● [ Charleston School ] ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● [ Charleston School ] ●

.: Une grande ville, une université et des élèves déchainés :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Sofiane Geller
Sofiane | Dancer Singer Actor | Admin
Sofiane Geller


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Là ! Tu m'vois pas ? Ouhou j'suis là ! Ouvre les deux yeux en même temps sinan ça marche pas xD
Année Scolaire : 2ème
Coeur : Le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Section universitaire: Arts de la Scène
Moyenne Scolaire:
Contexte Left_bar_bleue8/20Contexte Empty_bar_bleue  (8/20)
Vie Sociale:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:14

Welcome To Charleston University !


Charleston, grande ville de Caroline du Sud est aujourd'hui une ville très agitée. Comment est-ce possible ? Hé bien grâce à sa fameuse université. " Charleston University ", cette grande université accueille désormait de nombreux jeunes.
C'est une nouvelle année qui commence pour tout le monde ! Certains sont là depuis quelques années, d'autre arrivent pour leur première année. Comme dans toutes les autres universités, les petits nouveaux sont toujours aussi bien accueillis, si vous voyez ce que je veux dire ... ( écrasés contre les casiers, piquages d'affaires, saquage de casiers, " discutions " dans les toilettes etc ... ). C'est à vous de prouver ce que vous valez auprès des " anciens " et c'est à vous de vous faire respecter.

Mais cette université diffère des autres pour les études que les adolescents y font. En effet, Charleston University dispose de plusieurs sections universitaires : une section sportive, une section médecine, une section mannequinat, une section art de la scène et une section littérature.

Cependant, comme dans toutes les universités, que vous soyez nouveaux ou pas, une chose reste la même ! Les fêtes, l'alcool, le sexe, la drogue, l'amour et les trahisons ne sont épargnés à personne ! Nouveau, pas nouveau, c'est pareil, aucun traitement de faveur ! Mais c'est ce qui créé à nos jeunes une vie mouvementé.
Incarnez un étudiant de n'importe quelle section, et pourquoi pas un membre du personnel? Mettez-vous à leur place!
Faites valoir vos droits et montrez qui vous êtes!
(c) Copyright Charleston-school
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● [ Charleston School ] ● :: Règlement & Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser