● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Left_bar_bleue14/20Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty
MessageSujet: Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'|   Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:30

Callie c'était promener toute la matinée, d'ailleur lors de cette promenade elle avait percuter une personne et en avait fait la connaissance ensuite... C'était donc un certain nathan qu'elle avait percuté, apres avoir parlé et plaisanter avec lui il lui avait proposer d'aller boire quelque chose, et plus precisement un café, alors callie avait bien sur accepter elle n'avait aucune raison de ne pas accepter ! =)
Ils arriverent alors au café, comme a chaque entrée de client une leger sonnette située au dessus de la porte sonna, une fois entrée les deux jeunes gens se dirigerent vers une table pres de la baie vitrée... une fois assit callie souriat a nathan sans savoir quoi dire pour le moment alors elle ce contenta de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Left_bar_bleue7/20Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty
MessageSujet: Re: Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'|   Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:19

Nathan avait fait une très charmente connaissance à allant au port. En effet, alors qu'il s'était appuyé près d'une barrière, Nathan s'était fait bousculer par une ravissante demoiselle. Il ne connaissait pas encore cette jeune femme mais dès son premier paerçu, il la trouvait vraiment très mignone comme fille. Mais bon j'imagine qu'il y a plus d'un mec qui dirait ça d'elle! 'Fin bon! Nathan l'avait gentiment invité à boire quelque chose dans ce café et tout les deux y arrivèrent maintenant. Ils allèrent s'assoire à une petite table et Nathan regarda Callie.
Euh tu veux boire quoi?
dit-t'il en la regardant aettendant sa réponse. Bah oui il devait savoir puisque c'est tout de même lui qui allait lui payer ce verre et il allait bien devoir commandé et de plus, ça engageait la conversation"^^
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Left_bar_bleue14/20Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty
MessageSujet: Re: Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'|   Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:22

Bien sur callie elle avait pas fait expres de bousculer nathan elle avait été juste un peu etourdie ^^ enfin bref, une fois assise elle ne savait pas tellement quoi dire bah oui la jeune femme elle a plus de questions en tete et puis bah la machine a reflechir elle fonctionne pas c'est tres bete ^^
Lorsque nathan lui demanda ceci callie hocha les epaules et dit


Un Café stp

Bien qu'elle n'en boit pas souvent la il lui fallait quelque chose de chaud et pas un chocolat ^^ elle souriat alors a nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Left_bar_bleue7/20Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty
MessageSujet: Re: Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'|   Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:15

Nathan regarda Callie attendant une réponse de cette dernière qui venait de hocher les épaules xD ((ouais j'vais t'embêter avec ca)) Puis, lorsque celle-ci lui répondit qu'elle avait envie d'un café, Nathan hocha alors doucement la tête et comme il n'était pas assit, il se dirigea directement vers le petite bar qui se trouvait dans le café mais avant ça il glissa quelques mots.
Je reviens!
Il alla vers le comptoire et commanda un café pour miss Jones et lui, il se commanda un soda. Bah oui Nathan il était pas très branché café lui alors... Ensuite, quand il recu la commande, il prit les deux verres et en se dirigeant vers callie, il s'achoupa à... quelque chose qui trainait parterre et se renversa dessus le café.
MERDEEEEEUUUH!
äie en plus c'est chaud et le pauvre, l'avait été bruler Sad xD
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Left_bar_bleue14/20Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty
MessageSujet: Re: Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'|   Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:26

((a nannnnn mais je me suis planter de mots je voulais mettre "hausser" mechante Razz ))
Callie regarda nathan et lorsqu'il luii glissa ces quelque mots , callie lui souriat et hocha la tete comme pour lui dire ok.
Ensuite lorsqu'il revint et qu'il se renversa le café, callie grimacea et alla a coté de lui pour l'aider


Tiens !

dit elle en lui passant des serviette en papier qu'il y avait poser sur les tables , bon y'avait que sa donc il avait pas trop le choix pour s'essuyer, elle le regarda, elle avait pas du commander un café callie il aurait eu moin mal deja bah oui si elle aurait prit un soda le soda il est froid alors sa va, elle le regarda attendant qu'il dit un truc
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Left_bar_bleue7/20Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty
MessageSujet: Re: Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'|   Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:32

Merci!

dit-t'il au moment ou Callie lui tendit des serviettes afin qu'il sessuie un peu. Il déposa cependant rapidement la tasse de café ainsi que le soda sur la table bon le café il était... vide puisque Nathan s'était tout déversé dessus et le soda bah, toujours pleins. Nathan s'essuya comme il pu avec ce que callie lui donna, c'est à dire ces serviette.
Rah quel c*n!

dit-t'il tout en s'essuyant encore un peu et quand il vit que plus rien ne coulait, il prit les serviettes et il alla les déposé dans la poubelle qu'il y avait dans le café.

Bon j'vais raller te chercher un café... en espérant ne pas m'achouper cette fois!

dit-t'il avec humour en regardant callie et tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Left_bar_bleue14/20Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty
MessageSujet: Re: Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'|   Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:49

Derien !!!

Callie souriat puis le regarda s'essuiyer bon, les serviettes c'est moin bien qu'une machine a laver pour nettoyer c'est sur mais bon callie ni nathan ni meme personnes je pense, ne ce trimbal avec des machines a laver sur soi ^^ enfin bref, lorsqu'il dit ceci callie esquissa un sourire et dit

Mais non sa arrive a tout le monde !

bah c'est vrai sa aurait pu arriver a callie comme au serveur ou autre puis lorsqu'il lui dit ceci callie ajouta

Ok mais je pense qu'un soda serait mieu maintenant, vue les degats du café...

elle lui souriat bah oui si il venait a ce renverser encore une fois c'est mieu le soda que le café
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Left_bar_bleue7/20Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty
MessageSujet: Re: Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'|   Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:25

Nathan regarda Callie et ensuite, quand elle lui fit cette remarque, Nathan ne pu s'empêcher de sourire.Ouais c'était vrai que c'était peut être plus pratique de prendre un soda pour cette fois-ci! Oh moin, si Nathan se reachoupera, il ne se brulera pas. il sera simplement collant... :S bon c'est pas beaucoup mieu m'enfin bon!
Ouais je vais te chercher ça!
dit-t'il en souriant à Callie puis, il se dirigea vers le comptoire là ou il était allé tout à l'heure pour faire la commande d'avant et cette fois-ci, il commanda un soda pour la mademoiselle. Il recu ensuite le soda et regarda Callie avec un petit sourire. Il se dirigea vers elle en regardant bien cette fois-ci là ou il marchait. Puis, il donna le soda à Callie.
Les cafés ne doivent pas m'aimer je crois!
dit-t'il en souriant à Callie. C'était pas la première fois que Nathan s'achoupait à quelque part quand il avait du café donc peut être qu'ils ne l'aimaient pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Left_bar_bleue14/20Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty
MessageSujet: Re: Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'|   Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:40

Callie souriat a ce que lui dit nathan, c'est sur que si il ce renverse la soda sur lui il sera collant mais en y reflechissant sa le refroidira du café d'avant enfin c'est pas une bonne idée alors vaut mieux qu'il face attention ou il marche ^^
Elle le regarda aller commander le soda, puis lorsqu'il revint en regardant la ou il marchait... elle souriat puis lorsqu'il lui dit ceci callie sous entendit que ce n'était pas la premiere fois alors elle dit


Oui , sa doit pas etre la premiere fois que sa t'arrive pour dire sa !!

elle souriat , comme toujours a vrai dire, malgres que la jeune fille ait vecue des choses qu'elle ne souhaite a personnes elle avaient tout de meme le sourire !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Left_bar_bleue7/20Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty
MessageSujet: Re: Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'|   Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:49

Nathan s'asseya en face de callie après lui avoit gentiment donner le soda qu'elle avait demandé à la place du café de tout à l'heure, celui qui était maintenant sur Nathan en fait '-__- ^^ Puis, lorsque Callie fit cette remarque, Nathan ne pu s'empêcher de sourire. Hé non c'était pas la première fois que ça lui arrivait. Nathan pouvait paraitre quelqu'un qui ne faisait jamais d'erreurs mais en fait, c'était bien le contraire. Il était aussi quelqu'un de très maladroit!
Non c'est pas la première fois! J'suis assé maladroit des fois!
dit-t'il en souriant à callie. Puis, il prit le soda qui était déposé sur la table, celui de tout à l'heure en fait et en bu une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Left_bar_bleue14/20Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty
MessageSujet: Re: Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'|   Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:05

Lorsque nathan lui passa son soda callie fit un sourire comme pour le remercier, puis lorsqu'elle le vit sourire et qu'il repondit ceci elle souriat, ahhh elle avait raison alors, elle ne pu s'empecher de sourire et d'ajouter

Oui je vois sa !! Moi je suis pas maladroite !!

dit elle d'un air vantard mais bien sur en plaisantant ce qui ce remarquais a son sourire en coin , elle le regarda attendant sa reaction, bah ouai ... elle est curieuse de voir comment il va reagir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Left_bar_bleue7/20Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty
MessageSujet: Re: Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'|   Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:17

Nathan regarda callie tout en souriant et toujours un peu de ce même air, c'est à dire charmeur bien entendu! Comment ne pas sourire de cette façon là à une si jolie demoiselle comme callie? bah j'aimerais bien le savoir moi! ^^ Puis, lorsque callie fit cette remarque, en disant qu'elle, au contraire, elle n'était pas maladroite et tout ça sur un ton assé vantard, Nathan ne pu s'empêcher de sourire quelque peu. Il fut tout d'abord surprit je vous l'avoue puis, tout en la regardant d'un air très charmeur Nathan ajouta.
Ah ouais alors comme ça t'es pas maladroite? Ca t'arrive vraiment jamais de faire des gaffes?
dit-t'il en regardant callie d'un air encore et encore charmeur... Bah oui y'avait que cet air qui marchait sur callie"^^
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Left_bar_bleue14/20Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty
MessageSujet: Re: Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'|   Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:20

Bah ouai meme callie elle peut se vanter na !! puis en voiyant l'air charmeur de nathan elle souriat puis elle écouta ce qu'il dit, elle eut un sourire en coin et le regarda tout aussi charmeusement et ajouta elle aussi avec un air charmeur

Exact ! Jamais

bien sur elle mentais alors bon la petite elle sait pas mentir quand elle ment elle a un sourire jusqu'au oreilles, enfin vous voiyer quoi, elle regarda alors nathan et lui souriat


(dzl po trop d'inspi la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Left_bar_bleue7/20Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty
MessageSujet: Re: Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'|   Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:46

Nathan prit son soda qui était posé devant lui depuis tout à l'heure et en bu une gorgée entre le temps qu'il pose sa question et le temps qu'elle y réponde. Cependant, il pensait pas que Callie était une fille qui ne faisait jamais de boulette. Il s'imaginait bien que de temps en temps elle devait faire des boulettes ou autre comme tout le monde d'ailleurs.
C'est au moment ou il la vit faire ce sourire après lui avoir répondu que notre jeune Nathan compris alors qu'elle était en train de mentir. Mais en même temps, il s'en doutait un peu bien sûr ^^
T'es au courent que tu ments vraiment trèèès mal!? Le petit sourire là, ça le fait pas trop tu sais!
dit-t'il en regardant Callie et tout en souriant d'un air assé charmeur, comme d'ahbitude mais je crois que y'a plus besoin de précisé maintenant"^^
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Left_bar_bleue14/20Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty
MessageSujet: Re: Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'|   Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:51

Bah callie elle peut pas s'empecher de sourire quand elle ment alors... malgres qu'elle essaye de le cachée sa lui est presque impossible ralala il peut pas partir ce sourire le temps d'un mensonge ? NOn rooo il est mechant ^^
Bon bien sur callie n'est pas une fille parfaite elle fait des boulettes comme tout le monde bien sur ^^ Lorsque nathan lui dit ceci elle ne pu s'empecher de laisser echapper un leger rire, elle le regarda ensuite et dit


Oui je suis au courent ! Je peux pas l'enlever ce sourire il est constament la quand je ment !

elle sourit quelque peu bien sur elle avait repondue ceci avec les meme air que nathan, bah ouai elle jouait dans son jeu, elle aime bien Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Left_bar_bleue7/20Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty
MessageSujet: Re: Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'|   Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:05

Nathan regarda callie toujours avec ce même sourire et au moment ou celle-ci répondit en lui disant ceci. Nathan ne pu s'empêcher de sourire. Bah oui c'était tout de même drôle d'entendre callie dire ça elle qui était censé ne jamais faire de boulette. 'Fin bref! ^^
Ouais... j'ai peut être une idée pour te l'enlever...
Nathan la regarda en restant assé mystérieux par rapport à ce qu'il venait de dire. Ca faisait un moment qu'il était avec elle et ça faisait aussi un petit moment qu'il avait envie de l'embrasser et il estima que c'était le bon moment maintenant alors, sans qu'elle n'ait le temps d'ajouter de grandes phrases, Nathan se rapprocha peu à peu d'elle et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Left_bar_bleue14/20Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty
MessageSujet: Re: Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'|   Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:18

Callie regarda nathan et sourit puis elle écouta ce qu'il dit puis elle reflechissa un legere instant puis elle commenca a dire

Je me de...

elle n'eut meme pas le temps de finir sa phrase que nathan l'embrassa, tout d'abord elle fut etonner de voir qu'il l'embrassait, malgres que sa faisait quelques heures qu'ils étaient ensemble... bien sur lorsqu'il l'embrassa callie perdit son sourire comme prevue ^^ puis elle prolongea juste un legere instant et ce recula, bah oui elle a prolongée et alors ^^ xD bon ensuite elle ce recula et regarda nathan dans les yeux, vue la conversation qu'il avait eux au pont, elle savait que nathan etait un jeune homme du style fille d'une nuit et savait que lorsqu'il l'embrassait elle ou d'autre filles il n'éprouvait pas de sentiments juste de l'envie alors elle ce dit que nathan avait fait sa par envie, sa pouvait etre que sa de toute maniere puisqu'il la connaisait que depuis peu! enfin bref callie le regarda alors dans les yeux et dit avec un leger sourire en coin

je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Left_bar_bleue7/20Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty
MessageSujet: Re: Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'|   Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:38

Nathan qui était en train d'embrasser Callie sentit bien que celle-ci venait de prolonger ce baiser qu'il venait de lui donner. En effet, Nathan était une personne qui ne recherchait pas de vraies relations mais qui dit qu'un jour il ne va pas tomber amoureux? Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| 55524 Et qui dit aussi qu'il n'est pas amoureux en ce moment? Héhé! Bah je vous dirai rien pour le moment, c'est trop tôt encore xD
Au moment ou Callie se recula, Nathan la laissa faire et la regarda. Il se demandait ce qu'elle allait lui dire... et quand celle-ci prit la parole pour lui dire "je vois" Nathan ne su pas vraiment quoi répondre. Il se contenta de sourire et ensuite, il ajouta sur un ton un peu différent.
Ca à l'air d'avoir marché...
dit-t'il en regardant Callie. Bah oui car pendant le temps qu'il l'avait embrassé , elle avait arrêté de sourire de cette façon. Ce qui était en même temps un peu logique car on peut pas trop embrasser une personne et sourire en même temps, ce serait un epu compliqué! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Left_bar_bleue14/20Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty
MessageSujet: Re: Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'|   Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:26

Ah bon ? et pourquoi tu le dit pas maintenant si il est amoureux ou pas ? Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| 55524 Callie elle est curieuse et elle voudrait savoir =) ^^ Enfin bref

C'est vrai que quand il l'avait embrassé elle avait arreter de sourire car bon c'est pas tres pratique d'embrassé et de sourire en meme temps et puis bon c'est pas bien non plus, alors en entendant ce que dit nathan elle eu un sourire en coin et ajouta


J'ai pas eu tellement le choix !

Bien sur la elle parlait du fait qu'elle ait arreter de sourire, bah oui elle allait pas sourire quand il l'embrassait sa se fait pas voiyont Rolling Eyes elle le regarda toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Left_bar_bleue7/20Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty
MessageSujet: Re: Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'|   Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:49

Nathan regarda Callie attendant une réaction de sa part face à ce qu'il venait de dire il y a de ça quelques courtes secondes puis, quand elle lui fit que en même temps elle n'avait pas eut trop le choix, Nathan ne pu s'empêcher de faire autre chose que sourire. Bah oui c'est vrai en même temps elle avait pas tord la callie là parce que forcéement quand il l'avait embrassé, elle ne pouvait pas sourire. Ca aurait fait vraiment trop bizarre.
Nathan ne su pas vraiment quoi ajouté de plus face à ce qu'elle venait de lui dire donc il resta muet faceà ceci. Il prit sa boisson, c'est à dire son soda et en bu une gorgée. Il regarda ensuite autour de lui avant de repporter son regard sur callie et soudain, il su quoi dire! ^^
Mais... avant... j'me trompe ou bien... ta prolongé?
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Left_bar_bleue14/20Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty
MessageSujet: Re: Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'|   Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:55

Callie souriat a nathan, elle ne savait pas tellement quoi dire alors elle ne dit rien attendant qu'il trouve quelque chose a dire. Enfin sa c'est pas gagné Razz ^^
Callie prit son verre et en bu une gorgée puis deux , ensuite elle reposa le verre dans lequelle il restait quoi la moitié de celui ci , enfin bref... Puis lrosque nathan commenca a parler, elle posa son regard sur lui et le regarda... et écouta puis a ce qu'il dit callie eu un sourire en coin et dit pour plaisanter bien sur


Moi ?! Je sais pas !

elle sourit, bien sur qu'elle le savait et puis nathan aussi il le savait il était pas bete hein ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Left_bar_bleue7/20Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty
MessageSujet: Re: Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'|   Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:04

Nathan regarda callie et lorsque celle-ci lui répondit ceci, Nathan souria. Bah oui elle qui d'autre? il a personne embrassé d'autre dans ce café à ce que je saches donc en conclusion, oui c'était bien à callie qu'il parlait de ça! ^^ Puis, tout en souriant d'un air charmeur, bah oui parce qu'il avait reprit cet air charmeur il ajouta mais doucement.
Mouais... tu as prolongé...
dit-t-til vraiment doucement. Bien sur, pas doucement au point que Callie n'ait rien entendu au contraire. Il voulait qu'elle entende. C'était un peu pour l'embêter qu'il disait ça mais aussi parce qu'il savait bien qu'elle avait prlonger ce baiser. Et il faut dire qu'il était assé content qu'elle ait réagit de cette manière. Car elle aurait aussi très bien pu le giflé, ce qui aurait été vraiment moin cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Left_bar_bleue14/20Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty
MessageSujet: Re: Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'|   Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:22

Callie avait fait un petit air innocent ne comprenant pas alors qu'elle savait elle meme qu'elle avait prolonger alors elle avait ce sourire en coin, puis lorsqu'il prit son air charmeur et qu'il dit ceci callie souriat et dit avec le meme air

J 'ai jamais dit le contraire !!

et toc ! xD elle savait qu'il disait sa pour l'embeter alors elle fait pareil que lui, bah ouai elle est comme sa callie, elle aime bien taquiner etc !! elle le regarda et souriat comme toujours puis elle finit son verre et le reposa
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 677
Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Sport
Moyenne Scolaire:
Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Left_bar_bleue7/20Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty_bar_bleue  (7/20)
Vie Sociale:

Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty
MessageSujet: Re: Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'|   Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:28

Nathan regarda Callie et lorsque celle-ci lui fit cette remarque, Nathan afficha un sourire. Bon bah on pouvait dire que Callie aimait bien s'amuser elle aussi. Ce qui plaisait beaucoup à Nathan d'ailleurs, bah oui il fallait se l'avouer! De plus, Nathan aimait vraiment beaucoup cette jeune demoiselle... Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| 55524 Nathan ne su pas vraiment quoi rajouter face à ce qu'elle venait de dire car on pouvait dire en quelque sorte qu'elle lui avait "cloué le bec" si on commence à utiliser des expressions! ^^ Nathan resta donc muet à regarder Callie droit dans les yeux. Il prit son verre de soda qu'il termina puis, il sortit son porte feuille puisqu'il n'avait aps encore payé les boissons en fait et déposa l'argent qu'il fallait sur la table.
Bon hé bien moi je vais peut être y allé là... j'ai encore quelques trucs à faire...
dit-t'il en regardant Callie. En fait, il n'avait rien de bien important à faire mais il voulait s'en allé parce qu'il ne savait plus tellement quoi lui dire pour le moment et il avait envi de laissé passé un peu de temps entre els deux jeunes car il avait une petite idée en tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-school.keuf.net
Callie Jones
Singer ,Sexy Just Callie
Callie Jones


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P
Année Scolaire : 2eme Année
Coeur : Hummmm Personne !!
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Art de la Scene
Moyenne Scolaire:
Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Left_bar_bleue14/20Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty_bar_bleue  (14/20)
Vie Sociale:

Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty
MessageSujet: Re: Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'|   Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:40

Hey ouai elle est forte "pour clouer le bec" bien sur c'était sympathique hein !! C'était pas mechant ^^ Bref lorsqu'il paya callie lui souriat comme pour le remercier de payer; puis lorsqu'il finissa son verre et qu'il dit ceci callie le regarda et reflechissa un moment, elle est moche callie ou quoi ? Bah oui d'hab il essaye de mettre les filles dans son lit le soir meme mais pas la du moin pas avec callie !! Pas que callie ait envie mais c'est juste etrange de sa part, enfin bref elle le regarda et dit

D'accord pas de problemes !!

Bah elle allait pas le retenir non plus puis callie aussi elle avait des trucs a faire (meme pas vrai elle a rien a faire ^^ ) enfin elle lui souriat mais quand meme je me demande c'est quoi son idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Empty
MessageSujet: Re: Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'|   Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres une promenade et une rencontre ... un café |Pv Nath'|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser