je voyait quelqu'un dans ce genre vous ne croyait pas que je vais laissait passé?! Je vous l'aurez dit.J'ai pas non plus envie d'être prise en otage où d'un truc de ce genre moi!!
Aly' avait quand même à les faire partir ceux-là... Elle se retourna donc maintenant vers Sofiane.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Marche, tout simplement [ Pv Sofiane ] Left_bar_bleue8/20Marche, tout simplement [ Pv Sofiane ] Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Marche, tout simplement [ Pv Sofiane ] Empty
MessageSujet: Re: Marche, tout simplement [ Pv Sofiane ]   Marche, tout simplement [ Pv Sofiane ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:40

Pendant tout le temps où Alyson parlait aux gendarmes, Sofiane restait planqué derrière sa poubelle, toujours à faire de grands gestes ridicules à la demoiselle. Okaii il était ridicule, mais c'est juste qu'il avait pas envie d'avoir les flics au cul le pépère ... Bref, il écouta la jeune fille leur parler, et soupira légèrement quand elle leur répondit de façon négative. Alélouïa, sauvé ! S'il avait pas été derrière sa poubelle, je crois qu'il aurait fait une petite prière tiens ! M'enfin ... " J'ai pas non plus envie d'être prise en otage où d'un truc de ce genre moi !! " par contre à cette remarque Sofiane fronça les sourcils. Elle a cru Soso c'était un membre d'Al Quaida ou quoi ? Il ressemble tant que ça à Ben Laden ? Il va finir par se poser des questions hein ! Ouais parce que c'est pas parce que t'es maghrebin que tu vas forcément agresser les gens hein ! Quand les flics partirent pour de bon, Sofiane se redressa et sortit de sa planque tout en époussetant son survet' qui était plein de poussière. Ensuite, il regarda la demoiselle en souriant.

Merci beaucoup Marche, tout simplement [ Pv Sofiane ] 72484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche, tout simplement [ Pv Sofiane ] Empty
MessageSujet: Re: Marche, tout simplement [ Pv Sofiane ]   Marche, tout simplement [ Pv Sofiane ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche, tout simplement [ Pv Sofiane ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: City : Charleston :: Les Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser