● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ¤...°Sidney Duff°...¤

Aller en bas 
+2
Callie Jones
Sidney Duff
6 participants
AuteurMessage
Sidney Duff
₪ Posteur Moyen ₪
Sidney Duff


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : Cherche moi !
Année Scolaire : 1ére année ! :D
Coeur : Il est fermé à clé !
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
¤...°Sidney Duff°...¤ Left_bar_bleue11/20¤...°Sidney Duff°...¤ Empty_bar_bleue  (11/20)
Vie Sociale:

¤...°Sidney Duff°...¤ Empty
MessageSujet: ¤...°Sidney Duff°...¤   ¤...°Sidney Duff°...¤ Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:16

☆ Votre Personnage ☆

● Papier d'identité ●

- Nom: HUMM ...pas envie de te le dire, masi bon aller Duff, mon nom est duff, Sidney Duff ! AH non c'est en bas le prénom sorry xD

- Prénom: EUH.. je le redit ? ^^ Sidney !! quoi ?? c'est Sidney, ROOOE ...S-I-D-N-E-Y . Voilaaaa ^^

- Surnom(s) [facultatif]: Des gens dirais ils doivent l'appeler SISI, mais non je ne suis pas l'impératrice, bon aller euuuh ... ta qu'a chercher un truc tien xD

- Age: Tu m'en pose toi des questions, bon ..... 19 ans ! voila Very Happy

- Date de Naissance & Lieu: bon ..puisque je passe à l'interogatoire autant tout dire, j'ai 55 ans et je suis un homme ! OUP's pardon désolée, c'était quoi la question ? aah oui bien sur Very Happy ^^. Alors .. 18 janvier à San Fransisco

- Famille: Famille ? famille ?? HEU .. je l'ai oubliée à San Fransisco, enfin ... ils n'ont pas vouluent venir avec moi à mon grand Bonheur Very Happy ^^.

● Vie en détails ●

(T'en est sur que tu veu les détails ? xD)

- Caractère [minimum de 5 lignes]:

Sydney est une fille plutot gentille. Dans la vie elle c'est fixée des buts à atteindre, et étant une fille assez tétue elle fait tout mais vraiment tout pour les atteindres . Elle est du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds, elle n'ai pas violente, ni méchante, mais bon .. elle sait ce défendre ( à 5 ans elle commençait la box, et à arréter à 8 : Elle à cassée le nez à un garçon de neuf ans ^^) . Mais maintenant elle c'est calmée, ouverte au gens et pas du tout timide elle fait souvent le premier pas . Miss Duff (ca le fait pas ^^) est une personne qui sait porifiter de la vie, elle aime faire la féte et s'amuser, elle aime se déhencher au son de la musique, et quand elle est bourrée elle danse sur les tables ( mais bon ... passons ^^) . C'est une fille plutot dynamique, elle adore repousser ses limites, l'extréme ne lui fait pas peur, et elle veut toujour aller plus loin .

- Histoire [minimum de 12 lignes]:

Sidney est nés à San Fransisco un beau jour d'hiver, en faite je reprend . Sidney est née un jour d'hiver, ou il faisait assez froid, il pleuvait et la gelée du matin commençait à partir . Sa mére se retrouvait dans l'un des hopitaux le plus proche de chez elle . Sa mére attendez des jumelles, mais il y à eu des complications et une seule des petites filles à put naitre . Sidney na jamais était au courant de cette histoire, elle savait que pendant l'accouchement il y avait eu des soucis, mais elle n'a jamais était mit au courant de quoi que ce soit par rapport à cette soeur jumelle, qui na existée pour elle que pendant quelques minutes .

La jeune fille à grandit avec sa mére et son pére à San Fransisco, la bas elle si est vite plus, elle c'est faite vite beaucoup d'amis, et aussi pas mal d'ennemis . Enfin, c'était une fille qui n'aviat pas forcément chercher à être connue, mais qui l'ait assze vite devenue . POURQUOI ?? la est la question,enfin bref elle na jamais vait gaffe à ce genre de chose, elle na pas prit la grosse tête pour autant . Elle à toujour sut rester une fille simple, une fille qui aime s'amsuer dans les fêtes, et qui aime aussi draguer il faut le dire, mais une fille simple .

Pourtant elle est arrivée à Charleston avec l'envie de devenir mannequin, c'est pour ça que elle à prit la Section Mannequinat . Assez étrangement des fois elle ne se sent pas vraiment à l'aise, des personnes lui parraisse vraiment assez étranges des fois . Sidney sait que pour devenir mannequin il ne faut pas beaucoup manger, et se restreinde ce qu'elle ne fait absolument pas, vue qu'elle à la chance de ne pas tro prendre de poids . Mais elle ne comprend pas les filles, qui mange une pom-pom dans la journée et qui dés qu'elle mange un sandwich cour au toilette, pour... enfin la je passe les détails . Bref, la suite de sa vie se passe ici ...

- Description Physique [minimum de 4 lignes]:

Sidney est une jeune fille plutot de taille moyenne, on va pas la mettre dans la catégories des petites mais pas non plus dans celle des grandes . Elle posséde d'assser long cheveux blond, trés jolie, et qu'elle adore prendre soin . Sidney à de jolie yeux ou on aime se perdre dans son regard . Elle est aussi assez fine et svelte, en faite elle peut manger ce qu'elle veut, elle ne prend pas un gramme et de toute façon comme elle dit, elle préfére manger un bon hamburger plutot qu'un plat végétarien tout simple , ce qui est assez étrange pour une fille qui veut devenir mannequin . Elle aime les plaisir de la vie quotidienne, et ne s'embéte pas pour des stupiditers .

- Signe Particulier (piercing, tatouage, etc...) [Facultatif]:

OOOOH attend je regarde *cherche partout* .... RIEN ! mauis peut-êbre bientot Wink .

● Autre ●

- Section: Section Mann£quInAt .
-Année: 1ére anée Very Happy
- Personne présente sur votre avatar: C'est Hilary duff voyons, si tu vouis pas qui c'est ca va plus là . ^^
- Avez-vous lu le réglement?:^ouiiiiii .
- Autre? : CM14032509

☆ Vous ☆

- Prénom Ou pseudo: PAS DE PSEUDO juste MWA ... aaah oui tu veu mon prénom ? ......... Claireeeeeeee£uuh !

- Âge: Et c'est là ou je me rend compte que je suis entourée de gens plus grand que moi, je suis , enfin j'ai ^^ ... 15 ans !

- Comment avez-vous connu le RPG?: Par partenariiiat ! Very Happy

- Note donnée au design: .../10 Sérieux il me fait bien marrer et je le trouve sympa, alors ... 6/10 !!

Commentaires?: Je n'ai pas de commentaire à faire à par que je vais m'éclater Very Happy Very Happy Very Happy


- Autre?: NON, aaaah si la j'ai froid trés froid!! ^^


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
¤...°Sidney Duff°...¤ Left_bar_bleue14/20¤...°Sidney Duff°...¤ Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

¤...°Sidney Duff°...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤...°Sidney Duff°...¤   ¤...°Sidney Duff°...¤ Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:17

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Duff
₪ Posteur Moyen ₪
Sidney Duff


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : Cherche moi !
Année Scolaire : 1ére année ! :D
Coeur : Il est fermé à clé !
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
¤...°Sidney Duff°...¤ Left_bar_bleue11/20¤...°Sidney Duff°...¤ Empty_bar_bleue  (11/20)
Vie Sociale:

¤...°Sidney Duff°...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤...°Sidney Duff°...¤   ¤...°Sidney Duff°...¤ Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:19

MERCIII ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
¤...°Sidney Duff°...¤ Left_bar_bleue14/20¤...°Sidney Duff°...¤ Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

¤...°Sidney Duff°...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤...°Sidney Duff°...¤   ¤...°Sidney Duff°...¤ Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:24

Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
¤...°Sidney Duff°...¤ Left_bar_bleue13/20¤...°Sidney Duff°...¤ Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

¤...°Sidney Duff°...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤...°Sidney Duff°...¤   ¤...°Sidney Duff°...¤ Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:37

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Sidney Duff
₪ Posteur Moyen ₪
Sidney Duff


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : Cherche moi !
Année Scolaire : 1ére année ! :D
Coeur : Il est fermé à clé !
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
¤...°Sidney Duff°...¤ Left_bar_bleue11/20¤...°Sidney Duff°...¤ Empty_bar_bleue  (11/20)
Vie Sociale:

¤...°Sidney Duff°...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤...°Sidney Duff°...¤   ¤...°Sidney Duff°...¤ Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:39

Merci Jenny Very Happy

VOila j'ai finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
¤...°Sidney Duff°...¤ Left_bar_bleue7/20¤...°Sidney Duff°...¤ Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

¤...°Sidney Duff°...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤...°Sidney Duff°...¤   ¤...°Sidney Duff°...¤ Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47

Tout dabord bienvenue et merci de ton isncription! Ca fait plaisir d'avoir des membres aussi dynamique par ici! XD
Belle présentation bien complètement cependant, je ne suis pas sur que tu sois vraiment été lire le règlement Rolling Eyes ^^
C'est pour cette raison que je te le laisse allé le lire encore une fois et tu verras ce qui cloche dans ta présentation à la questio nqu concerne le réglement! ^^
Et quand tu auras fais le changement, je te validerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Jennifer Carson
♦ Petit Nouveau ♦
Jennifer Carson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Hum ... Quelque part à Charleston ^^ .
Année Scolaire : Première année
Coeur : Célibataire !
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: La médecine .
Moyenne Scolaire:
¤...°Sidney Duff°...¤ Left_bar_bleue15/20¤...°Sidney Duff°...¤ Empty_bar_bleue  (15/20)
Vie Sociale:

¤...°Sidney Duff°...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤...°Sidney Duff°...¤   ¤...°Sidney Duff°...¤ Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:14

Wel'come !
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Duff
₪ Posteur Moyen ₪
Sidney Duff


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : Cherche moi !
Année Scolaire : 1ére année ! :D
Coeur : Il est fermé à clé !
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
¤...°Sidney Duff°...¤ Left_bar_bleue11/20¤...°Sidney Duff°...¤ Empty_bar_bleue  (11/20)
Vie Sociale:

¤...°Sidney Duff°...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤...°Sidney Duff°...¤   ¤...°Sidney Duff°...¤ Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:16

mERCI POUR LE BIENVENUUUUE ! Very Happy

Chére admin, je peu te promettre que j'ai lu le réglement, à chaque fois sur mes fo's je me tappe le réglement à faire, alors je vias lire ceux des autres c'est le moindre du monde . Je sais que c'est du travail alors voila .

Je l'ai lut, mais en faite que jusqu'a l'admin à toujour raison, qui ma bioen fait marrer, je n'ai pas fait attention à en dessous, je suis désolée de ne pas avoir mit le code . Donc, maintenant c'est fait. Very Happy

Alors dit moi si ca va !!! Xd
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Duff
₪ Posteur Moyen ₪
Sidney Duff


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : Cherche moi !
Année Scolaire : 1ére année ! :D
Coeur : Il est fermé à clé !
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
¤...°Sidney Duff°...¤ Left_bar_bleue11/20¤...°Sidney Duff°...¤ Empty_bar_bleue  (11/20)
Vie Sociale:

¤...°Sidney Duff°...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤...°Sidney Duff°...¤   ¤...°Sidney Duff°...¤ Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:17

Merci jennifer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
¤...°Sidney Duff°...¤ Left_bar_bleue7/20¤...°Sidney Duff°...¤ Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

¤...°Sidney Duff°...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤...°Sidney Duff°...¤   ¤...°Sidney Duff°...¤ Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:20

Mdr ok ok ok^^
Ouis c'est bon maintenant! merci d'avoir fait ta présentation correctement Wink
Validé!
Amuse toi bien et surtout n'oublies pas de resté active Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
¤...°Sidney Duff°...¤ Left_bar_bleue8/20¤...°Sidney Duff°...¤ Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

¤...°Sidney Duff°...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤...°Sidney Duff°...¤   ¤...°Sidney Duff°...¤ Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:24

Merci de t'être inscrit et garde ce dynamisme jusqu'au bout ! =D

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Duff
₪ Posteur Moyen ₪
Sidney Duff


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : Cherche moi !
Année Scolaire : 1ére année ! :D
Coeur : Il est fermé à clé !
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
¤...°Sidney Duff°...¤ Left_bar_bleue11/20¤...°Sidney Duff°...¤ Empty_bar_bleue  (11/20)
Vie Sociale:

¤...°Sidney Duff°...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤...°Sidney Duff°...¤   ¤...°Sidney Duff°...¤ Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:25

Bon ben si c'est ok alors ! xD

Derien Very Happy

MERci ! MDR

Ca ne t'inquiéte pas pour ça je vais m'amuser, et je vasi rester active Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Jenny Lavigne


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain!
Année Scolaire : 2ème année
Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord!
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinnat
Moyenne Scolaire:
¤...°Sidney Duff°...¤ Left_bar_bleue13/20¤...°Sidney Duff°...¤ Empty_bar_bleue  (13/20)
Vie Sociale:

¤...°Sidney Duff°...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤...°Sidney Duff°...¤   ¤...°Sidney Duff°...¤ Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:37

Mais de rien Sidney!!
Revenir en haut Aller en bas
http://therevolution.keuf.net
Sidney Duff
₪ Posteur Moyen ₪
Sidney Duff


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : Cherche moi !
Année Scolaire : 1ére année ! :D
Coeur : Il est fermé à clé !
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Mannequinat
Moyenne Scolaire:
¤...°Sidney Duff°...¤ Left_bar_bleue11/20¤...°Sidney Duff°...¤ Empty_bar_bleue  (11/20)
Vie Sociale:

¤...°Sidney Duff°...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤...°Sidney Duff°...¤   ¤...°Sidney Duff°...¤ Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:39

HEY HEY HEY jenny Very Happy

Sofiane t'inquiéte pas j'en ai du dynamiiiiiiiiiiisme !!! Very Happy et merciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤...°Sidney Duff°...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤...°Sidney Duff°...¤   ¤...°Sidney Duff°...¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤...°Sidney Duff°...¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser