Nombre de messages : 8 Année Scolaire : 3 ème année Coeur : Célib' Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Le Sport Moyenne Scolaire: (10/20) Vie Sociale:
Sujet: Jesse Stones Mar 6 Nov - 17:05
☆ Votre Personnage ☆
● Papier d'identité ●
- Nom:Stones - Prénom:Jesse - Surnom(s) [facultatif]: - Age:21 ans - Date de Naissance & Lieu:15/04/1986 à San Francisco - Famille:Les Stones
● Vie en détails ●
- Caractère [minimum de 5 lignes]:Jesse a un caractère assé fort. Déja pour commencer Jesse ne fait que de draguer des filles c'est un pastant pour lui mais il ne cherche pas une relation fixe ce n'est pas un garçon du genre a dire a une fille je t'aime mais bon il le dirait bien à Haley sa même si Haley ne l'aime pas mais bon il ne voudrait quand même pas avoir une rélation fixe avec Haley car il ne pourrait pas s'empêcher de draguer. Jesse s'énerve assez facilement une insulte sur lui sa famille ou un de ses amis il va s'énerver insulter et tout sa se transfome en une superbe bagare. Jesse est quelqun du genre matcho. - Histoire [minimum de 12 lignes]:Jesse a une mère qui est peintre et il a un père qui est médecin. Il est fils unique et il en est bien heureux car il détesterait avoir un frère ou une soeur. Jesse c'est toujours intéresser au basket-ball depuis l'âge de 5 ans lorsqu'il a vu son oncle jouait au basket-ball. Jesse est dans cette université depuis déjà deux ans et la il attaque sa 3 ème année et il espère qu'elle va bien se passer. Avant Jesse était le capitaine de l'équipe de basketball mais Nathan Scott le lui a voler et depuis ils sont devenu ennemis. Mais bon sa n'empêche pas Jesse de ne plus s'intéresser au basketball. Jesse l'année d'avant a reçu des cours par Haley James il l'aime un peu mais celui ci c'est qu'elle ne l'aime pas et il ne lui a jamais dit cela mais depuis il fait que de l'embêter mais bon sa ne l'empêche pas de draguer d'autres filles. Jesse a pile la moyenne mais ce n'est pas pour cela que c'est un intello c'est bien tout le contraire de sa. Jesse est riche car ces parents chaque mois lui donne beaucoup d'argent. Et il adore dépenser tout l'argent quond lui donne ou qu'il gagne et il le dépensera dans n'importe quoi. - Description Physique [minimum de 4 lignes]:Jesse est une personne pas petite il est même grand est il en est fière puis si il ne serait pas grand il ne pourrait pas jouer au basket-ball. Jesse a des cheveux de couleur brun et c'est sa vrai couleur. Jesse a de très beau yeux de couleur marron. Jesse s'habille bien il aime bien porter des t-shirt mais il préfére en porter de marque. Il porte des jeans de marque aussi mais simple. Jesse déteste porter des costumes même si il y a une occasion il préfére ne pas y aller que de porter un costume. Jesse a un tatouage une petite tête de mort dans le dos sur le coter gauche. - Signe Particulier (piercing, tatouage, etc...) [Facultatif]:Jesse a un tatouage une petite tête de mort dans le dos sur le coter gauche.
● Autre ●
- Section:Sport - Année: 3 ème année - Personne présente sur votre avatar:Jesse Metcalfe - Avez-vous lu le réglement?: CM14032509 - Autre? : //
☆ Vous ☆
- Prénom Ou pseudo: Nicolas. - Âge: 17 ans - Comment avez-vous connu le RPG?: Par ma tite Haley James xd - Note donnée au design: ...08/10Commentaires?:Rien a dire j'aime bien le design - Autre?: //
Veronica Kerr ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 246 Age : 30 Localisation : Facile , pour me trouver , t'as juste à chercher . Année Scolaire : 3 ème année Coeur : Célibataire ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Littérature Moyenne Scolaire: (16/20) Vie Sociale:
Sujet: Re: Jesse Stones Mar 6 Nov - 17:09
Welcome !
Jesse Stones ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 8 Année Scolaire : 3 ème année Coeur : Célib' Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Le Sport Moyenne Scolaire: (10/20) Vie Sociale:
Sujet: Re: Jesse Stones Mar 6 Nov - 17:11
Merci
Bridjet Smith ♦ Petit Nouveau ♦
Feuille de personnage Section universitaire: Sportive Moyenne Scolaire: (18/20) Vie Sociale:
Sujet: Re: Jesse Stones Mar 6 Nov - 17:12
Bienvenue ^^ ! Amuse-toi bien sur ce forum !
Dean Ackles
Nombre de messages : 359 Année Scolaire : 2ème Coeur : ... Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sportive Moyenne Scolaire: (12/20) Vie Sociale:
Sujet: Re: Jesse Stones Mar 6 Nov - 18:28
Bienvenue ^^
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
Sujet: Re: Jesse Stones Mar 6 Nov - 18:38
Mais c'est que ça m'à l'air bien tout ça =)
Validé !
Merci de t'être inscrit, amuse toi bien et n'oublie pas de rester actif !
Callie Jones Singer ,SexyJustCallie
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : Dans ton coeur ou alors dans ta tete ! :P Année Scolaire : 2eme Année Coeur : Hummmm Personne !! Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Art de la Scene Moyenne Scolaire: (14/20) Vie Sociale:
Sujet: Re: Jesse Stones Mar 6 Nov - 18:48
Welcome =)
Jesse Stones ♦ Petit Nouveau ♦
Sujet: Re: Jesse Stones Mar 6 Nov - 19:17
Merci
Sofiane Geller
Nombre de messages : 339 Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Arts de la Scène Moyenne Scolaire: (8/20) Vie Sociale:
Sujet: Re: Jesse Stones Mar 6 Nov - 19:18
De rien ^.^
Nathan Scott
Nombre de messages : 677 Localisation : Hum... j'pense pas que ça te regarde! xD Année Scolaire : 2ème Coeur : Il fait boum boum toutes les secondes mais pour personne! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Sport Moyenne Scolaire: (7/20) Vie Sociale:
Sujet: Re: Jesse Stones Mar 6 Nov - 19:26
Hey tiens un nouvel ennemi pour Nathan Scott xD
Bienvenue quand même et merci de ton inscription
Jenny Lavigne •The Star`s •The Riiiche • The Beautiiiful
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : A ton avis? dans ma limousine! Pff... t'ai trop Nul! c'est Bon! Parle à ma Main!! ç.c ça crain! Année Scolaire : 2ème année Coeur : David! Mon Future Mari! Alors PO touche!! Je mord! Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Mannequinnat Moyenne Scolaire: (13/20) Vie Sociale:
Sujet: Re: Jesse Stones Mar 6 Nov - 20:24
Bienvenue!
Peyton Sawyer ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 81 Localisation : Ici et peut-être là aussi .. ^^ Année Scolaire : Deuxième POWAAHH -->[] Coeur : Libre comme l'air.. Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Section universitaire: Littérature Moyenne Scolaire: (15/20) Vie Sociale: