| ! FÊTE A CHARLESTON ! | |
|
+15Sidney Duff David Ryder Bridjet Smith Callie Jones Chad Stevens Nathan Scott Alysson Alba Jennifer Carson Brooke Sanchez Pitt Bouvier Jessica Spears Jenny Lavigne Haley James Dean Ackles Sofiane Geller 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dean Ackles
Nombre de messages : 359 Année Scolaire : 2ème Coeur : ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sportive Moyenne Scolaire: (12/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: ! FÊTE A CHARLESTON ! Lun 12 Nov - 15:14 | |
| D'accord merci | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: ! FÊTE A CHARLESTON ! Lun 12 Nov - 20:58 | |
| Alors voilà, j'en ai parlé avec soso' et on s'est dit que tu pourrais tout de même participer à la fête seulement, on te met en dernière position et entre ((...)) comme ça, si jamais on peut posté même que tu n'as pas posté et quand tu reviendras, on enlèvera les ((...)) et tu pourrais posté sans qu'on te passe ton tour, ça te va? J'sais pas si j'ai été assé clair xD | |
|
| |
Dean Ackles
Nombre de messages : 359 Année Scolaire : 2ème Coeur : ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sportive Moyenne Scolaire: (12/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: ! FÊTE A CHARLESTON ! Lun 12 Nov - 21:29 | |
| Euh en fait.. J'ai rien compris | |
|
| |
Alyson Shedden ♦ Petit Nouveau ♦
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la scene Moyenne Scolaire: (9/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: ! FÊTE A CHARLESTON ! Lun 12 Nov - 21:56 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: ! FÊTE A CHARLESTON ! Mar 13 Nov - 19:21 | |
| Dean >>> lol oui je suis pas doué pour les expliquations alors je reprends xD En fait, on te met tout de même sur la liste mais on te met entre parenthèse, celà veut dire que pour le moment, tu n'existe pas en fait xD c'est comme si tu n'étais pas marqué tu suis là ca va? XD Ensuite, quand tu seras de retour, tu nous le fera savoir et on enlèvera les parenthèse se qui fait que là, tu seras visible et donc, que nous devrons attendre que tu ais posté pour ensuite continuer.... c'est bon ta compris là? xD | |
|
| |
Dean Ackles
| Sujet: Re: ! FÊTE A CHARLESTON ! Mar 13 Nov - 20:36 | |
| J'ai compris merci Mais elle va durer combien de temps la fête ? Parce que je pars quand même 9 jours ... Au pire quand elle va commencer je serais là, je pourrais poster un message et après vous ne vous occupez pas de moi | |
|
| |
Sarah Cuthbert ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : Miami ^^ Année Scolaire : 3 eme Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinat Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: ! FÊTE A CHARLESTON ! Mar 13 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: ! FÊTE A CHARLESTON ! Mar 13 Nov - 21:56 | |
| Dean > euh je sais pas combien de temps elle va durer, on verra bien^^ Sarah > j'tajoute à la fêteeeuh | |
|
| |
Katherine Bilson ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 87 Localisation : Partout ^^ Année Scolaire : 3 ème Coeur : Célibataire (et oui une jolie fille comme moi ;) Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinat Moyenne Scolaire: (18/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: ! FÊTE A CHARLESTON ! Mer 14 Nov - 3:38 | |
| Je suis oubliger d'être la! | |
|
| |
Sarah Cuthbert ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : Miami ^^ Année Scolaire : 3 eme Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinat Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
| Sujet: Re: ! FÊTE A CHARLESTON ! Mer 14 Nov - 14:03 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: ! FÊTE A CHARLESTON ! Mer 14 Nov - 14:27 | |
| T'es ajouté Katherine Et derien Sarah^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ! FÊTE A CHARLESTON ! | |
| |
|
| |
| ! FÊTE A CHARLESTON ! | |
|